Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Charia et Ramadan 2014: Dhimmitude - Taqya - Halal - Kafir - Imams extrémistes importés en Europe [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




(1) 2 3 4 »

Charia et Ramadan 2014: Dhimmitude - Taqya - Halal - Kafir - Imams extrémistes importés en Europe
#1

Ramadan 2014 : des imams maghrébins
envoyés en Europe pour un prosélytisme décomplexé

Délégation d'imams et de cheikhs débarquent en Europe pour proner la charia et l'islam de haine

L’odeur nauséabonde du mois du Ramadan va bien toucher l’Europe.

Une centaine d’imams algériens vont se rendre dans divers pays Européens afin d’y diriger les prières «tarawih».

Ces religieux iront en France (pour la majorité d’entre eux) ainsi qu’en Allemagne, Belgique et Autriche, et ils y dirigeront les prières dans les mosquées gérées par des Algériens.

Le Maroc a aussi envoyé 220 imams et spécialistes de psalmodies du Coran, pour encadrer les prières.

Ces théologiens donneront des conférences et animeront des causeries religieuses. Les pays visés sont notamment la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, la Suède, le Danemark et Gibraltar.

Le Maroc envoie chaque année plusieurs centaines de prédicateurs et prédicatrices à travers le monde.

Côté salaires, le Ministère des Habous (les fondations pieuses) a décidé d’augmenter significativement les indemnités des imams marocains. Celles-ci passent à 1000 DH (90 euros) par jour en plus des billets d’avion offerts, soit plus de 30.000 DH (2 675 euros), pour le mois.

Cette année également, à l’occasion du mois de ramadan, des imams et prédicateurs tunisiens seront envoyés en Europe. Ils conduiront les prières et donneront des conférences sur l’islam. Au cours d’une conférence de presse, vendredi à Tunis, Mounir Tlili, ministre tunisien des Affaires religieuses, a indiqué que 11 imams et 4 prédicateurs iront en Italie, 6 imams en France, 4 en Allemagne et 1 en Autriche.

Le plus grave, dans cette « pratique Européenne » qui consiste à laisser entrer chaque année, à l’occasion du mois de Ramadan, des imams étrangers, est qu’elle consacre la visée hégémonique de l’Islam en Europe.

Faisons un effort de mémoire. Souvenons-nous du début des années 1980, et comparons les musulmans de cette époque à ceux d’aujourd’hui. Trente ans après, on assiste à des conversions en masse de non-musulmans à l’Islam.

Les musulmans qui étaient peu pratiquants observent désormais le Ramadan. Les musulmans pratiquants sont devenus fervents jusqu’à la dévotion. Les plus pieux sont devenus de redoutables intégristes, prêts à terroriser les fidèles qui ne suivraient pas suffisamment les enseignements du Prophète.

L’islam refuse de cantonner la religion à la sphère privée et cherche la visibilité (burqa, minaret, ramadan imposé par la force, prières sur les trottoirs).

Rappelons que cette année, il n’y aura pas de terrasses ouvertes pour les bars le soir pendant le Ramadan dans certains quartiers de Roubaix.


En raison d’un arrêté municipal en vigueur depuis l’an dernier, il a été décidé d’obliger les responsables des bars de la rue de l’Epeule à respecter les fermetures de leurs terrasses.

Les cafetiers risquent une amende pouvant aller jusqu’à 1 500 euros. Ils dénoncent cet arrêté qui leur faire perdre du chiffre d’affaires. C’est la densité de population musulmane dans le secteur de la rue de l’Épeule qui aurait poussé le maire socialiste Pierre Dubois à signer ce texte.

Bientôt donc, le contingent colonialiste musulman, à travers les prêcheurs qui sillonnent les banlieues, dictera à certaines villes françaises ce quelles doivent faire ou pas…

Et tout ceci dans la soumission des autorités dhimmis de ce pays, qui, au lieu de rappeler que la France est un état laïc, et que ses traditions doivent être protégées, préfère courber la tête. L’esprit de soumission et de collaboration avec l’ennemi ne pouvait pas disparaître par magie.

Souhail Ftouh pour Dreuz.info.

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 28/06/2014 21:51
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Charia et Ramadan 2014: Dhimmitude - Taqya - Halal - Kafir - Imams extrémistes importés en Europe
#2

Le Ramadan : il est partout, plus que jamais… sans réciprocité

Ramadan - Droit de tuer

Il y a quelques jours, le directeur de l’entreprise pour laquelle je travaille, probablement en raison du fait qu’une filiale a été établie en Tunisie, et probablement du fait que des collaborateurs sont des musulmans, adressait un mail à tous pour évoquer le ramadan et la possibilité pour ceux qui allaient jeûner, de pouvoir partir un peu plus tôt du travail.

Ceci signifie clairement que la direction admet que des collaborateurs seront en quelque sorte respectés dans leurs croyances et auront ainsi droit à un « régime de faveur ».

Je dois dire que, au moment de Pâques et de la période de jeûne inhérent à la religion catholique, au cours de la semaine sainte, je n’ai pas vu de mail passer allant dans ce sens de l’évocation de ce très grand moment de l’année pour les chrétiens. Si il y avait des juifs, je m’étonne que des accommodements ne soient pas spontanément proposés pour le shabbath, par ailleurs, quant aux asiatiques, quid des fêtes chinoises, ou autres ?

J’ai donc demandé très courtoisement en réponse à ce mail de ne plus être dans la liste de diffusion de ce type de message, étant en CDD de 6 mois et donc non apeuré par la perspective d’être grillé au delà de la période d’un CDD : tant pis, je me dis que le Christ, dont la France est profondément imprégnée, vaut bien cela !.. Au pire, encore quelques milliers d’euros de perdus (soit la reconduction ou non de mon contrat). Pierre et Pascal doivent donc savoir, dans leur « malheur » qui est réel,  que des milliers d’euros de procès ne sont rien par rapport à la perte de l’emploi de quelques autres travailleurs entrés en résistance silencieuse et invisible…

Le lendemain, le responsable me prit à part quelques secondes pour évoquer mon mail d’une ligne : il comprit bien, en avisé manager possédant un sens de l’équilibre de toute chose, le sens de mon message « Existait-il une forme de réciprocité, pour notamment les catholiques et Noël ? »…

« Oui, lui répondis je, il serait intéressant de savoir si, en Tunisie, on évoque les autres fêtes, que ce soit pour les bouddhistes, les chrétiens, etc… »

Je me remémore ces jours-ci, les tout premiers jours de mon intégration, lorsqu’un Tunisien de l’équipe, en me demandant ce qu’il y avait dans ma tarte-salé-faite-maison, se sentit presque offensé lorsque je lui répondis qu’il y avait des lardons dans celle ci. « Ah mais c’est Rallouf, clama-t-il bruyamment, ça j’en mange pas ! »

« Bah, lui répondis je », « laisse tomber, dans un ou deux ans , tu feras comme tout le monde ! Tu mangeras comme tous les autres du saucisson et tu boiras du bon pinard… » J’évitais alors de poursuivre la discussion, ayant haussé le ton et pris tout cela à la rigolade.

Voilà, donc, comment la France peu à peu s’islamise en profondeur, en des départements mêmes très chrétiens. Comment je me rends compte que je suis le seul à affirmer mon identité française chrétienne, au milieu d’une masse multiculturelle dont seule la culture de l’autre nouveau venu, semble l’espace d’un instant fugace, tellement supérieure à la française originelle et millénaire.

La France, qui a renié le Christ, probablement bien avant la révolution française et ses massacres des années 1790 comme point d’orgue, elle mérite, me semble t’il, O hélas ! la correction qualifiable d’ordre « quasi divine », parce que prodigieusement effrayante à moyen terme. Il est cependant exact de dire que la France commence à subir depuis 10 ans à devoir vivre dans son quotidien, chaque jour davantage, partout en France, dans toutes les organisations, cette lente déchristianisation, attaquée par deux faux amis issus de l’ancien testament rejetant le nouveau testament et Jésus Christ.

Olivier Marot
par Olivier Marot

(1) ne me sentant pas attaqué mais plutôt vraiment amusé intérieurement.

(2) 2 millions de morts, des milliers de prêtres et de soeurs assassinés)

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 30/06/2014 01:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Charia et Ramadan 2014: Dhimmitude - Taqya - Halal - Kafir - Imams extrémistes importés en Europe
#3

50 articles pour démontrer que le ramadan est une imbécillité incompatible
avec une société laïque

Hollande croissant

Tous les ans, nous avons droit à des déluges d’articles élogieux sur le ramadan, notamment dans Libération, l’Humanité et sur les plateaux de télévision. Beaucoup veulent y voir la preuve que l’intégration se passe bien, et que la France a su s’adapter aux pratiques d’une nouvelle population. Celui qui nous sert de président, Normal 1er reçoit même, en ce jour, à l’Elysée, le recteur de la Mosquée de Paris, l’ineffable Boubakeur ! D’autres, comme l’islamo-collabo Delanoé, se permettent carrément de le commémorer dans leur mairie. Les musulmans, dans certaines communes, soutenus par le conseil d’Etat, se permettent à présent d’exiger des salles municipales, reniant les principes de la loi de 1905. Dès ses débuts, Riposte Laïque, rompant avec le consensus général, s’est permis de dénoncer tout ce que représente cette pratique imbécile, dangereuse pour la santé, coûteuse à notre pays, inadaptée à nos entreprises, et qui sert surtout à fliquer les mauvais musulmans. Nous n’oublions pas les vrais résistants qui, de l’autre côté de la Méditerranée, et à présent sur notre sol, se battent pour ne pas subir la tyrannie des imams, et osent vouloir vivre normalement, sans subir de dictature religieuse. Nous vous proposons donc ce numéro spécial ramadan, avec les 50 meilleurs articles parus dans Riposte Laïque, pour mieux démasquer cette imposture communautariste, et donner à nos lecteurs des arguments pour mieux contrer les nouveaux bigots qui se pâment devant cet obscurantisme, et osent y voir un progrès pour la France laïque.

Cyrano
par Riposte Laïque

Ramadan : Pierre Cassen explique pourquoi Delanoé trahit la laïcité (vidéo 5′), par Enquête et Débats


YouTube http://www.youtube.com/watch?v=cPRWrcVghDk

Vifs échanges devant l’Hôtel de Ville, à l’occasion de la soirée ramadan de Delanoé, par Martine Chapouton (vidéo 30′)

http://ripostelaique.com/vifs-echange ... -de-delanoe-video-30.html

Voile et ramadan : l’impossible équation des musulmans modérés, par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/Voile-et-ramadan-l-impossible.html

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride, par Caroline Alamachère

http://ripostelaique.com/cher-bertran ... ants-de-la-gay-pride.html

70 % des musulmans vivant en France jeuneraient pendant le ramadan : un chiffre effrayant, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/70-des-musulmans-vivant-en-france.html

Mohamed Sifaoui et Dounia Bouzar vont-ils faire rembourser à la France les dégâts de leur ramadan, par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/Mohamed-Sifaoui-et-Dounia-Bouzar.html

Grâce au ramadan, Dieu est de retour dans l’entreprise, par Pierre Cassen

http://ripostelaique.com/Grace-au-ramadan-Dieu-est-de.html

Peut-on parler des ravages du ramadan dans les pays arabes sans se faire traiter de raciste ? par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/peut-on-parler-des-ravages-du.html

Sur le ramadan, les musulmans modérés comme Fadela Amara ou Mohamed Sifaoui sont consternants, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/sur-le-ramadan-les-musulmans.html

Le ramadan favorise le développement de certaines pathologies, par Empedoclates

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-favorise-le.html

Halal, ramadan, émeutes : trois armes islamistes pour conquérir la France laïque, par Cyrano

http://ripostelaique.com/Halal-ramadan-emeutes-trois-armes.html

Des Marocains se rebiffent contre la dictature du ramadan, par Laurence Vuillemot

http://ripostelaique.com/Des-Marocains-se-rebiffent-contre.html

Le ramadan, une raison de s’opposer au voile et la burqa, par Guylain Chevrier

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-une-raison-de-s-opposer.html

Le ramadan met l’Europe sous surveillance islamique, par Maurice Vidal

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-met-l-Europe-sous.html

Les Femmes françaises en niqab dénoncent la soirée ramadan organisée par la mairie de Paris, par Leila Adjaoud

http://ripostelaique.com/les-femmes-f ... ar-le-maire-de-paris.html

Le ramadan est-il une pratique obscurantiste ? Divergence amicale avec Leila Babes, par Pascal Hilout

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-est-il-une-pratique.html

Finies les luttes sociales, vive le ramadan, par Alain Rubin

http://ripostelaique.com/Finies-les-luttes-sociales-vive-le.html

Libération hait toujours la France, mais adore l’islam et son ramadan, par Marc Isulnoy

http://ripostelaique.com/Liberation-hait-toujours-la-France.html

J’ai travaillé cinq ans en Egypte : le ramadan était une calamité pour l’entreprise, par Jean Tardieu

http://ripostelaique.com/J-ai-travaille-5-ans-en-Egypte-le.html

Ramadan business, par Empedoclates

http://ripostelaique.com/Ramadan-business.html

Martine Aubry virera-t-elle un animateur, fatigué par le ramadan, qui a cogné un père de famille, par Catherine Ségurane

http://ripostelaique.com/martine-aubry-virera-t-elle-un.html

Après Libération, le PCF fait ramadan, par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/Apres-Liberation-le-PCF-fait.html

Carrefour Casino : la grande distribution mise sur le ramadan, et espère garder notre clientèle, par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/carrefour-ca ... rder-notre-clientele.html

Ramadan ou cours de gym : est-ce au médecin de choisir ? par Docdory

http://ripostelaique.com/Ramadan-ou-cours-de-gym-est-ce-au.html

Ramadan : une plainte faiblement argumentée contre la municipalité de Fontenay, par Jean Pavée

http://ripostelaique.com/ramadan-une- ... cipalite-de-fontenay.html

Ramadan 2011, l’été de tous les dangers, par Chantal Crabère

http://ripostelaique.com/ramadan-2011 ... -de-tous-les-dangers.html

Delanoé trahit la France laïque pour l’islam et son ramadan moyen-âgeux, par Cyrano

http://ripostelaique.com/delanoe-trah ... -ramadan-moyen-ageux.html

Merci à Delanoë pour la soirée spéciale ramadan qu’il organise le 24 août prochain, par Caroline Alamachère

http://ripostelaique.com/merci-a-dela ... -le-24-aout-prochain.html

N’en déplaise à Sifaoui, le stupide ramadan sert surtout à fliquer les mauvais musulmans, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/nen-deplaise ... es-mauvais-musulmans.html

Une athée marocaine perturbe la fête des Verts en dénonçant la religion d’Etat et son roi, par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/une-athee-ma ... ion-detat-et-son-roi.html

Comment l’islam harcèle la République laïque à Saint-Gratien, par Jacques Beaujour

http://ripostelaique.com/comment-lisl ... e-a-saint-gratien-95.html

Le ramadan est-il soluble dans la société française ? par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/le-ramadan-e ... la-societe-francaise.html

Le ramadan responsable des émeutes de Montluçon ? par Christine Tasin

http://ripostelaique.com/le-ramadan-r ... emeutes-de-montlucon.html

71 % des musulmans de France « suivent » ou « disent suivre » le jeune du ramadan, par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/71-des-musul ... -le-jeune-du-ramadan.html

Scandale : des musulmans profitent du ramadan pour prier ne public en plein Paris, par Maxime Lépante

http://ripostelaique.com/scandale-des ... aris-video-exclusive.html

Des Algériens privés de services publics pendant le ramadan, par Ghezlaoui

http://ripostelaique.com/les-algerien ... s-pendant-le-ramadan.html

Le ramadan, une grotesque et hypocrite symphonie arabo-musulmane, par Halim Akli

http://ripostelaique.com/le-ramadan-u ... onie-arabo-musulmane.html

Paris : le dhimmi rose de l’Hôtel de Ville fête le ramadan, par Robert Albarèdes

http://ripostelaique.com/martine-aubry-virera-t-elle-un.html

En célébrant le ramadan, Delanoé et ses complices trahissent le combat des esprits libres maghrébins, par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/en-celebrant ... ts-libres-maghrebins.html

Le quart d’heure islamique de la mairie de Nogent-sur-Marne, par Roger Heurtebise

http://ripostelaique.com/Le-quart-d-heure-islamique-de-la.html

Marketing délicat sur le ramadan, le halal et « les saveurs d’Orient », par Djamila Gérard

http://ripostelaique.com/Marketing-delicat-sur-le-Ramadan.html

Jacques Myard demande à Guéant d’intervenir contre l’illégale soirée ramadan de Delanoé, par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/jacques-myar ... e-ramadan-de-delanoe.html

Hou, hou, les Verts, PRG, Ufal, Fourest, Corbière, où manifesterez-vous le 24 août ? par Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/hou-hou-les- ... erez-vous-le-24-aout.html

Pour Delanoé, le ramadan islamique n’a strictement aucun caractère religieux, par Djamila Gérard

http://ripostelaique.com/pour-delanoe ... ere-religieux-%c2%bb.html

M. Delanoé, la rupture du jeune du ramadan est avant tout un acte religieux, par Jean Pavée

http://ripostelaique.com/m-delanoe-la ... ut-un-acte-religieux.html

Bas les masques Ségolène Royal rompt le jeune du ramadan à Marseille, par Christine Tasin

http://ripostelaique.com/bas-les-masq ... a-marseille%e2%80%a6.html

Le ramadan s’annonce, avec son lot d’accommodements raisonnables, par Olivier Pfister

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-s-annonce-avec-son-lot.html

Procès reporté pour cause de ramadan : la laïcité de la justice menacée, par Docdory

http://ripostelaique.com/Proces-reporte-pour-cause-de.html

C’est le ramadan, je vide mon sac, par Hishâm Mohammad

http://ripostelaique.com/C-est-le-ramadan-je-vide-mon-sac.html

Le ramadan, c’est la sieste nationale en Algérie, et le mois des fous, par Boubou Fares

http://ripostelaique.com/Le-ramadan-c-est-la-sieste.html

Article déjà publié le 23 juillet 2012

http://ripostelaique.com/50-articles- ... c-une-societe-laique.html

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 30/06/2014 01:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !