Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L’Etat islamique veut conquérir Rome – Le Hamas, financé par l’Europe des traitres, aplaudit [Actualité en Belgique]





L’Etat islamique veut conquérir Rome – Le Hamas, financé par l’Europe des traitres, aplaudit
#1

Rome

L’Etat islamique veut conquérir Rome par la Libye en faisant embarquer 500 000 migrants vers l’Europe, des Jihadistes se mélangeant aux clandestins si une frappe contre la Libye devait avoir lieu… pendant ce temps Daesh continue ses massacres

Le journal Il Messagero a écrit « Dès que notre pays a envisagé de vouloir agréger une intervention militaire terrestre en Libye , ISIS a de suite prévenu que 500.000 à 700.000 migrants étaient prêts à embarquer sur des centaines de bateaux en direction de l’Europe »

Dans les journaux italiens, on parle d’une double menace: d’un côté, la poussée des djihadistes en Libye, de l’autre, l’afflux record des immigrés clandestins venus de Libye pour rejoindre l’Italie.

Suite à cette terrible menace le Premier ministre italien Matteo Renzi a de suite fait marche arrière et a dit que ce n’était vraiment pas le bon moment de parler d’intervention militaire.

Le ministre des Affaires étrangères Paolo Gentiloni a quant à lui déclaré ce matin que l’Italie ne voulait pas s’embarquer dans des Croisades en Libye. source


A lire aussi:

 - Front National patriote - Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés
 - Sami Aldeeb : les « bons » musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète - vidéo
 - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !
 - Demandeurs d’asile envoyés à Pouilly-en-Auxois: l’immigration massive et multiculturalisme pour tous
 - Front National patriote: Dernières vidéos de Marine évoquant le drame "Charlie Hebdo"...
 - Hausse des départs pour le djihad : mauvaise ou… bonne nouvelle ? (Présent 8298)
 - “L’État islamique” de Samuel Laurent, un visage concret de la terreur


45 victimes brûlées vives par Daesh qui veut conquérir Rome: le Hamas (financé par l’UE) applaudit !


Une autre exécution de masse perpétrée par Daesh (ISIS) a eu lieu cette fois en Irak, où  45 victimes ont été brûlées vives dans des cages dans la province d’Anbar, à seulement quelques kilomètres d’une base aérienne américaine.

La semaine dernière, un groupe de médias liés à Daesh a publié une vidéo de quatre minutes intitulée « peshmergas captifs dans la province de Kirkouk, » montrant prétendument des prisonniers kurdes dans des cages en fer, emmenés par camions en Irak, selon l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) .

La semaine dernière Daesh a capturé la ville d’Ain al-Assad, située dans la province d’Anbar, à quelques kilomètres d’une base de l’armée de l’air américaine, où 320 Marines américains sont stationnés dans la base de l’armée de l’air à proximité des unités de la 7e Division de l’armée irakienne.

Une attaque de Daesh pour conquérir la base militaire a par ailleurs échoué.

Par ailleurs, l’Italie – spécifiquement, Rome – a relevé son alerte et ses mesures de sécurité après la décapitation de 21 chrétiens coptes égyptiens par Daesh le week-end dernier au bord de la Méditerranée en Libye. Le gouvernement libyen suite au massacre a donné un délai de 24 heures à tous les chrétiens égyptiens pour quitter le pays. Une menace spécifique contre Rome a également été formulée par l’organisation terroriste, qui a promis de la re conquérir, dans une vidéo diffusée le dimanche montrant l’exécution de masse des victimes chrétiennes en Libye. « Et nous allons conquérir Rome, si Allah le veut, la prophète, paix soit sur lui, » a dit le leader terroriste dans la vidéo de l’exécution libyenne dimanche.

Selon le site web de nouvelles Breitbart, le Hamas organisation terroriste de Gaza a mis en garde l’Italie et lui a intimé de ne pas s’impliquer en Libye sous « prétexte de lutte contre le terrorisme. » Salah al-Bardawil, le Porte-parole du Hamas, a prévenu qu’une telle démarche serait considérée comme «une nouvelle croisade contre les Arabes et les pays musulmans. «

Cela annonce-t-il un alignement du groupe terroriste Hamas affilié aux Frères musulmans avec Daesh ?


Hana Levi Julian 
– The JewishPress





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/02/2015 06:51
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouvelles menaces de l’EI. Submerger l’Italie de clandestins (Présent 8299)
#2

Quotidien Présent - Chard


Orchestrer le déferlement de plus de 500 000 clandestins sur les côtes italiennes : telle est la nouvelle menace proférée par l’EI à l’encontre de Rome, au moment où celle-ci parle d’une éventuelle intervention en Libye. Un véritable tsunami humain auquel doit d’urgence se préparer une Europe qui, par laxisme et par angélisme, a depuis des années été incapable de répondre à la multiplication des « Camp des Saints ».

Magazine-quotidien Présent

C’est le quotidien Il Messagero qui, citant des conversations téléphoniques interceptées par la police italienne, a révélé cette semaine que « les djihadistes émettent l’hypothèse d’envoyer à la dérive direction l’Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye ». Une réponse en effet au ministre italien des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni, et à celui de la Défense, Roberta Pinotti, qui affirmaient respectivement lundi qu’il n’y a « pas une minute à perdre » en Libye et que le pays est prêt à mobiliser 5 000 soldats pour lutter contre l’EI.

Et Il Messagero ajoutait que « l’objectif serait de créer un nouveau drame (décès en mer, port bloqué) provoquant un impact dévastateur sur l’opinion publique ».


A lire aussi:

 - Terrorisme islamique, guerre civile : scénarios catastrophe
 - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…
 - TV Libertés: "la place du FN aux prochaines élections", zones de non-droit, identité française
 - Front National patriote - Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés

 - Racisme anti-Blanc et terrorisme
 - Comment les islamistes justifient-ils le meurtre pour blasphème ?

Rompre avec l’angélisme

C’est que les djihadistes suivent de près tout ce qui se fait, se dit et s’écrit en Europe. Ils ont parfaitement entendu le ministre italien de l’Intérieur expliquer que « si les milices du Califat avancent plus vite que les décisions de la communauté internationale, nous avons le risque d’un exode sans précédent ». Ils ont vu, depuis des années, comment l’Europe a été impuissante face au déferlement de clandestins sur ses côtes. Son incapacité à repousser, militairement s’il le fallait, ces bateaux remplis de migrants. Par lâcheté et par excès de « bons sentiments ». Or, comme l’écrivait Clausewitz, « dans un état aussi dangereux que la guerre, les pires erreurs sont celles que nourrissent les bons sentiments ».

Au fond, dans cette guerre que nous a déclarée l’EI, la question est aujourd’hui de savoir jusqu’où l’Occident est prêt à aller pour assurer sa survie ?

Franck Delétraz
Novopress

Contribuez à abattre le mur de la bien-pensance
et du médiatiquement correct,
lisez et faites lire Présent ! Abonnez-vous !






http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/02/2015 04:58
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !