Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe [Actualité en Belgique]




(1) 2 3 »

Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe
#1


La nouvelle est tombée, elle nous vient d’Italie : 800.000 migrants sont sur le point de quitter les côtes nord africaines à destination de l’Europe. L’Italie se trouve donc en première ligne pour accueillir ces milliers de personnes fuyant leurs pays respectifs. « Nous n’avons plus de place pour les prendre et les habitants sont submergés par l’arrivée constante d’étrangers » prévient le chef de la police des frontières, Giovanni Pinto.


Cette vague gigantesque d’étrangers fuyant leurs pays dont la plupart ne sont pas en état de guerre et se bousculant aux portes de l’Europe aurait-il un quelconque rapport avec la nouvelle loi, votée par le Sénat italien le 21 janvier – pour l’heure non encore validée par la Chambre des députés  -  et qui décriminalise le statut d’immigré clandestin ? La ministre de l’Intégration italo-congolaise, Cécile Kyenge, se félicite du progrès qui nous rapproche de l’Europe et qui prouve que l’Italie est un pays civilisé et respecte la diversité. 


A connaître les us et coutumes pratiqués dans les pays de l’autre côté de la Méditerranée, nous serions plutôt enclins à penser qu’au fur et à mesure que se rapprochent des peuples vivant sous le joug d’une religion d’autres temps, c’est plutôt l’Europe qui s’éloigne et se « décivilise » dans le même temps que la diversité évoquée par la ministre italo – congolais se transformera, à terme, par une uniformité.


Quant à Nadia Ginetti, membre du parti démocrate, elle explique cette formidable mesure par le fait que la criminalisation de la clandestinité n’avait pas empêché l’afflux d’immigrés et avait transformé la Méditerranée en une mer morte.
Ce qui revient à dire que cette loi est faite pour encourager les flux migratoires et que tout sera fait pour pallier les naufrages en mer.


Cette nouvelle sonne le glas : les peuples européens sont remplacés sans que les hommes et femmes politiques des différents gouvernements européens ne s’en cachent même  plus.


Rappelons-nous dans les années 80 : les nouveaux arrivants étaient nommés les minorités invisibles.


Dans les années 90, elles étaient devenues visibles. Mais il ne fallait pas s’en faire puisqu’elles s’appelaient minorités. En somme, elles n’existaient pas. Puis vinrent les années 2000 : l’immigration, une chance pour la France. La société doit devenir multiculturelle…après nous avoir affirmé que ce que nous voyions était une pure vision de l’esprit !


Au rythme de plus en plus soutenu des flux migratoires que rien ne semble rebuter – pas même le racisme proverbial de l’homme blanc européen – dans à peine quelques décennies les minorités seront devenues la majorité et la société multiculturelle se transformera à terme en une culture et un culte uniques.


C’est le Camp des Saints qui est annoncé, sans autre forme de procès.


800.000 migrants en mai 2014 vont débarquer en Italie et se répartir dans une Europe où crèvent 18 à 25 millions de personnes pour ne pas avoir de travail. Sans parler, pour notre propre pays, de ses 10 millions de pauvres.


800.000 clandestins, 800.000 personnes qui quittent leurs pays alors que ces derniers ont besoin de forces vives. 800.000 âmes sans états d’âme vont débarquer pour ne pas trouver de travail car de travail, il n’y en a plus. 800.000 hommes, femmes, enfants pour lesquels il faudra construire des logements, des infrastructures pendant que nos compatriotes sont pressurés de toutes parts. Est-ce moral ?


En outre, une bonne partie de ces réfugiés vient de Libye, pays avec lequel il n’y a pas d’interlocuteurs et où s’affrontent deux clans, l’un modéré, l’autre extrémiste soutenu par le Qatar – qui pourrait mal utiliser l’aide financière apportée par les Italiens -,  se plaint Pinto, le chef de la police, dépassé par l’ampleur de ce qui s’annonce.


D’ailleurs, il lance un appel à l’aide internationale. « Moi plus que 13% » va certainement voler à la rescousse…histoire de se refaire une santé publique, peut-être ?

Caroline Corbières
3 mai 2014 par Caroline Corbières

http://www.ansa.it/english/news/2014/ ... 6b-95c6-45ae4fe0318a.html

http://www.lemonde.fr/europe/article/ ... destine_4352120_3214.html

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 04/05/2014 01:24
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [UE] Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe
#2

Vidéo impressionnante :
800 subsahariens illégaux franchissent le mur à Melilla

800 immigrants franchissent de hautes barrières

Ils franchissent avec une telle facilité la barrière que ça semble organisé ! Complot d'Etat "UE" (et OCI) contre les peuples européens ?

Cette immigration "accélérée" nous porte à y croire, et ce afin d'atteindre au plus vite un point de "non-retour" possible ! En effet, une fois sur le sol européen, les peuples pigeons seront prêts à les reçevoir, à les loger, les blanchir, ... et les protéger contre les sales racistes et xénophobes qu'ils sont. C'est du moins ce qu'en pensent les non-élus de l'UE et les islamo-collabos UMPS, Ecolo, UDI, et FDG en France, et ceux de Belgique les PS, CDH, MR, SP.A, FDF, SP.A, CD&V, Open VLD. Dire que des millions d'aveugles continueront à voter pour eux ! Heuuu, sont-ce des aveugles ou des immigrés ? Il y a déjà 35 millions d'islamistes sur le sol européen, avouez qu'il y a de quoi s'interroger, non ?


http://www.youtube.com/watch?v=EbIE5ae5NQw

http://www.youtube.com/embed/fQT79SlD4ro


Amis et patriotes Français et Belges, votez bien ce 25 mai ! Il en va de notre survie !!! 

Joe

 

A lire aussi :

 - [UE] Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe

 - [UE] Français et Belges, allez voter contre l'UE ! Allez voter ! C'est votre devoir de patriote !!!

 - Vu la politique débile d'insécurité de Milquet, il faudra plus d'agents de police...

 - Union Européenne : du rêve à la réalité

 - Immigration et dumping social : Ce gouvernement de traitres qui tue les belges...

 - Florian Philippot évoque l'immigration massive et les jihadistes Français partis en Syrie

 - [UE] Elections européennes : Marine LE PEN s'adresse aux Bruxellois

 - Immigration et dumping social : Ce gouvernement de traitres qui tue les belges...

 - [UE] Immigration clandestine en hausse de 48%. Silence général des médias corrompus au système

 - Résultat d'une politique imbécile: Wallons et Bruxellois de plus en plus pauvres

 - Derrière le jihad en Syrie, le Grand Remplacement en France

 - Le peuple Suisse, maitre de son pays, va voter pour ou contre l'immigration massive...

 - 1972 / 2014 : Idéologie antiraciste, la grande catastrophe !

 - « Les douze champs de bataille de la guerre contre le cosmopolitisme »

 - [Italie] 1000 clandestins par jour - Les arrivées de clandestins en Italie reprennent de plus belle

 - [France] Alain Finkielkraut fait peur au parti remplaciste au pouvoir !

 - « Grand Remplacement » : la preuve par Marvejols…

 - Les colonisés, aujourd’hui, c’est nous ! Renaud Camus

 - NON au Changement de Peuple et de Civilisation ! - Renaud Camus

 - La France bien élevée vous emmerde !

 - [GB] Janvier 2014, les Roms et les Bulgares vont arriver massivement. Aides sociales assurées !

 - Repentance et ethnomasochisme à propos de l’esclavage : le FN dit non !

 - Personne n’a plaisir à se faire traiter de fasciste, de nazi…

 - Immigration : référendum ! Tous à Paris le 9 mars !

 - Unis, nous pourrions encore tout empêcher, prendre le pouvoir…

 - Tous unis le 26 janvier contre la substitution ethnique et culturelle ! Renaud Camus

 - Mon souhait pour 2014 : un raz-de-marée de l’Alliance antiremplaciste !

 - Le rapport qui inquiète : vers le grand déracinement ?

 - La Belgique face au défi de l’islamisation [vidéo]

 - Mots-clé sur l'Union Fait La Force : Grand Remplacement

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 05/05/2014 00:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : [UE] Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe
#3

Environ 500 migrants secourus au sud de la Sicile

Environ 500 migrants secourus au sud de la Sicile


La Marine italienne a secouru 500 migrants clandestins, voyageant à bord de deux grandes barques, au sud de la Sicile, a annoncé mardi la Marine militaire italienne. Plus de cent mineurs et une soixantaine de femmes avaient pris place à bord des embarcations.


Lundi soir, un hélicoptère de la Marine a repéré au sud de Capo Passero deux embarcations bondées dont l'une était remorquée par l'autre à la suite d'une avarie.


Les mauvaises conditions météorologiques et l'absence d'équipement de sécurité sur les deux bateaux ont conduit la Marine à lancer la première phase du sauvetage, qui a duré toute la nuit, avec l'appui de plusieurs navires marchands. La mer étant de plus en plus mauvaise, l'opération a été interrompue, puis a repris dans la matinée.


Beaucoup de migrants provenant d'Afrique subsaharienne transitent par la Libye, aujourd'hui en pleine anarchie. Ils s'entassent dans des embarcations de fortune pour tenter la périlleuse traversée de la Méditerranée vers Malte ou Lampedusa, au large de la Sicile.


Quelle "frontière"


Depuis le début de l'année, près de 22'000 migrants et réfugiés sont arrivés par bateau sur les côtes italiennes, soit dix fois plus que sur la même période de l'année précédente,
selon Rome.


Depuis l'automne et après deux naufrages ayant fait plus de 400 morts près de Lampedusa et Malte, l'Italie a engagé l'opération "Mare Nostrum" pour éviter de nouvelles tragédies de ce type.


Le ministre de l'Intérieur Angelino Alfano rappelle régulièrement que la Méditerranée "n'est pas une frontière italienne mais européenne", déplorant que l'UE n'aide pas l'Italie.


Présidence de l'UE


Dans ce contexte, Rome veut faire de la recherche d'une politique commune sur l'immigration l'une des priorités de sa présidence de l'UE, qui commence en juillet.


Sandro Gozi, secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, a exprimé devant la presse le souhait que Mare Nostrum devienne une opération européenne. Les navires italiens poussent souvent très loin vers le sud pour secourir des migrants partis de Libye.

romandie.com

Ce 25 mai 2014 Dites stop a l Europe des traitres 1

 [UE] Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 20/05/2014 17:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !