Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons ! [Actualité en France]

(1) 2 3 4 ... 40 »

[France] Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons !

Sarkosy, Fillon, Copé... les traitres menteurs

Ça va pas non ?

Sarkozy sort de l’ombre et se met sur les rangs de la direction de l’UMP… à votre avis cela lui suffira ? Les citoyens français possédant un peu de jugeote, et pas mal de mémoire, voient bien que la suite logique ce sera sa candidature pour l’Elysée 2017 !

Un jour j’ai fait un commentaire sur le site de l’UMP… pour une raison que j’ai oubliée, mais c’était vraisemblablement du temps où j’avais encore des illusions sur l’UMP en général, et Nicolas Sarkozy en particulier…

Du coup, me prenant comme une sympathisante, je recevais de temps en temps des messages de ce parti « fausse-droite /faux-culs », messages qui avaient finalement cessé après que j’ai dit son fait à plusieurs reprises au bellâtre Copé, bloqué comme sa copine NKM sur le mode « tout sauf le FN »… tout en n’omettant pas au passage de lui barboter ses idées pour lui souffler ses électeurs !

Mais comme l’heure est grave et que pour « sauver la France » il semblerait d’après le concert de bourrage de crânes qui débute, que seul Nicolas Sarkozy en soit capable (vaut mieux entendre ça qu’être sourd … mais « quand même », comme dirait l’autre !), un Collectif à la gloire du champion vient de voir le jour, et commence à ratisser large pour répandre à nouveau la bonne parole du roi des traîtres.

C’est sans doute pour cela, qu’ayant repêché dans la corbeille mon adresse électronique, le fameux Collectif vient de m’adresser, un appel à soutenir Nicolas Sarkozy … en le parrainant !

Rien de moins ! Déjà, j’ai passé l’âge de porter quelqu’un sur les fonts baptismaux … mais malgré tout je ne suis pas encore atteinte d’Alzheimer, et par conséquent j’ai parfaitement en mémoire les traîtrises du talentueux tribun … qui ne m’aura pas deux fois avec ses salades, joliment assaisonnées certes, de ce que l’on veut entendre … pour finir par faire ce qu’il veut … et qui n’a plus grand rapport avec ce qu’il avait promis !

Et comme l’envoi du Collectif est à sens unique (on ne peut pas leur répondre par mail, belle preuve que nos commentaires ne les intéressent pas), quoi de mieux qu’un texte dans Riposte Laïque pour les renvoyer au néant d’où ils n’auraient jamais dû sortir ?

En mai 2012 , sur la vidéo qui suit, il nous avait gratifiés d’un superbe discours, comme tous ceux qui lui étaient mitonnés avec talent… discours prévoyant bien quelle dangereuse direction le pays prendrait avec Hollande aux commandes (prévisions que hélas, nous vérifions douloureusement chaque jour depuis deux ans et demi, à notre corps défendant) ; discours exaltant pour tous les amnésiques ayant déjà oublié les traîtrises de ce beau parleur qui, s’il est bien plus stylé et talentueux que lui, est néanmoins aussi menteur et fourbe que l’indigne Hollande, élu président de la République par erreur !

Parce que tout ce que Sarkozy a martelé dans son discours de 2012 à propos de Hollande est vrai, sauf que pour être juste, il aurait dû, pour être crédible, faire son mea culpa sur les erreurs et mensonges que lui même avait commis pendant son mandat, ce qu’il s’est bien gardé de faire… j’en ai donc conclu que son intention était de continuer exactement la même politique : manipulations et trahisons !

http://www.youtube.com/watch?v=DcYhKYxv5SU

En mai 2012 je n’avais pas oublié, raison pour laquelle j’ai voté Marine ; en 2014 je n’ai toujours pas oublié … de même que je n’aurai pas davantage oublié en 2017 … d’où ma furieuse envie d’envoyer le Collectif « Avec Nicolas » … se « faire voir » sous toutes les coutures !

Le document suivant, en provenance de nos amis Russes, témoignait en mars 2013 de la situation catastrophique de la France face à l’immigration, ingrate et irrespectueuse, parce que totalement incontrôlée … mais pour être tout à fait honnête, cette situation n’a pas débutée avec l’inepte Hollande ; nous en avions hérité incontestablement des méthodes Sarkozy qui sont finalement les mêmes que celles de Hollandescu, à ce détail prêt qu’il y mettait mieux les formes (vulgairement, il maniait mieux la vaseline … si vous voyez ce que je veux dire !).

http://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA

Afin de raviver la mémoire dangereusement défaillante des autruches, des distraits, et des oublieux, je rappellerai que celui qui ose la ramener dans un costume de chevalier blanc, n’est autre que celui qui a gravement trahi la France et les Français, pendant 5 ans … et quoi de mieux pour les convaincre que de reprendre la conclusion quasi complète (*), de Christophe Servan, sur Bd Voltaire, dans son article titrant « Sarkozy, mais pour quoi faire ? » :

« Allons ! Sarkozy n’est ni Antoine Pinay ni Philippe Séguin ni encore moins Charles Martel. Sarkozy n’est pas plus un novice, il a un bilan : c’est le traité de Lisbonne, le retour dans l’OTAN, l’ami des néo-conservateurs américains, l’ami de Kadhafi (avant de le trahir), 465 milliards de dette publique supplémentaire, 78 % d’immigration de plus que sous Jospin , 436.000 emplois perdus malgré 65 milliards de nouvelles niches fiscales et, cerise sur le gâteau, sa propre formation politique en cessation de paiements. C’est ça, le sauveur de la France ? « 

http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/sarkozy-faire,104434

Par son action ou sa non-action, selon les sujets, Sarkozy a prouvé qu’il ne roulait pas du tout pour le Peuple, mais uniquement pour lui, sa gloriole personnelle et sa féroce ambition. Tel un Jospin jurant en 2002 qu’il se retirait de la vie politique, il nous a promis qu’on ne l’y reprendrait plus … et le voici qui revient, masqué pour l’instant, mais cela ne trompe plus grand monde, et nous réservant à n’en pas douter, de forts bons discours d’enfumage pour tirer à nouveau les marrons du feu.

Mais ce sera sans moi, et ce n’est pas le sondage commandé par Le Figaro (qui roule pour Sarko) sur ce qu’attendent les Français de son retour, qui me fera changer d’avis ; ce me semble être uniquement une manipulation supplémentaire pour nous rouler dans la farine, non merci !

http://www.lefigaro.fr/politique/2014 ... ur-de-nicolas-sarkozy.php

Nicolas Sarkozy n’est ni l’homme providentiel, ni le sauveur qu’on veut encore nous vendre : ce n’est qu’un opportuniste aux dents longues, talentueux certes, c’est bien pour cela qu’il est dangereux !

Pour ma part, je considère que la confiance est quelque chose d’infiniment précieux, indispensable à toute tentative d’alliance (qu’elle soit sentimentale ou politique), et en ce qui me concerne, on ne me trahit jamais deux fois … et ce n’est pas négociable !

Josiane Filio
par Josiane Filio

(*) J’ajouterai à ces déjà conséquents motifs de rancœur :

- quid du karcher promis pour « nettoyer » les zones de non droit des racailles ayant pris leur total contrôle ? Aux oubliettes, le karcher !

- la suppression de la double peine pour les délinquants non français : prison puis interdiction de séjourner sur le territoire. Pourtant puissant motif de dissuasion.

- ses accointances avec le Qatar qui grignote la France en achetant tout ce qu’il peut acheter.

- sa discrimination positive, nuisant gravement aux citoyens de souche.

- sa soumission à l’Europe, celle dont nous ne voulions pas mais qu’il nous a imposée

- son abandon du débat national sur l’identité française

etc …

Sarkozy promettait zéro SDF en 2006

http://www.youtube.com/watch?v=7c0uV9nNaJE

Patriotes, voici de nombreux textes d'artistes écrivains de sites patriotes
qui vous rappelleront les multiples trahisons de l'escroc politique Sarkozy.

- Face à l’escroquerie politique Sarkozy, un long travail commence

- Je m’étais promis, pourtant, de ne plus parler de Bernard-Henri Lévy…

- Qui arme l’Etat islamique ?

- Interview de Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police

- Pour l'islamo-collabo de l'UMP, Alain Juppé, le concept d’assimilation est « dépassé »

- Le vrai clivage politique passe par l’islam - Ivan Rioufol

- La prière de l’UMP - Saint Nicolas Sarkozy, sauvez-nous !

- Le Front anti-national se met en place…

- Pour qui roule Valérie Trierweiller ? Hypothèses sur un complot

- Madame Bouteldja, quand notre peuple se soulèvera…

- Accords UMP-FN : l’homme qui voulait faire tomber le mur

- Photo de l’Education nationale : mais où est passée la théorie du genre ?

- Totalitarisme islamique : de l’Irak à la France ?

- Sarkozy Hollande ont-ils une deuxième chance ?

- Nouveau gouvernement Valls, un label Bilderberg

- Le Qatar veut nous faire croire qu'il coopère contre l'islam radical

- Comment l’islamo-collabo Juppé peut-il envisager l’Elysée ?

- Magouilles UMP - Bygmalion: les conventions mystérieuses payées par l'UMP

- L'ex ministre de l'UMP, Christine Lagarde du FMI, mise en examen pour "négligence"

- « Le Qatar, c’est le Club Med des terroristes ! »

- Marine Le Pen: Les aveux de Montebourg sur l'aberration économique de la zone euro

- Les dernières news du Front National patriote - 24-08-2014

- Devoir de mémoire : quand Alain Juppé soutenait une intervention militaire en Syrie

- Possible manifestation de musulmans contre Allah et son prophète Mahomet ?

- Florian Philippot : la France “a une responsabilité dans l’expansion du jihadisme”- Vidéo

- La France vendue à l’encan par gauche et droite à leurs amis chameliers du Qatar

- Vidéo pour ceux qui ont toujours voulu savoir pourquoi vos politiques aiment tant le Qatar

- L’islam est une saloperie qui ne date pas d’hier

- Les « brillants cerveaux » de l’UMP demandent que la France surendettée arme les terroristes

- Hollande le dépeceur de la France

- Le paon BHL n'est pas seulement con, il est dangereux !!!

- Croissance nulle - A l’image de ceux qui n’arrêtent plus de nous promettre qu’ils vont la relancer

- Comment la France de Sarkozy et Hollande a armé les jihadistes du nouveau califat syro-irak

- Islam : Chauprade (FN) propose de vraies solutions pour sauver la France et les chrétiens d’Orient

- La France doit participer militairement à la destruction de l'Etat islamique en Irak

- Illégale ou non, immigration : stop !

- Une centaine de parlementaires ont gagné 6 millions d'euros dans le privé en 2013

- Visiblement dépassé par la récurrence de ses échecs, François Hollande implore la clémence de Merkel

- La lutte contre l’immigration s’intensifie en Europe, la France reste en marge

- Exécutions collectives en Irak et en Syrie : MM. Bush, BHL et Sarkozy, c’est votre oeuvre !

- Eux, ils se préparent férocement à 2017, nous n’avons que Marine, et rien que Marine…

- Islam de France : combien de divisions ?

Bientôt la suite des aventures du menteur, du traitre, de l'enfumeur SarKozy...

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 23/09/2014 00:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re: Nicolas Sarkozy nous repasse les plats…

UMP - Nicolas Sarkozy nous repasse les plats…

Rien à espérer d’un ravalement de façade sur une maison
à la charpente vermoulue et aux fondations malsaines.

Selon l’adage populaire, l’habit ne fait pas le moine ; de la même manière, une belle apparence n’est pas un gage de la qualité d’un produit. Nicolas Sarkozy, fort de relais médiatiques en mal de sensations, aura bien sûr réussi son coup de marketing en monopolisant l’attention béate de la plupart de nos lamentables médias, captivés par le retour du messie « umpiste ».

Sarkozy la victime accédera sans aucun doute à la présidence de son mouvement politique. À noter le caractère pour le moins anti-démocratique de la campagne interne, truquée par avance, comme on sait le faire à l’UMP, puisque toutes les candidatures n’auront pas été admises. J’en veux pour preuve celle de Philippe Herlin, jugée trop risquée par les instances du mouvement puisque l’individu avait eu l’ignoble audace d’évoquer des alliances locales avec le FN.

À n’en pas douter, la candidature d’Hervé Mariton restera marginale puisqu’il porte, lui, quelques valeurs, notamment au regard de la défense de la famille et que, pour gagner dans ce jeu de dupes, il ne faut surtout avoir aucune idée forte mais une séduisante image, aucun contenu mais l’emballage du moment.

Au final, peu importe les annonces, tout étant joué par avance ; ce qui sera intéressant sera de savoir combien de temps la magie opérera, combien de temps tous resteront en admiration et quand quelqu’un qui n’aura plus rien à perdre annoncera que le roi est nu.

Car enfin, à quoi bon changer le nom de l’UMP, à quoi bon sortir du chapeau deux ou trois jeunes loups aux dents longues, à quoi bon repeindre la façade, s’il n’y a toujours rien à vendre. Peut-on, par un changement d’enseigne, faire oublier les scandales financiers, les querelles de famille, les mensonges et les trahisons, les échecs et les bilans affligeants et, surtout, la vacuité, non pas du discours que de belles plumes sauront rendre séduisant, mais la réalité de l’absence de résultat et de volonté réelle de changer les choses ?

On nous repassera donc les plats dont nous avons déjà trop soupé, mais on ne remettra certainement pas en cause les raisons de nos crises : crise économique bien sûr, mais aussi crise de la représentativité de nos institutions et crise identitaire aiguë dans notre France défigurée.

Bref, rien à espérer d’un ravalement de façade sur une maison à la charpente vermoulue et aux fondations malsaines.

Gérard Hardy

Vous cherchiez un argumentaire pour vos articles futurs ? En voici:

- Retour de l'enfumeur Sarkozy, l' UMP persiste à nous prendre pour des cons !

- UMP - Pas étonnant qu'avec ces chipoteurs la France soit aussi en faillite !

- Sondage 2017 : Marine Le Pen en tête du premier tour, Hollande éliminé

- Le général Soubelet saqué après son témoignage sur la délinquance

- Valls a beau trahir la laïcité et multiplier les courbettes, le vote musulman est perdu…

- Les débarquements de Lampedusa préparent les futurs Français de papier

- Front National patriote: Marine Le Pen dans Bourdin Direct - 31-07-2014

- Les dernières news du Front National patriote - 30-07-2014

- Chaos et charia en Libye : merci Sarkozy - BHL - Juppé !

- Les fautes politiques se payent par les peuples - Bruno Gollnisch du FN patriote

- Une France sans ramadan, ni supporters algériens ni adorateurs du Hamas…

- 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow

- Il appelle les religions au secours : nouvelle trahison laïque de Hollande !

- La Goutte d’Or qui va faire déborder le Valls ?

- Front National patriote: La France doit s’engager aux côtés des chrétiens d’Orient

- En approuvant le verdict de Cayenne, les collabos du Crif insultent la France

- Taubira - Une justice impartiale, vraiment ?

- Taubira/guenon : 9 mois de prison ferme requis pour la candidate FN

- Révoltant : Affaire Trierweiler, le tribunal refuse d’informer, Xavier Kemlin fait appel

- La grande misère de notre armée

- Hollande : Confiance en Taubira ou peur d'elle ?

- 14 Juillet, pauvre armée française

- Perpignan: Lola se fait violée par 2 individus de type Nord africain en plein jour !

- Hollande a tranché : le défilé du 14 juillet aura lieu le 14 juillet

- « Le Défi démographique » du général Jean du Verdier

- Sarkozy, le Falcon d’Afflelou et la coke !

- Gauche de France, qu’as-tu fait de ta laïcité ?

- Ramadan mairie de Paris, justice islamisée : Socialos collabos !

- Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy bientôt entendu par les juges

Jean-Marie Le Pen :
« Le retour de Sarkozy est une bonne nouvelle pour le FN »

Publié le: 23/09/2014 02:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re: Sarkozy : fin de la double peine, France-Qatar, Mayotte et explosion de l’immigration…

Nicola Sarkozy - Repris de justesse

Ça y est, il revient, avec son insolence et sa mégalomanie à toute épreuve, ne doutant de rien il fait son retour dans l’arène politique avec son bilan calamiteux : le traité de Lisbonne, le retour dans l’OTAN, l’ami des néo-conservateurs américains, l’ami de Kadhafi (avant de le trahir), 465 milliards de dette publique supplémentaire, 78 % d’immigration de plus que sous Jospin, 436.000 emplois perdus malgré 65 milliards de nouvelles niches fiscales et, cerise sur le gâteau, sa propre formation politique en cessation de paiement.

Que va t-il bien pouvoir nous dire avec avec pas moins de 6 instructions en cours sans compter celles à venir ? Qu’il a changé ? Qu’il a compris d’avoir contribué à la faillite économique et sociale du pays ? Qu’en 2007 ses promesses n’ont été qu’une succession de vains mots et de trahisons faits de perpétuelles compromissions et d’enrichissements personnel toujours à la frontière de la légalité.

Reviendra-t-il sur son attitude pour avoir ouvert la porte au Qatari et à l’islam en France en donnant une légitimité au conseil du culte musulman qui abrite, finance et protège des réseaux terroristes dans des mosquées et autres écoles coraniques présentes sur l’ensemble du territoire là aussi à la limite de la légalité quand celle-ci n’est pas tout simplement bafouée avec l’allégeance des politiques de tous bords ?

Reviendra-t-il sur le cas de Mayotte rattachée désormais à la République française avec le statut de territoire d’outre mer profitant ainsi de toutes les subventions et aides sociales pour une population à plus de 90% musulmane et pour laquelle le Tribunal islamique est en vigueur au sein de cette île mettant à mal les Lois en vigueur et autorise demain n’importe quel barbu de faire débouter n’importe quelle juridiction sur le territoire en demandant d’être jugé par ce tribunal islamique au sein de la République ?!

Que dira-t-il aux artisans, aux professions libérales, aux commerçants, aux travailleurs indépendants tous écrasés sous les charges sociales d’une imposition atteignant des niveaux records ?

Non Sarkozy ne sera pas le messie attendu par le peuple pour faire redémarrer une économie moribonde sous perfusion, d’un pays désormais au bord du dépôt de bilan avec la menace croissante de la cessation de paiement. La France va-t-elle rejoindre la Grèce avec, à chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France qui coûtent près de 1500 € soit plus de 45 milliards d’euros payés en 2014 sur une dette publique totale de 1885 milliards d’euros environ en mars 2014, soit une dette de plus 25.830 euros par Français et 16.644 € d’intérêts par famille. Cette charge de la dette est aggravée chaque année par un déficit public qui ne se résorbe pas avec de surcroît des rentrées fiscales qui ne servent même pas à commencer de payer les intérêts de cette dette abyssale.

Viendra-t-il oser nous dire que le bilan de son successeur est catastrophique après avoir été au pouvoir pendant 10 ans entre des fonctions ministérielle et présidentielle ?!

Décidément ce retour en grande pompes et sur-médiatisé ne sera pas le signe providentiel qu’attend le peuple souverain qui lui, tous les jours, trime un peu plus entre l’incertitude d’un proche avenir et la crainte du chômage, avec un pouvoir d’achat qui se réduit chaque jour un peu plus comme une peau de chagrin ?!

Non la France n’attend pas Sarkozy pour la sauver, pas plus qu’elle n’attend quelque chose de cet actuel gouvernement d’occupation et de son chef de guerre ventripotent à la limite du statut d’incapable majeur, et qui lui a été élu en 2012 par le suffrage universel sur une grossière erreur de casting.

Antonin Bruniquel
par Antonin Bruniquel

Vous cherchiez un argumentaire pour vos articles futurs ? En voici:

- Valls a beau trahir la laïcité et multiplier les courbettes, le vote musulman est perdu…

- Les débarquements de Lampedusa préparent les futurs Français de papier

Les fautes politiques se payent par les peuples - Bruno Gollnisch du FN patriote

- Une France sans ramadan, ni supporters algériens ni adorateurs du Hamas…

- En approuvant le verdict de Cayenne, les collabos du Crif insultent la France

- Taubira - Une justice impartiale, vraiment ?

- Révoltant : Affaire Trierweiler, le tribunal refuse d’informer, Xavier Kemlin fait appel

- Re: 14 Juillet, pauvre armée française

- Perpignan: Lola se fait violée par 2 individus de type Nord africain en plein jour !

- Hollande a tranché : le défilé du 14 juillet aura lieu le 14 juillet

- Affaire des écoutes : Nicolas Sarkozy bientôt entendu par les juges

Publié le: 24/09/2014 20:32

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !