Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [Espagne] Le FC Barcelona renonce aux 170 millions d’€ du Qatar « parce qu’il finance le Hamas » [Actualité Mondiale]





[Espagne] Le FC Barcelona renonce aux 170 millions d’€ du Qatar « parce qu’il finance le Hamas »
#1

FC Barcelona.jpg

Le FC Barcelone va couper les ponts avec le Qatar accusé de soutenir les groupes islamistes

Le Barça avait un contrat de 170 millions d’euros par an pendant 6 ans avec la « Fondation du Qatar » depuis décembre 2010. Le contrat expire en 2016, mais le FC Barcelone a décidé de ne pas le renouveler.

Le club catalan, qui n’y va pas par quatre chemins, explique qu’il ne veut pas toucher à l’argent sale des sponsors des terroristes islamiques du Hamas.

De plus, ajoute le porte parole du club, les conditions inhumaines, dénoncées comme de l’esclavage, que font subir les richissimes Qataris aux travailleurs étrangers qui construisent le stade et les infrastructures de la Coupe du Monde 2022, ainsi que les problèmes récurrents de corruption qui entourent la Coupe du Monde, ont décidé le club catalan à rompre ses liens avec le riche sponsor.

Chapeau les Catalans !

Voir les cupides dirigeants français – de droite comme de gauche – vendre la France par morceaux – les plus prestigieux, avec l’aide de politiciens corrompus, recevoir une leçon de morale d’un club de Foot, cela valait d’être mentionné.

Viva FC Barcelona !

 Alain Leger pour Dreuz.info.





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/12/2014 01:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !