Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Sur Facebook, les combattants français de l’EI appellent à commettre des attentats en France [Application de la charia]





Sur Facebook, les combattants français de l’EI appellent à commettre des attentats en France
#1

Appel de Etat musulman à des attentats en France

Au lieu de s’acharner à délégitimiser Israël , les médias français feraient mieux de dire la vérité sur l’État Islamique et ses dangers en France et en Europe :

Le lancement de la campagne militaire contre l’État islamique (EI), à laquelle la France et la Belgique participent, a déclenché une vague de messages en français de partisans et combattants de l’Etat islamique dans les médias sociaux, appelant à perpétrer des attentats en Europe, et notamment en France.

Avant que la coalition menée par les Etats-Unis ne déclenche sa campagne contre l’État islamique, l’organisation concentrait son discours sur les ennemis locaux, s’abstenant de menacer les pays occidentaux. Depuis le lancement de la campagne, les Etats-Unis et les pays occidentaux sont devenus des cibles prioritaires [1].

Le 21 septembre 2014, le porte-parole de l’EI Abu Muhammad Al-Adanani [2] demandait des représailles contre les membres de la coalition internationale, exhortant les partisans de l’EI dans le monde entier à perpétrer des attaques dans leur pays de résidence contre des cibles militaires et civiles, par tous les moyens possibles. Il a spécifiquement cité la France.

L’appel d’Al-Adnani a donné lieu à des discussions en ligne entre partisans et combattants de l’EI, dont des membres francophones de l’EI actifs sur Facebook, qui enjoignent leurs amis à suivre l’ordre d’Al-Adnani en perpétrant des actes terroristes contre des cibles civiles, dont des femmes et des enfants, dans leur pays d’origine. Ces menaces sont proférées à des niveaux de fréquence jamais égalés.

Sélection de menaces proférées par des combattants et partisans de l’EI en français sur Facebook

Abou Salman appelle au jihad et au meurtre en France

Combattant français de l’EI : Tuez des Européens « par une opération martyre ou autre chose »

De nombreux combattants et adeptes de l’EI se sont empressés sur les réseaux sociaux de diffuser l’appel d’Al-Adnani à attaquer des cibles occidentales. Le 22 septembre 2014, un combattant français de l’EI au pseudo Abu Zubayra a posté l’appel d’Al-Adnani sur sa page Facebook, agrémenté du commentaire suivant : [3] « Sheikh Abu Mohamed Al-Adnani a appelé à tuer les Européens et particulièrement les Français en réponse aux attaques françaises contre l’Etat islamique, de plus selon les versets d’Allah et la charia cet acte est légitime. Cela pourrait se faire par le biais d’une opération martyre… ou autre chose. Donc, pour ceux qui ne peuvent émigrer et autres, je pense qu’il est temps de se poser la vraie question, soutenons-nous vraiment les musulmans ou sommes-nous des activistes passionnels du net (concrètement des hypocrites) ? Cette question chacun devrait se la poser. Ce n’est pas une attaque, ou quoi que ce soit, je suis le premier à me poser cette question. Qu’Allah guide nos pas et nos cœurs. »

Amine Elsem appelle au meurtre des Français


« Amine Meslem » cite également la menace du porte-parole de l’EI. Il fait partie des nombreux individus qui relayent le message de l’EI en reprenant des citations de responsables de l’EI. Citant Al-Adnani, il écrit : « Ô soldats du Califat, préparez-vous pour la dernière croisade, oui, je le jure la dernière croisade, après cela nous les bombarderons et ils ne nous bombarderont plus. »

Abou Salman - Amine Meslem

Abou Salman, combattant français : « Vous avez reçu l’ordre de frapper la France, allez-y »

Abou Salman, combattant de l’EI, interpelle ses followers sur Facebook : « Vous avez reçu l’ordre de frapper la France, allez-y ». Amine Meslem, partisan de l’EI en France, commente : « Si vous refusez de le faire, alors que vos frères sont bombardés et tués, et que leur sang et leur richesse partout est rendu licite par leurs ennemis, alors revoyez votre religion. Vous êtes dans une situation dangereuse parce que la religion ne peut être établie sans Wala et Bara [loyauté aux musulmans et abandon des non-musulmans]. »

Zeitoun Portugal dénigre les mécréants

Partisan de l’EI de Paris : « Qu’est-ce qu’on attend pour assiéger l’Elysée »

« Zeitoun Portugal » est un partisan français de l’EI de la région parisienne. Il a publié ce statut sur Facebook le 10 août 2014 : « Bon les frères on attend quoi pour faire le siège de l’Elysée !? Si nous rassemblons 15 000 frères ou moins c’est pas grave nous sommes en mesure de prendre l’Elysée et quand je dis prendre l’Elysée c’est pas faire les Zemel qui crient Israël assassin, sortir la belle tenue de manifestant comme ça les go elles se disent (Ouah, c’est mon Jack Sparrow) non ! Prenez vos battes, votre arsenal, ne craignez plus la prison, ne craignez plus les mécréants ! Vous êtes pour la Palestine ? Soyez pour l’islam et levons-nous ici afin d’être bien plus qu’une épine dans le pied qui gêne ces Etats qui attaquent nos frères en Irak qui sont notre seul espoir contre Israël ! Arrêtons d’être faibles ! On est si nombreux qu’on peut faire de l’Europe un Etat islamique et on baisse les yeux devant les mécréants ? Quand ça va s’arrêter ? »

Qu Allah les anéantisse les lâches

Un partisan français de l’EI encourage ses coreligionnaires à mener des attaques en France : « Qu’Allah les anéantisse les lâches »

Le propriétaire du compte « Rappels sur l’islam » est un partisan français de l’EI. Il a posté un message qu’il dit tenir d’un frère – faisant apparemment référence à un combattant de l’EI positionné en Irak ou en Syrie. Le combattant de l’EI exhorte les musulmans français qui prétendent soutenir l’EI à agir conformément à leurs proclamations de fidélité à leur religion, et à chercher le martyre en perpétrant une attaque :

« Ils [les musulmans de France] veulent aller au paradis, mais si tu leur dis agissez et mourrez tout de suite pour aller au paradis en martyr, tu vas les voir hésitant comme s’ils avaient des doutes sur la promesse d’Allah que les martyrs sont au paradis. Par Allah, revoyez votre foi. Savez-vous seulement le mérite du martyr tué dans le territoire de l’ennemi ? Je dis non… Car si vous saviez, vous seriez tous élancés dans le sentier l’Allah cherchant le martyr et l’application du talion sur ceux qui tuent vos frères. Ça aurait été vos frères de mêmes parents, vous auriez agi à moins d’être des lâches. Alors pourquoi quand il s’agit de vos frères en Allah vous hésitez et cherchez ardemment des excuses ? »

« Soit vous êtes des lâches ou soit vous êtes hypocrites, car, autant que je sache, personne n’a encore appliqué l’ordre venu du commandement général. Vos frères comptent sur vous pour venger leur sang. Ils sont déçus avec vous, alors honte à vous… oui honte à vous qui avez peur de mourir. Ce monde est une prison pour le croyant alors quittez-le avec gloire et honneur. Quittez-le ce soir ou demain. Vous avez dit que vous soutenez votre Etat [islamique] et votre Emir [Al-Baghdadi] ; mais jusque-là, personne n’a appliqué son ordre. Alors, qui sera le premier croyant à obéir hein ? Qui ? Soit vous êtes un spectateur ou vous êtes un acteur. Qu’Allah les anéantisse les lâches. Ayez la certitude du paradis qui vous a été promis. Allah jugera chaque personne par ses actes et sur ses manquements. Encore une fois : Qu’Allah détruise les lâches. »

Qu Allah fasse de la bouillie de ces porcs

Le partisan français de l’EI de « Rappels sur l’Islam » écrit : « Ils bombardent des hôpitaux y’en a assez là il faut faire un attentat aux Américains. » Un autre partisan répond : « Qu’Allah fasse de la bouillie de ces porcs tant qu’un cheveu musulman sera effleuré par leurs sales pattes. Le regret et l’horreur remplira leur histoire […] »

La France est officiellement rentrée en guerre contre notre Califat

Le 11 août 2014, après l’annonce des premières frappes aériennes par les forces françaises, l’adepte de l’EI basé en Tunisie « Rostom Al Tounisi » publiait sur son compte Facebook : « La France est officiellement rentrée en guerre contre notre Califat ! François Hollande lèche le cul d’Obama. Qu’Allah détruise la France et l’Amérique ! » Il ajoute plus loin dans un commentaire : « Oui, oui, les frères de France vous êtes dans un pays qui déclare officiellement la guerre à votre religion, désavouez-vous de ce pays et partez pendant qu’il est encore temps… »

Rostom Al Touniisii VII

Le même « Rostom Al Tounisi » (sur un compte de sauvegarde créé par mesure de précaution, en prévision d’une éventuelle fermeture de son compte d’origine), publiait sur Facebook : « Merah [terroriste responsable des tueries de Toulouse et Montauban en 2012] et Nemouche [suspect de l'attentat du musée juif de Bruxelles en 2014] n’étaient qu’un pauvre échantillon de ce qui va se produire dans le futur, inchallah ! »

Abou Jihad Fisabililah

Suite à l’appel d’Al-Adnani à attaquer des civils, femmes et enfants compris, les partisans et les combattants ont soulevé des questions dans les médias sociaux. « Abou Jihad Fisabililah », partisan français de l’EI, demande sur son compte : « Est-il permis de tuer les politiciens arabes soi-disant musulmans, qui participent à la propagande en Europe visant à salir les frères djihadistes ? »

Abu Souleyman AiMaghribi - Younes Zadar - Zeyd Garry

Abu Souleyman Al Maghribi, Zeyd Garry et Younes Zadar, combattants situés dans la région de Raqqa, dialoguent sur Facebook. Abu Souleyman : « Ca me ferait plaisir d’abattre un soldat français en terre d’islam ». Abou Hafs (partisan de l’EI en France) répond : « Tu m’envoies sa tête en photo et sa dent en colis ».

Commentaires de Younes Zadar, raillant les partisans français en action : « Ici les frères sont prêts à payer pour pouvoir égorger un Américain. » Abu Souleyman répond : « Comme moi par exemple lol ». Zeyd Garry poste sur Facebook à son ami djihadiste : « On va tous les égorger ces Français vrai Younes Zadar ? »

je demande à Allah de me permettre de voir mes frères et sœurs d’Europe perpétrer des attentats terroristes

« Pleurer pour vos frères c’est bien, mais agir c’est mieux »

Après les premières frappes américaines sur le bastion de l’EI à Al-Raqqa, un combattant français de l’EI qui utilise l’alias « Si tu veux mon avis » écrit ce message : « Cette nuit à 4h du matin, le silence a été déchiré par le bruit de l’apostasie et de la mécréance, de la faiblesse et de la traîtrise, de la lâcheté, une odeur nauséabonde… impureté, perversité répandue par les représentants de la mécréance et leurs alliés, qui essaient de contrôler le ciel sans penser qu’Allah est plus haut que leurs avions et que par sa grâce, ils continueront de s’écraser… Qu’Allah accepte nos frères tombés parmi les oiseaux verts du paradis… […]. Pleurer pour ses frères c’est bien, agir c’est mieux. Qu’Allah vous accorde la sincérité lors de vos actes et je demande à Allah de me permettre de voir mes frères et sœurs d’Europe perpétrer des attentats terroristes sur le territoire européen, ressentir la fierté que nous avait fait ressentir Mohammed Merah ».

Abou Carnalito

« Chère France : Les soldats de l’Etat islamique sont chez toi : prêts et armés »

Abou Carnalito, autre combattant de l’EI, qui utilise comme photo de profil la photo d’identité de Mehdi Nemmouche (le tireur présumé du Musée de Bruxelles) a publié sur Facebook une photo d’un graffiti écrit sur un container en Syrie , avec le commentaire suivant : « C’est vraiment bien Allah Akbar. Il va y avoir de la viande hachée en France pour guérir le cœur des croyants ». Le graffiti dit : « Ô France, les soldats de l’Etat islamique sont chez toi, prêts et armés ».

Memri


[1] Voir le rapport de MEMRI JTTM http://www.memrijttm.org/following-us ... erests-and-nationals.html
[2] Voir le rapport de MEMRI JTTM http://www.memrijttm.org/responding-t ... y-any-means-possible.html,
[3] Idem






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 31/10/2014 03:58
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !