Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 7 »

Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie
#1

Aurélie Châtelain, froidement abattue par le musulman Sid Ahmed Ghlam

Aurélie Châtelain, froidement abattue
par le musulman de France Sid Ahmed Ghlam

« Construire cette mosquée à cinquante mètres de l’église copte, c’est mettre nitro à côté de glycérine ! » alertait en 2010 Jean-François Harel, alors conseiller municipal divers droite de Villejuif au sujet de la future mosquée à tendance algérienne destinée à accueillir 1 200 fidèles, et devant être construite sur un terrain vendu par Vinci qui avait soutenu le projet de l’association des musulmans de Villejuif, selon un article d’Anna Sacco.

L’acceptation du permis de construire final en février 2014 par le Conseil Municipal avait suscité au sein de la mairie un enthousiasme fort peu laïque puisque des femmes voilées avaient manifesté leur joie par des youyous.


Future mosquée de Villejuif
Future mosquée de Villejuif. « Les mosquées sont nos casernes,
les coupoles des boucliers, les minarets des baïonnettes,
et les croyants nos soldats » (Erdogan)

Un peu plus d’un an plus tard dans cette même ville communiste, ce dimanche 19 avril 2015, un immigré d’origine algérienne de confession musulmane, enrichissant notre pays depuis 2009 dans le cadre du regroupement familial, a abattu froidement d’une balle(*) la jeune et jolie maman d’une petite Juliette de cinq ans dans un parking villejuifois alors qu’elle venait d’arriver dans la région parisienne pour y suivre un stage professionnel, et qu’il projetait de commettre le jour même un attentat visant les églises Saint-Cyr et Sainte-Thérèse de Villejuif.

Son ADN a été retrouvé dans la voiture d’Aurélie Châtelain, voiture qu’il convoitait pour commettre son forfait ce même dimanche matin à l’heure de la messe pour tuer un maximum de personnes… Il semble que ce djihadiste ne se caractérise ni par son intelligence ni par sa dextérité puisqu’en tirant lâchement sur la jeune femme, il s’est tiré lui-même une balle dans la jambe. Sa malheureuse victime en se défendant aura empêché sans le savoir un carnage quelques heures plus tard…

C’est donc tout à fait fortuitement que Sid Ahmed Ghlam a été interpelé un peu avant 9h du matin lorsqu’il a appelé le Samu, prétextant une agression et un vol armé pour justifier sa blessure.


A lire aussi:

Les victimes des potes à Taubira: violences, agressions, vols, viols, arnaques, mépris,...
Les actes antisémites violents sont en hausse de près de 40% à travers le monde
Charlie Hebdo assassiné par l'islam ! Par des musulmans !
Renseignements pris, Valls nous pisse dessus !
Grâce à l'islamo-collabo Hidalgo, le Conseil français du culte musulman paye un loyer de 100 €/an
Près de deux lieux de culte ou de sépulture chrétiens profanés chaque jour en France
Islamo-collabos RATP: Les chrétiens d’Orient sont priés de rester derrière le portillon !
Islam de France : Cazeneuve ne comprend vraiment rien !
Dictature et censures - Loi sur le renseignement : Valls surveillera-t-il le FN ?

Les policiers vont retrouver la propre voiture du criminel en suivant les traces de sang qu’il a laissées partout, laquelle renfermait un arsenal intéressant : un gyrophare, une kalachnikov et deux pistolets automatiques. A son domicile ils trouveront également trois autres kalachnikov, des gilets tactiques et pare-balles, d’autres gyrophares, ainsi que des brassards « police ». Hollande a félicité les services de police pour avoir « déjoué » l’attentat alors que ces derniers n’ont rien déjoué du tout, se contentant seulement de suivre les indices visibles laissés par Ghlam, et étaient sans doute aux fraises lorsqu’il s’agissait de surveiller le type dans ses activités douteuses. Leur intervention n’a finalement été que le fruit d’un enchaînement hasardeux de circonstances.

Selon M6, figurait sur son compte Facebook une liste de commissariats ainsi qu’un minutage du temps d’intervention des forces de l’ordre en cas d’attaque. Mais rien d’inquiétant, somme toute, pour le Ministère de l’Intérieur qui avait estimé que pour un « islamiste radical dangereux » une simple fiche répertoriant ses activités et ses lieux touristiques préférés devait suffire à garantir la sécurité des Français. Il s’était en effet rendu en villégiature en Turquie pendant dix jours (pour visiter le musée Topkapi ?) et envisageait de partir en Syrie rejoindre ses frères islamistes, des « rebelles anti-Assad », ce même méchant Assad qui affirmait ces jours-ci sur France 2 que « ceux qui à l’heure actuelle reçoivent le soutien et possèdent des armes occidentales appartiennent au groupe EI, armé et équipé par votre Etat et d’autres pays occidentaux. Votre ministre de la Défense l’a déclaré publiquement au début de l’année en affirmant avoir envoyé des armes ».

Sid-Ahmed-Ghlam l'assassin musulman d'Aurélie Châtelain

Boursier âgé de 24 ans, vivant en résidence universitaire dans le 13e arrondissement de Paris, Sid Ahmed Ghlam, étudiant en informatique et djihadiste à ses heures, est connu des services de la DGSI pour sa dangerosité avérée après plusieurs signalements mais était laissé libre, faute d’éléments suffisamment probants pour justifier de l’ouverture d’une enquête judiciaire. En France, sous le ministère de Cazeneuve, tant qu’un acte meurtrier n’est pas commis les djihadistes repérés peuvent tranquillement vaquer à leurs préparatifs.

Au travers des nombreuses notes retrouvées dans sa chambre d’étudiant, l’islamiste qui montrait toutes les apparences de la plus parfaite normalité à son entourage universitaire laisse apparaître une « personnalité exaltée », illustrée par des propos d’une grande piété empreinte d’amour de son prochain : « Par Dieu, nous nous vengerons ».

Sur RTL

on apprend que la fiche « S » de la DGSI, dénommée ainsi pour « sûreté de l’Etat » implique que l’Algérien Sid Ahmed Ghlam devait faire l’objet d’une « surveillance policière mais n’était pas placé sur écoute ». Autrement dit, si l’on comprend bien, en « République française » tout le monde serait susceptible d’être mis sur écoute et sous surveillance sur internet par les Grandes Oreilles dès lors qu’une parole jugée raciste ou antisémite serait prononcée, mais pour les islamistes répertoriés comme dangereux et montrant des signes manifestes de préparations d’attentats une surveillance ne serait pas jugée nécessaire ?!!

En janvier dernier, alors que chacun s’étranglait de ce que les frères Kouachi, également algériens, n’étaient pas non plus mis sur écoute malgré leurs antécédents « faute d’éléments probants en lien avec le terrorisme », Mediapart avait dénoncé l’archaïsme  de la cellule de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS) qui « bride les services secrets, avec ses quotas de “branchements”, son carcan légal hérité de l’ère du fax et sa jurisprudence pinailleuse ».

Quel crédit apporter alors au ministère qui gère tout cela ? Quel crédit apporter à celui qui est à sa tête lorsqu’il déclare que « ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ? Quel crédit apporter à un régime qui dépense chaque année une fortune (qui permettrait de nourrir pas mal de pauvres de la ville) pour fêter le ramadan à la mairie de Paris ? Quel crédit apporter aux imposteurs du 11 janvier qui jurent la main sur le cœur que le seul véritable danger c’est l’amalgame ?

A l’heure où j’écris ces lignes, des complices potentiels seraient recherchés. Il est bien temps… Et il semble que Sid Ahmed Ghlam « était en contact avec une autre personne pouvant se trouver en Syrie avec lequel il échangeait sur les modalités de la commission d’un attentat, ce dernier lui demandant de cibler une église ». Par ailleurs, plusieurs perquisitions et interpellations ont été menées sur l’ensemble de la famille musulmane « radicale » de Ghlam que la loi sur le rapprochement familial de messieurs Giscard d’Estaing et Chirac, comme pour tellement d’autres familles semblables, a permis d’introduire dans ce qui fut jadis la France.

Perquisitions St-Dizier

Ce matin, les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) ont arrêté sa pieuse, aimante, pacifique et tolérante épouse musulmane convertie et intégralement voilée, pour complicité. Selon ses voisins, elle résidait dans un pavillon aux volets toujours fermés à St Dizier où le meurtrier aurait dispensé, semble-t-il, des cours d’arabe à la mosquée.

D’après I-Télé, six attentats auraient été déjoués sur le sol français depuis le début de l’année 2015, mais l’année n’est pas finie…

Declaration Philippe Meunier UMP suite affaire Villejuif

On le voit, la sécurité des Français de l’arrière-garde est bien le cadet des soucis de ce régime qui, malgré un nombre exponentiel effrayant d’attaques diverses et de profanations sur des lieux chrétiens, ne juge pas nécessaire de protéger ces lieux pourtant de très loin les plus ciblés. Les mesures sécuritaires les plus élémentaires dans un pays normal ne sont absolument pas respectées, pires, elles sont encouragées avec toujours plus d’entrants aux croyances commandant le meurtre, avec la construction effrénée de mosquées-casernes, avec la multiplication des zones de non droit où circulent en toute impunité un armement de guerre suffisant à tuer tous les habitants de ce pays, avec des lois scélérates limitant dangereusement la liberté d’expression pourtant garantie par notre Constitution, avec des mesures visant à réintroduire le délit de blasphème, un pays aux frontières ouvertes à tous les vents djihadistes mais dans lequel, tout de même, on arrête les Français de souche aux péages pour leur demander où ils vont, ce qu’ils comptent y faire et ce qu’ils transportent dans leur voiture !

Chaque jour qui passe les vermines qui nous dirigent nous montrent leur duplicité et leur malfaisance. A cause de cette caste de nantis sans scrupules ni âmes, une jeune maman est morte et une gamine de cinq ans restera à jamais orpheline.

L’arrière-garde en a plus qu’assez d’être bafouée et mise en danger constant, on ne peut plus tolérer cela. Il faut que ce régime bananier dégage !!!

Caroline Alamachère
par Caroline Alamachère

(*) La presse avait indiqué qu’elle avait été tuée de 3 balles mais le procureur a rectifié.

Hommage à Aurélie Chatelain sur Facebook



Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/04/2015 23:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: M. Valls, quand allez-vous enfin protéger les Français de tous les Sid Ahmed Ghlam ?
#2

Monsieur le premier Ministre,

Il s’appellerait Sid Ahmed Ghlam. Pas Dupont ou Durand, non, Sid Ahmed Ghlam.

Il est soi-disant franco-algérien. Je pensais que le beau titre de Français s’attribuait par naissance ou droit du sol. Être arrivé en 2009 autoriserait donc à devenir français, comme ça, quand on sait que Lassana Bathily, ce jeune et héroïque malien qui avait sauvé des juifs à l’hypermarché Kacher, attendait sa naturalisation depuis 2006 ? Deux poids deux mesures? Des difficultés à évaluer qui mérite le titre de français et qui ne le mérite pas? mais que ne changez vous vos services!!!

Cet homme là, d’origine algérienne,  faisait-il partie des multitudes que vous souhaitiez nationaliser? L’a-t-il été officiellement ou bien s’appropriait-il sans vergogne aucune cette appartenance à notre nation?

http://www.franceinfo.fr/actu/justice ... -l-sait-du-suspect-670893

Toujours est-il que ce jeune homme, arrivé en 2009 dans le cadre d’un regroupement familial a tué, gratuitement, une jeune maman qui ne demandait rien à personne, simplement pour lui voler sa voiture.

Et partir ensuite démolir quelques monuments de notre civilisation que sa compréhension du monde et des autres – limitée par des lectures religieuses nauséabondes, archaïques, misérables – vomit sans discernement.

D’une  intelligence aussi élaborée que celle du lombric, ce salopard maladroit et criminel non seulement s’est tiré une balle dans la jambe, mais a encore eu le culot monstrueux de demander de l’aide au Samu du pays dont il venait de tuer une citoyenne et s’apprêtait à démolir deux églises.

Mais qui sont ces gens-là venus d’ailleurs en trichant sur leurs motivations pour que nos gouvernants passent leur temps à nous expliquer que nous leur devons le respect et cette ouverture d’esprit, cette patience dans l’adversité, cette tolérance si occidentales?

Qui sont ces moins que bêtes innommables dont le seul projet de vie est de détruire et devant lesquels nous abdiquons sans cesse notre fierté, notre culture, notre histoire?

Qui sont ces journalistes qui osent affirmer sur France info que la violence anti-chrétienne ou anti juive est peu fréquente en islam, mais qu’elle le devient?

http://www.franceinfo.fr/actu/faits-d ... lle-frederic-encel-670887

Qui vous a lavé la cervelle, à tous,  au point que même avec des documents incontestables sous le nez, même en plongeant de force votre regard dans la réalité historique, même en lisant chaque jour les faits du monde vous vous refusez encore à les entendre, les voir, les sentir?

Quel est ce premier ministre qui – ayant apparemment compris que le projet de l’islam militant et radical est de diviser pour mieux s’implanter – ne va pas plus loin dans sa réflexion et ose enfin ce qui le réconcilierait avec la France, à savoir dire :  » l’islam a progressé durant toute son histoire par le terrorisme, la violence, le meurtre, l’asservissement des peuples et des femmes, la division des nations sur les terres desquels il s’installait.  »

Est-ce trop demander que de vous documenter un peu plus sérieusement sur cette religion soi disant d’amour et de paix?

Réclamer de la vigilance et de l’unité, c’est bien,  Monsieur le Premier Ministre.

Agir pour que les musulmans en France cessent de fournir à leur idéologie rampante et répugnante  des bataillons entiers de soldats décérébrés et serviles à l’image de leur funeste prophète, ce serait mieux, non?

Et en tout premier lieu, regardez en face que rendre obligatoire l’enseignement de l’histoire l’islam au collège et facultatif celui des humanités occidentales est un crime dont vous n’aurez pas fini de nous rendre des comptes vous et votre ministre de l’éducation.

Regardez en face que le fait que continuent d’être vendus à la FNAC Paris des ouvrages insanes, des manuels du parfait djihadiste,  est une faute grave contre la sécurité de notre pays:

http://www.islamisation.fr/archive/20 ... terature-dji-5608285.html

Se mobiliser avec la plus grande détermination… Des mots tout cela!!! Des mots dont vous vous gargarisez, mais qui ne feront que faire rire en douce les musulmans en France tant qu’ils ne sentiront pas sur leur tête la main de fer impitoyable de l’Etat.

Viviane Lamarlère
par Viviane Lamarlère

http://www.vlamarlere.com

Hommage à Aurélie Chatelain sur Facebook



Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2015 00:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aurélie Châtelain serait déclarée « héroïne » aux… États-Unis !
#3

Aurélie Châtelain serait déclarée « héroïne » aux… États-Unis !

Elle a sauvé de nombreuses vies par son sacrifice car il est indéniable qu’elle s’est défendue,
puisque son bourreau a été par deux fois blessé par ses propres balles !


Aurélie Châtelain serait déclarée « héroïne »… aux États-Unis : elle a sauvé de nombreuses vies par son sacrifice car il est indéniable qu’elle s’est défendue, puisque son bourreau a été par deux fois blessé par ses propres balles ! Et qui dit que celui-ci n’a pas fait état de son islamisme en la menaçant ?

 
Dimanche, à Villejuif (Val-de-Marne), Aurélie Châtelain, habitant Caudry (Nord) avec sa fillette de 5 ans, a été abattue d’une balle tirée par son – « présumé », doit-on préciser ! – meurtrier, Sid Ahmed Ghlam. Cet Algérien de 24 ans a été arrêté après avoir dû appeler le SAMU parce que grièvement blessé par balle à une jambe et une hanche. Comment cet homme aurait-il pu se blesser lui-même par deux fois sans l’intervention physique de sa victime ? Aurélie, jeune femme en pleine forme physique, était passionnée de… sports de combat ! Elle souhaitait se former en tant que coach sportif, d’où ce stage à Villejuif.

Et qui dit – certes, ce n’est qu’une supposition – … qui dit que son agresseur n’a pas fait état de son appartenance à Al-Qaïda ou ne lui a pas crié « Allahou akbar » ? Et qu’Aurélie ait décidé, alors, de tenter de le maîtriser ? Simple hypothèse que seul le terroriste pourrait confirmer ou infirmer, mais comment pourrait-il confirmer une telle hypothèse : qu’une jeune femme ait pu faire échouer son projet d’attentat tout en le blessant grièvement, ce serait inavouable de sa part !

A lire aussi:

Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie

Les victimes des potes à Taubira: violences, agressions, vols, viols, arnaques, mépris,...
Renseignements pris, Valls nous pisse dessus !
Fusillade au sud de Paris : une policière tuée, un suspect en fuite... Allah Akbar ?
Charlie Hebdo assassiné par l'islam ! Par des musulmans !
Charlie : grossière récupération politicienne

Zemmour a raison : la France se suicide. Sauf que c’est peut-être un meurtre

Mais n’y a-t-il pas d’autres responsables de ce meurtre en dehors des islamistes ? À savoir tous les responsables politiques français ayant refusé de prendre, depuis des décennies, les mesures nécessaires à limiter l’accueil de populations à risques.

« MM. Valls et Cazeneuve sont en première ligne », répètent les chaînes d’information continue : n’est-ce pas un peu tard ? Ne sont-ce pas tous les présidents de la République, tous les Premiers Ministres et tous les ministres de l’Intérieur en poste depuis 40 ou 50 ans qui auraient dû « être en première ligne » afin de tuer dans l’œuf ces « fous d’Allah » : Sid Ahmed Ghlam était depuis 2009 en France grâce, oui, « grâce » au… regroupement familial ! Rappelons que cette mesure a été légalisée en 1976 par le président de la République d’alors, M. Giscard d’Estaing, fortement inspiré par son Premier ministre, M. Chirac, et un ministre de l’Intérieur réputé pourtant homme très à droite, M. Poniatowski.

Certains estimeront qu’il est aisé de faire des remarques après coup ? Peut-être, sauf que nombre de Français demandent depuis longtemps des mesures strictes mais celles-ci sont rejetées par les bien-pensants.

Comblée par ce stage, Aurélie l’avait fait savoir samedi dans un message à ses proches : « Arrivée à Clamart ! Demain, direction Villejuif… Trop contente ! » Moins de 24 heures après, son agresseur l’abattait…

Dimanche, une marche blanche sera organisée en sa mémoire dans sa ville de Caudry. Il serait bien qu’un hommage lui soit rendu également dans toutes les églises de France…

Jacques Martinez
Journaliste

Hommage à Aurélie Chatelain sur Facebook


Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/04/2015 05:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 7 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !