Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [UE] Europe: 12.000 Nemmouche potentiels ! [Actualité en Belgique]





[UE] Europe: 12.000 Nemmouche potentiels !
#1

WASHINGTON — L’Occident est confronté à un retour de boomerang jihadiste s’appuyant sur les combattants étrangers sunnites en Syrie, selon un rapport.

12 000 Nemmouche potentiels en Europe ... et les millions d'autres !

Le groupe de consultants Soufan alerte du fait que les groupes dissidents ou appartenant à Al Qaïda font appel à des milliers de combattants étrangers en Syrie, dans le but d’attaquer l’Occident.

Dans son rapport, Soufan, un cabinet de consultants sur l’évaluation des risques, basé à New-York, cite nommément les menaces provenant d’ Ahrar Al Sham, de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant et du Front al-Nusra pour la Défense du Levant.

“Les cercles dirigeants d’Al Qaïda ont aussi manifesté leur vif intérêt pour ce qui se passe en Syrie, y voyant une opportunité de reconstituer ses forces, après le rouleau compresseur qu’il a subi depuis 2001 et il y a envoyé des agents opérationnels pour travailler à ce projet et influencer les groupes affiliés », selon ce rapport intitulé « combattants étrangers en Syrie ».

Son auteur Richard Barrett a certifié que plus de 12.000 combattants étrangers, provenant de 81 pays, ont combattu en Syrie, depuis 2011. Barrett, vice-président de Soufan et ancien directeur du MI6, a déclaré que 3.000 de ces combattants provenaient des pays occidentaux, dont la majorité convertis à l’Islam et ayant des liens avec Al Qaïda ou l’EIIL. On pense que le Maroc représente le contingent le plus important, avec 1.500 combattants.

“En laissant de côté ce qui peut arriver en Syrie, si Al Qaïda ou l’EIIL peuvent maintenir ne serait-ce qu’un réseau, même de nombre restreint de terroristes motivés sur le retour, ou recruter des Jihadistes pour accomplir leur agenda terroriste, alors qu’ils sont encore en Syrie, ils peuvent, d’ores et déjà, poser une menace globale significative », affirme ce rapport, diffusé le 3 juin.

Soufan, qui est consultant pour des agences américaines, telles que le FBI et le Département de la Défense, pense que la guerre en Syrie est probablement un incubateur pour mettre sur pied une “nouvelle génération de terroristes”. Selon ce rapport, les trois plus grands recruteurs d’étrangers sont Ahrar, l’EIIL et al Nusra.

“Tous ces groupes ont été fondés par des gens qui, à l’époque, appartenaient à Al Qaïda », selon le rapport. « Ces groupes tendent à être plus intégratifs, mieux organisés et mieux financés que leurs autres homologues plus modérés ». Le rapport cite les attaques menées par l’EIIL (Daesh), dirigé par Abu Bakr al Baghdadi, dans le pays voisin de la Syrie, en Turquie, en 2014. Barrett pense que l’EIIL, en meilleure posture que jamais depuis 2001, pourrait établir des branches hors du Levant. La cible la plus probable pour l’EIIL est l’Irak.

“Des avancées en matière de technologie, de communications, d’organisation des périples et de tactiques – depuis une décennie de combats dans la région – signifient que même un petit pourcentage de Jihadistes étrangers retournés dans leurs pays d’origine peuvent avoir un impact majeur contre ces pays occidentaux », selon le rapport.

worldtribune.com

Adaptation : Marc Brzustowski. JForum

 

A lire aussi:

 - [UE] Camp des Saints : 800.000 migrants subsahariens sur le point de débarquer en Europe

 - Exigeons la déchéance automatique de la nationalité française pour les djihadistes !

 - Attaque meurtrière antisémite à Bruxelles...

 - Nemmouche, Merah, Kelkal : des bons petits gars juste un peu djihadistes

 - Pourquoi cacher que des milliers de musulmans rêvent de détruire la France

 - Démonter le fantasme des « réseaux islamistes »

 - Nos compatriotes commencent à comprendre que l’islam est pire que le nazisme

 - Graines d’assassins, partez vite faire le jihad en Syrie

 - Les enfants du Djihad - Vidéos - Emission Indices de RTL TVI

 - Les patriotes doivent combattre l’islam et défendre la liberté d’expression

 - Ne nous voilons plus la face, notre génocide est en marche, notre disparition est programmée...

 - Français, c’est la soumission que vous avez choisie ?

 - La radicalisation de certains militaires français inquiète la DPSD

 - Mohamed Merah avait de nombreuses relations en Belgique...

 - Les uniformes du jihad islamique sont en vente en France

 - Pourquoi la lutte contre l’antisémitisme peut échouer ?

 - Des terroristes islamiques sur les bateaux de « réfugiés »

 - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies

 - Al-Qaïda condamne les violences contre les musulmans et menace la France

 - Chocs des cultures - Immigration,islamisation, radicalisation - Application de la charia

-----------------------------------------

PEUPLES IL EST TEMPS DE REAGIR - SIGNEZ ET PARTAGEZ !

Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes des territoires français et belge
et les déchoir, eux et leur famille, de la nationalité française ou belge

Pétition pour se protéger de la barbarie islamique

TUERIES ISLAMIQUES A BRUXELLES:

Après l’attentat du Musée Juif de Bruxelles perpétré par un islamiste djihadiste de retour de Syrie, il devient évident que ces extrémistes ne reviennent en France, en Belgique et en Europe, que dans le seul but de poursuivre le « Djihad » et perpétrer des attentats meurtriers.

Nous, citoyens Français et Belges, demandons aux gouvernements de prendre des mesures d’exception contre ces extrémistes :

- en promulguant une expulsion définitive de TOUS les djihadistes et de tous les extrémistes islamistes du territoire national

- en promulguant une interdiction de séjour définitive pour eux et leur famille proche

- en promulguant  la déchéance définitive de la nationalité française ou belge pour eux et leur famille proche.

- en interdisant à tout prêcheur islamiste d’entrer dans les prisons car c’est en prison que ce djihadiste a été formé et recruté par les islamistes radicaux

- en interdisant dans toutes les mosquées en France et en Belgique tout prêche diffusant des messages antisémites ou de haine anti-occidentale

Ce n’est que par des mesures radicales d’exception que l’on pourra éviter de nouvelles tueries en France ou en Belgique !


Merci de diffuser à tous vos amis cette pétition :

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

PATRIOTES, ON FONCE TOUS ENSEMBLE ! ARRETONS D'AVOIR PEUR !!!

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 10/06/2014 21:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !