Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Suède] Toutes les filles d’une classe ont été excisées [Actualité Mondiale]





[Suède] Toutes les filles d’une classe ont été excisées
#1

Couteau en sang

L’horreur : dans une école suédoise fréquentée par des immigrés, les services de santé ont découvert que toutes les filles d’une classe ont été excisées.

Les services sociaux de Norrköping, une ville située à l’est de la Suède, ont découvert 60 cas d’excision (pour l’instant car cela date d’une semaine), dont 30 dans la même classe, selon le quotidien suédois Norrköpings Tidningar.

28 des élèves ont subie un infibulation – la forme la plus extrême de l’excision

Durant les entretiens des élèves de la classe, les médecins scolaires ont même réalisé que 28 des élèves ont subie un infibulation – la forme la plus extrême de l’excision où le clitoris et les lèvres sont totalement coupées, et les parties génitales cousues pour ne laisser qu’une petite ouverture vaginale.

L’excision est pratiquée dans les pays musulmans qui la considèrent comme une préparation au mariage et à la vie adulte.

Inutile de mentionner que cet acte peut avoir des conséquences profondes sur la santé mentale d’une femme, sur sa santé physique, et peut provoquer des infections vaginales, des règles anormales, des infections urinaires, certaines fois des infections rénales et la perte de la fertilité.

Et non, cela ne se soigne pas en buvant de la pisse de chameau.

La pratique de l’excision est punie d’une peine de prison en Suède depuis 1982, mais en 1999, le gouvernement a étendu la loi afin d’inclure les excisions pratiquées à l’étranger.

« Nous travaillons pour informer les parents qu’ils risquent la prison s’ils reviennent et que leurs filles ont été mutilées » explique Petra Blom Andersson, coordinateur de la santé des étudiants à Norrköping, au quotidien.

Le problème existe également en Grande Bretagne ou il est estimé que plus de 20 000 filles de moins de 15 ans sont concernées.

C’est pendant les périodes des congés scolaires, quand les jeunes filles visitent leurs familles, qu’elles sont le plus en danger : c’est à ce moment là que les excisions sont pratiquées.

Plusieurs autre municipalités ont contacté la ville de Norrköping pour leur demander conseil afin de détecter le problème.

« C’est un réveil qui nous fait honte », a déclaré Juno Blom, ajoutant, « cela me fait mal au ventre de penser que nous n’avons pas fait plus, et que c’est encore un sujet en 2014. »

Selon l’OMS, 125 million de filles et de femmes ont récemment subi une excision, qui est pratiquée dans 29 pays africains et du Moyen Orient.

Pour ma part, j’avoue ressentir sur le sujet un sentiment de dégoût : je trouve choquant, de la part des occidentaux, cette attitude raciste qui consiste à imposer aux autres leur culture comme si elle était supérieure.

Vouloir interdire aux immigrés de pratiquer leurs coutumes est une attitude néo-colonialiste intolérable.

Il y a une dose d’arrogance insoutenable à se prétendre supérieur aux autres peuples et à leurs traditions, et vouloir ainsi détruire l’identité propre à ces populations déplacées est une forme de génocide identitaire. Pour qui se prennent ces européens pour oser dicter aux immigrés ce qu’ils doivent et ne doivent pas faire ?

Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

A lire aussi:

 - En 2011, La Belgique s'est distinguée avec "25.286 circoncisions"... au nom de l'islam

 - [Belgique] Excision féminine : aidez le GAMS à mener son combat en Belgique

 - Les adeptes de la « tolérance zéro » tolèrent 3 millions d’excisions par an

 - [Somalie] Coupée au rasoir, recousue avec des épines: une Somalienne raconte sa mutilation

 - Assita Kanko: "Chaque minute qui passe, cinq petites filles sont mutilées dans le monde"

 - Islamisation, non merci ! - Le "Parti Plus" : Parti patriote belge anti-charia

 - Mutilations génitales: En Tunisie, l'excision est une opération esthétique pour la femme

 - Combien de viols sont commis dans le monde ? Belgique 3256 - France 8458 - Suède 60 000

 - [Suède] La Suède était un si joli pays avant l’islamisation

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 23/06/2014 23:06
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !