Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Une poupée compatible avec la charia (sans visage) mise au point en Grande Bretagne [Application de la charia]

Une poupée compatible avec la charia (sans visage) mise au point en Grande Bretagne

Une nouvelle «  poupée Islamique »  sans visage vient d’être lancée en Grande-Bretagne pour les fêtes de Noël. «  Deeni la Poupée » ne possède ni yeux, nez ou bouche, afin de respecter les préceptes Islamiques concernant la représentation des visages.

Poupée musulmane compatible avec la charia

La poupée a été fabriquée en Chine et conçue au Royaume-Uni par Ridhwana B. Elle a déclaré : “Je suis partie de zéro après des conversations avec des parents concernés par les poupées représentant des visages humains. Des parents ne laissaient pas la poupée avec leurs enfants la nuit parce que l’on ne vous permet pas d’avoir un regard étranger dans une chambre.

Il y a une  règle musulmane qui interdit la représentation des visages sous toutes ses formes et cela inclut les images, les sculptures et, dans ce cas, les poupées. J’ai parlé à un érudit religieux à Leicester qui m’a guidé sur ce qui était et ce qui n’était pas permis en réalisant ce produit. La Poupée Deeni n’a pas de visage et est conforme à la charia.”

La poupée se vend au détail à £ 25 (32 €) et, et c’est sans doute la première en son genre dans le monde, à être conçue dans de tels détails.

Ridhwana, une ancienne professeure d’école musulmane du Lancashire précise : “Le processus entier a pris quatre ans du début à la fin. La gamme musulmane dans les jouets pour enfants est tout à fait limitée à l’heure actuelle avec trop peu de choix. Bien que ce projet ait pris du  temps, je travaille sur d’autres idées.”

La société ne fait que démarrer mais il y a une réponse positive de beaucoup de parents. “Nous avons produit une quantité limitée à l’heure actuelle mais j’ai déjà des commandes de parents”.

Vous trouverez pour le moment seulement un modèle à la vente appelé ‘Romeisa’ nom féminin d’une condisciple du noble Prophète Mahomet.

De nombreux internautes se sont moqués de ce lancement pourtant très sérieux et ont suggéré d’autres produits dérivés :

Il y a la Barbie musulmane qui ne doit pas sortir de sa boite et ne doit pas jouer au risque de se faire frapper par Ken…

Barbie musulmane
Il y a aussi les poupées infidèles qui servent à l’entrainement des futurs djihadistes.

Poupée djihadiste

Poupée djihadiste

23/12/2014 – LONDRES (via Asian Image UK)

A lire aussi:

- Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches

- Et la laïcité bordel ! Poupée musulmane couverte pour apprendre le coran

- Rien de tel qu’une poupée voilée pour éduquer une petite musulmane ...

- Endoctrinement des enfants dans le califat de l’Etat islamique (musulmans)

- Le nouveau Lego qui fâche les Musulmans

- Le magasin français Auchan vendait une mitraillette aux symboles de l'islam !

- Al-Qaïda prépare la relève, avec son "Armée des enfants" (vidéo)

- Fabrique d’islamikazes - d'enfants martyr, et la haine, encore et toujours plus de haine islamique !

- Comment les rebelles entraînent les enfants au suicide - Vidéo

- Les enfants de l’islamisme: Terroristes à 5 Ans (Vidéo)

- La photo qui choque: il twitte une image de son fils tenant la tête…d'un soldat décapité

- Comment une jeune fille de 3 ans en arrive-t-elle à qualifier les juifs de singes et de porcs ?

- Rien à voir avec l’islam : sur les 10 pays du monde les plus misogynes, 9 sont musulmans

- Islam & charia : Aux Maldives, la peine de mort… pour des enfants de 7 ans !

- Les autorités religieuses catholiques préfèrent l’islam à la laïcité

- Vidéo: Syrie, les faux morts qui se réveillent et éclatent de rire…

- Si j’habitais encore la France, je ne confierais pas mon gamin à l’Education nationale

- Grace à l'UE, allocations familiales pour "tous les enfants d'étrangers et de polygames"

- Mes filles voilées ne doivent pas aller à l'école, mais pour les allocs, c'est Ok

- Un enfant de patriote, Jason, n'ose plus entrer à l'école ! De quel "autre jeune" a t-il peur ?

- Accepter la culture des nouveaux immigrés ? 35.000 mariages de mineures au Maroc en 2013

- En image, la graine de la haine chez les enfants arabes palestiniens

- Les 7 jihadistes pédophiles condamnés à perpétuité en Angleterre…

- Les allocs pour tous: Pour 80 000 polygames et leurs 500 000 enfants ! Paie Français !

- Taubira, la complice des crapules qui violent nos enfants ?

- Ecole : "Je ne veux pas que mes enfants fréquentent la racaille (musulmane)

- Quand l’Etat PS formate nos gosses dès l’école primaire

- Attention, DANGER !!! Des écoles coraniques pour le jihad - Enquête

- Comment les ados françaises se jettent dans les filets de l’islamisme…

- Les pays musulmans sont les meilleurs… dans l’ignominie et la barbarie

- Les enfants du Djihad - Vidéos - Emission Indices de RTL TVI

- Des musulmanes (en burka) s’entrainent à l’arme lourde pour déstabiliser la République Russe

- Asservissement sexuel des enfants par les musulmans: un phénomène mondial

- Apple fait la promotion de l’islam auprès des enfants (Les traitres sont partout !)

- Et que pense Madame Rossignol des méthodes d’éducation des parents musulmans ?

- ...

Barbie spice di counasse

https://www.youtube.com/watch?v=_0ZS-zP2jEU

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 23/12/2014 21:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !