Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]




(1) 2 3 4 ... 10 »

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…
#1

pendaisons

Comment ne pas se souvenir de cette phrase d’Alain Juppé,
l’homme qui remit la Légion d’honneur à l’imam UOIF de Bordeaux Tareq Oubrou :
"L’islam est aujourd’hui la deuxième religion de France, et il n’est pas question de la stigmatiser."

 

À Amsterdam, le 30 octobre 2010, lors d’une manifestation de soutien au député hollandais Geert Wilders, traîné devant les tribunaux pour avoir dénoncé l’islamisation de son pays, l’homme politique britannique Paul Weston tenait ces propos : « Laissez-moi vous dire ceci, à vous tous, menteurs et traîtres carriéristes socialistes. Vous détenez le pouvoir maintenant, mais dans une décennie, nous détiendrons le pouvoir et nous vous demanderons des comptes. Nous vous traînerons devant un tribunal du style Nuremberg où vous serez jugés pour haute trahison, et pour la première fois depuis longtemps, nous serons vos juges. »

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ces paroles, au lendemain des nouveaux attentats de Copenhague, quand je lisais que le matin même de la tuerie, notre ministre de l’Intérieur, toute honte bue, osait, en voyage au Maroc, tenir ces propos de soumis : « Je veux redire avec force notre condamnation la plus sévère des actes antimusulmans qui ont suivi les attentats. »

Je songeais également à Laurent Fabius qui, lui, reprenait la célèbre formule de dhimmi : « Ce sont les musulmans les principales victimes des crimes commis au nom de l’islam. »

Je me dis que les familles des vingt et un coptes décapités par les soldats de l’État islamique ont dû apprécier. Je m’interroge sur les réactions que susciterait une formule disant que ce sont les Allemands qui ont été les principales victimes de l’Holocauste.

Il me revient aux oreilles la phrase de Jean-Luc Mélenchon, prononcée sur France Culture à l’émission « Répliques », regrettant la victoire de Charles Martel à Poitiers : « Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valus la mainmise de l’Église sur l’Occident chrétien, si on avait pu gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

A lire aussi:

 - L’UDMF, un parti musulman aux élections départementales
 - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !

 - Face à l’Islam, il y a deux camps : les collabos et les résistants
 - Futur procès de Nuremberg... Ni oubli, ni pardon !
 - Appel à tous les patriotes d'Aquitaine ... et de France
 
- Dix raisons de ne pas voter Juppé
 - Ces 33 députés PS hors la Loi et indignes de la République française…

 - Il faudra juger Hollande et sa clique pour haute trahison
 - Je rêve d’un Nuremberg français contre tous ces fascistes qui ont trahi le pays
 - Djihad: Des supermarchés vendent des livres islamiques incitant à la haine !


J’entends les propos de Manuel Valls, inaugurant la mosquée de Cergy, et tenant ces contre-vérités historiques : « L’islam d’aujourd’hui est l’héritier de celui qui, pendant plusieurs siècles, à Cordoue, fut un accélérateur de connaissance, de culture et d’acceptation mutuelle. »

Comment ne pas se souvenir de cette phrase d’Alain Juppé, l’homme qui remit la Légion d’honneur à l’imam UOIF de Bordeaux Tareq Oubrou : « L’islam est aujourd’hui la deuxième religion de France, et il n’est pas question de la stigmatiser. »

Je pense à Edwy Plenel et son livre Pour les musulmans, et à Claude Askolovitch, auteur de Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas, qui ont passé leur vie, à longueur d’antenne et d’éditos, à qualifier de racistes et de fascistes quiconque osait alerter nos compatriotes sur la réalité d’un dogme guerrier et conquérant.

J’entends Bruno Roger-Petit appeler de ses vœux, dans Le Nouvel Observateur, l’élection d’un président de la République musulman, en France, avant la fin de ce siècle.

Lors de leur procès, en 1945, quelles que soient les horreurs commises, les collabos pouvaient expliquer que l’occupant nazi étant sur le sol français, il fallait limiter les dégâts, voire s’appuyer sur le péril communiste pour justifier leur choix. Soixante-dix ans plus tard, je me dis – à condition que notre civilisation sorte vainqueur de la guerre que l’islam radical lui mène – que ces gens-là, et tous leurs nombreux amis, auraient beaucoup de mal à expliquer à leurs juges pourquoi, alors que les disciples les plus fanatiques et radicaux d’Allah se faisaient de plus en plus menaçants, ils ont continué à protéger leur agression contre notre pays et son peuple…

Militant associatif et auteur
Fondateur de Riposte Laïque

Publié le: 17/02/2015 13:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les bobos, les collabos et les autres
#2

Bobo

Collabos ou bobos, c’est souvent la même chose ; si les bobos sont, par idéologie, presque tous collabos, par contre ces derniers ne sont pas nécessairement bobos, mais ils rejoignent tous les autres, qui eux sont multicartes : pseudo-intellectuels, et/ou arrivistes mondains, et/ou politicards clientélistes, et/ou repentants permanents, et j’en passe… Tous ont en commun le fait d’être devenus des lèches babouches professionnels, faisant les doux yeux à l’Islam et aux musulmans, en oubliant au passage le problème islamiste qu’ils ne veulent surtout pas voir. Comme disait si bien le Tartuffe de Molière : « Couvrez ce sein que je ne saurais voir / Par de pareils objets, les âmes sont blessées / Et cela fait venir de coupables pensées. » Évidemment !

L’islam radical, qui devient de plus en plus prégnant dans nos sociétés occidentales, n’est pas un petit problème à traiter avec légèreté ; nos populations en souffrent et, le moins que l’on puisse dire, c’est que notre civilisation est mise à rude épreuve pour intégrer cette religion. Pourtant, bobos, collabos et autres zozos continuent à ne pas vouloir voir, alors que, par simple bon sens, notre peuple a bien pris conscience du problème. En faisant gagner à Marine Le Pen la bataille des idées, et qui peut se préparer, en toute logique, à prendre le pouvoir.

A lire aussi:

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…
Dictature & censure en France : l’Etat parle aux Français mais leur ment !
Invasion en cours: La stratégie islamiste (34 articles)
[UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !

Il faut bien comprendre le degré de bêtise de cette caste collabo-bobo. Déconnectée du peuple, lobotomisée par l’idéologie soixante-huitarde, mondialisée par la finance, elle est incapable d’actions concrètes face à une idée qui fait son chemin : la survie de nos valeurs nationales, et qui devient l’alpha oméga de toute politique digne de ce nom. Mais cette idée est le contraire de toute l’idéologie de nos petits bobos collabos. Internationalistes dans l’âme, ils continuent à chanter « du passé faisons table rase » et les autres, européistes, prônent la destruction et la dissolution de la nation, alors que le peuple – en demande – a de plus en plus besoin de cette protection. Et veut se souvenir, sans repentance idiote, de son passé et de son histoire. Sans passé, pas de futur ; on récolte, tout au plus, un présent chaotique…

Sourds, aveugles et imbéciles, nos bobos collabos, sans états d’âme, nous précipitent au bord du gouffre et veulent, contre toute attente, se persuader du bien-fondé de leurs certitudes. L’islam radical veut, lui aussi, faire table rase du passé. C’est peut-être pour cela que ces deux idéologies se rejoignent et, finalement, se comprennent. En construisant des passerelles et en se faisant la courte échelle, ils nous préparent des lendemains qui risquent de nous faire déchanter. Seule différence entre les deux : la conscience des uns, les islamistes, et l’inconscience des autres, les bobos collabos.

Tout comme les islamistes, nos collabos bobos ne veulent plus voir tout ce qui touche, de près ou de loin, à notre culture, à notre patrimoine, et tout ce qui ne met pas en valeur leur idéologie mortifère. Probablement parce qu’ils y trouvent la preuve que leurs certitudes sont pour le moins ambiguës, insuffisantes et particulièrement nocives. Le déni permanent de la réalité de l’histoire humaine que les islamistes et nos bobos collabos nous présentent comme la seule voie d’accès à la vérité est une pathologie qui relève de la psychiatrie. En perdant tout bon sens et discernement, les uns et les autres basculent dans la folie : meurtrière pour les uns, inconsciente pour les autres.

Tous ne mériteraient-ils pas de passer devant un tribunal pour crimes contre l’humanité ?


Claude Picard




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/07/2015 02:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Socialauds, vous paierez cher vos trahisons, et vos potes aussi !
#3

Victimes de l'immigration massive

Depuis 48 heures, cette vidéo choc de 5 minutes, où une femme, à laquelle tout le monde s’identifie, raconte le calvaire de sa mère, qui a la malchance de vivre, avec 600 euros par mois, en face de « la jungle de Calais », a fait le tour de la France de la réinformation. Bien évidemment, pas un mot des médias officiels du système.

Avec des mots simples, notre compatriote dit tout : l’abandon des autorités, l’impuissance de la police, l’insécurité quotidienne d’une dame terrorisée par les incursions régulières dans son jardin ou dans sa maison. Elle ne cède pas du tout au discours compassionnel et culpabilisant des autorités envers les nouveaux venus, et nous explique qu’ils n’ont pas l’air si traumatisés que cela. Elle interpelle les associations complices, qui n’en ont rien à foutre du calvaire de cette vieille dame, et explique aux Calaisiens amorphes que quand ce sera leur tour, elle restera chez elle. Honte à la police, c’est cette femme qui, pour avoir défendu sa mère lors d’une nouvelle incursion, en pleine nuit, et avoir menacé de sortir un fusil qu’elle ne possédait pas, a été traitée comme une délinquante, avec test ADN et prise d’empreintes.

Saluons comme il le convient, à une époque où des pleutres menacent de nous faire des procès si nous n’effaçons pas leurs textes de nos sites, le formidable courage de cette femme, qui n’hésite pas à s’exposer publiquement, et de son mari qui n’hésite pas à témoigner par écrit du cauchemar de sa belle-mère.

Lettre de victimes concernant l'invasion islamique massive de Calais

Lettre de victimes concernant l'invasion islamique massive de Calais


https://youtu.be/sluv0CJ4ry4

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Les mêmes scènes se produisent partout. En Italie ou en Suisse, Danielle Borer nous décrit régulièrement le calvaire des habitants locaux, qui doivent faire face à des attitudes agressives et violentes de clandestins qui se croient autorisés à vandaliser les hôtels dans lesquels ils sont hébergés, et même à refuser une nourriture qui ne leur plaît pas. En Grèce, Simone Le Baron, de manière exclusive, nous a décrit la situation apocalyptique de l’ile de Kos.

http://ripostelaique.com/ile-de-kos-1 ... chent-drapeaux-grecs.html

Renaud Camus résumait parfaitement la situation : « Le parti de l’In-nocence et le NON remarquent qu’en de nombreux points du continent européen et simultanément les migrants, les clandestins, les prétendus réfugiés ou de quelque façon qu’on les appelle, à mesure qu’ils deviennent plus nombreux et donc plus forts, à mesure aussi qu’ils peuvent mieux se rendre compte de la passivité des indigènes et de l’esprit de collaboration de leurs dirigeants, deviennent plus violents, plus agressifs, plus sûrs d’eux et s’en prennent physiquement aux forces de l’ordre. Ils révèlent ainsi leur vrai visage d’envahisseurs et de conquérants mais le personnel politique, face à la pire invasion qu’ait eu à subir l’Europe depuis des siècles, continue à parler absurdement, à l’instar du président du Sénat M. Gérard Larcher, de “crise humanitaire”. À ce compte on ne serait pas étonné si les manuels d’histoire, avec la servilité remplaciste qu’on leur connaît, se mettaient bientôt à nommer les siècles des Grandes Invasions “le temps des Crises Humanitaires”…

A lire aussi:


Invasion en cours: La stratégie islamiste (47 articles)



Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (3 articles)

Je rêve d’un Nuremberg français contre tous ces fascistes qui ont trahi le pays
[UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !

L’islam va s’effondrer, avertissez les politiques qu’ils devront rendre des comptes.
Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam, “nous vous demanderons des comptes”
Il faudra juger Hollande et sa clique pour haute trahison
Les socialistes sont bien des collabos : de nouvelles preuves accablantes…
Futur procès de Nuremberg... Ni oubli, ni pardon !
Ils s’en foutent que nos SDF crèvent, ils préfèrent les clandestins
Le nouveau socialisme, c’est le vivre ensemble obligatoire
Nous sommes tous des assassins
Taubira fait entrer la charia dans l’arsenal juridique français
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (42 articles)
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (40 articles)
La Valse à trois temps du djihad

Dans un autre registre d’abandon des Français, Riposte Laïque a reçu ce témoignage tout aussi révoltant de la part d’une de nos lectrices et de son père.

Depuis le 6 juin, s’est ouvert dans ma rue, un bar à narguilé, le Royal Room.
Cet établissement cause beaucoup de nuisances dans le quartier : musique très forte jusqu’à 4 heures du matin, conversations bruyantes sur le trottoir, disputes, bagarres, portières qui claquent, bruits de moteur, mégots de cigarettes et déchets divers abandonnés dans la rue, personnes urinant n’importe où…
J’ai alerté la police nationale autant de fois que nécessaire, sans résultats tangibles.
J’ai écrit à la mairie et au préfet pour savoir quelles autorisations avaient été (ou pas) délivrées (fermeture tardive, commission de sécurité, inscription au registre du commerce, licence d’entrepreneur de spectacles…). Aucune réponse en deux mois.
Le comble a été atteint le 15 août à 3 h 30 du matin, quand une bande de plusieurs dizaines de jeunes maghrébins a voulu entrer en force dans l’établissement. La dispute a dégénéré en bagarre. Ma fille a voulu filmer la scène pour la police qui minimise toujours les nuisances. Son appareil photo lui a été arraché des mains et volé. Elle a été poursuivie jusque dans la cour de notre maison (délit d’intrusion) et elle a été frappée au visage. Après l’avoir emmenée aux urgences, nous sommes allés déposer plainte.
Nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider il suffit de cliquer sur « transférer » dans votre messagerie et d’envoyer le message ci-dessus au maire d’Auxerre qui est le garant de la sécurité dans la ville (le préfet de l’Yonne n’a pas d’e-mail) :
guy.ferez@auxerre.com

Merci à ceux qui feront la démarche et mes excuses à ceux qui trouvent que je les importune.

Il y a hélas des dizaines de milliers d’exemples identiques, où nos compatriotes, abandonnés par les autorités, subissent la loi de nouveaux venus qui bénéficient de tout, sont soutenus par des associations parasitaires payées par nos impôts, et comprennent qu’ils ne seront jamais virés, ni même sanctionnés. Par contre, qu’un malheureux Gaulois se révolte, menace de sortir le fusil, même tire en l’air, et c’est au mieux l’arrestation, au pire la prison pour lui.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

L’adjoint d’Anne Hidalgo, la tête-à-claques Bruno Julliard, ose dire : « La vague migratoire subsaharienne va s’intensifier dans les mois à venir, je demande la réquisition des bâtiments vides. Nous n’envisageons pas d’expulsion, même si les locaux ne sont pas adaptés. »

Et il passe des paroles aux actes. Des migrants avaient occupé une ancienne école, l’ancienne école devient un centre d’accueil.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... -centre-d-hebergement.php

Cette caricature de bureaucrate socialiste, passé du syndicalisme étudiant aux confortables bureaux de la mairie de Paris grâce à son protecteur Delanoé, s’en fout que cela fasse une école de moins. Il s’en moque que nos compatriotes meurent sur les trottoirs, l’hiver, quand sa clique fait des pieds et des mains pour loger des personnes qui n’ont rien à faire en France.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Le 14 juillet, dix-huit commissariats ou gendarmeries ont été attaquées par des émeutiers, parfois aux cris d’Allah akbar, sans que les policiers, recroquevillés à l’intérieur, n’aient tiré un seul coup de feu.

Dans un autre registre, à Paris, le monde entier a vu ses images ahurissantes : des vendeurs clandestins à la sauvette agressent, en plein jour, quatre policiers réduits à l’’impuissance.

Alors que dans nos banlieues, les rodéos nocturnes pourrissent la vie de ceux qui veulent dormir et se lèvent tôt le matin, le nommé Jean-Paul Pecquet, directeur territorial de la sécurité du 92, ose interdire aux policiers d’intervenir : « Nous appelons nos policiers à ne pas créer un incident dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial. » Et Cazeneuve et Meric ne trouvent rien à redire à cette capitulation de l’Etat devant les racailles arabo-musulmanes ?

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonne ... s-autorisent-rodeos-cites,198203

Comment s’étonner que cinquante policiers se suicident tous les ans ?

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Encore dans un autre registre, au lendemain du chassé-croisé « Tel-Aviv-sur-Seine contre Gaza Plage », regardez, sur ces images qui datent d’un an, la réalité de cette cinquième colonne, où on voit en action les admirateurs musulmans du Hamas et les islamo-collabos gauchistes, unis dans la vandalisation de quartiers de Paris.


Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Et pendant ce temps-là, le pantin qui nous sert de ministre de l’Intérieur, au lieu d’aller rassurer cette vieille dame à Calais, a osé congratuler des clandestins qui violaient nos lois !

Cazeneuve salue les clandestins

Et c’est encore ce même sinistre personnage, caricature de la préférence étrangère, qui a osé trouver le temps, dans une France à feu et à sang, en juillet, pour déposer plainte contre Riposte Laïque, 24 heures avant que son docile chef des policiers parisiens, un nommé Méric, ne fasse de même. On a compris quelles étaient les priorités de ces personnages payés (fort bien) pour protéger les Français…

Notre contributeur Jacques Guillemain disait qu’il n’y avait plus d’Etat.

http://ripostelaique.com/ny-a-plus-detat-cest-debandade.html

Nous préciserons qu’il n’y a plus d’Etat pour défendre les nôtres. Car pour prendre les empreintes ADN de la courageuse Calaisienne, pour instruire les plaintes scandaleuses contre RL d’Hidalgo, de Bergé, de Cazeneuve ou de son dévoué Méric, pour mettre en prison les compatriotes qui veulent résister à l’invasion de leur champ par des gens des voyages, là, nous constatons que l’appareil d’Etat est parfaitement en état de marche.

Il fonctionne remarquablement pour augmenter nos impôts, nos prélèvements sociaux, et diminuer nos salaires, nos retraites, nos allocations familiales, nos remboursements maladie, pendant qu’on gave d’allocations des nouveaux venus qui n’ont jamais cotisé, qui ne travailleront jamais, et qu’on soignera gratuitement. Imaginons tout cet argent dilapidé dans la poche de nos retraités pauvres, de nos chômeurs, de nos salariés modestes, de nos paysans, de nos éleveurs de porc…

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Ce régime n’offre pas d’autres solutions à nos compatriotes que d’organiser leur propre défense, puisqu’il ne se donne pas les moyens d’assurer une de ses fonctions régaliennes, comme on le vérifie chaque jour, à Calais ou ailleurs. Il laisse les Français avec ce choix terrible : se laisser humilier, dépouiller, frapper, assassiner, islamiser, ou bien se défendre pour survivre… et aller en prison, pour y remplacer les racailles libérées par Taubira et ses juges « Mur des Cons ».

Paul Weston évoquait, lors d’un rassemblement de soutien à Geert Wilders, la nécessité d’un Nuremberg pour les socialistes qui nous imposent l’islam.

Ri7Manif-clermont-ferrand

Ri7Manif-mariage-homo

Révolte des Bonnets Rouges

RI7Varenne-des-journaleux-et-magistrats-du-SM

Bien sûr qu’il faudra un Nuremberg pour juger tous ces socialauds et leurs complices, les Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Belkacem, Cambadelis, Julliard, Attali, Bergé, BHL, Mélenchon, Duflot, Besancenot, les antiracistes, les juges « Murs des Cons », les journaleux et tous ceux qui, délibérément, ont accéléré la tiers-mondisation de la France, livrant notre pays à un autre peuple, à une autre civilisation, à un autre mode de vie.

Il y aura bientôt des élections, mais en France, les choses ne se règlent pas toujours dans les urnes…

Socialauds, vous paierez cher vos trahisons, et vos potes aussi !


Cyrano



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 17/08/2015 22:58
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !