Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! [Actualité Mondiale]




(1) 2 3 4 ... 9 »

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins !
#1

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des camps de réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations de travail social allemands ayant une connaissance de première main de la situation. [...]

Allemagne, épidémie de viols par des migrants

Dans le même temps, un nombre croissant de femmes allemandes à travers le pays sont violées par des demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Beaucoup de ces crimes sont minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter des sentiments anti-immigration. [...]

A lire aussi:

DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (249 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (16 articles)
Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (4 articles)
2005-2015 - Le "NON" 10 ans après : Une première victoire des peuples européens sur le fédéralisme
Europe : Liste des traitres qui ont voté le "Traité de Lisbonne" contre l'avis du peuple français

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (8 articles)
Eurabia : La planification de l'islamisation de l'Europe
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps
Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans…
Européens, allons-nous nous laisser égorger ?
Voir aussi sur l'Union Fait La Force avec les mots-clés: viols, viol, mariages, abus sexuels, esclave sexuel, esclavage sexuel, esclaves sexuelles

Le 18 Août, un rassemblement de quatre organisations de travailleurs sociaux et de groupes de défense des droits des femmes a envoyé une lettre de deux pages aux chefs des partis politiques du parlement régional de Hesse, les avertissant de l’aggravation de la situation pour les femmes et les enfants dans les camps de réfugiés. [...]

  • Le 28 Août, un demandeur d’asile érythréen de 22 ans a été condamné à un an et huit mois de prison pour avoir tenté de violer une femme irako-kurde de 30 ans dans un refuge de réfugiés dans la ville bavaroise de Höchstädt.
  • Le 26 Août, un demandeur d’asile de 34 ans a tenté de violer une femme de 34 ans dans la buanderie d’un centre de réfugiés à Stralsund.
  • Le 6 Août, la police a révélé qu’une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold.
  • Au cours du week-end du 12-14 juin, une jeune fille de 15 ans logée dans un foyer de réfugiés en Habenhausen a été violée à plusieurs reprises par deux autres demandeurs d’asile.
  • Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un « homme au teint basané » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering.
  • Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’un femme allemande de 18 ans derrière une école à Hamm.
  • Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur des toilettes d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 à l’«apparence arabe».
  • Le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe.
  • Le 9 Juin, deux demandeurs d’asile somaliens, âgés de 20 et 18 ans, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour le viol d’une femme allemande de 21 ans à Bad Kreuznach.
  • Le 5 Juin, un demandeur d’asile somalien de 30 ans appelé « Ali S » a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 20 ans à Munich. Ali avait déjà purgé une peine de sept ans pour viol, et était sorti de prison cinq mois seulement avant d’attaquer à nouveau.
  • Le 22 mai, un marocain de 30 ans a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 55 ans à Dresde.
  • Le 20 mai, un demandeur d’asile sénégalais de 25 ans a été arrêté après avoir tenté de violer une femme allemande de 21 ans à la Stachus, une grande place dans le centre de Munich.
  • Le 16 Avril, un demandeur d’asile irakien de 21 ans a été condamné à trois ans et dix mois de prison pour le viol d’une jeune fille de 17 ans au festival dans la ville bavaroise de Straubing en Août 2014.
  • Le 7 Avril, un demandeur d’asile de 29 ans a été arrêté pour la tentative de viol d’une jeune fille de 14 ans dans la ville d’Alzenau.
  • Le 17 Mars, deux demandeurs d’asile afghans âgés de 19 et 20 ont été condamnés à cinq ans de prison pour le viol «particulièrement odieux» d’une femme allemande de 21 ans à Kirchheim, une ville près de Stuttgart, le 17 Août 2014.
  • Le 11 Février, un demandeur d’asile érythréen de 28 ans a été condamné à quatre ans de prison pour le viol d’une femme allemande de 25 ans à Stralsund, le long de la mer Baltique, en Octobre ici 2014.
  • Le 1er Février, un demandeur d’asile somalien de 27 ans a été arrêté après avoir tenté de violer des femmes dans la ville bavaroise de Reisbach.
  • Le 16 Janvier, un immigré marocain de 24 ans a violé une femme de 29 ans à Dresde.

Des dizaines d’autres cas de viols et tentatives de viols – des cas dans lesquels la police est spécifiquement à la recherche d’auteurs étrangers (la police allemande se référant souvent à eux comme Südländer, ou «du sud») – restent en suspens. Voici une liste partielle seulement pour Août 2015:

  • Le 23 Août, un homme « à la peau foncée » a tenté de violer une femme de 35 ans à Dortmund.
  • Le 17 Août, trois hommes  «du sud»  ont tenté de violer une femme de 42 ans à Ansbach.
  • Le 16 Août, un mâle « du sud » a violé une femme à Hanau.
  • Le 12 Août, un mâle « du sud » a tenté de violer une femme de 17 ans à Hanovre.
  • Le 12 Août, un mâle « du sud » lui-même exposé à une femme de 31 ans à Kassel. La police a déclaré un incident similaire a eu lieu dans la même région le 11 Août.
  • Le 10 Août, cinq hommes «d’origine turque» ont tenté de violer une jeune fille à Mönchengladbach.
  • Le 10 Août, un mâle « du sud » a violé une jeune fille de 15 ans à Rinteln.
  • Le 8 Août, un mâle « du sud » a tenté de violer une femme de 20 ans à Siegen.
  • Le 3 Août, un « Africain du Nord » a violé une fillette de sept ans, en plein jour, dans un parc à Chemnitz
  • Le 1er Août, un mâle « du sud » tenté de violer une femme de 27 ans dans le centre de Stuttgart.

[...]

Pendant ce temps, on demande aux parents de faire attention à leurs filles. La police de la ville bavaroise de Mering, où une jeune fille de 16 ans a été violée le 11 septembre, a émis un avertissement aux parents, les enjoignant de ne pas laisser leurs enfants sortir dehors non accompagnés. Elle a également conseillé aux femmes de ne pas marcher de ou vers la gare seules en raison de sa proximité avec un refuge de réfugiés.

Dans la ville bavaroise de Pöcking, les responsables de l’établissement Wilhelm-Dies ont enjoint les parents de ne pas laisser leurs filles porter des vêtements révélateurs afin d’éviter les «malentendus» avec les 200 réfugiés musulmans logés dans des hébergements d’urgence dans un bâtiment à côté de l’école.

[..]

Source

Francais, 300 de tes filles sont violées chaque jour
La France, pays développé laisse violer chaque jour près de 300 de ses femmes



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/09/2015 21:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins
#2

Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins

Il aura fallu trois mois avant que la presse locale allemande ne s'empare de ce scandale,
que dis-je, de ces crimes commis dans ce pays par des migrants sur des femmes
et de toutes jeunes filles, mais aussi, cela arrive,
sur des jeunes garçons.

Trois mois. Il aura fallu trois mois avant que la presse locale allemande ne s’empare de ce scandale, que dis-je, de ces crimes commis dans ce pays par des migrants sur des femmes et de toutes jeunes filles, mais aussi, cela arrive, sur des jeunes garçons.

Elles ont de 13 à 55 ans, elles sont elles-mêmes réfugiées. Ou allemandes. Leurs violeurs, leurs agresseurs et leurs bourreaux – qui les forcent, aussi, à se prostituer – arrivent d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient ; et leur nombre ne cesse de croître, selon les organisations de travail social allemandes. « Du gibier sauvage », voilà comment les considèrent « les prédateurs mâles musulmans », écrivent les travailleurs sociaux de quatre organisations, dans une longue lettre aux chefs des partis politiques du Parlement régional de Hesse.

Hébergements et sanitaires mixtes conjugués au « manque de refuge pour femmes et fillettes […] jouent en faveur des hommes qui assignent aux femmes un rôle subalterne […]. Les femmes […] n’utilisent pas les toilettes la nuit à cause du danger de viol et de vol sur le chemin […] Même en plein jour, traverser le camp est une situation terriblement dangereuse pour de nombreuses femmes. » Et, ironie du sort, « beaucoup de femmes » n’ont pas seulement fui les guerres mais les « violences sexuelles, la menace du mariage forcé ou des mutilations génitales ».

A lire aussi:

Francais, 300 de tes filles sont violées chaque jour
La France, pays développé laisse violer chaque jour près de 300 de ses femmes


DOSSIER:
  Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (252 articles)
Le Coran autorise le viol, le meurtre du fœtus et l’égorgement
Selon le coran, le viol est permis : la "femelle" doit être soumise !
L'esclavage et le viol des captives en islam
[UE] Europe: La plupart des viols commis par des musulmans
Les piliers de l’islam : Viol, Djihad, Terrorisme, Pillage et Pédophilie
Servez-vous, chers Africains, nos femmes sont à vous…
[Suède] La Suède était un si joli pays avant l’islamisation
[Norvège] L'épidémie de viols musulmans à Oslo (Vidéo)

Vous avez une collègue de travail musulmane et voilée : vous avez le droit de la téter !
En Allemagne, il ne sera plus possible de sodomiser des chiens
"Il ne te viole pas, c'est ton mari" ou "Si il te bat, c'est parce qu'il t'aime"
Lampedusa : Des esclavagistes violeurs ont torturés leurs frères musulmans, ils arrivent chez nous !
[Syrie] Les rebelles de Syrie, barbares musulmans, peuvent se servir sexuellement de fillettes...
[GB] Oxford: Réseaux pédophiles pakistanais « Les victimes sont toutes blanches et européennes »
[France] Délinquance : depuis un an, une progression inexorable
[France] Les procès pour viol ne doivent pas se dérouler à huis clos !
Christiane Taubira, la ministre de la Justice, en veut à votre vie !!! - Pétition Urgente ! (14 articles)
Ce que la gauche a commencé, la racaille le terminera
Nos gamins ne cassent pas, ne rackettent pas, ne violent pas… donc Valls les fait gazer !
Marie-Neige Sardin, symbole de résistance de France, entame une grève de la faim
Attaques de RER, viols collectifs : l’Essonne souffre des racailles
Une Femen tondue par des salafistes sur la place publique… en France !
Un violeur c’est quelqu’un qui obéit, de gré ou de force, à des pulsions qu’il ne contrôle pas
Islam: La valeur d'une femme comparée à celle d'un homme
[GB] 2500 filles britanniques victimes d'un gang de violeurs islamistes implanté nationalement
[Syrie] Vidéo - Viol et vente de Syriennes, Prostitution Hallal, le Hamas humilie les femmes
[Centrafrique] Les musulmans imposent pillages et viols aux chrétiens
[Arabie Saoudite] Barbarie islamique : les filles peuvent être mariées à l'âge du berceau - vidéo
[Pakistan] Le Conseil de l’idéologie islamique cautionne le viol
Recrudescence des viols racistes commis par des musulmans
Les femmes non voilées sont de la viande à violer
Accorder des droits à la femme musulmane, c’est tuer l’islam
Clémentine Autain réussit à pondre un Manifeste sur le viol sans parler des violeurs
Un étudiant se fait violer par 2 Belges d’origine marocaine
Hakim Karki, juge de Mayotte mis en examen pour viol
1 musulman condamné à la prison pour agression sexuelle contre une jument
L’esclavage sexuel dans l’État islamique
Islam: Le Mariage provisoire (prostitution)
Le Lupanar d'Allah
[Egypte] Viols, tortures, décharges électriques, crimes, c'est aussi ça l'islam des Frères musulmans
[Somalie] Pétition "Le permis de violer" (Contribuons tous à lutter contre la barbarie de l'islam)

[Liban] Il a violé sa soeur, l'a mise enceinte, puis l'a tuée pour "laver " l'honneur familial
Il viole une chèvre, le tribunal fait venir la chèvre pour un « face à face”

Lupanar halal au Caire: le jihad de fornication pour aider le retour des Frères Musulmans au pouvoir
[Maldives] Demandons à Mohamed d'éviter qu'une gamine violée ne prenne 100 coups de fouet...
[France] Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide
[GB] Les 7 jihadistes pédophiles condamnés à perpétuité en Angleterre…
[Algérie] Des scandales de pédophilie éclaboussent des écoles coraniques
[Yémen] Une fillette de 8 ans meurt des suites de relations sexuelles durant sa nuit de noces
Agression de Créteil: Les trois suspects Ladji, Yacine et Omar ont-ils trop lu “Le Suicide français”

Devoir moral de présenter nos excuses aux italiens pour les crimes des troupes marocaines...
Perpignan: Lola se fait violée par 2 individus de type Nord africain en plein jour !
Combien de viols sont commis dans le monde ? Belgique 3256 - France 8458 - Suède 60 000

[Egypte] 550 jeunes chrétiennes enlevées par des musulmans
Ca tue, ça viole, ca égorge, ça massacre, mais l'islam reste la religion de paix et d'amour
[Algérie] Une femme violée tous les deux jours et un enfant toutes les 24 heures
[Algérie] Horreur à Sétif : un trajet en taxi vire au viol collectif
5 viols collectifs chaque semaine ! A quand les politiciens en justice ?
Bruxelles bientôt envahit par l'islam - Remercions les traitres et collabos qui nous dirigent
C’est la guerre sainte, bande d’idiots !
[Algérie] Horreur à Sétif : un trajet en taxi vire au viol collectif
[Algérie] B.K., 17 ans, violée 16 fois par 10 hommes en une nuit!
[Algérie] Plus de 24 femmes violées chaque mois
En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours. Mais quelle femme ?
Voilà en quoi excelle l’islam
"France Orange Mécanique"- Marine et l'Institut Pour La Justice: Lisez le livre d'URGENCE
Tunisie : Appel du non-lieu en faveur de la Tunisienne violée‏
Mesdames Onkelinx et Milquet, le viol ne nous fait pas rire !
Oyé ,Oyé , jeunes violeurs, violez... vous bénéficierez d'un sursis total !
[Belgique] Encore et toujours de nombreux viols en Belgique. Les coupables: Vos élus !
[Mali] Les « terroristes » du Nord-Mali sont des musulmans qui appliquent le Coran
[Algérie] Femmes, les premiers violeurs sont vos proches!
Zoophilie : un musulman homosexuel tué par un âne qui ne voulait pas…
TEMOIGNAGE: Zohra K., « Jamais soumise » : Vingt ans dans l’enfer de l’obscurantisme
[Syrie] Vidéo - Viol et vente de Syriennes, Prostitution Hallal, le Hamas humilie les femmes
[Afghanistan] C’est l’Islam: une petite fille de 8 ans meurt pour la nuit de ses noces !
Khadija, la jeune fille « violée » des Mureaux accuse des Maghrébins… non-musulmans !
Voile islamique : peu importe « les droits des musulmans », on n’en veut pas chez nous
[Belgique] Abdel, 17 ans, violeur de prostituées
[Iran] Une jeune femme de 26 ans pendue pour le meurtre de son violeur
[Soudan] Une jeune Soudanaise condamnée pour avoir été victime d'un viol filmé et posté sur WhatsApp
[Dubaï] Une Norvégienne condamnée à seize mois de prison pour avoir été violée
[Arabie Saoudite] Condamnée à 1an de prison pour avoir été victime d'un viol
[Algérie] Viol collectif et chasse aux femmes
[Maldives] Demandons à Mohamed d'éviter qu'une gamine violée ne prenne 100 coups de fouet...
L’ONU dénonce les exactions que subissent les enfants, de la part de l’Etat islamique
[Algérie] Un enseignant viole une élève de 8 ans à Setif
[Somalie] Pétition "Le permis de violer" (Contribuons tous à lutter contre la barbarie de l'islam)
[Dubaï] À Dubaï, le viol n’existe pas… c’est la femme la coupable !
[Inde] Nouvelle affaire de viol collectif dans un bus en Inde‏
[Inde] Etudiante violée en Inde : les présumés coupables comparaissent en justice
[USA] "Contre un violeur, il faut une femme avec une arme à feu"
Tunisie : Appel du non-lieu en faveur de la Tunisienne violée‏
[Iran] Fatwa pédophile de Khomeini sur le site du Guide suprême Ali Khamenei
[Nigéria] Les jeunes filles kidnappées par Boko Haram sont violées jusqu’à 15 fois par jour
[Arabie Saoudite] Un imam appelle à violer les femmes qui travaillent
[Belgique] 20% de dossiers ouverts pour viols de plus en deux ans
[Maroc] Pétition : Amina, 16 ans, violée, battue, obligée d'épouser son bourreau s'est suicidée...
La délinquance étrangère explose. Et la délinquance des Français issus de l’immigration ?


Trois mois de coupable silence policier pour ne pas renforcer, voire légitimer, les critiques face à l’immigration de masse, telle est l’analyse du journal Westfalen-Blatt. Et tandis que le bon sens dicterait des mesures claires et nettes de la part des autorités – comme celle, élémentaire, d’appliquer le principe de précaution et de stopper séance tenante cette déferlante migratoire -, ces dernières préfèrent donner des consignes à la police, qu’elle-même transmet à la population.

Par exemple celle préconisée aux parents, dans certains endroits, de ne pas laisser sortir leurs filles seules. Aux femmes de ne pas se rendre seules à la gare à cause d’un camp de migrants à proximité. Ou encore, aux parents des établissements scolaires situés à côté d’hébergements d’urgence, de veiller à ce que les filles ne portent pas de « vêtements révélateurs ». Il s’agit d’éviter tout malentendu, les jeunes musulmans risquant, à leur vue, de se sentir « bouleversés »… Il commence bien, le « vivre ensemble » !

Et, au fait, quelle conclusion tirent ces quatre organisations à propos de cette épidémie de viols dans et hors centres d’hébergement ? Que la religion musulmane pratiquée par des musulmans modérés – on le suppose, puisqu’ils circulent librement – n’est pas si paisible que ça ? Qu’elle risque fort, apparemment, de se révéler incompatible avec le mode de vie occidental ? Que, justement, l’afflux croissant de migrants mahométans compromet gravement leur intégration ? Pas du tout !

Elles réclament ni plus ni moins que les installations (chambres, salons, cuisines, sanitaires) forment « un complexe autonome – et, donc, ne pouvant pas être accessibles aux hommes et, donc, avec des accès verrouillés et surveillés ».

Mais pour éviter les viols des femmes allemandes, on fait comment ?

Ancien chef d'entreprise

*****

Les mosquées sont nos CASERNES,
Les minarets nos BAÏONNETTES,
Les dômes nos CASQUES
Et les croyants nos SOLDATS.

Nous vous CONQUERRONS par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Erdogan - Président de la Turquie
( Dire que l'Europe des traitres veut faire entrer la Turquie dans l'UE)

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Houari Boumédiène, président algérien, 1974

*****

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/09/2015 17:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Cri de colère d'une mère allemande : ma belle-fille a été violée par un migrant
#3

ma belle-fille a été violée par un migrant

http://staseve.eu/fluechtlinge-vergew ... werden-zum-akuten-problem

Le 25.09.2015 le blog « zukunftskinder.org » a publié le récit d’une mère de l’ami d’une victime d’un viol, femme violée par du personnel qualifié étranger. Tous les médias de la pensée dominante, également appelés en novlangue allemande « presse mensongère », ont refusé de publier la lettre de cette mère. Le pays des poètes et des penseurs dégénère lentement en pays d’habitants courbant d’échine et de « lèche-bottes ». Maman Angela Merkel (CDU) propose que tous soient les bienvenus et déjà la horde des moutons lui emboîte le pas sans réfléchir et construit une culture de l’accueil bienveillant pour des personnes de culture étrangère et des étrangers ne correspondant pas à nos valeurs et à nos conceptions morales. Le vice-chancelier de la structure d’occupation qu’est la République Fédérale d’Allemagne, Sigmar Gabriel (SPD), en rajoute même une couche : tous ceux qui n’adhèrent pas à ce qu’on appelle en nouvel allemand la « political correctness » sont de la racaille et des nazis !

Il faut se demander aujourd’hui quel « pétard » les politiciens ont fumé auparavant. Mais nous voulons vous présenter maintenant la lettre de la mère de l’ami de la victime du viol :

Viol près du lieudit Nossener Brücke : la colère d’une mère

Jeudi dernier, 17.09.2015, une femme âgée de 31 ans a été la victime d’un viol brutal à Dresde. L’auteur présumé, un Marocain de 31 ans, a été placé entre-temps sous mandat d’arrêt pour viol particulièrement grave.

A lire aussi:

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins !
DOSSIER:  Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (328 articles)

Madame, Monsieur,

Je vous prie par la présente de bien vouloir publier ces quelques lignes concernant votre article de ce jour « Viol Nossener Brücke ». Je vous écris parce que je suis la mère de l’ami de la victime et connais bien la jeune femme. Cet acte odieux que rien ne peut excuser a eu lieu hier – la brutalité qui y a présidé est pour nous tous incompréhensible et insupportable ! Nous sommes tous encore sous le choc et je souhaite que ce message atteigne un grand nombre de personnes, et avant tout également celles qui ont déjà vécu cette épreuve, mais n’ont peut-être pas la possibilité de se faire entendre. Ce criminel agissant avec brutalité et sang-froid ne mérite pas le qualificatif d’être humain !

Hier, mon fils en larmes s’est informé sur cet acte abominable – en plein jour vers 15 h 30, l’amie de mon fils regagnait son domicile en revenant de son travail par un chemin qu’elle pratique depuis des années déjà de façon routinière. Elle a subitement été agressée par-derrière et entraînée dans un fourré. Là, l’agresseur l’a menacée avec un débris de verre, de manière à l’empêcher d’appeler au secours. Cette blessure et d’autres ont dû être recousues plus tard à l’hôpital… Ce qui est arrivé ensuite, je ne voudrais pas le restituer ici, c’est tellement abominable et avilissant qu’on a du mal à maîtriser ses propos et ne pas exploser de colère, d’horreur et de dégoût. Après la lutte avec ce … je ne trouve pas de mot pour qualifier ce monstre, il s’est sauvé et la jeune femme a eu assez de présence d’esprit pour retourner en courant à son entreprise, en sang et couverte de saletés – elle a eu ainsi beaucoup de témoins et de collègues apitoyés qui ont appelé la police, un médecin etc. et lui ont apporté un premier soutien moral.

Quel terme utiliseriez vous donc, Monsieur Gabriel, pour qualifier ce type ? « Racaille » serait encore très flatteur ! La police a retrouvé le coupable entre-temps – un Marocain – un de ces individus qui vivent de l’argent de nos impôts et qu’on « nourrit et soigne ». J’ai lu tout à l’heure qu’il serait présenté aujourd’hui au juge d’application des peines et que son acte est estimé particulièrement grave. Quelle est cette culture inhumaine, pour laquelle un femme n’est rien d’autre qu’un tas de saleté qu’on peut humilier et fouler aux pieds à tout moment ? Maintenant plus que jamais, j’exècre cette culture et la condamne avec la dernière rigueur.

Nous tous espérons qu’on ne fera preuve d’aucune pitié ici et qu’on le condamnera très sévèrement. Mais que va devenir la victime ? La jeune femme a dû souffrir le martyre – et éprouver une frayeur monstrueuse. Comme mon fils me tient régulièrement au courant, je sais qu’il y a d’interminables visites médicales et auditions par la police. Que deviendra-t-elle, si elle a subi un dommage psychique et ne pourra peut-être plus travailler ? Comment dire à son jeune fils de dix ans ce que sa mère a subi ?

Comment mon fils et nous en tant que mères pouvons-nous apprendre à gérer cette situation extrême ? Pouvez-vous, Madame Merkel-Maman, me donner une réponse avec votre « culture de bienvenue » menteuse, qui me répugne personnellement ? Certainement pas, parce que n’avez pas d’enfants et ignorez comment tout cela se ressent. Vous vous trompez lourdement, si vous pensez que vos « sujets » approuvent votre politique de l’asile sans fil conducteur, à quelle vitesse croyez-vous que cette situation puisse et va « basculer » ? Mais ceci ne peut certainement pas vous impressionner, vous et votre optimisme puéril. Quand je pense à l’Allemagne … (Heine), j’ai peur, ô dieux, pour mes enfants et petits-enfants et pour notre pays. De tels cas vont se reproduire, et celui qui ferme les yeux est un rêveur. Si on ne se sent plus en sécurité dehors même en plein jour dans son propre pays et que l’on a peur de sortir le soir – oui, « alors, on perd la raison ».

J’exige et j’attends au nom de la jeune femme, de la mère de la victime et de mon fils un jugement équitable et sévère. Il a fallu que je me retienne beaucoup pour le choix de mes mots !

Cette lettre était destinée à l’un ou l’autre des journaux. L’un ou l’autre de ces « journaux de qualité » ont déjà refusé d’imprimer ce texte. Nous le publions très volontiers, y compris dans l’espoir que certaines personnes de bonne volonté comprennent lentement ce qui se passe ici.

… et ici, encore quelques liens en prime :

https://www.youtube.com/watch?v=0OXUOr6kpTc – Demandeurs d’asile au service social de Zwickau

https://www.youtube.com/watch?v=AiQZVe7foukBad Kreuznach – Des réfugiés africains violent une femme de 21 ans et lui brsient les os du visage

http://de.gatestoneinstitute.org/6547/vergewaltigungen-migranten

Traduction Jean Schoving
Publié le 5 octobre 2015 par staseve

A VOIR AUSSI:

 

Agressions sexuelles des migrants en Allemagne
la grande gène des médias


https://www.youtube.com/watch?v=vFkl7tAC8OU




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/10/2015 01:56
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




(1) 2 3 4 ... 9 »



RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !