Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Front National patriote - Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés [Actualité Front National ]





Front National patriote - Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés
#1

Immigration - Ouvrez les yeux - Front National patriote

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Quelques jours après le Blue Sky M, un nouveau cargo transportant des centaines de clandestins a été abandonné par son équipage, direction les côtes italiennes.
Les filières d’immigration clandestine vers l’Europe semblent être passées à la vitesse supérieure, en devançant les très nombreuses failles des systèmes européens Frontex et Triton. Nombre d’éléments laissent penser que les cargos sont volontairement abandonnés par les passeurs, dans le but d’un rapatriement sur le sol européen, même au risque d’un naufrage et d’un drame humain. On remarque aussi que les navires utilisés sont plus imposants et qu’ils permettent d’embarquer un nombre considérable de migrants clandestins à chaque traversée de la Méditerranée.

Le gouvernement français ne peut pas continuer de rester les bras croisés, car l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe concerne en premier lieu la France, un des pays de destination privilégiés.
Une politique clairement dissuasive doit être mise en place, via un rapatriement systématique des navires vers les pays d’origine, et non de destination. C’est la seule façon de tarir progressivement le flux de cargos vers le continent européen, et donc toute à la fois d’éviter la multiplication de drames humains et de réduire l’immigration clandestine vers nos pays. Les mafias de passeurs qui profitent de la misère des migrants et de la passivité des gouvernements européens doivent être combattues, et non encouragées comme c’est aujourd’hui le cas lorsqu’on laisse leurs plans s’accomplir !

Dans le même temps, il convient de prendre acte de l’échec total des dispositifs européens qu’ont imposés à coup de promesses mensongères le PS comme l’UMP aux Français et de remettre en place des frontières nationales. Cette politique sera efficace si elle s’accompagne d’une réduction considérable du droit d’asile, aujourd’hui largement détourné par les filières, et d’une suppression des incitations à l’immigration clandestine telle que l’Aide Médicale d’Etat.



Marine Le Pen

*****


A lire aussi:

 - [UE] Même à la rame, c’est tout de même l’invasion... le Grand Remplacement !

 - Les clandestins qui débarquent d’Afrique font partie d’un plan d’invasion

 - Invasion ? : L’alarme des services secrets « Des migrants par millions à destination de l’Italie

 - Migrants clandestins : l’invasion de l’Europe

 - Trafic d’êtres humains : quand les passeurs corrompent des fonctionnaires occidentaux

 - Un syndicat policier dénonce l’invasion arabo-musulmane vers l’Europe

 - Immigration en Europe. Qui va s’assimiler : Les immigrés ou les autochtones ?

 - Plaintes contre Valeurs Actuelles : en France, on ne peut plus rien dire !

 - Moins d’immigrés = moins d’insécurité = moins d’impôts

 - Heil Allah ! Comment cacher une invasion en novlangue socialiste

 - Pourquoi la France accepterait-elle de disparaître, elle qui a tant lutté pour exister ?

 - En finir avec l’invasion… ou mourir

 - Le rapport choc d'un "flic de base"

 - Algériens en France : bombe à retardement

 - Cette ethnie ne nous plaît pas » : les « réfugiés » africains en Italie refusent de vivre ensemble

 - La France de l’Aid-el-Fitr : l’islam se propage partout, merci l’UMPS !

 - Les délires judiciaires de l’immigration – invasion

 - [UE] Lampedusa charrie chaque jour son lot de morts : arrêtons net l’immigration !

 - Les débarquements de Lampedusa préparent les futurs Français de papier

 - Éducation nationale : la photo qui tue !

 - Mayotte : le Lampedusa de l’océan Indien

 - [UE] Les traitres de l'Europe empêche les Pays-Bas de lutter contre l’invasion islamique

 - Les moutons deviennent enragés !

 - L’objectif des nazillons verts européens : détruire les démocraties, les cultures, imposer la sharia

 - Ethno-différencialisme - Dominique Venner

 - Gare à la coranisation des esprits

 - Bazar habituel après une victoire de l’Algérie : 17 joueurs sur 23 sont nés en France, merci qui ?

 - La Birmanie refuse la nationalité à ses 800 000 musulmans: « ils ne respectent pas nos lois »






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/01/2015 12:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L’Etat islamique va envoyer ses soldats en Europe, déguisés en migrants
#2

Des terroristes musulmans passent nos frontières

L’organisation Etat islamique utilise la Libye, pays situé dans le nord du continent africain, comme une « passerelle » pour propager la guerre dans le sud de l’Europe, révèle le quotidien britannique The Daily Telegraph dans un silence total des médias Français et Européens une fois de plus !

D’après un document sur lequel le think tank antidjihadiste Quilliam a mis la main, le groupe terroriste Etat islamique commence à « inonder le nord de la Libye de ses soldats pour ensuite traverser la Méditerranée en se faisant passer pour des migrants », révèle le 17 février The Daily Telegraph. Une fois qu’ils auront traversé, les soldats d’Allah comptent « attaquer le transport maritime des villes du sud de l’Europe », ajoute le quotidien.  L’auteur du document, qui utilise le pseudonyme d’Abu Arhim Al-Libim, est un membre important de l’Etat islamique (EI) et agit comme propagandiste et recruteur sur le web.  Une opportunité à exploiter… « La Libye a un immense potentiel pour nous », écrit Al-Libim, cité par le journal britannique. Et il ajoute : « Le pays est inondé d’armes pour la plupart récupérées pendant la guerre civile libyenne et livrées entre autres par la France », indiquant du même coup que « les nombreux voyages d’immigrants illégaux en provenance de la Libye offrent une opportunité à exploiter ». Selon The Daily Telegraph, l’organisation Etat islamique « possède déjà plusieurs cellules établies en Libye ». C’est ce groupe qui a mis en ligne, le 15 février, une vidéo montrant la décapitation de 21 chrétiens coptes égyptiens.

« Ces commentaires du propagandiste arrivent au moment où l’Occident se montre de plus en plus inquiet face à la dégradation de la sécurité en Libye », conclut le quotidien britannique.

Pendant ce temps là, l’ami de Sarkozy et Hollande, le Qatar, rappelle son ambassadeur en Egypte, après des raids aériens éyptien sur les camps de E.I en Lybie…

En effet le Qatar a rappelé jeudi son ambassadeur en Egypte à la suite d’un différend survenu lors d’une réunion de la Ligue arabe sur les raids aériens égyptiens contre des positions du groupe Etat islamique (EI) en Libye, a annoncé l’agence de presse officielle QNA. Cela veux tout dire !

Selon un responsable du ministère des Affaires étrangères du Qatar, Doha a décidé de rappeler pour consultations son ambassadeur au Caire en raison d’une déclaration du délégué égyptien à la Ligue arabe, a indiqué QNA. L’agence qatarienne n’a pas donné de précisions sur la teneur de la déclaration du délégué égyptien. Mais la chaîne de télévision qatarienne Al-Jazeera a affirmé que les Egyptiens avaient accusé le Qatar de soutenir le terrorisme. Des médias égyptiens ont eux aussi rapporté que le délégué égyptien à la Ligue arabe, Tariq Adel, avait accusé le Qatar de soutenir le terrorisme, au motif que le délégué qatarien avait exprimé des réserves sur une clause approuvant les raids aériens égyptiens contre les jihadistes.

Le ministère qatarien des Affaires étrangères a confirmé dans un communiqué que le Qatar avait émis dans le cadre de la Ligue arabe, des réserves sur une approbation des raids égyptiens en Libye

Des centaines, parfois même des milliers de migrants en provenance de Lybie arrivent chaque jour sur les côtes de Lampédusa, et parfois même en dépit du bon sens, car les navires Italiens s’empressent d’aller recueillir les bateaux à peine ont-ils franchi la zone maritime internationale, laissant penser que tout cela est voulu ou pire encore, organisé par Union Européenne…

André GALILEO
par André Galileo

 

Marine Le Pen sur la menace terroriste islamiste


https://www.youtube.com/watch?v=hLBDlPCQPMQ


A lire aussi:


 - Camp des Saints : 800.000 migrants sur le point de débarquer en Europe






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 20/02/2015 23:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: la Libye est la passerelle stratégique de l’EI vers l’Europe
#3

Un partisan de l’Etat islamique :
la Libye est la passerelle stratégique de l’EI vers l’Europe

La Lybie passerelle vers l'Europe

Au cours des derniers mois, l’État islamique (EI) a fait des efforts importants pour se faire un nom en Libye, et ce depuis son déploiement officiel dans le pays, en novembre 2014 (pour une analyse de la présence de l’EI en Libye, voir le rapport de MEMRI Changing Dynamics In The Global Jihad Movement (3): The GrowingPresence Of ISIS In Libya, 29 janvier 2015). L’EI a forgé sa réputation avec, entre autres, un certain nombre d’attaques de grande envergure contre des cibles occidentales et libyennes, tant gouvernementales [1] qu’économiques. [2] L’organisation a mis en œuvre le modus operandi sanglant qu’elle avait déjà utilisé en Syrie et en Irak, comme le montre la vidéo du 15 février 2015 de la décapitation de 21 coptes égyptiens capturés en Libye. [3]

La Libye revêt une importance stratégique pour l’EI ; notamment en raison du chaos général qui y règne, de son abondance en armes et en ressources naturelles et de ses vastes zones pouvant accueillir des camps d’entraînement. La Libye est également une passerelle entre l’Egypte, où l’EI se trouve déjà, et la Tunisie, que l’EI espère atteindre.

En janvier 2015, deux articles du partisan de l’EI Abu Irhim Al-Libi, apparemment écrits depuis la Libye, ont été mis en ligne. [4] Dans le premier, « Libye : La passerelle stratégique de l’Etat islamique », l’auteur exprime sa gratitude envers l’EI pour s’être implanté en Libye, tout en regrettant que l’énorme potentiel de ce pays pour les moudjahidines ait été jusque là négligé par les djihadistes. Al-Libi énumère certains des avantages pour les moudjahidines à opérer en Libye, notamment sa majorité sunnite que l’EI peut rallier, l’abondance des dépôts d’armes, et probablement le plus important, l’emplacement stratégique de la Libye, en tant que passerelle vers les pays africains voisins et vers l’Europe. À cet égard, Al-Libi note que les immigrants illégaux peuvent facilement atteindre « les pays croisés du Sud [de l’Europe] » et qu’avec une minutieuse planification, l’EI peut transformer ces pays en « enfer ».

Dans son second article, « La campagne française croisée en Libye – Analyse et prévision de la prochaine guerre », Al-Libi prévoit que la France lancera bientôt une intervention militaire en Libye pour protéger ses intérêts et contrôler les mouvements des moudjahidines. Selon lui, la France entamera cette opération depuis le sud de la Libye, une zone à la fois riche en ressources naturelles et facilement accessible pour la France via des pays voisins [le Mali par exemple]. Avertissant la France que, si elle intervient en Libye, les moudjahidines l’attendront, il ajoute que le désert du sud de la Libye deviendra un « cimetière pour vos soldats [français] et leurs corps démembrés… »

Extraits des deux articles d’Abu Irhim :

Libye : La passerelle stratégique de l’Etat islamique 

Merci à Allah de nous avoir fait vivre pour voir l’aube de l’Etat califat apparaître, après son absence pendant les années difficiles. Et que la bénédiction d’Allah soit sur la Libye qu’Il nous a accordée, sur les jeunes hommes moudjahidines qui ont répondu à l’appel de la vérité… et prêté allégeance à… Abu Bakr Al-Baghdadi… et [ainsi] l’expansion bénie de l’Etat du Califat en Libye a été annoncée.

[Cela] s’ajoute à l’harmonie qui règne [parmi] les éléments sociaux en Libye, dont 99% appartiennent à [l’école de pensée] malékite sunnite… et cela provient de la bénédiction d’Allah sur la Libye. De surcroît, Allah a préparé ce pays, par un emplacement stratégique et approprié doté de grandes capacités, qui pourrait être d’une grande utilité s’il était utilisé à bon escient. Malheureusement, certains [partisans locaux] de l’Ansar n’évaluent pas l’ampleur du front libyen, le déploiement massif de différentes armes [en son sein], ou l’important aspect géographique et stratégique [du pays]. Contentons-nous de dire que la Libye surplombe la mer [Méditerranée], un désert [le Sahara], des montagnes et six pays [Egypte, Soudan, Tchad, Niger, Algérie et Tunisie].

La Libye, avec des flèches en provenance de pays voisins  :

La Lybie passerelle vers l'Europe

En outre, sa longue côte limitrophe avec des pays croisés du sud [de l’Europe] est facilement accessible par de simples bateaux. Attirons l’attention sur les déplacements (de « l’immigration clandestine ») à partir de cette côte, en nombres considérables, environ 500 personnes selon les estimations les plus modestes, dont un grand pourcentage peuvent contourner les points de sécurité navals pour atteindre l’intérieur des villes [européennes]. Et si ce point était utilisé et développé stratégiquement et à bon escient, la situation des petits Etats d’Europe du Sud deviendrait un enfer. Et si les ressources devenaient disponibles, les lignes maritimes pourraient être menacées, et les navires et pétroliers croisés pris pour cibles.

Proximité de l’Europe du Sud avec la Libye :

La Lybie passerelle vers l'Europe

Le [nombre d’] armes disponibles en Libye, si je devais vous décrire leur ampleur – je dirais simplement que la contrebande de certaines des armes libyennes vers le Mali a permis à des mouvements djihadistes là-bas, dans un très court délai, de contrôler plus des deux tiers du Mali. Et cela s’est fait avec des armes de contrebande – alors [pensez à ce que nous pourrions faire] avec le reste des armes ! Et n’oublions pas que le Mali n’est même pas limitrophe de la Libye !! Alors, imaginez s’il l’était !…

Grâce à sa position stratégique, la Libye peut détourner la pression d’autres régions du Califat en Irak et en Syrie, puisqu’elle comporte un territoire important et un désert qui ne peuvent être contrôlés, et des montagnes fortifiées qui rendent les avions inutiles. Et il sera très difficile pour l’aviation croisée de surveiller toutes les terres libyennes, comme l’a clairement démontré, au cours de la révolution libyenne, l’incapacité de l’aviation croisée à surveiller les mouvements des forces du tyran, Mouammar Al-Kadhafi…

Ô Frères, la Libye, avec la permission d’Allah, détient la clé de l’Egypte, de la Tunisie, du Soudan, du Mali,  de l’Algérie et du Niger. Et elle est un pivot pour l’expansion [de l’EI] vers l’Afrique et le Maghreb islamique. Cependant, pour que ce rêve devienne réalité, [nous] devons agir rapidement, et ne pas négliger le facteur temps et la guerre médiatique… Les moudjahidines doivent se déplacer… et diriger ces énergies vers le véritable ennemi – les tyrans et leurs seigneurs croisés. Et si cela arrive – et Inchallah cela arrivera – aucune force ne résistera aux moudjahidines. Et je ne dis pas [que cela ne fera que] réduire la pression sur la terre du Califat en Syrie, mais [que cela créera] un lien direct entre les terres du Califat en Syrie, en Irak et dans l’Hijaz [ouest de l'Arabie saoudite] et leurs frères en Libye et dans le Maghreb islamique, et [conduira] également à la défaite de tous les régimes et tyrans qui croiseront la route [des moudjahidines]…

La campagne française croisée en Libye – Analyse et prévision de la prochaine guerre 

« La guerre des croisés contre les terres d’islam – même si elle était motivée entre autres par leur convoitise pour les ressources de ces pays et leurs tentatives de s’en emparer – sa force motrice principale est la haine [des croisés] envers l’islam et quiconque en fait partie, et l’intention de détourner les musulmans de leur religion…

Et [quiconque] suit les informations mondiales peut remarquer le début d’un rassemblement médiatique en vue d’une campagne croisée de préparation à la guerre… Et si l’on examine la précédente campagne militaire [de la France] au Mali, et [son] intervention terrestre [là-bas], nous assistons à des préparatifs en vue d’actions similaires en Libye. Ainsi, après l’échec du tyran [le général Khalifa] Haftar [à vaincre les groupes islamistes]… et sa défaite majeure, et celle de son Sahawat, et suite à l’absence d’une forte alternative servant les intérêts des croisés [en Libye], la France devrait entamer une campagne croisée en bombardant le siège et les camps des moudjahidines, et en essayant d’assassiner les dirigeants [moudjahidines], en préparation à son déploiement de forces terrestres. Et tout le monde a connaissance de la présence de l’aviation croisée, qui effectue des vols quotidiens de reconnaissance au-dessus de la Libye, ce qui indique [également] clairement une prochaine intervention croisée.

L’animosité des Croisés français envers tout ce qui touche à l’islam était manifeste dans la guerre croisée menée contre le Mali… et, comme au Mali, la convoitise française vis-à-vis du sud de la Libye est connue depuis des années. Et il est clair que l’un des objectifs de la France dans cette campagne militaire est de protéger ses intérêts dans le sud de la Libye, riche en ressources [naturelles]. Cependant, son objectif le plus important est de limiter l’expansion [de la présence et des activités] des moudjahidines dans cette zone…


A lire aussi:

 - Front National patriote - Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés
 - L’Etat islamique veut conquérir Rome – Le Hamas, financé par l’Europe des traitres, aplaudit
 -   [UE] L’impuissance de l’Europe face aux cargos fantômes
 - Dans une nouvelle vidéo, des francophones de l’État islamique menacent la France et la Belgique
 - Demandeurs d’asile envoyés à Pouilly-en-Auxois: l’immigration massive et multiculturalisme pour tous
 - Front National patriote: Dernières vidéos de Marine évoquant le drame "Charlie Hebdo"...


Et il est prévu que la France commence sa campagne croisée dans cette partie [du sud de la Libye] car cette région est riche en pétrole et en métaux, et que de de l’uranium [y a été] découvert. Et c’est ce que la  France cherche par-dessus tout… et la campagne croisée devrait être lancée depuis les bases françaises situées dans les pays voisins, tels que le Tchad et le Niger, et depuis les bases aériennes au Mali… Les forces spéciales françaises devraient progresser depuis ses bases du Mali vers la Libye, avec le soutien des forces tchadiennes et nigérianes, qui ont déjà participé à la campagne au Mali…

C’est pourquoi, au cours de cette période, les moudjahidines doivent se méfier des espions et des avions, intensifier leur  préparatifs [devant une telle campagne], et prêter attention à l’emplacement et aux camps des moudjahidines, aux lieux de rassemblement, changer périodiquement ces [emplacements] et dresser de futurs plans pour affronter cette campagne inévitable…

Le plan d’invasion devrait [également] être soutenu par les partis nationaux, les « Sahawat de l’apostasie et de la trahison », [qui] aideront les forces croisées et leur révèleront les emplacements et les mouvements des moudjahidines. [Mais] avec la permission d’Allah, les moudjahidines seront à l’affût.

Les croisés pensent que cette expédition est simplement une promenade de santé, mais c’est loin d’être le cas… Nos ancêtres ont vaincu les flottes de l’Italie fasciste, et un insecte comme la France ne nous intimidera pas. Je leur dis : votre invasion de la Libye vous coûtera cher, et vous noiera dans un marais inéluctable, et les moudjahidines vous ouvriront les portes de l’enfer, et vos agents et vos renseignements ne suffiront pas pour vous sauver. Et, si Allah le veut, le désert du sud de la Libye deviendra un cimetière pour vos soldats et leurs corps démembrés…

 
Memri

Notes :

[1] Voir le rapport de MEMRI JTTM  ISIS ‘Tripoli Province’ Claims Attack On CorinthiaHotel, 28 janvier 2015.

[2] Voir rapport de MEMRI JTTMISIS Operatives: ISIS Stormed Oil Field In Southern Libya, Captured French National, 4 février 2015.

[3] Voir le rapport de MEMRI JTTM Islamic State (ISIS) VideoFeaturesBeheading Of 21 Copts In Libya, 15 février 2015.

[4] Les écrits d’Abu Irhim se trouvent sur son blog libi4.blogspot.com et son compte Twitter, @jihad_liby5.






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/02/2015 00:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !