Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Leçon de patriotisme pour nos politiciens belges, pantins de l'UE et de l'islam [Actualité Front National ]





Leçon de patriotisme pour nos politiciens belges, pantins de l'UE et de l'islam
#1

La fourberie et la traitrise faisant partie intégrante de nos politiques belges, j'ai pensé utile d'évoquer les bonnes idées patriotiques du Rassemblement Bleu Marine, dont Marine en a même créé une charte !

J'en appelle aux jeunes futurs politiciens belges qui auraient dans leurs gènes un tant soit peu de patriotisme afin de créer un groupement d'idées similaire à celui de Marine. Faites vite, vos ainés vendent vos enfants, votre identité, votre souveraineté, vos traditions, vos biens et vos valeurs, à l'UE, aux marchés financiers étrangers, aux banques, et à la haine de l'islam ! Joe

Marine Le Pen présente la charte du Rassemblement bleu marine



http://rbmfrance.com

Charte du Rassemblement Bleu Marine

Le Rassemblement Bleu Marine est une association qui a vocation à unir les partis et les organisations politiques qui, au-delà de leurs sensibilités, oeuvrent à la défense de l’intérêt supérieur de la Nation, ainsi que tous les patriotes, de gauche comme de droite, qui se battent pour la liberté de la France, la souveraineté de son peuple et l’identité française.
Chaque adhérent du RBM affirme son attachement aux valeurs suivantes et s’engage solennellement à les défendre, en toutes circonstances, dans le cadre de son action publique.

• De la République et de la souveraineté

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Sa langue est le français.
Indivisible, la République ne reconnaît aucune communauté. La République applique ses lois sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultra-marin. Elle défend les patrimoines locaux dans le respect de l’unité nationale.
Laïque, la République n’accepte aucune religion ni aucune idéologie d’État dans l’espace public. Elle n’en finance ni n’en subventionne aucune. Elle reconnaît le rôle du christianisme en général et du catholicisme en particulier dans l’histoire de France et la construction de la civilisation française. Elle permet à chacun d’exercer librement sa religion ou de n’en exercer aucune dans la sphère privée.
Démocratique, la République repose sur la souveraineté exclusive du peuple français que met en oeuvre l’autorité de l’Etat indépendant de toute féodalité quelle qu’elle soit. La souveraineté ne saurait être déléguée, même partiellement, à une autorité supranationale.
L’organisation du continent européen, comme celle de la planète, ne peut être qu’une association libre de nations indépendantes, coopérant sur des projets d’intérêt commun sans transfert de souveraineté.
Les élections, à tout niveau, doivent permettre une juste représentation du peuple, par des scrutins proportionnels. Le référendum s’impose pour modifier les institutions de la République ou pour décider de sujets importants, qu’il soit à l’initiative du Président de la République ou d’initiative populaire.
Sociale, la République veille, par sa politique économique, à concilier l’initiative individuelle, la valorisation du travail, la protection des salariés, et la solidarité avec les victimes d’accidents de la vie ou qui méritent le soutien de la Nation
 
La France doit mener une politique étrangère indépendante en fonction de ses intérêts nationaux légitimes, sans exclure des alliances, qui ne sauraient cependant se transformer en vassalité. Elle doit donner les moyens nécessaires à sa défense, sans dépendre de dispositifs militaires intégrés permanents.

• De l’égalité, de la liberté, de la solidarité et de la justice

Tous les citoyens français sans distinction d’origine, de race ou de religion sont égaux devant la loi.
Le droit de vote est indissociable de la nationalité française.
Chacun jouit des libertés fondamentales dans le respect de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et de la promotion des nouvelles libertés, notamment numériques. Nulle autorité politique ou judiciaire européenne ou mondiale n’assure l’exercice de ces libertés, garanti par l’ordre juridique national.
Il n’existe de solidarité sans le sentiment d’une destinée commune. La nation en est le cadre indépassable. La pérennité du financement de la solidarité nationale justifie la priorité nationale en restreignant l’accès des étrangers à certaines prestations et à certains emplois.
 
La justice sociale suppose une contribution équitable de chaque citoyen et de chaque entreprise aux charges communes de la nation. L’effort et le mérite de chacun doivent être reconnus. Des corrections doivent être apportées pour garantir une réelle égalité des chances entre les citoyens.
La justice sociale impose l’égal accès de tous, sur l’ensemble du territoire, aux services publics.

• De la prospérité

La Nation ne peut assurer la prospérité du peuple français sans réarmer son économie et notamment son industrie et son agriculture dans la mondialisation et sans lutter contre la concurrence internationale déloyale.
Le patriotisme économique, la protection intelligente des frontières de la France, la maîtrise par la Nation de sa politique monétaire et budgétaire, la restauration des prérogatives de la Banque de France et des entreprises publiques nécessaires sont des préalables indispensables à la conduite d’une politique active et efficace de réindustrialisation, pour lutter contre le chômage et relancer le pouvoir d’achat.
 
• De l’identité française, de la protection des frontières et de la sécurité

L’identité française, en particulier la langue française, contribuent au rayonnement extérieur de la France et à la sauvegarde de l’esprit de solidarité au sein de la Nation. À ce titre, elles doivent être valorisées par le gouvernement par une ambitieuse politique culturelle.
Être français est un honneur qui s’hérite ou se mérite.
La déstabilisation culturelle et économique provoquée par l’immigration doit être combattue. L’immigration légale doit être rapidement tarie, limitée aux seuls talents qui permettront le rayonnement et l’innovation de la France. L’immigration clandestine doit être arrêtée en condamnant d’abord ceux qui en profitent et ceux qui la favorisent.
La protection des frontières françaises, assurée par les seules autorités nationales, participe de la maîtrise des phénomènes migratoires.
La sécurité est l’une des premières libertés. Il est de la responsabilité du gouvernement d’assurer la protection des Français sur l’ensemble du territoire, d’encourager sans relâche le combat contre toutes les atteintes à l’ordre et de faire appliquer sans faiblesse l’ensemble des peines prononcées par la justice.
L’école doit redevenir l’instrument de transmission des connaissances, des valeurs et de l’apprentissage de la citoyenneté.
 
Enfin, le respect de la personne humaine et sa dignité sont des principes essentiels qui interdisent notamment toute marchandisation de l’être humain.

Charte du Rassemblement Bleu Marine.

05 décembre 2012
 
----------------------------------------------------
EDITO

Faire respecter la voix du peuple !

L’espoir levé dans tout le pays par ma candidature à l’élection présidentielle s’est traduit par le soutien de plus de 6 millions d’électeurs en avril dernier. Ce succès sans précédent, c’est aussi celui du Front National qui s’impose aujourd’hui comme une force politique majeure, conquérante, motivée par un seul objectif : faire respecter la voix du peuple.

Et notre ambition, plus que jamais, est d’arriver au pouvoir, pour enfin délivrer notre nation des griffes d’oligarchies qui ne travaillent que pour elles-mêmes ou pour l’étranger, jamais pour les Français. Rendre au peuple la maîtrise de son destin, lui redonner confiance en lui-même, faire de la France une nation fière, prospère et influente, voilà le sens de notre combat.

J’ai conscience de notre responsabilité historique. Je sais que notre vision de la société, de la France et du monde est celle d’une majorité de Français. Je n’ignore pas que beaucoup, sans avoir encore voté pour nous, partagent nos idées et seront bientôt prêts à nous soutenir.

C’est pour cette raison que j’ai voulu, dès les élections législatives, proposer à tous les patriotes de France, à tous ceux pour qui la France signifie grandeur et avenir, à tous ceux qui ont l’amour du peuple français chevillé au corps,  de nous rejoindre dans un rassemblement. Ce Rassemblement Bleu Marine a déjà permis notre retour à l’Assemblée Nationale. C’est une première victoire. Mais ce n’est qu’une étape.

Les forces qui sont déjà avec nous, formations souverainistes de droite et de gauche, personnalités éminentes, ne partagent pas toutes le même avis sur tous les sujets. Ce n’est d’ailleurs pas la vocation du RBM que d’imposer à chacun voulant y participer de s’aligner sur les positions du Front National. Pôle structurant, fer de lance de ce Rassemblement des patriotes, le Front National veut fédérer toutes les bonnes volontés qui ne se retrouvent plus dans le faux clivage entre la droite et la gauche, véritable archaïsme qui empêche de poser les vraies questions.

Nous l’avons vu ces dernières années, PS et UMP font au pouvoir exactement la même chose, et se succèdent au gré d’alternances aussi décevantes qu’inutiles. Il est maintenant besoin d’autre chose : les Français qui croient en la France doivent se réunir, et combattre de toutes leurs forces les illusions qui font perdre un temps précieux à notre pays : mondialisme, européisme, immigration massive, communautarisme…  Tous les membres du RBM partagent cette idée : le redressement ne peut se faire qu’en misant sur la nation. Sans la nation, sans le sentiment d’appartenir à un même peuple, il n’y a pas de solidarité, il n’y a pas de mobilisation, il n’y a pas de réussite ! C’est pour cela que l’Union européenne telle qu’elle s’est construite est une chimère.

Dans la perspective des élections municipales, le RBM appelle d’ores et déjà tous les patriotes, de droite comme de gauche, à le rejoindre et à former des listes sur tout le territoire. Il y a du travail, nous avons peu de temps : aussi je vous appelle toutes et tous à vous engager dès maintenant.

Visitez ce site. Vous y trouverez toutes les informations sur notre actualité, mais aussi sur la manière dont vous pouvez vous investir, nous aider, dès maintenant, et pourquoi pas pour les élections à venir !

Faites connaître le Rassemblement Bleu Marine ! Faites vivre notre idéal national, patriote, républicain ! Faites vivre l’amour de la France par votre engagement personnel ! Aucune bonne volonté ne mérite d’être laissée de côté, vous avez ici toute votre place !



Publié le: 06/12/2012 15:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !