Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Ces élus UMP qui encouragent la bi-nationalité [Actualité en France]





[France] Ces élus UMP qui encouragent la bi-nationalité
#1

Mama Sy



Mama Sy, Maire Adjointe d’Etampes déléguée à la jeunesse, l’apprentissage, la formation et la réussite éducative, s’est illustrée récemment sur sa page Facebook (copies d’écran en Une et ci-dessous) en appelant la communauté sénégalaise à se rendre à une journée de rassemblement, journée pendant laquelle, il sera possible d’obtenir tous les renseignements pour faciliter l’obtention de la bi-nationalité.

Mama Sy

Non contents d’avoir obtenu la nationalité française par le droit du sol, voilà que cette élue propose aux Français d’origine “sénégalaise” de devenir Franco-sénégalais !

Tout ceci avec la discrète complaisance du député-maire UMP d’Etampes qui a fait la part belle à la “diversité” au sein de son conseil municipal .


Mama Sy

La Ville d’Etampes déjà illustrée dans l’Observatoire du Grand remplacement pourra se glorifier d’avoir désormais une adjointe au Maire qui prône le communautarisme … Et après, certains vous disent qu’ils ne voient pas le Grand Remplacement de Population … A moins que l’initiative de Mama Sy n’ait pour but de proposer aux Français d’origine sénégalaise la carte d’identité sénégalaise pour un retour au pays ?

Si Madame Sy ne se sent pas suffisamment Française pour vouloir demander la double-nationalité, il faut peut être l’encourager à participer aux Assises de la Remigration qui auront lieu le 15 novembre à Paris.

Mama Sy a au moins le mérite de faire voler en éclats les théories assimilationnistes en proposant à des “Non-Français de souche” de reprendre leur nationalité d’origine mais tout en continuant de garder la nationalité française pour conserver les avantages sociaux qui vont avec ?  Pas bête…

Cela a même indigné l’opposition PS de la commune, un comble ! Cette opposition a fait un communiqué (copie d’écran ci-dessous) demandant la démission de Mama Sy pour avoir appelé les “franco-sénégalais” à prendre la double nationalité.


Wachet




09/11/2014 – ETAMPES (NOVOpress)






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/11/2014 21:08
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !