Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Invasion musulmane - «Jusqu’à un million d’immigrants de Libye en 2015 » : Le directeur de Frontex [Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation]





Invasion musulmane - «Jusqu’à un million d’immigrants de Libye en 2015 » : Le directeur de Frontex
#1

Invasion islamique

Jusqu’à un million d’immigrants pourraient arriver cette année de Libye sur les côtes italiennes, selon le directeur exécutif de l’agence européenne de contrôle des frontières de l’UE Frontex, cité vendredi par les médias italiens.

« En 2015, nous devons être prêts à affronter une situation plus difficile que l’an passé. Selon différentes sources, on nous signale qu’il y a entre 500.000 et un million de migrants prêts à partir de la Libye », a affirmé Fabrice Leggeri, dans une interview à l’agence italienne ANSA reprise par ces médias.

Frontex a mis en place le dispositif européen « Triton » qui remplace depuis novembre l’opération italienne « Mare Nostrum » de secours en mer. Mais « Triton » a des moyens bien plus limités qui sont très critiqués par de nombreuses ONG et les agences de l’ONU.

Interrogé sur les craintes que le groupe Etat islamique (EI) puisse contrôler l’immigration illégale en partance de la Libye en plein chaos, M. Leggeri a appelé à « être conscient des risques ».

« Je n’ai pas de preuves permettant de dire qu’ils (les islamistes) contrôlent cette situation. Nous avons des preuves que les migrants ont été forcés sous la menace des armes à monter sur les bateaux. Mais rien ne me permet de dire que ce sont des terroristes », qui les ont menacés, a-t-il ajouté.

« Si on veut que Frontex mène davantage d’opérations, nous avons besoin de ressources et de personnels, et de l’engagement des Etats membres à mettre leurs moyens à disposition » de Frontex.
(Mais ils ne renforceront pas Frontex, vu que c'est un complot contre les peuples, ouvrons les yeux enfin ! L'immigration massive est accélérée de mois en mois, et ça ne se limite pas qu'au conflit du Moyen Orient, il y a un réel but de créer un choc des cultures ! Une guerre civile ? Mondiale ? En tous les cas c'est clair, et il faudrait qu'on le dise, qu'on le répète: c'est de la Haute Trahison - Joe) 


A lire aussi:

L'immigration islamique massive se poursuit: Un “Camp des Saints” par jour…
Invasion ? : L’alarme des services secrets « Des migrants par millions à destination de l’Italie

Le califat menace de faire du Camp des saints une réalité
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…
[Vidéos] L’islam dans les banlieues en Europe ... Commencez à trembler, c'est du lourd !!!
Les clandestins qui débarquent d’Afrique font partie d’un plan d’invasion

Racisme anti-Blanc et terrorisme
Détruire la loi de 1905 : ça se précise…
[UE] Les traitres de l'Europe empêche les Pays-Bas de lutter contre l’invasion islamique
Migrants clandestins : l’invasion de l’Europe
NON au Changement de Peuple et de Civilisation ! - Renaud Camus

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…
Les loups sont entrés dans Paris

Les colonisés, aujourd’hui, c’est nous ! Renaud Camus
L’objectif des nazillons verts européens : détruire les démocraties, les cultures, imposer la sharia
« Les douze champs de bataille de la guerre contre le cosmopolitisme


15 mars, assises pour la liberté d’expression à Paris : Français, on compte sur vous !


 

Le nombre de migrants entrés dans l’Union européenne en 2014 a presque triplé par rapport à 2013. Ils sont en majorité originaires de Syrie et de l’Afrique sub-saharienne. Des centaines sont morts dans des naufrages.

Le point de passage de la plupart de ces migrants est la Libye, compte tenu du chaos qui y règne. Avec l’extension des violences des groupes armés rivaux, les migrants cherchent à fuir ou sont forcés à partir. Ils paient des passeurs pour embarquer sur des bateaux de fortune vers l’Italie, pays le plus proche des côtes libyennes.

Source

*****

Plus que jamais aidons Marine à ces Départementales,
c'est notre seul espoir pour contrer ses traitres européïstes-mondialistes qui "nous dirigent

Missions quotidiennes pour les patriotes

8 PAGES POUR CONVAINCRE...





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/03/2015 06:39
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !