Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Mes impôts 2013 ont augmenté de 2.172 euros, merci Hollande ! [Actualité en France]

[France] Mes impôts 2013 ont augmenté de 2.172 euros, merci Hollande !

Taubira Valls dictateurs

Je ne sais si c’est la colère, l’indignation, la révolte qui me fait prendre la plume ce jour.

Sensible à tous les malheurs qui frappent l’humanité dans différentes zones de la planète, vous pourriez penser que cette complainte est dérisoire.

Toutefois à défaut de pouvoir avoir une action sur les terribles évènements qui touchent la Syrie, la bande de Gaza, l’Afghanistan, la Lybie, l’Ukraine et autres territoires en guerre oubliés par les médias en fonction de l’intérêt de l’instant T, je tiens à exprimer ici dans un tsunami verbal et  républicain à ce gouvernement de fantoches, j’ai nommé le gouvernement VALLS et son timonier HOLLANDE, tout le mépris qu’il m’inspire.

Fausse promesses, mensonges, hypocrisie, soumission, lâcheté, sont les mots qui caractérisent ces personnages incompétents à la tête de l’Etat.

Ils vivent grand train, détruisent les bases de l’activité économique, et écrasent les forces vives de la Nation sous le poids des impôts.

Ils se veulent humanistes et déroulent de grands projets d’aide aux plus démunis, j’ai nommé des étrangers réguliers ou irréguliers auxquels on accorde tous les avantages sociaux que les Français de « souche » ont obtenus par le travail et les luttes sociales de leurs anciens et dont ils ne bénéficient plus.

Nous avons semé. Ils récoltent.

Soumis aux revendications de l’islam par la voix du Qatar, ils se couchent devant le pouvoir de l’argent, devant le profit de leurs honteux privilèges, et laissent s’installer en France un communautarisme qui mènera, nul n’en doute, un jour à un conflit intérieur terrible.

Sanctions allégées pour les délinquants dont 86 % sont de religion musulmane. La Garde des sceaux était indépendantiste dans les années 1980. Elle avait le courage de l’être. Elle a révisé sa stratégie et a décidé depuis de détruire l’Etat français de l’intérieur. L’Etat benêt lui a permis de mettre en place cette œuvre de destruction.  Elle y excelle car dotée d’une grande intelligence.

Je passe sur la catastrophique politique économique de ces élites de salon qui naviguent à vue en prenant des airs inspirés.

J’en viens à ce qui m’a décidé à vous faire partager mon ire.

Le troisième tiers provisionnel reçu ce jour.

Retraité de la Police Judiciaire depuis 2007, ayant risqué tout au long de ma carrière « ma peau » dans l’anti-terrorisme et dans la lutte au plan international contre les trafiquants de drogue de toutes nationalités, j’ai trouvé un emploi dans la société civile (travaux publics) lorsque j’ai été remercié par l’administration.

J’avais des charges familiales que j’assume encore à ce jour et qui permettent à plusieurs membres de ma famille de faire face aux difficultés auxquelles nous sommes tous confrontés.

Pas de patrimoine immobilier, pas d’économies, une retraite, un salaire, une épouse diplômée de la Sorbonne, docteur en Histoire, à qui la France est incapable de trouver un emploi car Madame FILIPETTI préfère l’inculture des zonards à la culture traditionnelle.

Il est vrai que M. PEILLON a révisé l’Histoire de France avec une idéologie qui, je l’espère, l’amènera un jour à rendre des compte à la Nation.

Donc, reçu ce jour le troisième tiers provisionnel  d‘ un impôt sur le revenu évalué en début d’année à 4862,00 €. Deux versements de 1621,00  € déjà payés.

Surprise ! Troisième tiers établi à 3792,00 € payable avant le 15.09.2014, soit un impôt augmenté de 2172,00 € en cours d’année.

Monsieur HOLLANDE, vous prenez les Français pour des vaches à lait.

Honte à vous et à votre équipe de privilégiés, honte à la représentation que vous donnez de la France. Vous aurez marqué votre quinquennat d’une incompétence jamais vue dans l’histoire de la cinquième République.

Vous rêviez d’être Président de la République française. L’Histoire se souviendra de vous.

Denis ESTIENNE
par Denis Estienne

A lire aussi:

- 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow

- 2014, l’année de tous les dangers

- 4 heures aux urgences : j’ai vu qui creusait le trou de la Sécu…

- Sarkozy / Hollande "Enfumeurs et menteurs" : 84 nouveaux impôts-taxes de plus en 2 ans. 2014 ?

- Politique UMPS foireuse : les Français paient l’addition des emprunts toxiques des collectivités

- Grosses primes pour les élus incapables, mais austérité et impôts pour le peuple...

- Eurabia : il est plus facile d’insulter Depardieu que de faire payer des impôts au Qatar

- Impôt et sécurité

- Des Français quittent la Sécu car l’État leur prend trop

- Les Français n’arrivent plus à payer leurs impôts : le gouvernement devra-t-il en arriver au fouet ?

- Parlement européen « Quand les gens verront qui vous êtes vraiment, ils vont vous pendre. Vidéo

- PETITION : " Ils font des milliards sur notre dos "...

- J’en ai marre qu’il y ait des sous pour les mosquées et pas pour les lunettes

- ECOEURANT ! "Monsieur Contraventions" ne paye pas ses amendes (60 000 PV / jour)‏

- Révolte antifiscale : c’est la dynastie des endettors qui est coupable

- Immigration : Ce qu’elle rapporte, ce qu’elle coûte

- Repas à l’Elysée : gauche caviar a 10.054 euros par jour

- Combien nous coûtent Aspa, APL, Ame ou CMU : 404 Error, executive not found

- Hollande invalidé pour fraude fiscale : c’est possible !…

- Hollande: En 14 mois cet incapable et menteur a coulé la France ! 41 000 like sur FB

- Artisans et commerçants en colère, ça commence à faire du monde !

- Nous sommes dominés par une caste d’aristocrates PS dont plus personne ne veut !

- Les dérives totalitaires de ce gouvernement

- Pacte d’irresponsabilité

- Sous certaines conditions, le Flanby peut se transformer en (dé)confiture

- La compétitivité française

- Ce que nous coûte l'immigration irrégulière

- Voeux : l’enfumage télévisuel du Guignol de l’Elysée continue !

- Marine : Dans les villes que nous dirigerons (500 élus au premier tour) nous baisserons les impôts

- Wallerand de Saint Just, candidat FN à la mairie de Paris

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 12/08/2014 22:45
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !