Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les uniformes du jihad islamique sont en vente en France [Actualité en France]





Les uniformes du jihad islamique sont en vente en France
#1

Califat Wear

Fatima Kada Benabdallah a vu juste. Elle a créé une ligne de vêtements pour l’armée du futur Califat de France, ce sera probablement son nom.

Le califat

Des Sweats qui permettent d’avancer masqué, des pantalons amples pour courir vite et frapper fort, et des symboles islamiques en rouge sang sur fond noir, voilà la panoplie de l’armée des Merah.

Et en avant première, une maman musulmane d’Avignon a envoyé son fils de 3 ans à l’école avec un T-Shirt sur lequel est écrit : « Je suis une bombe », et dans le dos « djihad né le 11 septembre ».

Jihad 11 septembre

Délicieux programme pour la religion de paix de tolérance et d’amour.

Le maire de la ville a trouvé le message violent, il préfèrerait que l’invasion de la France se poursuive de façon traditionnelle, discrètement par petits pas.

Le Parquet a donc ouvert une enquête et il a placé la mère, son frère et l’oncle de l’enfant en garde à vue. Vu les sanctions dont écopent les agresseurs musulmans multirécidivistes, on tremble pour eux.

Le tout Paris antiraciste n’a pas moufté mot, lui qui avait réclamé la tête des jeunes identitaires qui ont étendu une banderole sur la mosquée de Poitiers en construction.

Le recteur de la mosquée de Paris est resté silencieux. Qui ne dit mot consent.

Califat Wear

Les islamistes ont décidé de faire de l’enfant et de sa mère des « résistants », à coté de Mohamed Merah.

D’ailleurs ils proposent à la communauté juive de nouvelles kippa :

Made In France par Samuel

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/201 ... t-shirt-sur-le-djihad.php


Publié le: 01/12/2012 18:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !