Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Messieurs les censeurs, je vais vous expliquer pourquoi les patriotes rejoignent le FN-RBM [Actualité en France]





[France] Messieurs les censeurs, je vais vous expliquer pourquoi les patriotes rejoignent le FN-RBM
#1

Nice - Trois militaires agressés au couteau

« Nice, trois militaires assurant la protection (sic) d’un centre communautaire Juif, ont été blessés à l’arme blanche, par un individu maîtrisé par des civils (?!). Il faudrait sérieusement envisager d’assurer la protection de nos militaires par des policiers, voire des passants tirés au sort…  »    Michel Grémi – Dessinateur.

Il faudrait être encore plus aveugles que les citoyens-autruches pour ne pas constater que, nonobstant leurs ratés dans tous les domaines, les tenants actuels du pouvoir, n’ont qu’une obsession… Non, non ! pas du tout la lutte contre le chômage, la sécurité des citoyens ou autre sujet gravement préoccupant… mais uniquement et en toutes occasions : le Front National, toujours le Front National, dont la constante progression (malgré tous les mensonges, traquenards, peaux de bananes… utilisés contre lui) leur vaut d’avoir « le trouillomètre à zéro », comme on dit chez les beaufs qu’ils méprisent.

Panique (en un mot, parce qu’en deux, il s’y entendent plutôt) à bord ; ils sont tellement affolés qu’il leur est incapable de raisonner et analyser calmement la situation. Pourtant rien n’est plus facile que de démontrer qu’ils en sont les premiers responsables (en dehors de tous leurs fiascos à répétition) en raison de leurs incessants travestissements de la vérité. Trop c’est trop, mais il semblerait que ces beaux messieurs-dames soient absolument incapables de s’auto-analyser donc s’auto-critiquer !

Tant que des minables se faisant appeler « journalistes » alors qu’ils ne sont bons qu’à lire un prompteur, le postérieur confortablement calé sur leur fauteuil … se livreront à leur répugnante parce que mensongère propagande pro-immigrants / anti-français d’origine, les citoyens lucides, avertis des réalités par les sites de ré information … viendront grossir les rangs du FN/RBM !

http://www.info-contre-info.fr/medias ... -fn-aux-djihadistes-syrie 

Tant que l’ineffable Fabius persistera à dire que ce sont les mulsumans qui sont les premières victimes des tueries de juifs à Paris ou à Copenhague … le F.N. n’utilisant pas cette puante langue de bois, progressera !

J’attends personnellement qu’une « victime psycho-politique » s’en prenne éventuellement un jour aux petites personnes ou un des proches de nos donneurs de leçons (des gardes du corps pouvant être éliminés par des tueurs hystériques ne reculant devant rien) … on verra s’ils continueront à énoncer de telles contre-vérités !

http://www.europe-israel.org/2015/02/ ... se-ce-sont-les-musulmans/ 

Quand les maires indignes qui « courtisent l’islamisme » comme l’a si bien écrit Joachim Véliocas, cesseront d’encourager, via un financement déguisé parce qu’illégal, les constructions de mosquées dans leurs communes, alors qu’en France de plus en plus d’églises, figures du Patrimoine national, sont détruites sous prétextes de « manque de moyens » pour les restaurer … quand ce n’est pas sous les profanations et attaques sauvages des pratiquants de l’islam … le F.N. engrangera de nouvelles adhésions !

https://www.change.org/p/signez-la-p%C ... garde-de-nos-%C3%A9glises

Tant que Valls le matamore, se prenant pour un vrai premier ministre, n’aura à proposer pour lutter contre le terrorisme (occultant la précision islamiste) que de recruter 60 imams pour œuvrer dans les prisons … sachant fort bien qu’il n’ y imposera ni la langue française, ni la surveillance de ce qui s’y dit … les citoyens de plus en plus inquiets pour leur sécurité, iront rejoindre les rangs du F.N.

http://lagauchematuer.fr/2015/01/22/p ... ruter-60-imams-en-prison/

Tant que l’insignifiant Hollande se moquera des Français, dont il a sollicité le suffrage, pour mieux les outrager et les trahir, notamment cette semaine dans sa déclaration à Sarre-Union , suite à des profanations de tombes juives : « Profaner, c’est insulter toutes les religions et souiller la République » alors qu’il n’a jamais de déclaration fracassante lorsqu’il s’agit d’églises ou de tombes chrétiennes … Tant qu’il aura besoin d’utiliser artifices et manipulations pour remonter dans les sondages, alors même que la France s’enfonce davantage dans le déclin … alors, oui, le FN/RBM pourra se réjouir de voir venir à lui de nouveaux adhérents et/ou électeurs !

Hollande décolle

https://actualitechretienne.wordpress. ... e-senfonce-plus-je-monte/

http://www.lejdd.fr/Politique/Francoi ... utes-les-religions-718562

Pour information, messieurs les manipulateurs, le triste fait-divers qui suit émane de musulmans véritablement modérés (elle islamiste mais refusant le voile, lui agnostique mais respectant toutes les croyances), contrairement aux excités, tel l’agresseur, qui veulent imposer leur loi, et que vous protégez sans cesse, en renvoyant toutes responsabilités sur les citoyens français que vous baptisez commodément « racistes » !

« Faycal » se décrit lui-même comme « un enfant de la République ayant grandi à Paris, dans l’esprit de la laïcité ». (…) « cet acte-là n’est pas anodin : Je le ressens, dit-il. Je connais ces gens-là. Ils nous testent. Ils voient jusqu’où la société française peut aller« .

http://france3-regions.francetvinfo.f ... ard-islamique-653249.html 

Combien de fois faudra-t-il vous dire que l’islam n’est pas une race, mais un système politique autoritaire planqué sous le terme confortable de religion ??? 

Tant que vous persisterez à véhiculer ce mensonge dans tous vos discours, les citoyens, exacerbés de se voir foulés aux pieds par ceux qui devraient les respecter et les protéger, rejoindront de plus en plus le Front National …

En fait, vous êtes tellement stupides, et vous en faites tellement des tonnes, que finalement vous faites exactement tout ce qu’il faut pour que le F.N. progresse, puisque vos mensonges-enfumages-manipulations … sont d’excellentes démonstrations de ce que dénonce le F.N.

On comprend bien que cela vous contrarie fortement et vous énerve, puisque le succès du seul parti patriote sonnerait définitivement la fin de la partie pour vous et vos tristes alliés, mais par votre sottise sans fond, vous exagérez tellement vos charges contre lui, allant jusqu’à lui attribuer tous les maux de la terre, y compris des exactions de vos grands amis islamistes (prenant vraiment le peuple pour un ramassis de demeurés), qu’une belle majorité de citoyens sait maintenant que vous êtes de véritables planches pourries, sur lesquelles il ne faut surtout pas compter !

Pour preuve irréfutable, un document qui confirme que la politique de léchage de babouches, consistant à toujours défendre l’islam en traitant systématiquement tout citoyen contestataire de raciste, ne donne aucun résultat, bien au contraire, puisqu’il y est question des menaces extrêmement claires d’un djihadiste « français », s’adressant directement « au gros porc de France : Hollande » … C.Q.F.D. !

http://www.planet.fr/international-un ... ollande.711805.29335.html 

Comment ne  comprenez-vous pas que tout nouveau mensonge joue dorénavant contre vous et pour le F.N. ?

A bon entendeur Salut !


Josiane Filio

par Josiane Filio





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/02/2015 11:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Face au FN, Valls et Sarkozy font un concours de ridicule
#2
Jeanne d Arc - Marine Le Pen - Front National patriote

Le Front National étant crédité de 30% des intentions de vote aux départementales, un vent de panique se propage, faisant perdre la tête à toute la classe politique, au point que certains hauts responsables sortent des énormités aussi absurdes qu’indignes de leur fonction. Pour François Hollande le FN est “ la  contestation des fondements de la République”. Mais  qui  sont les  véritables  ennemis de la  République ? Les 30% de citoyens qui votent FN ou les islamistes de plus en plus nombreux qui estiment que la loi coranique prévaut sur la loi républicaine ? Soyons sérieux.

Pour Nicolas Sarkozy, voter FN c’est voter PS. Il oublie que c’est grâce à ses consignes de vote anti FN que le PS a pu gagner de justesse la législative partielle du Doubs. Et si François Hollande a été élu, c’est avant tout  grâce aux voix de ses “amis” centristes et certainement pas suite aux consignes de vote de Marine Le Pen qui avait renvoyé dos à dos les deux candidats.

Par conséquent évoquer le FNPS est aussi ridicule qu’hypocrite.

Quant à Manuel Valls il décroche le pompon en déclarant que “ le FN n’aime ni la France ni la démocratie”. Au hit parade de la mauvaise foi, notre premier ministre est champion toutes catégories. A croire qu’il détient le monopole du patriotisme.

Il s’égare et devrait se ressaisir au lieu d’insulter des millions d’électeurs.

Rappelons que si la France a accueilli cet immigré espagnol à bras ouvert et l’a fait premier ministre, cela ne lui donne pas le droit de contester le patriotisme de millions de citoyens, dont les ancêtres ont versé leur sang au fil des siècles pour construire notre France millénaire. Un peu de décence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui a bradé la nationalité française et notre identité, notre histoire, notre culture. Ce n’est pas Marine Le Pen qui a abandonné nos symboles républicains en laissant siffler la Marseillaise et brûler le drapeau français. Ce n’est pas Marine Le Pen qui lézarde la cohésion nationale en capitulant devant toutes les exigences communautaristes. Aimer la France c’est d’abord défendre  son héritage culturel.

Et  rappelons que si  François Hollande a  fêté sa victoire à la Bastille en 2012, devant des centaines de drapeaux étrangers, image qui a sidéré le monde entier et illustré l’échec flagrant de l’intégration, c’est devant une marée de drapeaux tricolores que Marine Le Pen prononce chacun de ses discours. Par conséquent monsieur Valls est vraiment mal placé pour donner  des  leçons de patriotisme à la présidente du FN. Pas plus que des leçons de démocratie d’ailleurs. Car si notre premier ministre estime qu’il est normal que le premier parti de France n’ait que 2 députés sur 577 et 2 sénateurs sur 348 au Parlement, Marine Le Pen entend quant à elle, redonner au peuple la maîtrise de son destin en généralisant le référendum populaire. C’est ça la vraie démocratie.

Si la classe politique est aux abois après des décennies de pouvoir sans partage, c’est parce qu’elle a failli gravement à sa mission qui était de protéger les Français et de préparer l’avenir des générations futures. Au lieu de quoi nos dirigeants ont dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses et abandonné des millions de citoyens à leur détresse quotidienne, en appliquant une inique politique de préférence étrangère. Quand un sans papiers est mieux soigné que des Français ou qu’un étranger a droit à 780 euros de retraite mensuelle sans jamais avoir travaillé ni cotisé en France, tout est dit.

Ce que demandent les Français c’est d’être protégés de la mondialisation sauvage qui détruit les emplois et de l’immigration extra européenne de masse qui menace leur identité. Et s’ils préfèrent Marine à Mélenchon, ce n’est pas un hasard, c’est parce qu’elle est la seule à défendre leur patrimoine culturel et à s’inquiéter de la fracture identitaire. Diaboliser  Marine Le Pen et la traiter en ennemie de la République et de la démocratie, c’est non seulement mentir au peuple français, mais c’est aussi  renier son courage et son patriotisme. C’est tout simplement lamentable.

Jacques Guillemain
par Jacques Guillemain



*****




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/03/2015 07:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !