Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Manifestation contre la déferlante migratoire - Jeudi 24 septembre à 19h30... [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 6 »

Manifestation contre la déferlante migratoire - Jeudi 24 septembre à 19h30...
#1

Manifestation contre l'invasion migratoire

L’Europe traverse depuis plusieurs semaines une crise migratoire inédite. Des migrants venus d’Afrique noire, du Maghreb ou du Moyen-Orient submergent notre continent dans des proportions considérables. Les causes économiques ou politiques de ce phénomène transfrontalier étant loin d’être réglées, chacun pressent que cet exode migratoire n’en est qu’à son début.

A droite comme à gauche, à Bruxelles ou à Paris, les élites politico-médiatiques refusent de voir la menace mortelle d’une invasion migratoire qui va bouleverser nos acquis sociaux, accroître l’insécurité quotidienne et modifier l’identité culturelle du continent. Bien au contraire, la troïka Merkel/ Juncker/Hollande oblige les pays de l’Union européenne à accueillir les ‘‘migrants’’ en leur imposant des quotas obligatoires et permanents. Déjà saturé par une immigration légale et clandestine insupportable, notre pays se voit ainsi contrainte de recevoir 24.000 ‘‘migrants’’ au titre d’un quota qui sera appelé à être rapidement réévalué au rythme des réalités géopolitiques mondiales : au passage, la France paye au prix fort les conséquences migratoires de la folle action diplomatique du trio Sarkozy/Hollande/BHL qui est parvenu en peu d’années à déstabiliser durablement tout le bassin méditerranéen.

A lire aussi:

Dossier: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...
Immigration massive: Signez la pétition adressée au Président de la République

Comme partout en Europe, les Français n’ont pas été consultés pour autoriser François Hollande à négocier et conclure pareils accords. Nos compatriotes sont en réalité ignorés, méprisés, oubliés et leur avis ne compte pour rien au yeux d’un gouvernement socialiste qui entend imposer à la France une politique migratoire qui n’a jamais été démocratiquement débattue. 

Contre les renoncements et les diktats de la gauche mondialiste, le sursaut patriotique s’impose. Tous ensemble, nous devons nous opposer à l’arrivée programmée de populations étrangères indésirables, réclamer le démantèlement de l’espace Schengen et rétablir nos frontières territoriales. Une manifestation est organisée le jeudi 24 septembre prochain à 19 heures 30 devant l’Ambassade d’Allemagne à Paris (*) pour exprimer la profonde indignation des Français. Soyons nombreux à refuser la politique migratoire anti-démocratique imposée par Hollande ! Soyons nombreux à exiger un référendum pour rendre la parole au peuple ! Soyons nombreux à agir pour retrouver la maîtrise du destin de la France ! 

Karim Ouchikh
Président du SIEL 

Frédéric Pichon
Vice-président du SIEL

(*) En raison de travaux, l’Ambassade d’Allemagne est abritée dans les locaux du Consulat d’Allemagne à Paris (28, rue Marbeau - 75116 Paris ; Métro : Porte Dauphine/ Neuilly-Porte Maillot)





http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/09/2015 03:59
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Immigration massive: Signez la pétition adressée au Président de la République
#2

Invasion Migratoire - Signez la pétition

Monsieur le Président de la République,

Des centaines de milliers de "migrants" clandestins, venus d’Afrique ou du Moyen-Orient, submergeront cette année le sol européen, avec la complicité objective des autorités de Bruxelles dont la politique migratoire suicidaire agit comme un formidable appel d’air pour tous les parias de la Terre.

A lire aussi:
Dossier: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...
Manifestation contre la déferlante migratoire - Jeudi 24 septembre à 19h30...

Au moment même où Mr Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, annonçait la mise en place prochaine d’un « mécanisme permanent de relocalisation » (Le Figaro, 24 août 2015) destiné à répartir les demandeurs d’asile au sein de l’Union européenne, vous avez affirmé avec Mme Angela Merkel, le 24 août à Berlin, votre volonté commune d’uniformiser les conditions de leur accueil en Europe : ainsi tous les Etats de l’Union européenne, y compris les plus récalcitrants, se verront imposer bientôt l’obligation de recevoir sur leur sol des quotas permanents de ‘‘migrants’’, au risque de déstabiliser progressivement l’identité des sociétés d’accueil. Anticipant ces choix politiques inavoués, votre gouvernement s’est organisé discrètement depuis plusieurs mois pour répartir partout en France le flot incessant de ‘‘migrants’’, assurer méthodiquement leur hébergement et garantir leur prise en charge par la collectivité, aux dépens du contribuable français.

Toutes les conditions politiques et juridiques sont donc réunies pour imposer aux peuples de notre continent l’arrivée programmée de populations étrangères massives qui ne fuient pas toutes leur terre d’origine pour des motifs politiques. Cette politique de peuplement forcé n’aurait pu advenir si elle n’avait été fortement encouragée, contre l’avis du peuple français, par les gouvernements de droite et de gauche, dont le vôtre, qui se sont succédé ces dernières années à la tête de l’Etat. Cet exode migratoire n’aurait pas prospéré à ce point s’il n’avait pas été facilité par l’espace Schengen, cet écosystème institutionnel ultra-libéral qui a dépouillé les Etats européens de la maîtrise de leurs frontières territoriales au bénéfice d’une technocratie européenne autoritaire.

Nous refusons d’accepter votre fuite en avant migratoire qui traumatise notre société, paupérise notre économie et cautionne la politique néo-libérale de Bruxelles, sans pouvoir nous exprimer démocratiquement à son sujet. C’est pourquoi nous vous demandons solennellement d’en appeler au peuple français, dans la clarté, en organisant au plus vite un référendum par lequel nos compatriotes seront amenés à se prononcer sur la seule question qui vaille : Voulez-vous ou non sortir de l’espace Schengen pour rétablir rapidement les frontières territoriales de la France ?

Désireux de vous exprimer leur indignation par la présente pétition, les Français n’entendent plus se laisser imposer un avenir auquel ils n’auraient pas librement consenti.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président de la République, en l’assurance de nos sentiments respectueux.

PATRIOTES, SIGNEZ NOMBREUX,

ET surtout PARTAGEZ...

"Stopper l'invasion migratoire est une priorité. Je réclame donc un référendum pour sortir de Schengen afin de rétablir les frontières de la France."



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/09/2015 04:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Jeudi 24 septembre, à Paris : Tous au rassemblement du Siel pour refuser l'invasion migratoire
#3

Manifestation contre l'invasion migratoire

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Jeudi 24 septembre, à Paris :
Tous au rassemblement du Siel pour refuser la déferlante migratoire

Enfin une initiative patriotique se met en place, à Paris, pour protester contre la déferlante migratoire que subit notre pays, avec la complicité de notre gouvernement et de l’Union européenne.

http://www.siel-souverainete.fr/actua ... oire-mobilisons-nous.html

Dans une vidéo mise en ligne il y a quelques jours, la présidente de Résistance républicaine, Christine Tasin, et le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, appelaient les Français à se battre contre l’invasion migratoire. Ils faisaient remarquer que ceux qu’on osait appeler des migrants ne constituaient, dans la majorité des cas, qu’une cinquième colonne constituée de ressortissants musulmans, hommes seuls, en pleine force de l’âge.


https://www.youtube.com/watch?v=ei77gvWWcmQ


Ils insistaient, au nom du principe de précaution, sur les risques accrus que cette présence faisait courir aux Français, déjà confrontés quotidiennement à la guerre islamique menée sur notre propre sol. Ils dénonçaient l’imposture de la victimisation de ces clandestins, faisant remarquer que s’ils avaient fui la guerre, alors ils y avaient abandonné femmes, enfants et vieillards. Un reportage d’une équipe de Riposte Laïque à Calais confirmait l’ampleur de la manipulation victimaire subie par nos compatriotes, et la détresse des populations locales.

http://ripostelaique.com/exclusif-rip ... le-de-calais-video-8.html

La préférence étrangère de ce régime apparaît clairement à tous les Français, qui constatent que 77.310 logements ont pu se libérer pour des clandestins, alors qu’ils étaient inaccessibles pour nos compatriotes, mal ou pas logés du tout. Alors que ce régime impose l’austérité à son peuple, il trouve des milliards à consacrer à des nouveaux venus qui n’ont pas leur place chez nous, dans une période où le chômage de masse s’aggrave dramatiquement. La majorité des maires de France refuse la pression du gouvernement. Ils ne veulent pas voir leur ville, trop souvent victime de l’ensauvagement de notre pays, accueillir encore des nouveaux venus qui n’ont pas pas notre mode de vie.

A lire aussi:
Manifestation contre la déferlante migratoire - Jeudi 24 septembre à 19h30...
Immigration massive: Signez la pétition adressée au Président de la République
Dossier: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... ( 204 articles)

Résistance républicaine et Riposte Laïque partagent l’analyse et les mots d’ordre des organisateurs. Ils appellent l’ensemble de leurs adhérents et lecteurs parisiens à assurer le succès de ce premier rassemblement parisien, qui se tiendra le jeudi 24 septembre 2015, à partir de 19 heures 30, symboliquement devant l’ambassade d’Allemagne, 28, rue Marbeau, Paris 16e.

Dans toute la France, nous appelons nos compatriotes à multiplier les initiatives rassembleuses, sur le terrain. Nous sommes disponibles pour participer à un rassemblement de patriotes unitaires, permettant que sur le terrain, dans la rue, puisse s’exprimer le point de vue de la majorité des citoyens de ce pays, qui, malgré un bombardement médiatique sans précédent, digne des pires régimes totalitaires, continuent à refuser l’invasion migratoire.

Il en va de la défense de nos compatriotes, de notre mode de vie et de notre civilisation, qui risquent de disparaître si la politique criminelle de l’Union européenne et de ses complices socialistes réussissait à se mettre en place.

Tous à Paris, le 24 septembre !

Christine Tasin et Pierre Cassen



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 16/09/2015 23:35
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 6 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !