Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L’esclavage sexuel dans l’État islamique [Application de la charia]




(1) 2 »

L’esclavage sexuel dans l’État islamique
#1

L’esclavage sexuel dans l’État islamique :
pratiques, discours sur les réseaux sociaux et justifications ;
Jabhat Al-Nosra : l’EI prend nos femmes pour en faire des esclaves sexuelles

Esclaves sexuelles blanches

L’esclavage sexuel de l’État islamique (EI) est sujet à débat depuis le kidnapping de femmes yazidies par le groupe à Sinjar, en Irak, en juin et juillet 2014. Les combattants et partisans de l’EI avaient alors immédiatement nié toute exploitation sexuelle des femmes. Ce discours a changé lorsque l’EI a publiquement reconnu que les combattants de l’organisation retenaient en captivité des esclaves sexuelles, dans la quatrième édition de son magazine en anglais Dabiq, publié le 12 octobre 2014, justifiant cette pratique en citant des interprétations religieuses.

Les combattants et partisans de l’EI discutent ouvertement du sujet sur les réseaux sociaux, par exemple en abordant la question de savoir si les femmes peuvent légitimement être réduites en esclavage selon les préceptes religieux de l’islam. Ces conversations sur les réseaux sociaux révèlent aussi des informations sur les lieux où ces femmes sont détenues, leurs conditions de vie, leur prix actuel et d’autres questions, telles que la possibilité de faire du commerce d’organes humains.

A lire aussi:

Pourquoi les violeurs musulmans préfèrent les blondes. Historique
De Mahomet à l’EIIL : quatorze siècles d’esclavage sexuel dans l’islam
L’ « Etat Islamique » et la théologie du viol : l’enquête édifiante du New York Times
C'est jour de marché aux esclaves Yézidies dans le Califat... Vidéos
Des porcs musulmans Francais et britanniques débattent de l'utilisation d'esclaves sexuelles
Femmes esclaves = silence des élues socialistes
Islam : les esclaves sexuelles, ça continue !
Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l’esclavage sexuel ...
Orient-Occident : même combat, même destin
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps
Invasion en cours: La stratégie islamiste (50 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (3 articles)

Dangers d'islam

L’EI pour sa part est fermement convaincu que cette pratique bénéficie tant aux esclaves et maîtres qu’à la société en général, alléguant que les esclaves tirent profit de leur situation qui leur permet de découvrir l’islam et de pouvoir se convertir. Parmi les défenseurs de l’esclavage sexuel figurent de nombreuses femmes, membres et supporters de l’EI, qui en font l’éloge sur les réseaux sociaux et dans des articles et publications de l’EI.

L’EI est conscient que la question de l’esclavage sexuel est très sensible, en particulier en Occident ; aussi l’utilise-t-il ouvertement pour menacer et provoquer ses ennemis. Ainsi, dans la neuvième édition de Dabiq, publiée le 21 mai 2015, un article présentait un scénario dans lequel la Première Dame, Michelle Obama, était vendue au marché des esclaves.

Si l’EI et ses partisans soutiennent et encouragent l’esclavage sexuel, la question de savoir qui exactement peut être réduit en esclavage divise. Si le groupe maintient que les femmes musulmanes ne sont pas concernées, des discussions sur les réseaux sociaux le démentent. Des faits indiquent que des femmes musulmanes appartenant à des groupes qualifiés par l’EI d’apostats ou d’infidèles – comme les chiites et même des musulmans sunnites qui ne partagent pas son idéologie – sont aussi réduites en esclavage. En outre, des femmes musulmanes seraient réduites au même sort par des combattants kurdes.

La question de l’esclavage sexuel est également un sujet de vives tensions entre l’EI et Jabhat Al-Nuosra (JN). Les membres de JN et les chefs religieux pro-JN accusent l’EI de capturer des femmes du groupe pour en faire des esclaves sexuelles, une accusation démentie par l’EI. Des discussions sur les réseaux sociaux de membres de JN montrent que le groupe dénonce l’esclavage sexuel en s’appuyant sur les opinions de cheikhs considérés comme des autorités religieuses incontestables, tel Abu Qatada Al-Falastini, qui s’y oppose avec véhémence et critique avec force l’EI pour son soutien à cette pratique.

Selon JN, la capture de femmes non musulmanes pour en faire des esclaves sexuelles risque d’entraîner des représailles des ennemis des musulmans. Certains membres du groupe considèrent même l’esclavage sexuel comme un viol, un grave délit dans l’islam.

Le rapport en anglais (suivre plus bas le lien) examine les déclarations officielles de l’EI sur ce sujet ainsi que des échanges sur les réseaux sociaux de partisans et de membres de l’EI en Occident. Il présente aussi le point de vue de JN, notamment à partir de discussions sur les réseaux sociaux, et illustre le conflit entre les deux principaux groupes rebelles opérant en Syrie aujourd’hui.

Lire l’article dans son intégralité en anglais


Memri



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/08/2015 03:11
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ces femmes yézidies qui terrorisent à leur tour les barbares musulmans de Daesh
#2

Des femmes Yézidies: « Ils nous violent. On les tue »

Elles ont décidé de ne plus subir la terreur et ont formé un bataillon de 123 femmes de 17 à 30 ans qui veulent faire trembler les barbares islamistes. Leur particularité ? Être entraînées par une ancienne chanteuse à succès.

Il faut rappeler que l’État islamique kidnappe régulièrement des filles yézidies afin de les vendre comme esclaves sexuelles. Au total, les djihadistes ont tué plus de 5.000 Yazidis et capturé 500 femmes et enfants.

Chanteuses, top models, qui sont ces femmes qui combattent #Daesh

En savoir plus : Daesh exécute 19 filles qui refusaient de devenir esclaves sexuelles

Daech viole à main armée

Elles ont pris le nom de «Sun Girls» («Les filles du soleil»), ce qui n’a pas été choisi au hasard, puisque ces combattantes yézidies croient en la protection du soleil.

Autre croyance qui les sert : les djihadistes de Daesh auraient peur d’être tués par une femme, ce qui les empêcherait de connaître les joies du paradis et de ses 72 Houris censées les attendre.

A lire aussi:

L’esclavage sexuel dans l’État islamique
L’État islamique publie un document sur les filles et femmes esclaves
Scandale : Fabius crache sur les milliers de victimes des musulmans !
C'est jour de marché aux esclaves Yézidies dans le Califat... Vidéos
Mensonge et hypocrisie socialistes
Captives de Daech, les jeunes femmes yézidies témoignent de leur enfer


Mais mieux que personne, ces combattantes savent qu'elles risquent d'être assassinées ou traitées comme des esclaves sexuelles par les djihadistes. Mais animées par un sentiment de revanche sans pareil, elles n'hésitent plus à manier les armes.

Daesch encourage religieusement le viol des femmes yezidies

En savoir plus : 165 dollars pour un enfant, selon le catalogue des prix des esclaves sexuelles de Daesh


Pop star, ancienne top model, toutes unies contre Daesh

Helly Luv est surnommée la Shakira kurde et combat Daesh avec son arme de prédilection : la chanson. Elle vient de tourner un clip près de la zone de combat en Irak contre les éléments de Daesh, clip qui a été vu plus de deux millions de fois. Ses textes engagés lui ont valu des menaces de mort de la part du groupe terroriste.


https://youtu.be/fLMtTQsiW6I


Autre femme ayant pris les armes, une ancienne top model d'origine canadienne de 46 ans. Celle qui se fait appeler Tiger Sun est partie pour le Syrie au printemps dernier. Elle s'est retrouvée à combattre l'Etat islamique sans avoir jamais reçu de formation militaire. 

Tiger Sun, ancienne top-modèle partie combattre Daesh

Elles ont prit les armes contre les musulmans de l'Etat Islamique

Source



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/08/2015 02:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Irak: Une Yézidie se venge en tuant le commandant de l’EI qui l’a forcée à l’esclavage sexuel
#3

Yezidie - esclave sexuelle

La vengeance en action : une Irakienne s’est vengé du responsable de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel, en le tuant, près de la ville de Mossoul, a annoncé le porte-parole du parti démocratique du Kurdistan Saeed Mamouzini.

Vendredi, cette courageuse femme a tué le haut commandant connu comme «Abou Anas» trois mois après qu’il l’a forcée à se marier avec plusieurs combattants de son unité. L’assassinat s’est produit dans le quartier Tal Roman près de Mossoul, contrôlé par les combattants terroristes.

Israel News Links

Pour l’instant, il n’y a pas d’information sur les détails de l’histoire. D’après les médias locaux, elle faisait partie de la minorité des Yézidis.

D’après l’agence d’information ABNA, cette information est apparue seulement quelques jours après qu’un nombre de femmes non-irakiennes ont été transportées à Mossoul en tant qu’esclaves sexuelles sous l’ordre direct du dirigeant de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi.

L'Etat islamique décapite des femmes

Ce n’est pas la première fois que les femmes montent au créneau contre Daesh. En août, des combattants de Daesh auraient exécuté 15 femmes à Ghazlani, la base militaire près de Mossoul après que les victimes ont refusé de se marier avec des hommes de Daesh. 19 autres femmes ont été tuées à Mossoul pour la même raison en juillet.

A lire aussi:

Dossier: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (146 articles)
Islam: Le Mariage provisoire (prostitution)
Islam: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
Le Lupanar d'Allah
Islam: Battre son épouse
Islam: Lapider les personnes coupables d'adultère
Selon la charia, le crime d'honneur n'entraîne pas de sanction
La persécution des chrétiens par les musulmans
Islam: De l'esclavage
L’ « Etat Islamique » et la théologie du viol : l’enquête édifiante du New York Times
Pourquoi les violeurs musulmans préfèrent les blondes. Historique
Les femmes non voilées sont de la viande à violer
Recrudescence des viols racistes commis par des musulmans
Ouverture de la chasse aux sans-abri - L’État PS viole deux fois la loi
[Norvège] L'épidémie de viols musulmans à Oslo (Vidéo)
[Somalie] Pétition "Le permis de violer" (Contribuons tous à lutter contre la barbarie de l'islam)
5 viols collectifs chaque semaine ! A quand les politiciens en justice ?
[Arabie Saoudite] Condamnée à 1an de prison pour avoir été victime d'un viol
[Algérie] Viol collectif et chasse aux femmes
[Algérie] Horreur à Sétif : un trajet en taxi vire au viol collectif
[Algérie] B.K., 17 ans, violée 16 fois par 10 hommes en une nuit!
[Algérie] Plus de 24 femmes violées chaque mois
Femmes, quittez l’Orient damné...
[Iraq] Les chrétiennes irakiennes vendues à la criée comme esclaves au souk de Mossoul
L’islam contre les femmes
Le viol et l’inceste, les grands fléaux du 21ème siècle
Selon le coran, le viol est permis : la "femelle" doit être soumise !
Occident - Le mariage forcé : "une forme moderne d'esclavage" ... islamique
Mariages forcés ... même avec des fillettes de 6 ans !
Lupanar halal au Caire: le jihad de fornication pour aider le retour des Frères Musulmans au pouvoir
L’islam militaire: cette idéologie qui prostitue des gamines... des djihadettes
"France Orange Mécanique"- Marine et l'Institut Pour La Justice: Lisez le livre d'URGENCE

Mossoul, la seconde plus grande ville d’Irak est sous le contrôle de Daesh depuis juin 2014. Le groupe terroriste a organisé plusieurs marchés d’esclaves sexuels où l’on vend des femmes capturées le long de l’avancée du groupe terroriste, yézidies chrétiennes et chiites.

Le mois dernier, l’ONU a confirmé l’existence d’une liste tarifaire qui est communiquée aux combattants et autres personnes essayant d’acheter des esclaves sexuels dont les plus jeunes sont âgés de quelques années à peine.

Chanteuses, top models, qui sont ces femmes qui combattent #Daesh

Frustré que les gouvernements de plusieurs pays ne font pas assez pour aider les femmes et les filles forcées à l’esclavage sexuel, un Canadien a lancé une organisation qui a pour cible de rendre les victimes à leurs proches.

«Sauvons-les pendant que nous pouvons. C’est mon message», a déclaré Steve Maman, de l’organisation Liberation of Christian and Yazidi Children of Iraq dans une interview à RT le mois dernier.

Source


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 12/09/2015 00:29
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !