Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L'islam de haine a encore frappé: Attentat à Saint-Quentin - Fallavier (Hervé Cornara) [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 19 »

L'islam de haine a encore frappé: Attentat à Saint-Quentin - Fallavier (Hervé Cornara)
#1

Attentat islamique et décapitation :
la faillite de la dhimmitude de Valls-Cazeneuve

Hollande valls cazeneuve lechent-2

A l’heure où ces lignes sont écrites, vendredi, entre 11 heures et midi, la France apprend qu’un nouvel attentat islamique vient de se produire, dans une usine d’air liquide, dans l’Isère, à Saint-Quentin-Jallavier. On parle d’une voiture ayant foncé sur des bombonnes de gaz, et d’un homme décapité, retrouvé à l’entrée de l’entreprise, avec un drapeau islamique à côté de lui.

Depuis des mois, Riposte Laïque et d’autres sites multiplient les avertissements contre la politique de dhimmitude criminelle de ce régime. Dans un article intitulé « Comment réagira la France au prochain attentat islamique ? », Cyrano expliquait exactement ce qui allait se produire.

http://ripostelaique.com/comment-reag ... n-attentat-islamique.html

« Dans un pays où le père de l’assassin Merah a pu se permettre de revenir vivre à Toulouse, après avoir déposé plainte contre la France, qui peut croire réellement, malgré le savoir-faire de la police, qu’il soit possible d’anticiper un prochain attentat islamiste, inévitable, qui se produira dans notre pays, sous quelque forme que ce soit : égorgements, décapitations avec tenue orange de Français, tirs dans la foule à la kalachnikov, attentats suicides contre des personnes ou des bâtiments publics, etc. »

Or, depuis Charlie Hebdo, qu’ont fait les duettistes Valls-Cazeneuve ? Ils ont multiplié les actes de soumission à l’islam, et les menaces contre les patriotes qui refusent que la charia fasse la loi dans notre pays. Rappelons le discours ahurissant de Cazeneuve, le lundi 15 juin dernier, accordant à la religion musulmane toutes les dérogations à la laïcité, et la promesse de construire le double de mosquées.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sa ... nnelles-de-la-france.html

Quant à Valls, une semaine plus tard, il faisait un colloque nous assurant que l’islam était en France pour y rester, et que notre pays devait s’adapter à cette nouvelle religion.

Cazeneuve le traitre - Ce n'est pas un délit que de prôner le jihad

N’oublions pas que le ministre de l’Intérieur a osé mettre mille hommes chargés de la protection des mosquées, quand les agressions contre les lieux de culte catholiques sont dix fois plus nombreuses.

Valls et Cazeneuve ont permis, par leur tolérance avec ceux qu’ils appellent les migrants, une véritable invasion de l’Europe, avec des retombées inévitables sur la France. Et forcément, il y a de nombreux musulmans dans ces embarcations, et parmi eux de futurs Mohamed Merah, c’est inévitable.

Les phrases de Manuel Valls - Haute Trahison

Nous accusons ce régime, et en premier lieu Hollande, Valls et Cazeneuve, par leur soumission à l’islam, d’être les responsables de ce nouvel attentats et de se montrer incapables de protéger nos compatriotes, face aux fous d’Allah.

Le fait que cet attentat se déroule dans une petite ville de province confirme que plus un seul lieu de France n’est à l’abri des crimes des musulmans radicaux. Une véritable guerre est déclarée à la France, depuis plusieurs années, et ce régime a non seulement désarmé notre pays, mais aussi renforcé le camp des assassins.

 Cet attentat est dans le prolongement de celui commis en Autriche, dont on voit la vidéo effrayante.


http://www.youtube.com/embed/veOk1EdVxQo


Il n’y a plus qu’une seule solution, pour armer la France contre ceux qui nous mènent une guerre impitoyable : interdire l’islam sur notre territoire, avec toutes ses pratiques. Fermer les mosquées, interdire le voile, fermer les boucheries halal, et expulser massivement tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.

Inutile de vous dire que nous allons avoir droit, tout au long de cette journée, aux enfumeurs à la Boubakeur, Cazeneuve ou Valls, qui vont nous faire le coup de « L’islam ce n’est pas cela ». Cela va être un véritable matraquage médiatique.

Nombre de nos compatriotes, qui se sont fait berner par « Je suis Charlie », ne tomberont pas deux fois dans le même piège.

Aux patriotes, dans les jours qui viennent, d’avoir la réaction nécessaire à cette nouvelle déclaration de guerre, en descendant par milliers dans la rue, dans toute la France, aux cris de « Islam assassin, islam hors de France ! »

Paul Le Poulpe

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/06/2015 13:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: « Attentat de Daesh à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) : un homme décapité »
#2

Une personne est morte et plusieurs ont été blessées dans un attentat commis vendredi matin dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier (nord de l’Isère, sud-est de la France) , a-t-on appris de source proche du dossier.

L’auteur présumé de l’attentat est entré dans l’usine un drapeau islamiste à la main et il a fait sauter plusieurs bonbonnes de gaz, a ajouté cette source, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Un corps décapité a été retrouvé à proximité de l’usine.

FdeSouche

Attentat musulman Saint-Quentin

****

Attentat dans l'Isère:
"Le patron est venu nous dire qu'il y avait une personne décapitée"

Une personne est morte et deux ont été blessées dans un attentat commis vendredi matin dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère.

Scènes d'horreurs en Rhône-Alpes. Une personne est morte et deux au moins ont été blessées dans un attentat commis vendredi matin dans une usine de gaz industriels à Saint-Quentin-Fallavier, dans le nord de l’Isère.

L'auteur présumé de l'attentat est entré dans l'usine un drapeau islamiste à la main et il a fait sauter plusieurs bonbonnes de gaz. Un corps décapité a été retrouvé à proximité de l'usine. Un homme soupçonné d'être l'auteur ou l'un des auteurs de l'attentat a été arrêté.

"Inquiétant et choquant"

Simon, qui travaillait dans une entreprise voisine, a témoigné au micro de RMC.

"On était au boulot à Saint-Quentin, raconte-t-il. On a entendu une explosion, le patron est venu nous parler, nous a dit qu’on devait tout fermer et qu’on était confiné dans l’entreprise. On entendait juste les sirènes de la police et des pompiers. On pensait que c’était une explosion de gaz. Puis le patron est revenu et nous a dit que c’était un attentat, qu’il y avait une personne décapité. Il nous a dit de rentrer chez nous. C’était assez inquiétant et choquant, surtout que ça s’est passé à une centaine de mètres."

Le parquet antiterroriste s'est saisi vendredi de l'enquête sur l'attentat a annoncé le procureur de la République de Paris, François Molins, dans un communiqué.

BFMTV

Cazeneuve le traitre - Ce n'est pas un délit que de prôner le jihad

Les folles déclarations de nos "dirigeants" ! + PETITION

Les phrases de Manuel Valls - Haute Trahison

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/06/2015 13:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


L'islam de haine a encore frappé: Attentat à Saint-Quentin - Fallavier
#3

Attentat islamique en Isère

Attentat islamique dans la société de gaz et produits chimiques Air Products à Saint-Quentin-Fallavier en Isère. Forte explosion, plusieurs blessés, un homme décapité par les terroristes.

« Tous les signaux étaient ces dernières semaines au rouge pour qu’un attentat de cette nature se produise sur le territoire national », selon une source des services de sécurité intérieure.
Ce matin, vers 10 h, une forte explosion retentit dans l’usine de gaz et produits chimiques Air Products, qui s’embrase. Le fort déploiement de pompiers et de gendarmes permet de circonscrire rapidement l’incendie, qui a néanmoins blessé plusieurs employés de la société, et de lever rapidement les doutes quant aux causes de la catastrophe.
Les premiers témoignages recueillis font en effet état de deux personnes impliquées : la première aurait pénétré dans l’entreprise et ouvert plusieurs bombonnes de gaz, revendiquant d’être de Daesh, des drapeaux islamistes en main.
On évoque aussi une voiture qui aurait fait irruption dans la société peu avant 10 heures, effectuant du rodéo dans la cour afin de percuter des bombonnes de gaz présentes sur le site.
Rapidement, la tête d’in homme décapité a été retrouvée accrochée au grillage de la société, couverte d’inscriptions en arabe. Il ne s’agirait pas d’un employé de la société Air Products.
Aussitôt, un important dispositif policier a été déployé pour quadriller la région et renforcer la sécurité.

A lire aussi: Nouvel attentat musulman en Tunisie - 19 morts - Allah akbar ?

Peu avant 11 h 30, un homme connu de la DGSI et des services antiterroristes a été interpellé, nous ignorons à l’heure qu’il est s’il s’agit d’un des auteurs de l’attentat. Selon des informations du Dauphiné Libéré, un homme serait toujours activement recherché circulant à bord d’un véhicule ce matin avant l’attentat qui aurait fait des allées et venues devant la société ciblée. Depuis, l’un des suspects a été identifié et arrêté, selon Bernard Cazeneuve :

Une personne a été assassinée, décapitée et le parquet antiterroriste de Paris a été saisi de cette enquête. L’identité du criminel est en cours de précision. Il s’appelle Yassin Salhi. Il a fait l’objet d’une fiche S en 2006 pour radicalisation, non renouvelée en 2008. Aucun casier judiciaire. La victime est en cours d’identification.
Le sang froid d’un pompier a permis l’arrestation du criminel.


Tandis que François Hollande est attendu cet après-midi à un Conseil de défense qui se réunit en urgence ce vendredi à 15 heures à l’Élysée, certains ont aussitôt sais l’occasion pour récupérer l’événement au profit de la loi Renseignement, à l’instar de Jean-Jack Queyranne, président de la région Rhône-Alpes :

J’éprouve un sentiment d’horreur face à la barbarie qui vient de se produire en Isère ce matin au cœur de notre région. Je veux avant tout exprimer ma solidarité aux victimes, leur famille et leurs proches. La loi sur le Renseignement a toute sa justification : il faut cesser toute forme d’angélisme en la matière devant les menaces. Il faut aussi éviter que la peur ne s’installe. Comme en janvier, toutes les composantes de la Nation doivent s’unir pour faire face au danger. C’est la Nation qui doit combattre la terreur.

Sans surprise, Jean-Christophe Cambadélis a aussitôt sorti le PADAMALGAM magique. Nous voilà rassurés, il n’y a aucun lien entre cet attentat islamique commis par un certain Yassin Salhi d’une part, l’islam et les musulmans d’autre part.


Novopress

Attentat en Isère : Yassin Salhi venait pour une livraison

*****

A lire aussi:

L'islam de haine a encore frappé: Attentat à Saint-Quentin - Fallavier
Invasion en cours: La stratégie islamiste

On ira butter les terroristes jusque dans les chiottes

Marine Le Pen Saint Quentin Cazeneuve

Marine Le Pen Saint Quentin - Inscriptions en arabe sur la personne décapitée


****


Frappez-les allah nuque

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/06/2015 15:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !