L’Hermione, toutes voiles au vent vogue vers les Amériques ! Comme au temps de Lafayette elle transporte dans ses soutes un déficit abyssal, un endettement hadal, et toutes les poudrières d’une révolution. Hollande est fier de troquer soudain le pédalo contre la frégate ; la mer est belle et l’amiral se mire dans son reflet rond et médiatique. Rêve bon peuple !
À des encablures de là, en Sicile, sur un rafiot d’invasion, l’Ellensborg, quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane jettent par-dessus bord douze réfugiés chrétiens, coupables de prier Jésus! Le motif meurtrier serait donc, selon des témoins, « la profession de foi chrétienne des victimes » ! Les eaux de la Méditerranée ont enseveli ces douze martyrs de la haine religieuse dont les cris ne hantent pas nos nuits, dont les mains battant le vide du désespoir n’agrippent aucune de nos inquiétudes, de nos habitudes, de nos belles paroles : la phobie, l’amalgame, le vivre ensemble, le fanatisme. Ils se noient et nous on flotte sur la submersion migratoire de l’Europe, véritable voie royale du terrorisme « en douceur », sur le fait que l’immigration irrégulière a plus que triplé depuis le début de l’année !
Au crime s’ajoute le drame, près de sept cents morts dans un naufrage de migrants le long des côtes libyennes, qui oblige à mettre un terme à cet exode dans l’intérêt même des exilés. On ne peut, sans complicité même compassionnelle, continuer à laisser le piège fonctionner !
Et cet aveu, presque passé inaperçu, dans l’interview canalisée du Président de la République des guignols de l’info, les passeurs sont des « terroristes », selon lui !
Que voulait-t-il dire, qu’il ne voulait pas dire ?
A lire aussi:
De Sarkozy à l’Etat islamique
Front National patriote: Naufrage de milliers de clandestins - Immigration islamique massive
Disparition de 400 clandestins dans un naufrage : l'UMPS, complice de l'UE, ...
Droit d'asile: la submersion migratoire coûte des milliards euros selon la cours des comptes
L'UOIF veut des "mosquées cathédrales" : avec l'argent du Qatar et la doctrine des Frères Musulmans
Front National patriote - LOI Valls / Taubira (UMPS) 100% flicage - 0% Sécurité !
Effectifs de l’armée de terre : l’enfumage blindé
Florian Philippot : Les mosquées « sont souvent des lieux de radicalisation »
Vous avez dit «républicain» ?
FN patriote: Désemparé, le gouvernement invente une nouvelle machinerie pour l’islam
Remplacer 5 jours de fêtes chrétiennes pour une autre "religion"- Les traitres UMPS s'y appliquent
Demandeurs d’asile envoyés à Pouilly-en-Auxois: l’immigration massive et multiculturalisme pour tous
Front National patriote: Dernières vidéos de Marine évoquant le drame "Charlie Hebdo"...
Que l’arme des migrants est dégainée ? Qu’au milieu des miséreux en quête d’un monde meilleur qui a ses propres miséreux s’infiltrent des brutes fanatiques capables de noyer des croyants d’une autre religion que la leur, des tueurs ? Qu’entendre d’autre, sinon que ces passeurs de bombes, qualifiés de terroristes par le chef de l’État, utilisent désormais la masse des embarqués pour submerger l’Europe et y introduire, à côté du malheur gyrovague, les assassins fanatiques ! Au point d’inhumanité qu’ont atteint ces passeurs qui pour sept mille euros par passager embarquent des cargaisons inhumaines, il n’est d’autre politique que de ramener les bateaux de migrants chez eux, comme le fait l’Australie.
Qui peut croire que les organisateurs de ces voyages au bout de la nuit ne sont pas reliés aux organisations terroristes ? Qu’ils agissent sans permission dans un environnement où la violence régit tout et que l’argent ne retourne pas à qui de droit ? Une fois de plus, de palabres en poltronnerie, on laissera faire, au nom d’une morale meurtrière, au risque de voir nos ennemis, comme toujours, en tirer profit, ce qu’ils font déjà, profit de mort, de guerre, de haine, de fanatisme.
Edito de Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine
*****