Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Molenbeek, c’était Bruxelles avant l’islamisation [Actualité en Belgique]





Molenbeek, c’était Bruxelles avant l’islamisation
#1

Islamisation de Bruxelles - Molenbeek

Bruxelles est certes une ville internationale et fut très agréable;
mais une immigration accélérée de populations qui refusent opiniâtrement
toute intégration en fait rapidement une ville interlope.

Ces populations s’agglomèrent dans certaines communes du grand Bruxelles, et entendent vivre selon leurs principes religieux, qui régissent toutes les activités,  principes à la fois archaïques et intolérants, opposés à la démocratie.

Comment réagissent les autorités ? Toutes, en un chœur dégoulinant de laxisme, entonnent ce slogan inepte « vivre ensemble », concept vieux comme le monde ! Veulerie, intérêts, dogmatique « humanistique » sont les lignes directrices. Pas de vagues, surtout, surtout pas de vagues. Dès lors les accommodements déraisonnables s’accumulent, au grand dam des autochtones et dans le silence le plus impérieux et la complicité des média.

Un exemple marquant qui illustre à merveille un climat général. Celui de Molenbeek-Saint-Jean, Commune de Bruxelles, que le bon peuple définit comme Mollahbeek. Le précédent bourgmestre (maïeur), socialiste, décrit comme « enragé », même parmi les siens, entendait appliquer à sa Commune les principes les plus « humanistiques », favorisant par tous les moyens à sa disposition, et nombre d’autres, les populations « discriminées ». Il déclara faire de sa commune un véritable «laboratoire social ». Le despote maïoral aux oubliettes, certaines éprouvettes dans son labo ont certes explosé. Molenbeek fait la une des média belges.

Les déclarations d’un photographe de guerre hollandais, Teun Voeten, baroudeur confirmé s’il en fut, – Rwanda, Afghanistan, Irak, etc…- bouleversent un climat imposé d’hypocrite et doucereuse coexistence.  Il habitait cette Commune et, observateur étranger donc impartial en l’occurrence, fait désormais des déclarations qui secouent la bien-pensance jusqu’au tréfonds.

« Molenbeek est l’image adéquate du fondamentalisme religieux, de la haine et du chômage ».

Ancien habitant, il quitte ses pénates, ne supportant plus « le radicalisme et la grisaille de la rue, qui engendrent la dépression, tout y est gris, tout y est pessimisme. Le fondamentalisme islamique dirige la vie dans l’entité, force les femmes à se voiler, expulse les homosexuels et les Juifs. »

Et il rajoute une volée des vérités vécues par les autochtones, ceux du moins qui sont plus ou moins contraints de demeurer sur place (quant à y vivre ?). « Des fondamentalistes qui se revendiquent de l’Etat islamique fanatisent les jeunes de plus en plus aveuglés par la haine et le racisme. Mes mots sont durs, mais j’ai trouvé épouvantable que des personnes ont tenté même en rue, de me convertir à l’islam. »

Voilà pour l’essentiel des déclarations de plus qu’un témoin, d’un participant à la vie commune.

Déclarations qui font éclater les couches de vernis multiples épandues à profusion par toutes les autorités mais qui décrivent des réalités quotidiennes.

Il est exemplaire le « laboratoire de Molenbeek ». Ce n’est pas impunément que les politiciens qui nous enfument, jouent aux apprentis-sorciers.

Marc Halestrel

(Source : Media belges du 20/3/15)

Source




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/03/2015 20:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Molenbeek: Préfiguration d'un échec à l'échelon européen
#2

Islamisation de Bruxelles - Molenbeek


Durant sa trop longue carrière politique qui s’étale sur plus de trente ans dont plus de vingt à la tête de Molenbeek, Philippe Moureaux disait à qui voulait l’entendre qu’il avait fait de « sa » commune un laboratoire social. L’heure a sonné de passer les comptes en revue et c’est le dépôt de bilan. Voilà le triste résultat du passage en politique d’un homme qui aura voué son existence à la déconstruction de la « Belgique d’avant ».

Son extrême longévité à la tête de Molenbeek n’a laissé aucune chance à cette commune dont la seule évocation agit comme un répulsif au même titre que « 9-3 » en Ile-de France ou « Quartiers Nords » à Marseille. Non seulement le multiculturalisme exacerbé par ce bourgmestre idéologue aura creusé les fondements d’un insupportable communautarisme qui a fait fuir les habitants historiques mais en plus il a alimenté d’insoutenables dépenses sur fond d’explosion démographique.

Oui, Molenbeek est bel est bien un laboratoire social.

Aujourd’hui, plus que jamais, il faut avoir les yeux rivés sur les expériences menées par ce docteur Frankeinstein de la politique qui a poursuivi jusqu’au désastre l’introduction massive de populations immigrées dans une commune qui a très mal vécu la désindustrialisation dans la seconde moitié du XXe siècle. La greffe n’a pas pris ou plutôt, elle a viré au « Grand remplacement ». Molenbeek est en état de mort clinique, gagnée par la gangrène communautariste. Elle se vide de ses ressources. La malgouvernance a détruit ses fonctions vitales et le « tout à la diversité » a tué la liberté des femmes à se promener en jupe. Et si il n’y avait que celle là… Voilà pour le nouveau visage du progrès! Même la classe moyenne d’origine immigrée fuit ce chancre qu’elle refuse de donner pour cadre à ses enfants.

Le drame, c’est que l’ancien bourgmestre de Molenbeek joue « petits bras » face à des Verhofstadt ou des Martin Schultz qui rêvent d’appliquer la méthode du Docteur Moureaux à l’échelon du vieux continent.

Le drame, c’est aussi que l’ « immigrationnisme », cette tendance à imaginer derrière chaque immigré un actif qui cotisera pour payer la pension des vieux européens de souche qui sentent le moisi, a largement débordé du cadre de la gauche. Face au flux incontrôlé des migrants qui échouent sur les côtes méditerranéennes, non seulement nous avons droit aux leçons d’un Cohn-Bendit qui nous assène des «  On en a marre, il faut ouvrir les portes européennes (…) Ouvrons les portes de l’immigration pour travailler… » mais aussi à celles d’un Michel Barnier, ancien ministre UMP de l’agriculture sous Sarkozy et ancien commissaire européen, qui clame sans humour (il en est dénué) sur les ondes d’Euope1 « Il faudra accueillir plus de réfugiés en France ». Un refrain que l’on ne connaît que trop bien à Molenbeek…


A lire aussi:

Molenbeek, c’était Bruxelles avant l’islamisation
Clientélisme électoral: Milquet a fait régulariser 35.000 étrangers par copinage politique
Belgique: 70% des musulmans considèrent la Charia comme plus importantes que la loi
Humeur: La petite fille du McDonald
Pierre Renversez au bourgmestre de Verviers : choisissez votre camp !
Catherine Moureaux .. la fille de l'Emir Moureaux l'islamiste, à Molenbeek - "allah akbar !"

Partenamut refuse une voilée...Justice and Democracy introduit une requête au tribunal du travail
Parti Populaire: M.Modrikamen interviewé par les journalistes de Russia24 pour leur Journal TV
Expulsée au Pakistan, le Docteur Sabir Nosheen est en danger de mort : sa famille va la lapider
Plus de 100000 illégaux en Belgique !
Laurent d'Arabie : ils en rêvaient tant...ils l'ont eu...
Onkelinx recase son ex-mari à la STIB
La Libre Belgique, propagandiste de l’islamisation du pays
Invasion musulmane - «Jusqu’à un million d’immigrants de Libye en 2015 » : Le directeur de Frontex
Le Parlement européen confie la politique d’immigration à Kyenge Kashetu

Tous les arguments contre le burkini... qui infiltre nos piscines et nos plages, dont nos Sunparks

 
Toutes les valeurs qui faisaient la spécificité d’une Europe qui a été moderne telles que l’égalité homme-femme ou la liberté d’expression pour ne citer qu’elles sont menacées par l’esprit de mai 68.

Aujourd’hui on fait rentrer des centaines de milliers d’individus hostiles à ces valeurs dans un système de sécurité sociale pour lequel ils n’ont jamais cotisé. Quel irresponsable chèque en blanc laissé à nos générations futures! Ceux qui ont soutenu ce mouvement de déconstruction, ces soixhantehuitards vieillissants dont une partie a déjà un pied dans la tombe sont incapables de reconnaître leurs erreurs. Ils s’obstinent et refusent de faire machine arrière comme si après avoir piloté le « mariage pour tous » ils voulaient nous amener à une phase terminale avec comme programme « le suicide pour tous ». Il y a du Lubitz en MartinSchultz lorsqu’il dit « Nous sommes le plus riche des continents, nous pouvons en faire davantage » au sujet de l’immigration en Europe.

Aujourd’hui Molenbeek est anéantie et ce n’est là qu’une seule des communes bruxelloise. On peut s’attendre à ce que d’autres fassent défaut dans un avenir proche avant que ce ne soit au tour de l’Europe entière de sombrer sur fond d’immigration à marche forcée, de malgouvernance et de déclin de la modernité.

Oui, Monsieur Moureaux, Molenbeek était votre laboratoire social. Aujourd’hui, il est devenu un repoussoir à l’échelon européen, le symbole de la faillite d’un système vicié de l’intérieur.

Il vous faudra mourir en ayant à l’esprit cet héritage. Transmettre à votre fille Catherine les rênes du maïorat de Molenbeek n’y changera rien…


TH
Le Peuple



Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2015 05:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MOLENBEEK, à l’image de ses politiques
#3

Molenbeek - gardiens de la paix


La semaine dernière, dans la foulée de l’affaire Ozdemir, un gardien de la paix de la commune de Molenbeek a profité de cette flambée communautariste pour se répandre en propos haineux et antisémites sur les réseaux sociaux.

Agents de la Paix

L’antisémitisme garant de la paix?

« (…) je ferai de même avec les juifs les abattre un à un comme il font aux palestiniens »; voici un morceau choisi de la prose de Bebeto Gladiateur, en réalité Mohamed N. qui, lorsqu’il n’appelle pas au meurtre sur les réseaux sociaux, exerce la fonction de gardien de la paix dans la commune de Molenbeek.

Le problème, et il est de taille, c’est qu’on peut légitimement se demander si l’intéressé ne tient pas aussi de tels propos durant ses heures de travail lorsqu’il est au contact des jeunes, dans les parcs, dans les rues ou aux abords des écoles. Comment un tel profil a-t-il pu se retrouver à exercer cette fonction? Simplement parce que le statut de gardien de la paix ne repose pas sur une procédure de recrutement spécifique et que certains agents sont actifs sur le terrain depuis de nombreuses années. Une situation que déplore Joël Rubinfeld, président de la Ligue Belge Contre l’Antisémitisme qui a dénoncé les faits. « Les gardiens de la paix sont des casques bleus qui oeuvrent quotidiennement à l’échelon communal. A ce titre, ils sont investis d’une importante responsabilité. Une réflexion globale sur les conditions de recrutement de ce type de personnel communal s’impose », nous dit-t-il.

Il n’empêche. Voilà qui jette une ombre de plus sur Molenbeek. Visiblement la commune ne parvient pas à rompre avec le communautarisme, véritable gangrène héritée de l’ère Moureaux qui continue de miner la commune. Toutefois, l’actuelle bourgmestre MR, Françoise Schepmans, tenante du « libéralisme social » n’arrive pas ex nihilo puisqu’elle faisait partie de l’ancienne majorité où elle occupait précédemment le poste de 1e échevine. Il faut bien cultiver une certaine fibre de gauche pour siéger au collège aux côtés de Philippe Moureaux durant six ans… D’ailleurs, lorsqu’elle a pris la tête d’une majorité MR-cdH-Ecolo elle n’a pas hésité à installer l’échevin El Khanouss qui s’est tout récemment distingué par l’ouverture d’une page de soutien à la communauté turque, aussitôt courageusement retirée. On se souvient aussi et surtout qu’au début de l’année dernière, son électorat de communauté était également venu bruyamment lui demander des comptes lors d’un Conseil communal.

Dans ce contexte particulièrement tendu entre communautés, il appartient à Françoise Schepmans (MR) de donner les suites qui conviennent au discours antisémite de l’agent communal. On lui souhaite de trouver le même courage que celui de Benoît Lutgen car on imagine combien, à Molenbeek, la tâche est délicate sur le plan politique, voire sécuritaire.

Selfier m’a tuer

Schepmans - Bourgmestre Molenbeek

La bourgmestre Schepmans (MR) va devoir nettoyer le corps des gardiens de la paix de Molenbeek…

Retrouver la bourgmestre Schepmans immortalisée aux côtés de Bebeto Gladiator n’est qu’un malheureux épisode de plus à ranger dans le bêtisier de la politique à l’ère 2.0, et c’est éloquent sur le niveau global atteint. Mais cela ne changera probablement pas grand chose à l’ampleur des troubles que pourrait connaître la commune si elle devait prendre une sanction à l’encontre de l’auteur des appels au meurtre à caractère antisémite.


A lire aussi:

Bruxelles : un gardien de la paix musulman appelle à «tuer les Juifs un par un»
Clientélisme électoral: Milquet a fait régulariser 35.000 étrangers par copinage politique

MR: Louis Michel, premier grand partisan de la rentrée de la Turquie dans l'Union Européenne

Plus de 100000 illégaux en Belgique ! 
[UE] L’incompétence, l’impuissance et l’amateurisme de la bureaucratie européenne
[UE] Immigration : nous sommes sous le joug européiste
[Belgique] Trahisons politiques: Les criminels régularisés par le CDH !
La député musulmane et voilée Mahinur Özdemir du CDH et la reconnaissance du génocide arménien...
[UE] Vidéo "Indiens dans la ville": Travailleurs détachés-dumping social créés par l'Europe des traitres
Comment racoler les électeurs étrangers ? L’exemple Pivin, bourgmestre de Koekelberg
Molenbeek, c’était Bruxelles avant l’islamisation
Paie Kouffar belge ! La Belgique est condamnée à verser 6 500€ à un terroriste islamique
[Belgique] Les délinquants sont souvent récidivistes !
Les Belgo-Marocains démoralisés car victimes de discrimination ? Voici la réponse des Belgo-Belges !
[UE] La dictature du politiquement correct
[UE] Travailleurs détachés = Dumping social : le hold-up européen
[Belgique] Milquet (CDH) fiche les éléves
[Belgique] Mohamed Ouachen fait la promotion du voile islamique sur Bruxelles via "Bruxelloise & voilée"
[Belgique] Faut-il craindre l'arrivée de musulmans dans notre police belge ? Comment repérer les djihadistes ?
[Belgique] Malgré le boycott médiatique, le PP progresse!
Bruxelles : refus d'assurer une crèche juive "pour risque d'attentat trop important "
Pour Filip Dewinter, le président Assad est un « allié contre le salafisme et l’extrémisme »
[Belgique] Le Vlaams Belang lance une campagne pour la remigration
Partenamut refuse une voilée...Justice and Democracy introduit une requête au tribunal du travail
La Libre Belgique, propagandiste de l’islamisation du pays
Onkelinx recase son ex-mari à la STIB
[UE] Le Parlement européen confie la politique d’immigration à Kyenge Kashetu
Belgique: 70% des musulmans considèrent la Charia comme plus importantes que la loi

Les Bourgmestres, lâches et islamo-collabos, s’attaquent au carnaval des Belges !
[UE] L’Etat islamique veut conquérir Rome – Le Hamas, financé par l’Europe des traitres, aplaudit
[Belgique] Des "héros islamistes belges", purs produits de nos élus, dans le magazine de l'Etat islamiste...
[UE] Une nouvelle monnaie : l’Euromigrant
[UE] Le nombre d'immigrés clandestins dans l'Union Européenne a triplé
[Belgique] Tous les arguments contre le burkini... qui infiltre nos piscines et nos plages, dont nos Sunparks
[Belgique] Le PP dit NON à l’invasion programmée de l’Europe
[UE] PETITION: FERMONS NOS FRONTIERES - STOP A L'IMMIGRATION - STOP AU DJIHAD !

Invasion en cours: La stratégie islamiste
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…

Nous pensons à tous ces élus, tels les « Miss Bisoux » hantant le cyclisme, qui ne résistent pas à l’irrépressible besoin de mettre en scène leur sourire carnassier pour figurer sur un selfie en compagnie de quidams… Enfin, le choix des figurants n’est quand même pas laissé au hasard car il n’est pas question de froisser le moindre segment ethnique de l’électorat. Tout le monde est invité à partager cette conviviale vacuité et tant pis si en jetant son dévolu sur des candidats à la barbe parfois un peu longue, on se retrouve à poser en compagnie de bad boys.

Belgique - Milquet avec Iliass Azaouaj - Un terroriste

Joëlle Milquet, ex-ministre de l’Intérieur n’oubliera jamais le bad buzz que lui aura valu cette célèbre photo où elle pose en compagnie d’un prédicateur décapité par la suite en Syrie.

Ces clichés qui se révèlent parfois suicidaires sont le triste résultat de calculs électoralistes basés sur l’ignorance du terrain. Pour percer électoralement en « milieu hostile », certains politiques se sentent obligés de s’entourer de ce qu’il y a de plus bankable et ostensiblement exotique au sein des « minorités visibles ». Ce différentialisme, qui fait la part belle aux clichés et aux amalgames du type « les musulmans ne mangent pas de porc, ils votent à gauche et leurs femmes portent le voile », les amène malheureusement à parfois côtoyer le pire. Tout cela sans jamais réaliser qu’au sein de ces communautés, ils ne seront jamais vraiment respectés, mais simplement courtisés. A ce jeu de dupes, on se demande finalement qui instrumentalise qui car on imagine qu’en Syrie, Joëlle Milquet a du tout de même provoquer quelques fous rires dans les rangs des fous de dieu…

Avant, les politiques étaient plus regardants. Mitterrand n’aura pourtant pas réussi à empêcher la diffusion de clichés compromettant où on le voit en compagnie de Bousquet. Mais ça, c’était du temps où les tablettes et les Smartphone n’existaient pas, même en rêve. Signe des temps, aujourd’hui, c’est à coup de selfies, que les politiques dévalorisent eux-mêmes leur image. Plus ils les multiplient, plus ils se rapprochent du statut iconique d’ « image Panini ». Au final, c’est l’action politique dans son ensemble qui perd chaque fois un peu de sa légitimité et de sa dignité. Comme quoi, le conservatisme en politique n’a pas que du mauvais…


Le Peuple


*****

L'islam n'est pas une religion,
c'est une idéologie politique mortifère,
dangereuse pour la démocratie.

L'islam incite au meurtre, au viol, à l'esclavagisme, à la pédophilie, à la haine, ...
Il est donc "imbécile" de croire que c'est une "religion comme les autres".

En voici quelques preuves:

Le djihad universel : La guerre mondiale de l’islam radical
Islam : les trois phases du djihad - (vidéo décrivant comment l'islam va conquérir l'occident)
La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris 
Eurabia : La planification de l'islamisation de l'Europe
L'islam c'est la peur !
L’« islamophobie » et le jihad idéologique moderne
Selon la charia, le crime d'honneur n'entraîne pas de sanction
Islam: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
Islam: Mentir (la taqiya et le kitman)
Le Lupanar d'Allah
La persécution des chrétiens par les Musulmans
Islam: De l'amitié entre musulmans et non musulmans
Islam: La conversion de force
Les combats de Mahomet: escarmouches, grandes batailles et... crimes de guerre ?
Islam: Le Mariage provisoire (prostitution)
Les Juifs sont les descendants des singes et des porcs
Quelle édition du coran utiliser ? Par Philippe Jallade
L’islam, une erreur de l’humanité
Le voile islamique aux origines de l'islam et aujourd'hui
Islam: De l'esclavage
Islam: L'apostasie
Islam: Les attentats suicides (le martyre)
Islam: Battre son épouse
Islam: Lapider les personnes coupables d'adultère
Islam: Voler les autres
Islam - Briser les mythes de l’islam : La Mecque

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 06/06/2015 05:38
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !