Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Radicaux ou modérés tous les musulmans décapitent le mouton en hommage à Satan [Halal - Bien être animal ]





Radicaux ou modérés tous les musulmans décapitent le mouton en hommage à Satan
#1

un enfant  décapite sa poupée

Radicaux, fondamentalistes, intégristes, extrémistes, traditionalistes, haineux, taghouts, takfiristes, djihadistes, terroristes, wahhabites, cannibales, fidèles, modernistes, avant-gardistes, progressistes, laïques, mielleux, girouettes, pédophiles, forcenés, hypocrites, bons, innocents, inoffensifs, caméléons, light, soft, modérés, faux-culs, fadaises, par héritage, lâches, vont tous égorger le mouton et échanger les voeux de circonstance qui sont un véritable acte de génocide des ovins.
Tout heureux de leurs exploits macabres qui coûtent la vie tous les ans à des centaines de millions de moutons offerts en Holocauste pour étancher la soif insatiable de leur divinité pire que Kali et Châmundâ réunis.

A lire aussi:

Aid : la moitié des bénéfices dans les caisses de l’UOIF 
L’Aid Al Adha approche : le sang giclera en Europe comme jamais.
Manifestation dans la Loire: "Marre de manger du halal qui finance le culte musulmane"
Mohamed Jaffal - Mosquée de Valdegour : "La fête de l'Aïd n'est pas une obligation" ...
Aid : Cazeneuve a franchi de nouvelles étapes dans la lèche-baboucherie…
[Belgique] Fête du sacrifice 2015 : les abattoirs temporaires à Bruxelles sont illégaux !
Conférences halal : Bordeaux-Thionville, censure antifa et parole libre
[Belgique] Certification halal : Comment est-elle née ? Qui l'encourage en Belgique ? Et dans quels buts ? (6 articles)
[Belgique] Halal : le grand ras-le-bol !
DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (250 articles)
Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins !
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (17 articles)
Une Femen tabassée par les barbus au "salon de la femme musulmane" (6 articles)


Ce sacrifice qui est assurément le plus grand crime organisé contre l’espèce animale se déroule sous les yeux des enfants de sexe masculin. Comme si l’on cherchait à les désensibiliser de la vue du sang d’une part et d’autre part les initier à l’égorgement des animaux quand ils auront atteint l’âge adulte fixé dans l’islam à l’apparition des premiers spermes à moins de faire de naître chez eux les vocations de décapiteurs.
On ne peut que douter sur l’origine abrahamique de l’islam quand on sait que les vrais gardiens de la Tradition d’Abraham, auxquels les musulmans ont volé sans scrupule un événement essentiel dans leur histoire qui se perd dans la nuit des temps, n’ont pas besoin de faire couler le sang des moutons pour rendre hommage à leur Dieu.
Ne tombons pas dans le piège des étiquettes.Ils vénèrent tous le même monstre et idéalisent son alter ego. Quelle que soit leur appellation ils n’ont que faire de leurs semblables humains, ils convergent tous vers le même objectif, détruire l’humanité et tous les systèmes de valeurs qui ne sont pas issus de leur livre diabolique. Ne nous laissons pas abuser par les uns et les autres, ils sont les têtes de la même hydre. Un musulman quel qu’il soit n’a de préférence que pour l’islam. Jamais ils ne feront de vous des amis et quand ils vous le laissent croire et vous ouvrent leurs portes, c’est pour le besoin de leur cause, vous faire soumettre subrepticement et insidieusement aux lois de l’islam.
Un musulman qui corrompt un « infidèle » à son abominable idéologie aura accompli une hassanate, une bonne action, qui lui vaudra les récompenses éternelles.
Il se nourrit d’illusions, ne vous laissez prendre dans son jeu. De ses illusions, n’en faites jamais vos convictions.
Il est comme un fou qui se prend pour Napoléon, il est un danger pour lui-même et pour l’humanité.
Obsédés par leurs délires cosmiques, impériaux et suprémacistes, les musulmans de tous bords n’auront de cesse de harceler les « infidèles » par tous les moyens, du pauvre mesquine « fuyant » la guerre et la misère au terroriste, tant qu’ils n’ont pas installé leur infecte divinité dans son trône


Salem Benammar

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/09/2015 01:02
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !