Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les femmes non voilées sont de la viande à violer [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]

Les femmes non voilées sont de la viande à violer

Publié le: 01/10/2012 22:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Les femmes non voilées sont de la viande à violer

viol islamImage internet modifiée

Le mufti d'Australie insulte les femmes

Voici les explications de la vidéo...

L'été 2006, la plus haute autorité musulmane d'Australie a comparé les femmes non voilées à de la « viande » offerte à l'étal (source).

viande à violer

L'INDIGNATION et le scandale sont, aujourd'hui en Australie, à la hauteur de l'outrage commis par le plus haut dignitaire musulman de ce continent. Le Cheikh Taj Aldin al-Hilali, dans un prêche du mois de Ramadan tenu à la mosquée de Sydney et tout juste rapporté par le journal The Australian, a soumis à ses fidèles cette indigeste pensée :

« Si vous placez de la viande dans la rue, dans le jardin ou dans un parc sans la couvrir et que les chats viennent la manger... qui doit-on blâmer, les chats ou la viande à l'air ? La viande à l'air, voilà le problème. Si elle (la femme) était restée dans sa chambre, chez elle, portant son voile, aucun problème ne serait arrivé. »

Conséquence : Témoignage d'une femme traitée en rue de "viande à viol"

J’en ai chié pour vous : “Viande à viol” (source).

Viande à viol.

C’est ce qu’un homme m’a dit en me croisant dans la rue il y a quelques heures.
Il ne faisait pas nuit, ce n’était pas dans une obscure ruelle qui sent la pisse, bien que ce genre de décor n’excuse rien.
Non, c’était en pleine après midi, sur un grand boulevard peuplé de piétons, entre deux platanes.
Comme ça.
Gratuit.
Gratuitement, il m’a bousculé.
Gratuitement, il s’est mis à rire.
Et gratuitement, il m’a jeté ce “viande à viol” en pleine tronche.

J’ai un tempérament agressif. Je suis hargneuse et je me laisse rarement faire. Au delà des mots que je peux rendre blessants, je sais aussi viser une paire de couilles avec mon genou.
A une époque pas si lointaine, je me bastonnais avec des hommes contre lesquels je n’avais aucune chance juste pour dire “je ne suis pas d’accord, arrête de parler, prend ça dans la gueule et assume”.

Là je n’ai rien pu faire.

Je n’ai rien dit. Je l’ai laissé s’éloigner, mort de rire.

J’ai placé ma main sur mon ventre, crispé. J’ai eu un goût étrange dans la bouche, comme de la bile. Je ne pouvais pas lâcher mon ventre, sensation d’avoir pris un coup.
Il me restait environ 600 mètres à faire pour atteindre le magasin, j’ai mis 20 minutes.
J’ai terminé mon après midi en essayant de faire comme si de rien n’était.
Comme si c’était anodin.
Comme si c’était une autre insulte parmi toutes les autres insultes que l’on entend régulièrement.

Je suis allée boire un verre avec mon ancien patron et une amie. Quand on lui a annoncé que ce genre de réflexions, de comportements odieux pouvaient arriver deux ou trois fois par semaine, il est tombé des nues. Pour lui, c’est impensable. Il ne remet à aucun moment notre parole en doute mais il n’imagine pas.
Parce qu’il n’est pas comme ces gens. Parce qu’il a la notion du bien et du mal. Parce qu’il a assimilé la notion de respect.
Parce que ce n’est pas un connard.
En rentrant chez moi, j’avais toujours mal au ventre. Même après avoir eu mon compagnon au téléphone, je me sentais encore merdique.
J’ai beaucoup pleuré. Je ne pleure pas tellement d’habitude.

C’est grave. Cette phrase a eu un impact psychologique et physique grave.

Je me rends compte que nous nous formons des carapaces contre des insultes devenues quasiment pain quotidien.
Je suis devenue hermétique aux “hey, t’es bonne, tu m’suces ?”, aux “salope, file moi ton tel putain !” et aux “chienne !”. C’est devenu “normal”.
Mais quand un de ces malades trouve une nouvelle formule, la carapace se fendille et les horreurs s’infiltrent.
Ça dégouline, sur nos corps, dans nos têtes. Ça pénètre dans tous les interstices, ça coule le long de notre cerveau, de notre cœur, dans nos ventres, au fond de nos entrailles.
Je ne me suis pas sentie qu’insultée. Je me suis sentie tailladée.

L’impact de ses quelques mots est inimaginable. Il remet en cause énormément de choses. Je me demande où va ce putain de pays. Où va ce monde.
Je me demande à quel moment, dans la vie de cet homme, l’idée de traiter une femme inconnue avec tant de haine est-elle née ? Que s’est-il passé ?

J’insiste sur le mot impact.

Vos mots ne sont pas gratuits. Vos mots coûtent cher, très cher.

Ces quelques lettres m’ont pourrie toute la journée, et je sais qu’elles seront toujours là à mon réveil.
Elles ont remis en doute beaucoup de choses sur ce monde, certes, mais surtout sur moi même.
Je me suis questionnée sur ma tenue, chose que je ne fais jamais car j’assume entièrement mes choix vestimentaires. J’assume toujours ce que je porte et les inconnus ne dictent pas la taille de mon short.
Mais là, je me suis demandée si ce n’était pas ma faute.

La violence de ces mots est là. Je me suis demandée si je ne l’avais pas cherché.
Je suis la victime mais je cherche à me couler.
Comme toutes ses femmes victimes d’agressions sexuelles et de viols qui pensent que peut être c’est leur faute. Que peut être si elles n’avaient pas bu autant, ou que leur décolleté était moins plongeant, ce ne serait pas arrivé.

J’ai honte. Honte d’avoir pensé ça.

Ma tenue n’est pas une excuse.
Mon degrés d’alcoolémie n’est pas une excuse.
Mon passage dans cette ruelle a 3h du matin n’est pas une excuse.
Mon refus n’est pas une excuse.

TU N’AS AUCUNE EXCUSE, CONNARD.

A lire sur notre site...liste non exhaustive

Les viols en Europe centrale...

[Bruxelles] Femme de la rue - Sofie Peeters

[Belgique] Le sexisme sanctionné pénalement

[Belgique] 5 viols collectifs chaque semaine ! A quand les politiciens en justice ?

[Belgique] 20% de dossiers ouverts pour viols de plus en deux ans

[Schaerbeek] Céline: «J'ai été violée par 7 sauvages durant 15 heures !

[Bruxelles] Un étudiant se fait violer par 2 Belges d’origine marocaine

[Bruxelles] Abdel, 17 ans, violeur de prostituées

[Belgique] Encore et toujours de nombreux viols en Belgique. Les coupables: Vos élus !

[Belgique] Viols en Inde surmédiatisés. Et que pensent les CDH,PS,MR,... de tous les viols en Belgique ?

[Belgique] "Tout est bon dans le cochon" : une fresque identitaire au coeur de Liège ?

Recrudescence des viols racistes commis par des musulmans

[UE] Europe: La plupart des viols commis par des musulmans

Combien de viols sont commis dans le monde ? Belgique 3256 - France 8458 - Suède 60 000

Occident - Le mariage forcé : "une forme moderne d'esclavage" ... islamique

[France] Justice à deux vitesses : la barbarie anti-française passée sous silence

[France] Le viol raciste des Françaises, nouvelle arme de destruction massive

[France] Les procès pour viol ne doivent pas se dérouler à huis clos !

[France] Attaques de RER, viols collectifs : l’Essonne souffre des racailles

"France Orange Mécanique"- Marine et l'Institut Pour La Justice: Lisez le livre d'URGENCE

Sofiane, multi-récidiviste, arrêté après l’agression ultra violente de 2 femmes. Coupable: Taubira ?

[France] Violeur et racketteur à 14 ans, et déjà certain de son impunité…

El Hassane Oumrani viole deux fois à Nîmes (Gard)

[France] Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide

[France] 1 musulman condamné à la prison pour agression sexuelle contre une jument

[France] Christiane Taubira, la ministre de la Justice, en veut à votre vie !!! - Pétition Urgente !

Un violeur c’est quelqu’un qui obéit, de gré ou de force, à des pulsions qu’il ne contrôle pas

Clémentine Autain réussit à pondre un Manifeste sur le viol sans parler des violeurs

Khadija, la jeune fille « violée » des Mureaux accuse des Maghrébins… non-musulmans !

[GB] 2500 filles britanniques victimes d'un gang de violeurs islamistes implanté nationalement

47 jeunes filles blanches transformées en esclaves sexuelles par des immigrés musulmans

Les viols dans le Nord de l'Europe...

[Norvège] L'épidémie de viols musulmans à Oslo (Vidéo)

[Norvège] Bientôt le Califat en Norvège ? (voir message #2)

[Suède] La Suède était un si joli pays avant l’islamisation

Les viols en Afrique...

[Soudan] Une jeune Soudanaise condamnée pour avoir été victime d'un viol filmé et posté sur WhatsApp

Tunisie : Appel du non-lieu en faveur de la Tunisienne violée‏

[Centrafrique] Les musulmans imposent pillages et viols aux chrétiens

[Nigéria] Les jeunes filles kidnappées par Boko Haram sont violées jusqu’à 15 fois par jour

[Egypte] Viol collectif: Des barbares islamistes violent une chrétienne en pleine rue. Allah Akbar

Egypte : Une journaliste de France 3 censurée sur son viol en Egypte

[Somalie] Pétition "Le permis de violer" (Contribuons tous à lutter contre la barbarie de l'islam)

[Algérie] Viol collectif et chasse aux femmes

[Algérie] Une femme violée tous les deux jours et un enfant toutes les 24 heures

[Algérie] Plus de 24 femmes violées chaque mois

[Algérie] Femmes, les premiers violeurs sont vos proches!

[Algérie] B.K., 17 ans, violée 16 fois par 10 hommes en une nuit!

[Algérie] Horreur à Sétif : un trajet en taxi vire au viol collectif

[Maroc] Pétition : Amina, 16 ans, violée, battue, obligée d'épouser son bourreau s'est suicidée...

Les viols en Orient...

Selon le coran, le viol est permis : la "femelle" doit être soumise !

"Il ne te viole pas, c'est ton mari" ou "Si il te bat, c'est parce qu'il t'aime"

[Dubaï] À Dubaï, le viol n’existe pas… c’est la femme la coupable !

[Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée

[Arabie Saoudite] Condamnée à 1an de prison pour avoir été victime d'un viol

[Pakistan] Le Conseil de l’idéologie islamique cautionne le viol

Traduit : Pakistan : Viol d'une fillette hindoue de six ans.

[Liban] Il a violé sa soeur, l'a mise enceinte, puis l'a tuée pour "laver " l'honneur familial

Les viols en Inde...

[Maldives] Demandons à Mohamed d'éviter qu'une gamine violée ne prenne 100 coups de fouet...

[Inde] Victime d'un viol collectif dans un bus‏

[Inde] Etudiante violée en Inde : les présumés coupables comparaissent en justice

[Inde] Nouvelle affaire de viol collectif dans un bus en Inde‏

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 01/06/2014 17:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !