Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Belgique] A Liège, en Outremeuse, il ne reste plus que des boucheries halal...car Schumacher ferme [Halal - Bien être animal ]





[Belgique] A Liège, en Outremeuse, il ne reste plus que des boucheries halal...car Schumacher ferme
#1

boucherie Schumacher

 

Dans les années ‘70, Outremeuse comptait encore une vingtaine de boucheries. Quarante ans plus tard, après la fermeture, la semaine dernière, de l’enseigne « Roger Schumacher » rue Puits-en-Sock, il ne reste plus aucun boucher traditionnel dans le quartier. Il y a bien trois boucheries hallal, mais pour acheter du porc, les habitants doivent désormais traverser la Meuse et venir en rive gauche.

Publié le 13/10/2014  Source  

 

Commentaires des internautes, classés par thème

L'endoctrinement et l'islamisation de notre société grâce au halal

Le halal est un signe de la bêtise humaine islamique. C'est un acte " vaudou" ridicule. Egorger et tuer la bête en direction de la Mecque ? Avec certification ? C'est un endoctrinement de l'esprit à travers la nourriture. A quand une interdiction à "l'affichage halal, soit islamique " ? ----- Ils sont tellement cons de leur religion qu'ils finiront par obliger les poules à pondre les oeufs le cul tourné vers la Mecque. Mais ils n'étourdissent pas la bête qui agonise. GAIA a encore de beaux jours pour faire respecter la loi. ----- Il y a même des friandises halal...Que l'on m'explique pourquoi ? ----- C'est une façon de nous obliger à leur mode de vie. On commence doucement, ensuite c'est trop tard...On n'a rien vu venir. ----- Je vis à ma manière. Ce ne sont pas des musulmans qui vont change cela.  ----- Lorsque des enfants voient cela comme étant " bien ", puisque accepté par leurs parents, c'est le début d'un changement. C'est comme cela qu'il faut analyser le " RISQUE". ----- Tout le monde n'est pas raciste : tout simplement réaliste. ----- Une fois qu'on n'est pas d'accord avec le fonctionnement halal, on est raciste. Bientôt, je vais ouvrir une boucherie de porcs pour les catholiques qui vivent dans les pays dits musulmans. On verra bien si eux sont tolérants ou plutôt racistes. Ensuite, je mettrai une mini jupe pour servir. Vont-ils être tolérants ou racistes en me traitant de pute...Je pourrais continuer comme cela. Arrêtez de vouloir culpabiliser les Belges. Nous ne sommes pas des racistes. Ce sont les musulmans qui ne s'intègrent pas à notre culture. On nous supprime tout...Vacances de Pâques = vacances d'été...Noël = vacances d'hiver...Les chaines et croix offertes lors de communions sont interdites dans nos écoles .Et c'est nous les racistes ? La Belgique n'est pas une prison. Et je suis sûre que certains pays pas très lointains seraient heureux de vous accueillir. Comme les appelez-vous déjà ? Ha oui...Vos frères...où règne une démocratie et une tolérance, sans jugement de mœurs, de culture et de religions... ----- J'ai voyagé avec les aides humanitaires. Quel enrichissement de connaître et de vivre des moments du recevoir du pays qui vous accueille. Pensez-vous que nous imposions notre culture et nos religions ? C'était un échange, mais nous vivions en harmonie car nous adoptions leurs traditions. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les musulmans qui ne s'intègrent pas aux pays qui les accueillent ? Pourquoi devons-nous laisser nos coutumes, cultures et religions à l'avantage des musulmans ? Je me battrai corps et âmes pour empêcher cette destruction, et que ma fille puisse s'épanouir dans un pays démocratique sans burqa ni foulards. Nos aînés se sont battus. Respectez au moins cela.

Le respect des animaux et les égorgements halal en Syrie

L'animal ne souffre pas ? Expliquez-moi comment vous le savez. Arrêtez de dire des conneries. ----- Vous croyez au Père Noël ? Abattage rituel, respect de l'animal : tout ça c'est dans les livres ! Allez sur place et on en reparle. Ils ne respectent pas les non musulmans. Alors un animal ? Vous me faites rire. ----- Et quand ils agressent et tuent des gens, c est rituel ? Et avec compassion...à moins que nous ne soyons pas des créatures de dieu. ----- Les musulmans considèrent les animaux comme les hommes : c'est bien vrai. Il suffit de voir comment ils égorgent en Syrie. Mais c'est peut-être halal. ----- C'est cela...Abattus comme vos moutons ! Ou alors comme vos camarades islamiques qui décapitent, tout cela dans le respect de...Décidément, votre place n'est pas dans notre société. Go home !

A quand le jambon dans les boucheries halal ?

Il serait pour moi normal que les bouchers "Halal" aient un rayon avec du porc dans leurs boucheries afin de satisfaire tous les clients. Nous sommes quand même une population qui consomme du porc. Je ne vais pas à la boucherie Halal pour devoir ensuite aller acheter mon jambon en grande surface. Je pense que tout le monde doit s'adapter et être plus tolérant. Honnêtement, ils pourraient faire un petit geste en vendant du jambon dans leurs boucheries. On est en Belgique quand même ! Ils y gagneraient ! Et ça n'a aucun rapport avec la religion. ----- Pensez-vous que s'il reste uniquement des boucheries Halal, ils vendront du porc ? Non ! Et quoi ? On va laisser s'installer des boucheries halal partout alors que notre culture n'est pas destinée à manger halal ? Alors arrêtez avec vos arguments à la 6-4-2.

Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc ?

Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ''impur'', car mangeant des déchets. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens. En fait, dans le cas du porc, c'est la corruption rapide de la viande de porc par grande chaleur à une époque où il n'existait pas de frigos qui serait à l'origine de ce ''conseil'' religieux...Le porc a la particularité de demander beaucoup de cuisson à cause de sa teneur en bactéries pathogènes. Or, dans les pays musulmans, les combustibles pour la cuisson des aliments n'étaient pas forcément faciles à trouver. Il a donc fallu l'interdire en autorisant des viandes moins pathogènes et donc moins longues à cuire. De plus, le porc ne peut pas être égorgé parce qu’il n’a pas de cou. C'est une caractéristique physique naturelle du porc. Or, il est préférable, depuis l'antiquité, de tuer un animal par hémorragie plutôt que par blessure d’un organe vital quelconque, car dans ce cas le sang provoquerait la contamination des organes par de l’acide urique, ce qui peut être dangereux pour la consommation. La religion au secours de l'hygiène, en quelque sorte...D'ailleurs, la religion juive s'étant développée dans des climats similaires, les textes interdisent également de manger du porc et...la Bible aussi !

Une qualité hygiénique et sanitaire déplorable

La semaine passée, en traversant une rue à Gilly, j'ai vu une camionnette s' arrêter devant une boucherie halal : une camionnette crasseuse, pas réfrigérée. Quand ils ont ouvert les portes arrières, j'ai vu un quartier de viande posé sur le plancher poussiéreux et rouillé. La personne a pris la viande sur son dos, sans tablier réglementaire. Le halal est peut être bien, mais la suite ne l'est pas. Ils ne mangent pas de cochons, mais ils vivent comme eux. ----- On ne vous dit pas que nos abattoirs sont nickels. Oui, il y a des débordements comme dans tous les domaines. Ici, il faut savoir respecter son point de vue.  ----- A Charleroi, l'AFSCA a contrôlé 17 boucheries halal et 11 vendaient de la viande avariée ou non conforme. Seules 3 étaient classées bonnes et en règles. Je pense que les boucheries halal serviraient à blanchir le pognon de la drogue car elles déclareraient plus qu'elles ne vendraient. Regardez le Marocain qui vendait des merguez à la brocante de Lille. C'était de la viande avariée, mais qui en plus avait été arrosée de produits chimiques par le service de contrôle pour être sûr qu'elle ne serait pas vendue. Beaucoup de personnes intoxiquées à cause d'un vendeur muslim sans moralité (ndlr : Source).  

Toutes les bonnes boucheries disparaissent-elles de Liège ?

C'est faux : voir la Boucherie Kurth ! Vérifiez vos infos, svp (ndlr : Cette boucherie n'est pas à proprement parlé dans le quartier d'Outremeuse. Elle est située rue de l'Abattoir, 6 à 4020 Liège, à côté de l'abattoir Kurth. De plus, cette boucherie dispose d'une devanture double càd l'une pour le halal et l'autre pour le traditionnel. Chacun se fera donc sa propre opinion). ----- Dégouté : c'était la meilleure boucherie pfff... ----- Merde...J'y allais tous les jours quand je faisais l'après-midi, pour me chercher mon sandwich...pfff ----- Vu que l'enseigne Schumacher utilise du personnel, celui-ci doit-être payé. Schumacher étant Belge, il doit payer ses taxes. Les boucheries halals travaillent souvent en famille : pas de personnel à payer...Des émigrés, dispensés de taxes un certain nombre d'années. ----- Moi je trouve dramatique que des boucheries halal remplacent les boucheries traditionnelles ! Je ne suis pas raciste, loin de là, mais ils prennent de plus en plus de places dans notre société. Dans le quartier d'Outremeuse, j'ai déjà fait le test. Sur une heure, j'ai croisé 2 Belges. Ce n'est pas dramatique ça ?  ----- Ben moi, en Turquie, balade à Bodrum. Sur 6 heures de promenade : 8 femmes voilées en tout et pour tout. A Liège : 6 secondes... ----- On se fait étouffer, bouffer et tout y passe. La terre d'accueil vous dépasse...Pas besoin de contrôles, ni de diplômes de gestion, même pas besoin de parler français. C'est l'intégration paraît-il...Li Boneûr di Lidge. ----- Mes grands-parents me disaient toujours que c'était en Outremeuse qu'on trouvait les vrais Liégeois. Si c'est vrai, que de changements depuis. ----- Outremeuse va devenir la terre d'accueil pour les cochons, où ils seront en sécurité. ----- Le halal, cela ne m'intéresse pas. En plus, cela n'a pas le même goût. Et dans ces boucheries, il n'y a pas de porc, qui est une de mes viandes préférées...Alors basta ! ----- A titre d'info, il y a la petite maison André, réputée pour son jambon à l'os coupé devant vous au couteau : un délice ! Et là, ce n'est pas du halal ! (ndlr : 4 magasins à visiter au coeur de Liège)

 

 

Voici où trouver les boucheries de la maison André, spécialiste du jambon à l'os !

boucherie André

La Maison ANDRE créée en 1928 au coeur de Liège, vous propose une large gamme de charcuteries fines et salaisons de grande qualité parmi lesquelles on trouve son fameux jambon à l'os coupé au couteau qui contribue à sa réputation depuis 3 générations.
Nous proposons également une grande variété de sandwiches garnis.
Côté sucré, nous sommes fiers de vous proposer la gaufre de chasse au sucre, la bouquette liégeoise, ainsi que le moelleux au chocolat, qui raviront le palais des plus exigeants.
Une gamme de fromages à pâte dure complète cet échantillonnage.

Visiter le site internet  

32 rue Saint Paul
4000 Liège
Ouvert du lundi au samedi de 8h45 - 18h30  
Tel / Fax : 04 232 13 15

106 rue Puits en Sock
4020 Liège
Ouvert du lundi au samedi de 9h - 18h
Tel : 04 342 45 15

37 rue Gérardrie
4000 Liège
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 - 18h
Tel / Fax : 04 223 00 03

141 rue Saint Gilles
4000 Liège
Ouvert du lundi au samedi de 8h45 - 18h

 

http://www.l-union-fait-la-force.info

 


Publié le: 14/10/2014 18:30
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !