Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Allah akbar ? Attentat musulman dans le Thalys Amsterdam-Paris [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 9 »

Allah akbar ? Attentat musulman dans le Thalys Amsterdam-Paris
#1

les trois héros du train Thalys contre le terroriste musulman

Quelques heures après les tirs dans le train Thalys Amsterdam-Paris, vendredi, trois des quatre passagers qui sont parvenus à stopper le tireur avant qu’il ne commette un carnage sont réunis dans un restaurant d’Arras. Deux d’entre eux, des Américains, témoignent.

Les héros d’Arras reprennent des forces. Trois des quatre hommes qui sont parvenus à maîtriser le tireur du train Thalys Amsterdam-Paris, sont attablés, un peu avant minuit, quelques heures seulement après l’attaque, dans un restaurant face à la gare d’Arras (Nord).

Deux d’entre eux, Anthony Sadler, 23 ans, et Alek Skarlatos, 22 ans, sont des Américains, amis depuis l’enfance. Leur camarade Spencer Stone, engagé dans l’US Air Force, qui voyageait avec eux, a été hospitalisé après avoir lutté avec le tireur.

Le troisième homme assis à table, Chris Norman, 62 ans, est Britannique, mais vit dans le sud de la France. Sa chemise rose a été tachée de sang lors du dramatique événement. Il y a quelques heures, ces trois hommes ont uni leurs forces pour arrêter l’individu qui a ouvert le feu dans le train à bord duquel ils voyageaient.

A lire aussi:

Invasion en cours: La stratégie islamiste (51 articles)

Attaque meurtrière antisémite à Bruxelles... (39 articles)
Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Elysée…
Charlie Hebdo assassiné par l'islam ! Par des musulmans ! (100 articles)
Charlie : grossière récupération politicienne  (34 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (4 articles)
Les socialistes sont bien des collabos : de nouvelles preuves accablantes…
Face à l’Islam, il y a deux camps : les collabos et les résistants
Futur procès de Nuremberg... Ni oubli, ni pardon !
Ces 33 députés PS hors la Loi et indignes de la République française…
Il faudra juger Hollande et sa clique pour haute trahison
Je rêve d’un Nuremberg français contre tous ces fascistes qui ont trahi le pays
Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam, “nous vous demanderons des comptes” 
Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (43 articles)

La dhimmitude envahit la planète

Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ?

«Nous étions assis, Anthony, Spencer et moi dans la voiture 12. Soudain, nous avons entendu un coup de feu», raconte Alek, militaire engagé dans la garde nationale américaine. «Puis un employé du train est apparu, courant dans le couloir, pourchassé par un homme armé. J’ai dit à Spencer : vas-y !». Spencer a alors bondi sur l’assaillant. Il a lui a fait une clef de bras pour le maîtriser puis l’a maintenu serré, contre lui. Le jeune Américain a ensuite basculé en arrière sur un siège, tentant de contenir le tireur, qui est parvenu toutefois à le blesser de plusieurs coups de cutter.

«Il a été touché à la nuque et à la main», détaille Anthony, qui poursuit une formation d’entraîneur sportif. C’est à ce moment-là qu’est intervenu Chris, un Anglais plus âgé, qui pratique et enseigne le rugby, à la carrure imposante. «Je me trouvais à une dizaine de mètres de là. C’était normal que j’aille l’aider». Chris maintient alors les bras du tireur. Pendant ce temps, Alek saisit l’arme, un fusil d’assaut Kalachnikov, et la vide de ses balles.

VIDEO. Tirs dans le Thalys : les images choc tournées à l’intérieur du train

L’agresseur était torse nu et portait la barbe

Anthony est occupé à frapper l’agresseur. «Je ne sais plus où je tapais», dit-il seulement. Chris assure en tout cas que le tireur a été «rapidement groggy». Finalement, les quatre hommes parviennent à le ligoter. «Un employé du train nous a apporté la cravate d’un uniforme Thalys avec laquelle nous avons lié les poignets de l’homme. Puis nous avons joint ses chevilles à ses poignets», explique Chris.

Quant au physique du tireur, Anthony se souvient d’un homme «maigre, qui avait un corps digne de celui d’un toxicomane». Chris raconte qu’il était «basané, torse nu, et portait une barbe».

Alors que Chris et Alek revivent l’événement, Anthony intervient. «Mais le vrai héros dans tout ça, c’est Spencer. Alors qu’il était blessé, il a porté secours à un voyageur (ndlr : un passager qui voyageait en compagnie de son épouse et qui aurait reçu une balle perdue), une fois que l’assaillant était ligoté». Pendant la lutte, un voyageur s’est effondré dans le couloir de la voiture 12. Couvert de sang, il aurait été touché à la carotide. «Spencer a des notions de médecine. Il a tenté de stopper l’hémorragie», indique Alek. Ils ne savent plus très bien combien de temps à duré cette situation. «Entre le moment où on l’a arrêté et notre arrivée en gare d’Arras, peut-être que vingt minutes se sont écoulées», suppose Alek.

VIDEO. Tirs dans le Thalys : «On ne lui a laissé aucune chance»

Une fois arrivés à Arras, ils ont été entendus par la police puis invités au restaurant du Carnot, sur la place de la gare, par le président de la communauté urbaine d’Arras, Philippe Rapeneau. «Nous leur avons aussi trouvé un endroit où dormir», indique l’élu. Alors que les trois héros entament leur dessert, une copieuse tarte aux pommes, un autre élu interrompt leur repas. Frédéric Leturque, le maire de la ville, s’est déplacé pour leur remettre une médaille d’honneur. Il les félicite pour leur courage.

A la table voisine, quatre policiers sont aussi admiratifs. «C’est irréel ce qu’il se passe», lâche Anthony. Après avoir raconté leur acte héroïque aux journalistes, les trois hommes récupèrent leurs sacs. «C’est l’heure de dormir», lance Alek, visiblement épuisé. Demain (ndlr samedi), ils doivent rendre visite à Spencer, hospitalisé à Lille et sérieusement blessé à la main. «Il va peut être devoir subir une opération».

Source



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/08/2015 20:07
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fusillade du Thalys : il est temps que les Français puissent s’armer !
#2

Arme

Nouvel attentat islamiste dans le train reliant Amsterdam et Paris. L’agresseur, selon les premières informations, est un Marocain âgé de 26 ans, qui avait sur lui une kalachnikov, 9 chargeurs, et d’autres armes dans ses bagages. Sans l’intervention courageuse de deux Marines américains présents, le bilan aurait été beaucoup plus lourd que celui qu’on déplore, avec trois blessés, dont un risque de perdre la vie.

Naturellement, comme d’habitude, on apprend que l’homme faisait l’objet d’une fiche des services de renseignement. On se demande à quoi servent ces fiches, puisque les djihadistes, sous l’ère Cazeneuve, sont empêchés de quitter la France, et restent en liberté. Comme d’habitude, le préfet ânonne qu’on ne sait pas si cette affaire a un lien avec la religion et avec le terrorisme. Et on attend super-Cazeneuve dans la soirée sur Arras, ouf, les populations locales vont être rassurées.

A lire aussi: Allah akbar ? Attentat musulman dans le Thalys Amsterdam-Paris

Il n’empêche que s’il n’y avait pas eu deux militaires américains surentraînés dans ce train, la France compterait, ce soir, ses morts par dizaines, et qu’on aurait déjà droit au défilé sur tous les plateaux de télévision de Boubakeur (s’il n’est pas déjà couché), de Mathieu Guidère, de Tariq Ramadan, de Raphaël Liogier, de Claude Askolovitch, d’Edwy Plenel, de Caroline Fourest et de tous les islamo-collabos de service qui nous auraient fait le coup de « L’islam ce n’est pas cela », et du « Surtout pas d’amalgame », sans oublier le désormais célèbre « ce sont les musulmans les premières victimes des attentats islamistes ». Et naturellement, Cazeneuve aurait sorti son mouchoir et aurait écrasé sa larme !

RI7cazeneuve-larmes-de-crocodile

Si nous avions un vrai gouvernement, au service de la sécurité des Français, et un ministre de l’Intérieur qui fasse autre chose que de serrer la main des clandestins et de lécher les babouches musulmanes le 15 juin dernier en bradant la laïcité, il y aurait un plan d’urgence au service de la sureté de nos compatriotes. Faut-il rappeler que nous venons de connaître, depuis le début de l’année, les attentats de Charlie Hebdo, ceux de l’épicerie casher, les exploits de Sid Ahmed Ghlam, qui, sans le sacrifice d’Aurélie Chatelain, aurait commis un carnage dans une église, la première décapitation islamique en Isère, deux attentats contre des sites sensibles, sans parler du quotidien, à savoir des personnes poignardées et égorgées par des islamo-racailles, dans l’indifférence générale. Ces nombreux blessés, ou morts, témoignent donc que, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, des milliers de psychopathes peuvent se balader armés de poignards, sans qu’il n’y ait le moindre contrôle ou la moindre fouille de tout ce qui ressemble à un profil d’islamo-racaille. Nos compatriotes n’ont, eux, pas le droit de prendre la moindre précaution, et n’ont que le choix de se laisser tuer, ou d’aller en prison s’ils ont pris sur eux ce qu’il fallait pour se défendre. Même nos policiers ou nos militaires ne peuvent utiliser leur arme, quand les commissariats ou gendarmeries sont de plus en plus souvent attaqués par des « jeunes » qui savent qu’ils ne risquent rien à humilier nos forces de l’ordre.

Pourtant, nous avons en France plus de un million de chasseurs, et nombre de nos compatriotes sont licenciés dans des clubs de tir. Ne serait-il pas temps, dans une situation où le premier ministre lui-même a admis qu’une guerre nous était livrée, et qu’il fallait nous habituer à l’idée d’autres attentats, de prémunir au maximum l’intégrité de nos compatriotes ? Ne faudrait-il pas autoriser les Français possesseurs d’une arme à l’avoir en permanence sur eux, afin d’épauler les forces de l’ordre face à des assassins islamistes qui, grâce à la politique de l’UMPS pullulent en France ? Il n’y aura pas tous les jours deux soldats américains héroïques qui éviteront un carnage. Ne faut-il pas qu’un maximum de nos compatriotes, entraînés, soient armés dans les rues, sous le contrôle des forces de l’ordre officiel, afin de protéger au mieux, dans tous les aspects du quotidien, la sécurité des Français face aux inévitables prochains attentats que nous allons connaître. Les Israéliens ne nous donnent-ils pas un exemple quotidien de ce que peut faire l’héroïsme d’un peuple qui refuse de se laisser anéantir par les mêmes assassins que ceux que nous subissons sur notre territoire ?

A moins que la ligne politique de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira ne soit d’accélérer notre disparition, en laissant les Français se faire massacrer par les disciples de l’Etat islamique, renforcés par les clandestins qui rentrent en France comme dans un moulin. En tout cas, si tel n’est pas le cas, c’est bien imité…

Allo Cazeneuve, t’en penses quoi de tout cela ? Bah on a la réponse, sa priorité, c’est « Pas d’amalgame ! », protéger l’islam avant les Français.

Cazeneuve pasdamalgame

Paul Le Poulpe



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/08/2015 01:05
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Allah akbar ? Attentat musulman dans le Thalys Amsterdam-Paris
#3

Thalys, Grenoble, Villejuif : les premiers responsables sont Hollande, Valls, Cazeneuve !

Trois attentats islamiques contre des Français « de souche » et autres européens d’Histoire…

Trois attentats, dont deux auraient pu être beaucoup plus lourds, commis par autant d’ordures islamisées, goinfrées des paroles mortifères de leur livre « sacré » et de leur prophète criminel…

Trois attentats commis par des animaux islamisés passés par les chemins de la « radicalisation » religieuse que justifient et la naissance et l’histoire de l’islam, et alliés à des réseaux criminels et religieux (1)..

Trois attentats commis par des bêtes humaines islamiques connues des « services de police », fichées, et qui auraient pu être contrôlées par un Etat qui ne caresserait pas les barbus mahométans dans le sens du poil…

Trois attentats auxquels on pourrait ajouter les assassinats de « Charlie Hebdo » ou ceux de Toulouse, commis par les frères criminels des sauvages d’aujourd’hui…et pour les mêmes raisons…

A lire aussi:

Allah akbar ? Attentat musulman dans le Thalys Amsterdam-Paris
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ?
Des clandestins sans billet refusent de descendre des trains… et gagnent !
Invasion en cours: La stratégie islamiste (52 articles)
Le nouveau socialisme, c’est le vivre ensemble obligatoire
Le fisc lui réclame 87.000 euros : il n’avait qu’à être migrant !
Plage interdite au public : une famille royale du pays extrémiste de l'Arabie Saoudite débarque
Taubira fait entrer la charia dans l’arsenal juridique français


Trois attentats que le « bas du front » de Beauvau, comme le scootériste libidineux de l’Elysée ou l’ectoplasme hystérique de Matignon veulent minimiser en refusant de les qualifier tels qu’ils sont :

l’agression gratuite, criminelle, haineuse de citoyens français par des résidus de l’immigration accueillie depuis 40 ans dans notre pays, résidus avides de mettre en pratique les principes qu’ils ont lus (et entendus dans maintes mosquées sur notre sol) dans la prose criminelle qui les a nourris, et dont les méfaits inhumains s’étalent au nord de la Syrie et de l’Iraq, là où la politique américaine du chaos a dynamité des Etats solides pour ses seuls intérêts, là où l’argent des féodalités rétrogrades et fascisantes de l’Arabie Saoudite et du Qatar nourrit l’Etat islamique de Levant, véritables hordes de barbares anachroniques…

Trois attentats qui ne sont,  comme ceux qui les ont précédés, comme ceux qui vont intervenir dans les jours prochains, que la manifestation extrême de l’islam, mortifère par nature, criminel par sa naissance, conquérant et destructeur par son histoire, aliénant et déshumanisateur par sa pratique quotidienne.

Car, entre tous ces attentats aveugles et sauvages commis sur notre sol, et l’islamisation de la France par des pratiques quotidiennes portées par la politique malfaisante du pouvoir en place (et de son allié « objectif », l’ex-UMP), il n’y a aucune différence de nature, tout simplement d’échelle…

.Quand un Tribunal Administratif obéit aux ordres d’un pouvoir déliquescent en empêchant un maire de doter sa ville d’un service public pour l’obliger à laisser se construire une mosquée avec la ressource publique, il s’allie, objectivement, avec ceux qui veulent détruire la France et les Français….(2)

Quand un imam est laissé prêcher en toute liberté la haine de l’autre et le djihad criminel à l’encontre des citoyens de notre pays (3), ceux qui ne l’arrêtent pas laissent s’épanouir les fleurs vénéneuses des futurs attentats islamiques….

Quand une sorte d’élu, imbu de sa personne comme de sa fonction, prétend empêcher, par le biais des prétextes du « menu végétarien », la consommation de la viande de porc dans les restaurants scolaires, il déroule le tapis rouge sous les babouches de ceux qui viennent ici nous remplacer et remplacer nos valeurs, nos principes, nos pratiques (4)

Quand les responsables de la sécurité des Français, qu’ils siègent à l’Elysée, à Matignon, ou Place Beauvau, laissent la vie hospitalière être réglée par les revendications stupides, rétrogrades, séparatistes, des musulmans du commun (5), ils préparent l’imposition sur notre sol de la loi islamique, la charia, qui nous ferait retourner 14 siècles en arrière…

Comme la liste des attentats perpétrés sur notre sol par les avant-garde criminelles de l’islam s’allonge de jour en jour, la liste des exigences de ces populations acculturées, aliénées par une religion dont la stupidité n’a d’égale que la visée destructrice, se développe de jour en jour , avec l’aval des dhimmis par anticipation de la caste prébendière socialaud-écolo, à laquelle fait écho la mafia politicienne UMP-UDI.

Aussi ne faut-il pas s’étonner de voir se répandre de plus en plus ce fumier islamique sur lequel poussent allègrement les futurs terroristes – terroristes non présumés, d’ailleurs, car, quand on se promène avec une Kalach, un Colt, un cutter et des chargeurs, et qu’on tire au hasard sur des innocents, on est un vrai terroriste- et quand on est un marocain passé par la Syrie et recensé en Espagne comme un islamiste, on commet un attentat islamique ! Point barre !

Fumier apporté par les flux migratoires incessants depuis 40 ans, ouverts par la politique européenne et mondialiste de Giscard dès 1977, poursuivie et amplifiée par Mitterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy… Fumier qui se nourrit chaque jour de ces masses de migrants venus essentiellement d’Afrique et de pays musulmans, avides de notre assistanat social et désireux d’habiter sans travailler dans nos logements afin d’avoir le loisir, sans doute, de nous imposer leur idéologie politico-religieuse qui les maintient à l’état de « cerveaux congelés » depuis maintenant 14 siècles… (6)

Il est temps que les Français ouvrent les yeux et se débarrassent aussi bien de la caste prébendière qui accapare les pouvoirs avec à peine 15% des suffrages électoraux, que de cette autre caste UMP-UDI qui prétend la remplacer, dans un mouvement bien huilé de bipartisme traditionnel, pour faire exactement pareil.

Décembre sera la première étape de ce travail d’évacuation: il ne faudra pas la manquer.


Empédoclatès

 

1 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sid_Ahmed_Ghlam

http://leplus.nouvelobs.com/contribut ... urveillance-francais.html

2 – http://www.fdesouche.com/634071-mosqu ... la-mairie-fn-et-le-prefet

3 – http://obs-islamisation.blogspot.fr/2 ... douni-bien-des-liens.html

4 – http://www.lepoint.fr/politique/emman ... -08-2015-1958142_1897.php

5- http://www.ladepeche.fr/article/2015/ ... me-voilee.html#xtor=EPR-1

6 – http://www.bvoltaire.fr/florisdebonne ... t-debarque-europe-juillet,200621?

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/08/2015 01:17
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 9 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !