Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L’intervention très musclée de policiers à Anvers (vidéo) [Actualité en Belgique]





L’intervention très musclée de policiers à Anvers (vidéo)
#1

Intervention musclée en Belgique

Des images d'une intervention de la police d'Anvers lors d'une dispute de café, placées sur Youtube par un témoin, provoquent l'indignation sur les réseaux sociaux. La vidéo montre des agents interpeller durement plusieurs personnes. Le chef de corps indique lundi n'avoir pris aucune mesure interne pour le moment, mais il a transmis les images au procureur du Roi. La bagarre en cause a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Anvers. A son arrivée, la police a découvert un homme de 40 ans couvert de sang. Quelques instants plus tard, les deux fils de l'individu ont surgi et ont donné à leur père une poutre pourvue d'une pointe acérée. D'après la police, les trois individus, déjà connus de ses services, s'apprêtaient clairement à régler leurs comptes violemment.

Les policiers ont tenté de ramener les trois hommes à la raison, mais ceux-ci sont devenus menaçants, tant à l'égard des agents eux-même que des clients de l'établissement. "Le petit film démarre quand les suspects continuent de s'opposer aux injonctions des agents et que ceux-ci mettent à exécution leurs avertissements", fait valoir la police dans un communiqué.

Intervention musclée à Anvers - Belgique
Dans de telles circonstances, les agents détiennent le monopole de l'usage de la force, explique le chef de corps Serge Muyters. Cet usage doit rester proportionné mais, sur la base des images et des informations actuellement disponibles, des mesures internes ne sont pas à l'ordre du jour, précise le responsable.

7sur7

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/08/2014 23:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : L’intervention très musclée de policiers à Anvers (vidéo)
#2

café Neco66

 

Je voudrais replacer cette intervention dans son contexte. De nombreuses personnes, critiquant la violence des services de police, ne semblent en effet ne pas se rendre compte à qui la police avait affaire : une population issue d'un quartier à majorité musulmane.

 

 

La violence musulmane à l'oeuvre...aussi à l'égard de la police

Les policiers seraient-ils violents ? N'inversons pas les rôles ! N'oublions pas le récent règlement de compte de Neder-over-Heembeek qui a eu lieu le 14/07/2014 au nord de Bruxelles et qui a débouché sur le meurtre collectif d'un homme par sa belle-famille musulmane, et cela en pleine journée. Des femmes y ont même participé. Cela s'est passé si vite. Les témoins de la scène n'ont rien pu faire...Et la police, si elle avait été là, n'aurait certainement pas pu empêcher l'homme de se faire rosser...mais elle lui aurait certainement sauvé la vie.

[Belgique] Assassinat à Neder-over-Hembeek: les auteurs en fuite au Maroc !

Mais d'autres événements ont également donné lieu à l'escalade de violences ou d'insultes, parfois simplement à la vue de la police qui ne faisait que son travail. A chaque fois, cela se passait dans des quartiers à majorité musulmane. A croire que ces gens n'ont que cela à foutre de leurs journées : attendre que les policiers viennent les aider...pour leur cracher ensuite dessus via les médias et les réseaux sociaux.

[Belgique] Echauffourées après l'arrestation d'une femme refusant de retirer son voile islamique

[France] Trappes: Echauffourés d'islamistes enragés armés de pierres suite au contrôle d'une niqabée

[France] Lors d'un simple contrôle, un policier se fait taillader le visage avec un cutter

[Belgique] Un contrôle de police tourne à la fusillade à Anderlecht

[Belgique] Liège : voilées et refusées dans un bureau de vote, elles appellent la police...qui s'excuse

[France] Rien ni personne ne les arrête, rien n'arrête la sauvagerie musulmane

[Belgique] Algérie-Belgique : Insultes, violences, provocations anti-belges après le match

[France] Deux policiers décèdent lors d'une poursuite à Paris

[France] Nuit de guerre à Avignon. Des dizaines de « jeunes » ont attaqué les policiers

[Belgique] 4 ans de prison pour avoir tabassé un policier bruxellois en vacances au Maroc  !

[France] Islamophobie, islamisation – entretien avec Philippe Vardon (explication contexte)

[France] Combien va-t-il falloir de Trappes, d’Argenteuil, de Brétigny… Ch. Tasin, P. Cassen

[France] Plus facile de s’en prendre aux flics qu’à la racaille !

 

 

La difficile mission des policiers

Ici, dans le café d'Anvers, personne n'est heureusement mort. Une des missions de la police n'est-elle pas justement d'assurer la survie de la population, quitte à employer la manière forte ? Lorsqu'ils sont appelés sur les lieux, les policiers ne savent jamais sur quoi ils vont tomber : bagarre familiale, rixe entre deux clans, clients alcoolisés, coup de folie passagère etc. C'est pourquoi je pense qu'il faut soutenir ces policiers avant de les critiquer pour leur intervention.

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre société. Nos services de police devraient être beaucoup mieux respectés. C'est quand même un comble : c'est celui qui est appelé à l'aide qui se retrouve avec une enquête sur le dos. Et celui qui menaçait avec sa barre en bois munie d'une pointe de métal ? Risque-t-il de devoir rendre des comptes à sa hiérarchie ? Va-t-il devoir justifier ses actes devant une commission d'enquête ? Aura-t-il la moindre retenue sur son salaire ? Je suis scandalisée pas la façon dont on traite encore une fois cette information dans les journaux.

Si personne ne respecte plus la police, qui voudra encore faire ce métier...pourtant si honorable...et nécessaire à notre société en mal de repères ?

[France] À quand une loi pour interdire à la police d’exister ?

[Belgique] Les policiers manifestent leur mécontentement ! Le Parti Populaire les soutient !

 

 

Voici la preuve que le quartier d'Anvers était "islamisé"

La café Neco66 est situé à Anvers dans la Van Kerckhovenstraat. Voici le genre de commerce que vous pouvez y trouver : boucherie halal, centre culturel turc et divers commerces aux consonances orientales.

quartier islamisé Anvers

Et voici les magnifiques beautés musulmanes que vous y rencontrez...couvertes de la tête aux pieds...pour éviter bien sûr que les hommes ne fantasment sur leurs corps de déesse (images google street view avril 2009).

musulmanes Anvers

Anvers étant une ville réputée pour y avoir une communauté juive plus ou moins bien organisée, j'ai aussi cherché à savoir quel était le plus court chemin pour se rendre soit à une synagogue, soit à une mosquée (mosquée officielle, je précise).

Voici donc sur google deux recherches d'itinéraire à parti du café Neco66, situé au N°2 sur la Van Kerckhovenstraat à Anvers. Pour rejoindre la plus proche synagogue, le plus rapide est de prendre la voiture afin d'effectuer les 2,6km. Et pour la mosquée, c'est facile : elle est à 300 mètres. On y va à pied. En plus, on a l'embarras du choix si on est musulman, ce qui est loin d'être le cas lorsqu'on est juif.

synagogue Anvers

mosquée Anvers

 

Pour moi, CQFD...Il ne faut pas chercher plus loin. Les policiers n'avaient pas d'autre choix que d'user de la violence pour maîtriser toute cette faune à fort potentiel agressif. Si ceux-ci s'étaient calmés dès l'arrivée de la police, comme le font la plupart des gens sensés, cette violence n'aurait pas été nécessaire. Et à celui qui persiste à dire que la police a été trop loin, moi je réponds que la prochaine fois, s'il arrive encore une embrouille dans ce quartier, la police ne se pressera plus pour se déplacer. Elle laissera tous ces zozos s'entretuer avant d'intervenir. Comme cela, on ne saura même plus qui a tapé sur qui. Et tant pis si un meurtre aura eu lieu entretemps. Les musulmans se débrouilleront avec leur conscience...s'ils en ont une...

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 05/08/2014 18:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !