Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> La résistance ne se trompe pas en soutenant Marine Le Pen [Actualité en France]





La résistance ne se trompe pas en soutenant Marine Le Pen
#1

Marine Le Pen - Ma France - Ma patrie - Mon peuple

J’ai été particulièrement surpris par l’article de Gérard Pince 
que j’ai trouvé particulièrement agressif sur Marine Le Pen.

« Depuis quelques temps, Marine Le Pen adopte des positions qui stupéfient les authentiques résistants. Par exemple, elle refuse d’avaliser l’excellente analyse d’Ayméric Chauprade consacrée à l’islam et rejette le concept de grand remplacement cher à notre ami Renaud Camus. »

Exemple étonnant qui ne prend pas en compte les raisons de la réaction de Marine Le Pen par rapport à la déclaration d’Aymeric Chauprade. La question étant: peut-on faire une déclaration, forcément engageante, de par la position d’élu du Front National, sans autorisation préalable. Nous avons tous aimé la prise de position d’Aymeric et regretter la mise au point de la Présidente. Pour autant, peut-on être plus Chauprade qu’Aymeric qui depuis lors, affirme son soutien de façon clair et  permanente à Marine le Pen?

Qu’est-ce que veut dire « authentiques résistants » si ce n’est se porter un curieux satisfecit un peu prétentieux. Que je sache, nous ne sommes pas traqués par la Guépéou, la Gestapo, la Stasi ou je ne sais quelle police politique. Du moins pas encore, même si certains signes sont inquiétants.

Que dire du prétendu rejet de l’idée de Grand remplacement de notre ami Renaud Camus alors que la lutte contre l’immigration, le financement de celle-ci, sont des thèmes forts du FN. Hors, nous le savons, il n’y aura pas de grand remplacement si l’on met fin à cette immigration débordante et coûteuse. Ce qui veut dire abolir les lois européennes. Tout est lié…

J’aimerai dire à Gérard Pince, qu’il se trompe. La seule personne qui a une certaine crédibilité est et reste, la Présidente du Front National. Son organisation politique est le seul parti qui offre une alternative politique. Le seul outil efficace. Celui-ci n’existerait pas si le discours devait-être celui des « résistants avec les moyens du bord« .

Il y a une grande différence entre faire de la politique dans le but de prendre le pouvoir, modifier, changer, faire des lois et cela dans un système politique basé sur la démocratie, sur la base des élections, et une bataille épistolaire dénonciatrice à travers nos sites et blogs et autres manifestations. Aucun « authentique résistant » ne peut ni ne pourra prétendre réunir 50,01% des électeurs et s’assurer de prendre le pouvoir sur notre refus de l’immigration et la lutte contre l’islam totalitaire.

Bizarrement, Gérard Pince reproche à Marine Le Pen de n’avoir plus comme seul intérêt que faire de la… politique. D’après lui, elle « se concentre sur la volonté de sortir de l’Euro et de rompre nos liens traditionnels avec les États-Unis ». Ce n’est pas nouveau, le FN souhaite sortir de l’Euro et se méfie des USA.

Sortir de l’euro est une nécessité et cette idée a même été reprise par un Thomas Guénolé du genre socialo-bobo, sur RMC, lors d’une émission chez Jean Jacques Bourdin. Il a développé cette théorie sous la forme de monnaies nationales pour tous les membres de l’Union Européenne avec un euro comme monnaie commune. Ce que dit le FN depuis les dernières élections présidentielles. Étonnant ! Quant aux USA, nous savons tous que ce pays est exigeant pour les autres, qu’il intervient partout est surtout qu’il est attaché à un seul intérêt, le sien. Il suffit de regarder en arrière et de constater son interventionnisme partout dans le monde. Du Kosovo à l’Ukraine en passant par l’Afghanistan et l’Irak. Tout parti politique serait inconscient de ne pas se poser des questions sur les « liens traditionnels » dont on sait qu’ils sont surtout à nos poignées.


A lire aussi:

Marine Le Pen dans le «top 100 des influents» du Time
La Justice utilisée pour le combat politico-médiatique contre le Front National
Marine Le Pen : La vérité sur les dangers du Traité Transatlantique

J’accuse Valls d’armer le bras des agresseurs de militants FN
Explosion de la fiscalité locale dans les villes gérées par l’UMPS: l’exemplarité, c’est le FN
Non M. Valls, le pire ennemi de la France, ce n'est pas le Front National, c'est vous !
Les Minables et Incapables Socialos ont une autre idée pour la France: "la cellule anti-FN"

Socialistes: Pourris, Salauds, prêts à tout pour sauver leur fromage
N’en déplaise à Valls, voter FN, c’est sauver la République
Départementales : nouvelle preuve d’une démocratie de substitution
Le mépris de la gauche pour les petites gens
Pitoyable peuple de France, ce soir je vous méprise
Malgré toutes les manipulations, le FN demeure le premier parti de France
Le socialiste Filoche ne comprend toujours rien au vote des classes populaires
Soupçons de bourrages d’urnes au profit du PS qui arrivés 3ème au 1er tour, se maintiennent au 2ième
Le syndrome de projection
Elections Départementales 2015 - Performances du Front National patriote 1er - 2ième tour [Vidéos]

Que dire de cette argumentation: On nous dit qu’il faut sortir de l’Europe parce que sa commission est favorable à l’immigration. En suivant un tel raisonnement, faut-il alors sortir de la France parce qu’une mafia socialiste la dirige ? Quel est le rapport ? Comparaison n’est pas raison ! Simpliste en diable dans tous les cas mais diablement européiste !

On comprend mieux lorsque Gérard Pince développe sur la sortie de l’euro: Les personnes avisées savent que sa sortie entraînerait un chaos général et que le nouveau franc ne serait qu’une monnaie de ouistiti ! Les personnes avisées dit-il ? Alors même que de plus en plus de « personne autrement plus avisées », des économistes, des prix Nobel entres autres, et surtout plus libres de leurs opinions, commencent à confirmer que la sortie de l’euro est devenue inévitable. Des solutions comme celles développées par Thomas Guénolé sont désormais affirmées.

Que dire de cette ironie d’un « résistant authentique » sur « les quinze millions de retraités qui détiennent selon l’INSEE 70 % du patrimoine français n’accepteront jamais de se ruiner pour satisfaire des fantasmes souverainistes. » Je ne crois pas que les retraités n’ont, comme seul but, que la sauvegarde de leur patrimoine. La souveraineté ce n’est pas du fantasme. Ou alors, Charles De Gaulle avait un grand fantasme.

Contrairement à ce que pense Gérard Pince, cette stratégie n’est pas mortifère. Sinon, le Front National ne serait pas devenu le premier parti politique de France. Contrairement à celui d’un Dupont Aignan, d’un Karl Lang ou à gauche, d’un Mélenchon ou des Verts qui tous, sont largement à la remorque.  Alors quoi, que manque-t-il à Marine Le Pen pour devenir un parti de gouvernement ? De prendre le pouvoir justement, et de mettre en place sa politique. La question est, qu’est-ce qui peut lui interdire l’accès au pouvoir ? Probablement des hommes de peu de foi, des défaitistes, des déçus de tout et de rien et surtout, des socialistes indigestes, lamentables, de la graine de dictature, associés à une droite lamentable sans foi ni loi qui, tous se sont finalement alliés contre le FN afin de garder leurs privilèges. Le peuple finira par siffler l’arrêt du jeu, à moins que, plus grave, des fous chercheraient à mettre le FN hors jeu par une sorte de coup d’état politique.

Tout cela pour dire, qu’en bon résistant authentique contre l’islamisation et l’immigration, je reste convaincu qu’il faut s’engager et soutenir tous ceux qui mènent une bataille politique au lieu de mener des luttes contre-productives avec des arguments discutables pour le moins. C’est lutter ensemble et dépasser les différences pour assurer  à la France un avenir de pays souverain. Qui d’autres peut le faire à ce jour, autre que le Front National et sa Présidente Marine Le Pen ?

Gérard Brazon (Le Blog)
par Gérard Brazon


*****

TOUTE L'ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

Rendez-nous visite et consultez vos missions


Marine Le Pen - Invitez vos amis sur Facebook


*****

Front National
Rassemblement Bleu Marine

Portail des Elus Européens Front National
Front National de la Jeunesse

Collectif Racine
Collectif nouvelle écologie
France Ruralité
Le RDV des Patriotes
Le site de Marine Le Pen 


FN Infos
Le site des militants du FN

Nation Presse Info

Boutique FN




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/04/2015 03:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L’offensive contre la loi de 1905 s’amplifie : un seul rempart, Marine !
#2

ri7hidalgoinjure
A lire aussi: La résistance ne se trompe pas en soutenant Marine Le Pen

Et  c’est  « l’horizontale qui dirige la mairie de Paris » qui s’y colle aujourd’hui et recueille le pompon… poussant son orgasme islamique, déjà porté au sommet par les 26 millions d’euros dégagés pour deux mosquées « flambant neuf » ( annexes « cul- turelles » comprises) jusqu’à exonérer (quasiment) de loyer le CFCM qui occupe un local public dont elle vient d’effacer les loyers dus et jamais payés! (1)

Gageons que les élus de vraie opposition au Conseil de Paris sauront déférer la délibération en cause auprès du Tribunal Administratif au nom du respect de la loi de 1905, tout comme  de simples citoyens parisiens  pourraient le faire, réunis ou non en « association de défense de la laïcité »: le juridique et l’administratif sont aussi des terrains de lutte pour qui veut refuser l’islamisation de la France!

En agissant comme elle le fait, l' »horizontale » parisienne ne fait qu’appliquer la politique définie par « son gouvernement et son parti » (« reconnaissance du lit », sans doute…) ,  gouvernement d’un parti qui, avec à peine 17% du corps électoral français, impose son idéologie, ses pratiques, ses choix, ses perversions à l’ensemble du pays …

Parti qui vient de se réjouir, dans un communiqué à lire soigneusement (2), de l’action de son gouvernement pour imposer l’islam en France et, de ce fait, de sa volonté de détruire la loi de 1905 puisqu’il s’agit de violer et son article 1: « La République assure la liberté de conscience »,  et son article 2: « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte ».

Nous avons ici même montré les signes avant-coureurs de ce projet global (3) et nous avions, lors de la campagne présidentielle, montré que le Hollande détruirait cette loi, seuls à « prêcher dans un désert » que les pseudo-défenseurs de la laïcité (de Pena-Ruiz à Kintzler, de l’UFAL au Comité Laïcité-République, de l’association « Egale » au GODF… et la liste n’est pas exhaustive.) ) organisaient afin de tromper, encore une fois, les électeurs en faisant croire à la « volonté laïque » de Hollande (sa clique, son parti, sa mafia… avec!) .

Pena Ruiz

Et aujourd’hui encore, alors que ce gouvernement , véritable exemple de « partitocratie unique »  à l’opposé de la démocratie et de l’expression du Peuple,  s’engage à utiliser l’argent public (dans une économie exsangue , une dette abyssale et une fiscalité abusive!)  pour construire des mosquées, former des imams(!), soutenir un enseignement confessionnel musulman (et autres fadaises du même tonneau), ces soi-disant « penseurs de la laïcité (habiles au discours, nuls à l’action) et ces pseudo associations qui se mettent à 21 pour ne rien dire et rien faire se taisent soigneusement, le nez dans la soupe de la manne publique que leur sert le pouvoir en place…A la niche! crie Valls…et ils y courent fissa!

Il n’y a rien à attendre de ces gens là qui, au fond, sont plus dangereux que les prosélytes islamiques.. qu’ils justifient par leur inertie tout en permettant aux imams du type de celui de Montpellier (4 ) et aux mosquées, à l’image de celle de Grenoble (5), de proférer en toute impunité leurs inepties, leurs menaces, leur dangerosité pour le socle laïque et démocratique de la République…

Marine le Pen - Front National patriote


Non, la vraie défense de la loi de 1905 qui fonde, en droit, notre laïcité passe par le projet de Marine Le Pen, et la victoire électorale du mouvement autonome et original qu’elle construit chaque jour davantage…

Et ce sera en décembre prochain, lors des Régionales, qu’il faudra lever haut l’étendard « bleu marine » pour donner à nos Régions les élus qui s’opposeront, vraiment, à l’hystérie anti-laïque du gouvernement minoritaire de la « socialie hollandienne ».

Robert Albarèdes
par Robert Albarèdes

 

1 – http://ripostelaique.com/grace-a-la-l ... er-de-100-m2-a-paris.html

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus ... oyer-du-cfcm-cest-peanuts,171159

2- http://www.parti-socialiste.fr/commun ... realisations-de-lislam-de

3 – http://ripostelaique.com/laicite-ses- ... etendent-la-defendre.html

http://ripostelaique.com/ohe-les-soi- ... laicite-vous-etes-ou.html

4- http://www.memri.fr/2015/03/24/limam- ... t-reconnaitre-la-superio/

5 – http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/ ... s-francaises-de-la-haine/





Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/04/2015 03:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !