Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans… [Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs]





Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans…
#1

Ri7Boubackeur-et-Moussaoui

Les versets que vous trouverez plus bas viennent du coran, sauf les trois derniers, qui sont extraits de hadiths classés authentiques.

Ces versets et hadiths sont martelés dans les prêches des mosquées, et enseignés aux enfants musulmans dans les écoles coraniques, y compris en France et dans le reste de l’Occident.

J’ai remplacé par « musulmans » les mots tels que « mécréants », « infidèles », « juifs », « chrétiens »…

Je n’ai procédé à aucun autre changement. Voici le résultat:

SOURATE 9 VERSET 5

Après que les mois sacrés expirent, tuez les musulmans où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

SOURATE 9 VERSET 14

Combattez les musulmans. Dieu les châtiera par vos mains, les couvrira d’ignominie, et vous donnera la victoire sur eux.

SOURATE 4 VERSET 89

Ne prenez pas d’alliés parmi les musulmans, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils se détournent (deviennent apostats), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni auxiliaire.

SOURATE 8 VERSET 12

Dieu dit:  « Je suis avec vous: affermissez donc les non-musulmans. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des musulmans. Frappez-les donc au-dessus des cous et frappez-les sur les bouts des doigts.

(Note: Il s’agit de frapper avec une épée, c’est à dire de trancher les cous et les mains).

SOURATE 8 VERSET 57

Si tu maîtrises les musulmans à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire, pour que ceux qui sont derrière eux se souviennent.

SOURATE 9 VERSET 85

Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t’émerveillent ! Dieu ne veut par là que les châtier ici-bas, et qu’ils rendent péniblement l’âme en musulmans.

SOURATE 47 VERSET 4

Lorsque vous rencontrez les musulmans, frappez-en les cous jusqu’à ce que vous les ayez abattus, puis enchaînez-les solidement.

SOURATE 9 VERSET 73

Ô Prophète ! Combats les musulmans et les hypocrites, et sois dur envers eux. Leur refuge sera l’enfer, et quel mauvais destin ! (1)

SOURATE 8 VERSET 59 et 60

Que les musulmans ne pensent pas qu’ils pourront nous échapper.

Et préparez (pour lutter) contre les musulmans tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie, afin de terroriser l’ennemi de Dieu et le vôtre.

SOURATE 3, VERSET 151

Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des musulmans…Le Feu (enfer) sera leur demeure. Quel affreux séjour que celui des oppresseurs !

SOURATE 4 VERSET 104

Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple musulman.

SOURATE 33 VERSET 60 et 61

Si les musulmans, qui ont la maladie au coeur et qui fomentent des troubles à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors ils ne resteront que peu de temps en ton voisinage. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

SOURATE 5 VERSET 33

La rétribution de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

SOURATE 9 VERSET 123

Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des musulmans qui sont près de vous, et qu’ils trouvent de la dureté en vous.

SOURATE 8 VERSET 39

Et combattez les musulmans jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de sédition (2), et que le culte soit entièrement à Dieu.

SOURATE 25 VERSET 52

N’obéis pas aux musulmans, mais lutte contre eux vigoureusement.

Hadith de Tabari 9:69  « Tuer des musulmans est chose facile pour nous. »

Hadith de Tabari 7:97  « Le matin suivant le meurtre d’Al-Achraf, le prophète déclara: Tuez tout musulman qui tombe entre vos mains. »

Hadith de Boukhari 52:177

«L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les musulmans, à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un musulman dira : non-musulman ! Voilà un musulman derrière moi, tue-le !»

——————————

Est-ce là un discours de haine ? Est-ce une incitation à la violence et au meurtre ?

Sachant que ces versets endoctrinent les enfants musulmans et les programment pour devenir terroristes, pourquoi notre gouvernement permet-il que ces versets (et bien d’autres) soient prêchés quotidiennement dans des centaines de mosquées, et enseignés dans les écoles coraniques (3) et établissements scolaires musulmans, à travers la France et le reste de l’Europe ?

Ces versets ordonnent clairement notre asservissement ou notre massacre: pourquoi continuons-nous à accepter que notre gouvernement ne réagisse pas ? Notre silence est vu comme une défaite par les musulmans.

Les musulmans se sentiraient-ils en sécurité si les non-musulmans enseignaient à leurs enfants des versets dans lesquels Dieu exige la traque sans merci et l’extermination des musulmans ? (4)

Les musulmans accepteraient-ils que les non-musulmans apprennent à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, à insulter les musulmans dans leurs prières ?

La prière étant obligatoire en islam, il n’est pas possible pour un musulman pratiquant de passer une journée sans insulter les non-musulmans au moins 17 fois dans ses prières. (5)

Si nous affichions dans les rues de France ces versets ainsi modifiés, exigeant l’anéantissement des musulmans, ces derniers oseraient-ils porter plainte pour incitation à la haine et au meurtre ?

Ce serait de leur part une démarche risquée, car ces versets prouvent que l’islam est une idéologie criminelle déguisée en religion.

Eva Gabriel

————————————————

(1) Les traducteurs du coran en français et en anglais traduisent souvent le mot arabe « masîr » par « destination », ce qui n’est pas tout à fait faux dans la mesure où l’enfer peut être vu comme une destination.

Mais « masîr » veut dire destin, pas destination.

(2) Note pour les jeunes lecteurs: « sédition » veut dire complot, attentat, instigation à l’insurrection, à la mutinerie, à l’émeute. Sédition se dit « fitna » en arabe, et Mahomet était habité par la peur d’une révolte qui renverserait son pouvoir.

(3) Les écoles coraniques existent bel et bien en France: elles se trouvent dans les écoles privées musulmanes, dans les mosquées, et dans les centres « culturels » attenants aux mosquées, et qui sont financés avec les impôts du contribuable.

(4) Il est utile de rappeler que le coran n’est pas la parole de Mahomet inspirée par Dieu, mais la parole de Dieu, dictée à Mahomet.

Pour les musulmans, le coran est la parole divine, il est donc inaltérable par l’être humain.

Les musulmans qui vous parlent de réformer l’islam ou d’expurger le coran de ses versets meurtriers se moquent de vous.

(5) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/ ... sur-les-prieres-de-haine/

Il faut savoir que Mahomet exige que tout enfant musulman se conforme aux séances de prières quotidiennes à partir de l’âge de 7 ans, et permet que l’enfant soit frappé à partir de l’âge de 10 ans s’il néglige cette obligation.




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 18/09/2015 21:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !