Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Papa Schulz : un mondialiste, libre-échangiste, islamo-collabo, immigrationniste et tout le reste ! [Actualité en France]





Papa Schulz : un mondialiste, libre-échangiste, islamo-collabo, immigrationniste et tout le reste !
#1

Martin Schulz est donc la tête de file des socialistes européens. Actuel président du parlement européen, il postule à la direction de la Commission européenne. C’est lui que Jean-Christophe Cambadélis voulait envoyer au casse-pipe contre Marine Le Pen, lors du débat télévisé sur France 2, peu soucieux de porter le chapeau, en cas de spectaculaire gamelle du PS, le 25 mai.

Mais la chaîne ayant exigé un Français, on verra donc Vincent Peillon, et on sera privé de celui que Jean-Marie Le Pen avait appelé « Papa Schulz ». On pense que le facétieux père de Marine Le Pen devait faire référence à l’inoubliable personnage interprété par Francis Blanche dans le film « Babette s’en va en guerre », avec Brigitte Bardot.


https://www.youtube.com/watch?v=k6HDBMtshZ0

Au-delà de cet homonymie qui naturellement mettra tous les rieurs de notre côté, qui est réellement Martin Schulz ?

Dans un article daté d’octobre 2012, notre ami Alain Dubos avait déjà égratigné ce dhimmi, qui présentait ses excuses à des Saoudiens, suite à un film blasphématoire produit sur le Vieux Continent.

http://ripostelaique.com/parlement-eu ... ues-gallons-dessence.html

Regardez-le baisser son pantalon devant les deux envoyés saoudiens…

http://www.fdesouche.com/321915-marti ... -condamne-fortement-video

Ce fanatique du libre-échangisme nous explique, d’autre part, en parfait accord avec son prétendu rival Juncker, que Schengen fonctionne très bien. On va aller l’installer à Lampedusa…

http://www.islamisme.fr/martin-schulz ... nctionne-tres-bien-video/

On se souvient que Papa Schulz avait été opposé, dans une joute oratoire célèbre, à l’ancien président du Conseil italien. Il avait accusé la commission européenne de trop traîner pour lever son immunité parlementaire. Ce à quoi Berlusconi lui avait répondu qu’il ferait merveille dans les films italiens pour jouer le rôle de kapo.

http://www.dailymotion.com/video/xm9q ... dans-le-role-du-kapo_news

Naturellement, tout le monde était tombé sur le magnat de presse italien.

Bien évidemment, au lendemain de la victoire de Conchita Wurst au Grand prix de l’eurovision, le Parlement européen s’est vivement félicité de cet appel à la tolérance.

http://www.fdesouche.com/455883-conch ... our-le-parlement-europeen

Avec une telle carte de visite, on aurait pu penser que Papa Schulz, invité à Strasbourg par l’ancien syndicaliste CFDT Edouard Martin, l’homme qui a été à la soupe socialiste, pour lutter contre les idées nauséeuses du Front national et sa tête de liste, Florian Philippot, aurait fait un « kolossal malheur ». Hélas, malgré la présence de Catherine Trautmann, seulement 150 personnes étaient présentes.

Mauvais signe pour le destin de Papa Schulz ?

Jeanne Bourdillon
par Jeanne Bourdillon

 -------------------------------

Ce 25 mai 2014 Dites stop a l Europe des traitres 1

 

Traitres UE UMPS EELV FDG Elections Europ ennes 1

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 21/05/2014 15:37
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !