Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Milquet mytho : Criminalité en baisse alors que 36 bandes urbaines envahissent Bruxelles... [Actualité en Belgique]





Milquet mytho : Criminalité en baisse alors que 36 bandes urbaines envahissent Bruxelles...
#1

bandes urbaines

Joëlle Milquet énerve tout le monde avec ses chiffres sur la criminalité

Quasi de façon hebdomadaire, Joëlle Milquet nous balance des chiffres pour nous prouver que tout va bien, histoire de nous faire comprendre qu'elle aurait bien réalisé son travail...juste avant les élections. La dernière fois, c'était à propos des bandes urbaines à Bruxelles. Toute fière, elle savait les compter...mais pas les empêcher de continuer leurs bêtises. A quoi cela sert-il donc ?

Et aujourd'hui, voilà qu'on apprend que la criminalité est en baisse ? Mais je rêve !?!

Dernièrement, je viens d'apprendre qu'une de mes connaissances (un homme de type caucasien) a été agressée dans le métro de Bruxelles par des arabes. N'ayant pas vraiment le choix et étant isolé, il s'était mis à rendre des coups pour se défendre. Lorsque les agents de sécurité sont arrivés, devinez ce qu'ils lui ont demandé..."Vous avez commis une agression à caractère raciste Monsieur ?"...Ben oui...A Bruxelles, la plupart des stewards sont maghrébins. Non seulement, mon copain venait de se faire taper sur la gueule, mais en plus on le traitait de raciste...Voilà Bruxelles...Merci Milquet !

Mais cela ne se passe pas qu'à Bruxelles avec des victimes hommes. Voici une vidéo diffusée récemment par la police, suite à une agression commise sur une dame âgée dans la gare de Charleroi-Sud, le 04/01/2014. Les commentaires ont étés désactivés pour cette vidéo...Ames sensibles s'abstenir...

Voici donc ci-dessous donc l'article paru ce matin sur la baisse de criminalité, suivi d'un article sur les bandes urbaines (compulsé de différentes sources).

La diffusion de cet article est vivement conseillée et encouragée, avec mention de notre site ou un lien actif vers celui-ci. Ensemble, faisons tout pour que notre Belgique redevienne ce havre de paix que nous aimions tant...

 

*****************************

 

La ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet se réjouit d'une criminalité en baisse, en 2013

Les statistiques sur la criminalités sont plutôt favorables. En 2013, dans quasi tous les domaines, les faits sont en régression, observe la ministre de l'Intérieur, Joëlle Milquet.

Elle se réjouit de la situation dans Le Soir de ce lundi.

Dans quasi toutes les catégories, la tendance est à la baisse, et ce parfois même très franchement. Ainsi, les sacjackings dans une voiture ont chuté de 42,3 % entre 2012 et 2013, les vols de métaux de 23,3 % et même la criminalité informatique de 21,1 % ! Globalement, la criminalité enregistrée s’affaiblit de 5,5 % entre 2012 et 2013.

Elle diminue en outre dans toutes les régions du pays, et particulièrement à Bruxelles qui observe une baisse de 8,5 %.

Sur le terrain, les syndicats rappellent toutefois qu’on parle ici uniquement de la criminalité constatée par la police. Et que si celle-ci diminue, cela ne signifie pas forcément que la criminalité réelle baisse. Mais peut-être les moyens de l’enregistrer…

Publié le 19/05/2014

http://www.lameuse.be/1009190/article ... une-criminalite-en-baisse

 

*****************************

 

 

Les bandes urbaines envahissent Bruxelles

Le ministère de l'Intérieur a communiqué les chiffres de l'année 2013. Selon une réponse de la Ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet à un député parlementaire, 36 bandes urbaines sont répertoriées à Bruxelles en 2013, soit 7 bandes de plus qu'en 2012. Le nombre de membres qui constituent ces bandes a lui aussi grimpé, passant de à 512 à 652 en un an, soit 140 membres répertoriés en plus.

Bandes urbaines statistiques

Du jamais vu. Alors, le phénomène gagne-t-il du terrain ? La police nuance.

Ludovic Corvilain est inspecteur principal, et responsable de la section Bandes Urbaines à la zone Bruxelles-Capitale Ixelles. Il suit ces groupes au quotidien. Il a été interrogé par Télé Bruxelles ce 05/05/2014.

Bandes urbaines inspecteur

Pour lui, il n'y a pas plus de bandes urbaines qu'avant à Bruxelles. Si les chiffres augmentent, c'est surtout car les policiers sont mieux formés pour identifier les faits commis par les membres des bandes urbaines et car la police les traque davantage.

"L'approche policière a changé, explique Ludovic Corvilain. Nous connaissons mieux le phénomène et nous pouvons attribuer plus facilement un fait à une bande urbaine, identifier plus rapidement un de ses membres. C'est ça qui fait grossir les chiffres. Mais il n'y a pas une explosion du phénomène à Bruxelles."

La police note toutefois une augmentation de la violence de ces gangs. En cinq ans, 16 personnes ont été tuées au cours de règlement de compte. Le profil des membres de ces groupes est souvent le même : des jeunes en manque de structure, qui sont en décrochage scolaire, en quête d'identité qui suivent un leader charismatique.

"Il n'existe pas de définition toute faite des bandes urbaines," explique encore le policier. "Mais sur base de nos observations, on peut dire qu'il s'agit d'un groupe de jeunes (mineurs ou majeurs) qui se regroupent derrière une barrière ethnique ou territoriale. Et qui utilise la violence pour diriger un territoire, ou pour protéger une activité lucrative."

Les principales activités des bandes sont le vol, l'extorsion, le trafic de drogues et toutes sortes de violences.

Bandes urbaines faits

"Certaines se forment uniquement dans un souci identitaire, mais d'autres se structurent pour faire de l'argent," précise Ludovic Corvilain. "C'est le cas dans le quartier Matongé à Ixelles. Les membres des Black Wolves s'organisent pour avoir la mainmise sur le quartier, et sur le trafic de drogue."

76% des membres des bandes sont de nationalité belge, 11% de nationalité congolaise et 3% de nationalité marocaine. Il existe des bandes à Anvers et à Liège, même si le phénomène est essentiellement bruxellois.

Pour lutter contre le phénomène, chaque zone de police de la capitale compte un service spécialisé. Il faut à la fois une répression policière, mais aussi une prévention dans les quartiers.

 

Sources:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxe ... vahissent-Bruxelles.dhtml

http://www.dhnet.be/actu/faits/36-ban ... -536714ec357061b533a16685

http://www.lalibre.be/regions/bruxell ... -536717fc357061b533a166ae

http://www.rtbf.be/info/regions/detai ... lles-un-record?id=8261558

http://www.rtl.be/info/votreregion/br ... nes-sevissent-a-bruxelles

 

*****************************

 

Voici les commentaires glanés ci et là au sujet des bandes urbaines sur tous les médias disponibles sur internet, classés par thème...Amusez-vous à retrouvez vos propres commentaires ou ceux de vos amis...

 

A propos de la nationalité d'origine des membres bandes urbaines...des naturalisés, oui !

76 % de "vrais" Belges ? J'en doute. ----- C'est de la vaste blague, car il s'agit sûrement de personnes naturalisées. ----- Mais ils sont tous naturalisés ! Alors c'est quoi cette désinformation comme quoi ils seraient belges ? ----- Dire que 76% sont de nationalité belge, c'est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle. Belges d'origine xxxx oui. Mais cela, elle ne l'admettra jamais. Honteux ! ----- Comment faire mentir des chiffres ! Sur les 76%, combien sont de double nationalité et d'où ? ----- La nationalité belge étant multiculturelle, j'opterais pour 76% de belgo-congolais, arabo-belges, kosovar-albano-tchétchéno-belges, franco-belges, belge-roumains ou bulgares...Enfin, ne nous faisons pas d'illusions avec les statistique de cette Jowelle, incompétente et menteuse. ----- Belges...Oui mais pas de source...Montrez les noms et on saura ! ----- Si vos 76% sont aussi Belges que les autres qui partent jouer du flingue et du sabre en Afrique du Nord et reviennent avec du sang sur les mains, alors on décode mieux vos statistiques mensongères. ----- La répartition par nationalité c'est de la grosse blague car la plupart des Marocains et Congolais ont la nationalité belge. ----- En réalité, les 76% sont des arabes belgicisés. ----- 76+11+3= 90. On a de la peine avec les maths au CDH ? Je doute que ces proportions soient exactes. ----- Tous de nationalité belge selon le JT de la RTBF...Toujours les mêmes qui foutent la m...chez eux et en dehors. ----- Vrais Belges ? Belges par coups fourrés...style Sud, Est...tout plein...Ce n'est pas beau. Je suis médisante.

 

Dire que ces bandes urbaines sont "Belges" est insultant pour les Belges...mais cette fausse information est aussi une insulte à notre intelligence

Comme les médias, tout comme les politiques, peuvent être hypocrite ! 76% Belges ! Oui, Belge d'origine étrangère(Afrique, Nord Afrique et bandes de l'Est bulgare et roumain. Voilà ce qu'il faut dire. Arrêtez de prendre le peuple pour des cons. ----- Et parmi ces 76 % de nationalité belge : 49 % sont Congolais et 49 % Marocains...d'origine. Les individus : auteurs, complices et commanditaires - des CRIMES que sont ces bidouillages grossiers de la réalité - une insulte de plus à l'intelligence des VRAIS BELGES, comme CHAQUE JOUR DANS CE TORCHON PROPAGANDISTE COLLABO - devraient aller dans les prisons qu'ils se sont finement empressé de détricoter. ----- C'est quoi encore cette manipulation, ce détournement de la réalité ? " 76% de nationalité belge, et 3% de nationalité marocaine"...Vous essayez quoi ? De faire passez les Belges pour des sanguinaires et les Marocains pour des anges ? Vous pourriez au moins avoir la décence d'annoncer 76% de belges d'origine allochtone. Milquet t'es vraiment une salope. ----- La plupart du temps ce sont des blacks. Alors arrêtez d'employer le mot "Belges" pour les désigner. Ils ne devraient plus avoir droit à cette nationalité dès leur première incartade. Nos politiciens ont donné notre nationalité, c'est tout juste si elle n'est pas offerte dans les "Kinder Surprise". ----- La Jowelle continue à prendre les Belges pour des nullards. J'espère qu'ils vont le lui faire savoir aux prochaines élections européennes.

 

Donnez la nationalité d'origine de ces bandes urbaines svp...

En parlant de nationalité on tronque la notion d'origine... ----- On parle bien de la nationalité. A Bruxelles, les étrangers sont rares et sont majoritairement français. Une question (elle en fâchera plus d'un!). Qu'en est-il de l'origine ethnique et/ou religieuse de ces bandes urbaines ? ----- La vraie question est plutôt l'origine socio-économique de ces bandes urbaines.

 

Comment Milquet a-t-elle eu ces chiffres ? A quoi servent-ils ?

C'est n'importe quoi ! Comment l'administration du SPF intérieur peut-elle publier des statistiques aussi précises que : "Bruxelles compte désormais 36 bandes urbaines, pour un total de 652 membres". Les voyous sont-ils - comme les chômeurs - obligés de pointer et montrer leur carte d'identité ? ----- Sans blague, à trois semaines des élections, voilà que la ministre de l'intérieur, candidate à Bruxelles - mais ça, c'est un hasard - nous annonce qu'elle connaît le nombre de bandes à Bruxelles, leur nationalité (celle qui figure sur la carte d'identité de ses protégés) et à combien ils sont. ----- A défaut de les arrêter elle arrive à les compter...Bravo ! ----- C'est plus facile de les compter que de les anéantir ! Hein Jowelle? ----- Si on sait de qui il s'agit, pourquoi sont-ils dehors en liberté ? ----- C'est quand même fou ça, ils connaissent les pourcentages mais sont incapable de les arrêter. Finalement, ces statistiques ne servent à rien.

 

Mêmes pourcentages que dans les prisons et au foot, non ?

Et elle ose le dire, alors que nos prisons sont à 90% occupées par des "belges" naturalisés ou non. ----- Il y a surtout 76% de marocains et d'étrangers en prisons, car ils sont "Belges de papiers". ----- 76% de Belges ? Un peu comme dans les prisons quoi. ----- "76% sont belges" dit-elle. Regardez au foot : Fellaini, Benteke, Lukaku sont Belges aussi. Elle est bête ou elle le fait exprès ? ----- Hé Millequequette, demande à tes policiers la couleur de tes Belges et tu seras étonnée, tout n'est pas si BLANC que cela.

 

Milquet agace tout le monde par son incompétence

Et notre Forrest Gump féminine s'en aperçoit seulement ? ----- Et c'est aujourd'hui que vous vous en rendez compte ? ----- Superbe découverte "Mimi". Tu te rends compte au moment de partir que tu n'as rien fait pendant tout ce temps. Triste réalité de ta vie. ----- Mais quel monstre d'incompétence cette femme. Quelle grossièreté. Elle ne sait même pas respecter la parole de l'autre. Un égocentrisme à outrance. Et quelle image d'une maman. Jamais chez elle. Ses enfants, elle ne les connaît pas. Belle image de l'humanisme des calotins. Une liste de "fils de", de membre de sa famille, un arbitre, un traître syndicaliste. Bon sang, que le Cdh disparaisse de la vie politique au plus vite. Aucun emploi créé sinon des subsidiés sur nos impôts. MENTEUSE ! ----- Que fait Milquet ? Elle gesticule sur toutes les chaines de télévision et nous dit qu'elle a énormément travaillé durant cette législation. ----- Mille klettes (ndlr : klette=nullité en wallon). ----- Depuis qu'elle est ministre de l'Intérieur, elle est COMPLETEMENT larguée, dépassée, incompétente dans ce ministère. Elle se met les policiers et les pompiers à dos. Comme sa collègue de Lasne, elle foire dans tout ce qu'elle entreprend. Quand elle prend la parole devant les caméras, elle tient le crachoir pendant de très longues minutes et quand le journaliste l'interrompt, on a toujours pas compris son "développement". Elle parle pour ne rien dire mais parlez-moi de moi, il n'y a que cela qui m'intéresse.

 

Milquet est une traitresse et une menteuse

Mme MILQUET est le "David Copperfield" des chiffres. Mais personne n'est dupe. ----- Il y a 2 façons de mentir : ne pas dire le vérité et faire des statistiques. Ici, c'est le parfait exemple où l'on a les deux. ----- La RTBF (oui, oui), dans une émission d'il n'y a pas si longtemps, affirmait que ces bandes étaient surtout composées de ressortissants d'origine africaine (naturalisés Belges, par chance pour vous, ce qui vous permet de dire que 76 % sont composées de membres de nationalité belge). ----- Cette information est parue il y a huit jours dans le Standaard où il était précisé que 29 bandes sont d'origine africaine...Comme quoi, les chiffres varient selon le public ciblé. ----- Et les chiffres avancés le mois passé où on parlait de 253 bandes criminelles ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgi ... toriees-en-Belgique.dhtml ----- Bon, je rectifie les mensonges (habituel) de cette folle : il n'y a pas d'européen dans ces bandes ! ----- Mais non, mais non, tout ça c'est des racontars. Notre Ministre ne vous a-t-elle pas expliqué l'autre jour que l'insécurité était en baisse, que l'on pouvait se promener en rue sans crainte, que la police disposait de tous les moyens technologiques, radiophoniques et informatiques nécessaires ? Des bandes urbaines dans nos belles villes au commerce florissant et prospérant ? Mais où donc avez vous été chercher ça ? ----- Ca va Mascarat ! On connait le jonglage que tu pratiques avec la nationalité belge. Donc, ils viennent tous d'arriver ces braves gens ? Parce qu'il y a peu, tu disais à tous ceux qui voulaient l'entendre que tout allait bien à Bruxelles. Tout d'un coup, ce n'est plus vrai. Il y a bien de nombreuses bandes organisées dans la capitale de l'Europe. Menteuse va ! ----- Milquet, la reine de la désinformation... ----- Le CDH dans son entièreté mérite la palme de la désinformation pour l'ensemble des mandats prestés. ----- Elle ment comme elle respire, idem pour Onkelinx, celles qui importe des étrangers qui prennent la place de nos enfants. ----- Milquet est un danger pour la Belgique. C'est une menteuse. Tout comme Laurette d'ailleurs (ndlr : Laurette Onkelinx). En fait, c'est les quatre partis qui posent problème. Ils sont tous unis dans les mêmes stratégies : nous faire croire que...mais ils sont tous complices. Faut soi-disant jouer le jeu, comme ils disent. Sauf qu'ici, cela devient un drame. C'est un futur chef d'escadrille qui le dit.

 

On donne la nationalité belge trop facilement

"Nationalité belge" ? Cachez moi ce cancer que je ne saurais voir ou appelez le "de nationalité belge". ----- Depuis qu'on donne la nationalité... ----- "76% de nationalité belge" ? Mais Madame, c'est VOUS et votre parti qui avez bradé NOTRE nationalité. Arrêtez de nous prendre pour des cons. Seul avantage, on peut les traiter de crapules sans être pris pour des racistes.  ----- Il se fait que dans notre pays on peut devenir belge (...et donc surtout un électeur potentiel) sans pratiquer l'une des langues nationales, en vivant au crochet de la société, et en crachant sur le drapeau et les traditions du pays d'accueil. Alors certes, parmi ces 76%, il y a des "bons" blanc bleu belges. Mais je vous laisse deviner de quelle catégorie font partie la grande majorité restante (enfin si votre objectivité va jusque là). ----- On se fout de la nationalité de ces petites frappes. On a du soucis à se faire du laxisme des autorités à leur égard. Mettons-nous à leur place: ils ne risquent que quelques heures de garde à vue, même pour des vols avec violence. C'est contre cela que vous devez lutter Mme Milquet et ne pas étaler de froides statistiques.

 

Milquet et son électorat d'étrangers

Les AMIS de MILQUET et ONKELINX... ----- Il suffit de remplacer cette ministre totalement incompétente, qui ne garde les étrangers que pour se faire des voix aux élections, et tout va rentrer dans l'ordre. ----- Milquet aime ces gens puisqu'ils votent pour elle. Donc son laxisme bien connu est calculé. ----- (à un gauchiste) Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Vous faites certainement partie d'un des partis gauchistes qui ont contribué à installer cette anarchie chez nous. Je ne le cache pas je suis de droite. Mais moi j'assume, tandis que certains comme vous sont dans le déni le plus complet lorsqu'on ne fait pas partie des adeptes de la pensée unique. ----- Donc 14% de la population n'a aucune raison de se retrouver sur le territoire, mais 14% de vote en moins pour le CDH. Alors, les truands peuvent tranquillement continuer leurs méfaits. Merci Madame Milquette. ----- Il n'y a qu'à compter le nombre de nouveaux Belges sur les listes électorales du PS et CDH.

 

Depuis que Milquet est au pouvoir, nous accueillons toute la racaille du monde

Voila le truc : les partis de gauche les protègent et eux les renseignent. Une question : qu'a fait la ministre CONTRE ces bandes depuis qu'elle est en place ? ----- Évidemment, que ces bandes peuvent pulluler, grâce au laxisme politique et judiciaire. ----- Manipulations chère Milquet. Il ne fallait pas distribuer la carte d'identité belge à tous tes braves protégés qui sont les responsables de cet état de faits. On va bientôt s'en souvenir, il ne faut pas t'inquiéter car, à part leurs voix, celles des vrais Belges soucieux de leur sécurité, tu ne les auras pas car nous en avons marre de vivre dans la peur permanente. Les emballées et les barbus, vois-tu, nous ne les supportons plus. Ceux qui vivent dans le respect, la légalité et la continuité de nos coutumes, pas de problèmes. Mais les autres basta ! C'est fini ! Toi et tes bisounours : buiten ! ----- Franchement Milchiotte arrête ! Tu vas nous mettre vraiment dans la merde avec ton humanisme à deux balles. ----- Bruxelles, c'est pire que le Bronx. Il y a plus de 70% de non Belges de souche dans la capitale, plus tout ceux qui se cachent. La capitale est une bombe à retardement. ----- Merci la gauche et tous ceux qui s'y collent. Voilà le résultat ! Toutes ces bandes sont donc bien connues et que fait-on ? Rien ! Au contraire on les laisse se développer en toute impunité. Qu'on les mette hors d'état de nuire immédiatement. Et pas seulement faire semblant quelques jours avant les élections. ----- La réalité, elle est toute simple a connaître. Ce pays est devenu une poubelle internationale. A titre indicatif, imaginez aller vous installer au Luxembourg. Renseignez-vous sur les démarches à suivre : domiciliation, immatriculation voiture et garanties à posséder. Vous aurez une petite idée des "réalités". ----- Et on dit merci à qui ? Joelle, Lolo et les incompétents laxistes du PS-cdhalal-écolobobo.

 

Milquet, les musulmans et l'islam

Comment peut-on diriger un pays avec un "voile" sur les yeux ? ----- Merci la Milquette, tu es en partie la responsable de cette situation il est grand temps de te dévoiler et d'enfin porter le voile.

 

Milquet devrait quitter son poste...ou se taire

Tais-toi Joëlle ! SVP ! ----- Ben c'est ça, Milket...Allez faire du chocolat avec la marmotte. ----- Avec un tel constat, je suppose qu'elle va démissionner ? ----- Maintenant, si la ministre CDH Joëlle Milquet (celle qui travaille jour et nuit, comme une folle, et qui vient se pavaner devant les journalistes avec des piles de dossiers sous le bras pour faire croire qu'elle travaille) n'est pas capable d'éradiquer cette racaille, qu'elle ait au moins l'honnêteté de quitter son poste. Mais ça, ce n'est pas dans la déontologie du monde politique. Dehors Madame Milquet.

 

Marre de la victimisation des étrangers et des accusations de racisme

Oublie un peut ton mot "RACISTE " et plie toi aux coutumes du pays d'adoption ainsi que les lois du dit pays. Tu connais le mot INTEGRATION ? Je ne crois pas. ----- Si vous saviez lire comme il faut, vous auriez certainement vu qu'il n'y a aucun racisme dans mon commentaire, puisque je dis que ceux qui vivent dans le respect et la continuité de nos coutumes, pas de problèmes. Mais pour les bisounours, il faut toujours traiter de raciste ceux qui défendent becs et ongles nos manières de vivre avant que tous ces "gna gna gna" n'arrivent au pouvoir et bradent notre pays au profit de leur électorat. ----- Cela ne marche plus la victimisation des bougnouls par le racisme. Il faut trouver un autre argument. Chaque fois que vous vous posez en tant que victime du racisme, vous vous enterrez un peu plus à chaque fois. ----- Tabasser un "de souche" à 5 contre 1, pour moi, c'est du lynchage. Quand un "poète" marocain dit dans ses textes : "J'épouserai le Maroc, après avoir baisé la Belgique", pour moi, c'est du racisme. Quand une jeune femme qui a l'audace de porter une jupe au-dessus des genoux se fait "draguer" par l'insulte, quand ce n'est pas directement un viol, le tout au nom de la religion, par des XXX, pour moi, c'est du racisme. Quand on ose dire que la criminalité est plus importante dans cette communauté, on est catalogué par une certaine frange de "l'élite" gauche-droite confondues. Quand dans une ville, le CPAS met en priorité l'accès aux logements sociaux toujours à cette même communauté, en laissant le reste sur le carreaux parce qu'un des directeurs appartient à cette communauté, ben c'est du racisme. Et pour finir, j'ai des amis congolais qui se plaignent depuis des années du racisme envers eux de la part de cette toujours et encore même communauté. Ben, désolé hein, mais vous voyez bien que les racistes ne sont pas toujours ceux qu'ont croit !
 

C'était mieux avant...

Ici on a réellement des soucis. Les Italiens et Espagnols n'étaient pas à 90% des criminels, et ils bossaient dur. Ici, on a un réel soucis entre des européens ayant des valeurs communes, et des Nord-Africains n'ayant pas peur du système, détestant les européens et se foutant des autres. Eux ne s'intègrent pas et on a rarement les mêmes valeurs. Attention ! Je ne parle pas des Africains avec qui on n'a aucun problème, sauf ceux venant de pays en guerre et ayant vu l'horreur. ----- De quoi se plaint-on ? On les importe et on les accueille à bras ouverts. Avant la folie multiculturelle, qui est un enrichissement pour notre société, ces choses étaient inconnues. Dans les années avant 1970, les voitures en feu et l'insécurité dans les quartiers faisaient partie des films américains. Depuis que cette Europe de merde nous dicte tout, il n'y a que de la misère et de la décadence. ----- On a supprimé la gendarmerie pour faire des économies et pour remplir les poches de l'Europe. Il y avait moins de délinquance lorsqu'elle existait car plus d'hommes sur le terrain. Trop d'immigrés sans avenir et maintenant le citoyen belge n'est plus en sécurité. ----- Bah, quoi de neuf depuis West Side Story?

 

Et l'action dans tout cela ? Toutes les bonnes idées citoyennes...

Elle a constaté. Bien. Elle compte faire quoi maintenant ? ----- Et qu'attend-t-elle pour faire le ménage ? Déjà que ce bilan très lourd démontre que nos politiques ont laissé faire. Voilà le fruit du laxisme. Bientôt ce sera Chicago. ----- Concrètement, J. Milquet, le constat étant posé, que comptez-vous faire pour protéger les citoyens honnêtes de ces bandes urbaines connues surtout pour leurs vols avec violence, viols, agressions, etc ? Qu'avez-vous fait "en un an" pour que de nouvelles bandes ne voient pas le jour à Bruxelles ou soient dissoutes, par la force publique, immédiatement après leur formation ? Quelles sont vos "compétences" au gouvernement de votre ami le papillon ? Le crochet et la couture ou le maintien de l'ordre ? ----- Elles n'envahissent pas la ville. Elles s'y sont installées depuis X temps, sauf les plus récentes. "On en connaît le nombre de participants", mais la police n'intervient pas ou si peu. A quand un contrôle de ces gens ? Et que fait la Justice quand on en arrête. Et nos politiciens vont se plaindre que les gens vont voter plus à droite que la droite ? ----- Aucune surprise. On savait que cela allait tourner ainsi depuis 30 ans. Quand on ouvert toutes grandes les portes du pays à la délinquance d'origine étrangère. Le contraire aurait été "un miracle". La bonne nouvelle, c'est que les troupes de combat militaire feront des économies sur les frais de transport quand il faudra nettoyer tout cela. "On joue à domicile". ----- La police n'osent plus les toucher. Ils risquent des ennuis avez les bandes et aussi avec les avocats comme le mari de Laurette. ----- Les magistrats ne décerneront pas de mandat d'arrêt parce qu'elle est avocate, et fait donc partie de leur corporation. Et les policiers n'ont pas le courage de leur uniforme. Et les militaires sont devenus des mercenaires au service du politique. Quand à l'ONU, elle s'est manifestement transformée en maison de repos pour vieillard impotent. Une chose qu'elle ne sait pas calculer, c'est la limite de la patience des troupes de combat d'élite de l'ancien régime belge. ----- A partir du moment où ils naissent dans ce pays, ils sont tous Belges. C'est inconcevable que ces jeunes salissent notre nationalité. On devrait avoir le moyen de les expulser ou de leur faire passer l'envie de recommencer. Voila où nous mène notre générosité. ----- Ils n'ont rien à craindre : on n'a pas la place en prison pour les accueillir. ----- De toute façon, la police ne s'occupe plus que de mettre des procès aux automobilistes qui rentrent chez eux après leur journée de travail...Parce que les procès cela rapporte...Alors les bandes n'ont pas a s'inquiéter, comme ils ne rapporteront pas d'argent à la police. ----- Pourquoi ne votons-nous pas pour quelqu'un d'autre que cette bouffonne du parti. Je suis sûr que si on fait une pétition et que si on l'envoie au parlement en demandant que tout "repris par la justice" soit punissable, et qu'en plus on lui retire la nationalité, ce sera retour chez lui après sa peine de prison. ----- On devrait leur appliquer la charia à ces sauvages. D'abord une main. Puis s'ils recommencent, le pied opposé...et un peu de fouet aussi. ----- Les réexpédier chez eux dans leur pays d'origine. ----- Ceux-là devraient donc être déchus automatiquement de leur pseudo-nationalité belge qu'ils ne méritent pas, et renvoyés à leurs "origines". ----- Les arrêter. Les juger. Ils font leurs temps. On leur enlève la nationalité belge. Et retour à la maison dans leur pays d'origine. ----- Et s'ils reviennent, les balancer au cachot sur un bateau en mer, avec un hélicoptère qui ravitaille 1 fois par semaine de la nourriture.

 

Mais que fait la police ?

Il y a une bande dont on ne parle pas. Ils sont habillés en bleu. ----- L'armée a du boulot ici aussi je crois, même plus qu'à l'étranger. Il est grand temps de les déployer ici plutôt qu'ailleurs. ----- Et la police sera sur les dents le 25 mai pour contrôler les assesseurs absents...A mourir de rire ou de tristesse. ----- Le phénomène n'est pas nouveau. On en parle depuis des années. Mais qu'a entrepris le gouvernement et la justice pour contrer et étouffer dans l'oeuf ce développement ? Pas grand-chose en tout cas. Comme souvent, voire toujours, on attend que la situation prenne des proportions incontrôlables pour réagir de manière "modérée" voire laxiste. A phénomène exceptionnel, mesures exceptionnelles. La sanction doit être dure dès le début. Il ne faut pas d'état d'âme envers ces bandes. ----- Sans parler de pourcentage, si on arrête d'écouter les bobos moralisateurs et la politique, et que l'on écoute les policiers et les matons, tu verras que les bobos sont vraiment loin de la réalité. Ils vivent au pays de Bambi. Et j'en connais pas mal des policiers et des matons.

 

Des bandes, oui...mais pas qu'à Bruxelles...

Venez voir Place Saint Antoine à Forest le soir vers 23h dans l'un des soi-disant salons de thé, vous verrez les bandes qui trainent et fument du cannabis à l'intérieur du Salon "Tropical" et qui mijotent des sales coups dans l'arrière salle. Cela dure parfois jusqu' à4 heures du matin sans que la police ne vienne voir. ----- A propos de bandes urbaines, il faut ajouter que notre belle capitale n'est pas la seule à bénéficier de ce privilège. Venez voir Liège et Charleroi le soir. Certains quartiers sont remplis de "Belges" qui vous font très vite comprendre que vous n'avez pas intérêt à trainer chez eux. ----- Que tous nos très chers ministres viennent passer une petite semaine à Liège-Droixhe. ----- Sans oublier la bande d'excités du sexe du Collège Saint Michel. ----- En tous cas, ces "jeunes" semblent moins dangereux que les participants au colloque de Laurent Louis...Comique ! ----- Et pendant ce temps-là, la police se déploie pour empêcher Soral et Dieudonné de parler. Question de priorité. ----- Il existe aussi des bandes urbaines dans la haute finance qui arnaquent et jonglent avec des milliards. Mais là, ont ne pipe mot à la police. ----- 36 bandes...et tout va bien. La criminalité est en baisse. On doit vous dire merci pour votre incompétence. Il en manque très certainement une, soit celle qui nous arnaque dans la vie de tous les jours et dont les membres sont facilement reconnaissables en portant les couleurs rouge, bleu, vert et orange. ----- Et les bandes d'abruti(e)s qui sont au gouvernement et qui nous cassent les pieds ? ----- Joëlle Milquet, la ministre ANTI belge. Les partis politiques sont-ils repris dans ce comptage ? ----- Les 76% = tous nos politiciens. La pire bande organisée du XXème siècle. ----- La pire est la bande du "16, rue de la Loi".

 

Votez autrement aux élections

Cela fait 10-15 ans que c'est le cas. Et juste avant les élections, cela redevient un problème urgent ? Ne tombons pas dans le panneau, que diable. ----- Voilà le bilan du gouvernement Di Rupo, mais il a sauvé la Belgique... ----- Et pendant que les gens (les Belges et les autres) se disputent là-dessus, c'est toujours les mêmes qui se remplissent les poches de pognon. Réveillez vous ! Le problème n'est pas dans la rue mais bien au gouvernement ! ----- Faut aussi dire qu'on a sûrement plus de politiciens à Bruxelles que de membres de bandes urbaines. Tout ça ne facilite pas le règlement de ce problème, finalement totalement accessoire pour ces bonnes gens. Vous comprenez...On ne peut pas les payer, investir dans un stade que tout le monde va nous envier et assurer le minimum des missions de l'état (enfin lequel ?). Voilà le 25, on peut essayer de virer ces inutiles et commencer à s'occuper des vrais problèmes. ----- Avec la droite tout cela n'arriverait pas. Souvenez-vous en le 25 mai. Et qu'on enferme toutes ces crapules. ----- Aux élections, votez contre les partis traditionnels qui ne sont là que pour se remplir les poches. ----- D'après la théorie d'Albert Einstein, si vous courez tout nu autour d'un arbre à la vitesse de 298 km par seconde, il y aurait possibilité de vous auto-sodomiser. Si vous n'êtes pas sportif, vous obtiendrez le même résultat en votant. ----- Souvenez-vous le 25 mai de ne pas voter pour ceux qui sont responsables de cette situation navrante, Onkelinx et Milquet en tête. ----- Sachons-nous en souvenir dans l'isoloir.

 

Ma préférée...même si elle est un peu trash...

VOTEZ SANITAIRE, et tirez une définitivement rafraîchissante chasse sur toutes ces infâmes MERDES PUANTES qui vous traitent de CONS tous les jours depuis des décennies ...

 

Pour plus d'info avant les élections...

[Belgique] Partis politiques belges patriotes à droite...Tout savoir avant les élections du 25 mai 2014

A partis patriotes élections 2014

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/05/2014 13:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !