Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Pourquoi il ne faut plus donner un centime à Amnesty International [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]





Pourquoi il ne faut plus donner un centime à Amnesty International
#1

Amnesty - L'interdiction du voile est contraire aux droits humains

 

Il faut, périodiquement, faire le point sur les associations anti-patriotes, anti-France, anti-femmes, anti-Français, anti-liberté d’expression… Nous avons ainsi montré qu’à Orléans des associations d’aide aux clandestins se gavaient sur le dos des contribuables.


http://resistancerepublicaine.eu/2014 ... 0-euros-de-letat-en-2012/

http://resistancerepublicaine.eu/2014 ... que-par-philippe-jallade/

Il ne faudrait pas  pour autant oublier de montrer du doigt les pires. Nous l’avons déjà fait, en long et en large, pour la LDH, on peut consulter les nombreux articles dont nous devons la majeure partie à notre ami Philippe Jallade, doué pour trouver sur la Toile de fâcheuses informations

http://resistancerepublicaine.eu/?s=LDH

Il est temps à présent de s’occuper d’Amnesty International, qui, depuis des lustres, lutte pour le droit des minorités, musulmans, roms et migrants, en France. Et ce aux dépens des Français qui seraient tenus, si on suivait les préceptes de la soi-disant amie des libertés, et de déménager pour laisser la place aux immigrés, clandestins ou pas, et de renoncer à l’égalité homme-femme pour respecter les desiderata des talibans en tous genres et de tous sexes. On ne peut qu’être atterré devant les affirmations d’Amnesty qui prétend que l’Europe voudrait contrôler les migrants plutôt que de les protéger… Les habitants de Lampedusa doivent apprécier tout spécialement cette information !

Fort étrangement, Amnesty ne se mobilise guère pour les chrétiennes vendues, violées, mariées de force, excisées, tuées… par Boko Haram et l’Etat Islamique. On découvre par exemple ici que Amnesty France condamne le gouvernement nigérian pour les tortures infligées aux « membres présumés de Boko Haram« . Je choquerai sans doute certaines  bonnes âmes mais si j’avais été  ministre au Nigéria, je n’aurais pas hésité une seconde à faire torturer les membres de Boko Haram tombés entre mes mains pour avoir une chance de retrouver les centaines de fillettes enlevées…  Ce qui ne signifie pas qu’il ne faut pas dénoncer les autorités nigérianes qui n’ont, et c’est un euphémisme, certainement pas fait grand-chose pour empêcher les enlèvements et retrouver les fillettes.

Il est clair qu’Amnesty, depuis sa condamnation en 1989 des Français qui prétendaient s’offusquer de voir des gamines voilées à l’école a mis la défense du voile et de l’islam dans ses priorités.  La dernière campagne d’Amnesty Internationale consiste à condamner la France qui a voté la loi anti-niqab et qui a gagné à la Cour Européenne des Droits de l’Homme contre une requérante demandant l’annulation de la loi anti-niqab.

http://www.amnesty.org/fr/news-and-up ... ull-face-veils-2010-07-13

http://www.saphirnews.com/L-islamopho ... International_a14350.html

http://journaldumusulman.fr/amnesty-i ... une-entrave-a-la-liberte/



Comme le dit l’un de nos lecteurs, Eric Simon, « il faut dénoncer Amnesty, à qui de braves gens peu informés versent régulièrement de l’argent en pensant qu’elle défend les droits de l’homme, et aussi ceux de la femme, sans savoir qu’elle s’est acoquinée aux islamistes pour imposer le voile islamiste intégral en France« .



Qu’on se le dise… Informez, informez, il en restera bien quelque chose !

Complément : témoignage d’Antiislam



« J’ai été , un très court temps , adhérent d’Amnesty , il y a une trentaine d’années …

J’en suis vite sorti après avoir lu le volume qu’ils envoyaient à leurs adhérents chaque année.

Leur principe de base est aussi simple que révulsant :

Un gauchiste tabassé dans un commissariat français = une page dans le guide d’Amnesty.

2 millions de Cambodgiens massacrés par Pol Pot = une page dans le guide d’Amnesty. »

Christine Tasin
http://www.resistancerepublicaine.eu

STOP Amnesty International


A lire aussi:


 - Le mur qui couvre de honte les Verts, le parti Communiste, Amnesty International, le MRAP, la LCR …

 - [Belgique] Pourquoi je quitte Amnesty international - Bernard Swysen







http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/11/2014 21:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Amnesty, soutenu par Libé, dénonce les lois antiterroristes en Europe
#2

Amesty - Atteintes aux libertés individuelles des terroristes

L’ignoble Amnesty, qui fait régulièrement campagne pour le droit des femmes de porter la burka en France remet ça.

La France est dans son collimateur… Pensez, les pauvres apprentis terroristes seraient brimés par nos lois…. Et Libération leur offre une tribune. Pensez, les lois antiterroristes visent des musulmans, les malheureux…

http://www.liberation.fr/planete/2017 ... tes-individuelles_1541736

Le site d’Amnesty est clair, évoquant, carrément, des lois orwelliennes (si seulement…) :

Antiterrorisme en Europe des lois orwelliennes

https://www.amnesty.fr/liberte-d-expre ... ux&utm_source=twitter

Les lois antiterroristes ont, selon Amnesty, de graves inconvénients : les lois sont adoptées à la hâte, sans aucune consultation auprès des experts ou d’autres membres de la société civile. Bref, Amnesty détient la vérité absolue et exige d’être consulté avant toute loi, oyez bonnes gens…

A lire aussi:

Pourquoi il ne faut plus donner un centime à Amnesty International
Encore un machin des Droits de l’Homme !... au profit des politiques et sur le dos des contribuables
Les enfants de l’islamisme: Terroristes à 5 Ans (Vidéo)

IMPORTANT !!! [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (8 articles)

Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)

« Les procédures d’urgence amènent des abus,  les responsables de ces abus violent des droits humains  et ne rendent pas de comptes« .  Oyez bonnes gens, la société rêvée par Amnesty… Des arrêtés d’expulsion, des fiches S… décidés sans qu’il y ait eu 12 réunions avec les droidelhommistes, c’est orwellien…

« La définition du terrorisme est trop vague, cela viole le principe de légalité. ». Amnesty devrait en parler aux victimes handicapées à vie qui ne sont pas sorties les pieds devant  du Bataclan/

N’est-ce pas, Amnesty ? http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... -empeche-son-extradition/

« Des exigences en matière de preuves revues à la baisse. » Il est vrai qu’il est scandaleux d’enfermer un terroriste présumé avant qu’il ait prouvé qu’il était bien un terroriste en assassinant des centaines de personnes.

N’est-ce pas, Amnesty ? http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... arer-lattentat-distambul/

« La pénalisation de nombreuses formes d’expression qui sont loin de constituer une incitation à la violence, ce qui menace la contestation légitime, la liberté d’expression et la liberté artistique » : bref, un rappeur appelant au terrorisme, il a le droit. On ne se souvient pas que Amnesty se soit jamais élevée contre les limites assignées à la liberté d’expression par les lois dites antiracistes. Etrange…

Et tout le reste est de ce tabac…

A lire pour ceux qui croiraient encore utile de donner des sous à Amnesty…

Christine Tasin


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/01/2017 18:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !