Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Pour éviter les crimes sexuels, mettre des prostituées à disposition des clandestins ? [Actualité en France]





Pour éviter les crimes sexuels, mettre des prostituées à disposition des clandestins ?
#1

Pour éviter les crimes sexuels, mettre des prostituées à disposition des clandestins ?

Voici l'idée fumante qu'a tout récemment eue un pasteur à la retraite.

« Les demandeurs d’asile pourraient, à l’avenir, avoir le droit de recevoir la visite de prostituées. » Voici l’idée fumante qu’a tout récemment eue un pasteur à la retraite, Ulrich Wagner, résidant à Höhenkirchen-Siegertsbrunn, une petite commune située dans le district de Haute-Bavière, non loin de Munich. Mais où diable a-t-il été puiser cette idée ?

A lire aussi:

La France, pays développé laisse violer chaque jour près de 300 de ses femmes

Francais, 300 de tes filles sont violées chaque jour

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! 
Prix des otages et des femmes destinés à être lapidés ou à devenir des esclaves sexuels
Femmes, quittez l’Orient damné...
L’esclavage sexuel dans l’État islamique
Le Coran autorise le viol, le meurtre du fœtus et l’égorgement
L'Etat islamique incite au viol collectif pour convertir les femmes !
DOSSIER: Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (311 articles)
Les policiers sous les fenêtres de Taubira: pas pour jouer la sérénade
« Sébastien Jallamion (policier) fait partie de cette cohorte de gens qu’on veut éradiquer »
Chronique du choc des civilisations: Aymeric Chauprade annonce la 4ème édition...

« L’idée m’est venue lorsqu’un ami m’a confié son inquiétude devant l’arrivée prochaine dans son village de 100 demandeurs d’asile, ces derniers pouvant être amenés à harceler les femmes demeurant au sein du village. » L’homme d’Église continuant d’argumenter son propos : « Vous savez, ces jeunes gens ont des besoins qu’il faut pouvoir contenter. Il faut pouvoir, ainsi, leur venir en aide » (sic).

Et qui devrait payer un tel service, s’il vous plaît ? Devrait-il pouvoir y avoir des bons pour « maisons closes » ? Notre pasteur Wagner n’a, à cette question, malheureusement aucune réponse. Peut-être un comité de soutien pourrait-il voir le jour ? Son nom est tout trouvé : “Freie Liebe für freie Menschen” (l’amour libre pour des hommes libres).

Peut-être aussi un propriétaire desdites « maisons » se déclarerait-il prêt à faire « une bonne œuvre ». « Le matin, il ne doit pas y avoir une activité phénoménale », poursuit-il ainsi dans un argumentaire qui laisse pantois.

Tout récemment, nous avons appris la recrudescence des viols et des agressions sexuelles sur le territoire allemand, aussi de tels incidents pourraient-ils bien survenir dans cette petite bourgade de Haute-Bavière où la présence de ces quelque 100 demandeurs d’asile va être imposée aux locaux qui n’ont rien demandé et qui n’ont bien évidemment pas été consultés. Bienvenue dans le pays du bien vivre ensemble à la sauce Merkel !

Enfin, tout à fait conscient du peu d’engouement que va rencontrer sa proposition, monsieur le pasteur Ulrich Wagner se rassure en nous disant qu’il n’aura de compte à rendre qu’à Dieu. Espérons pour lui que ce dernier saura être clément envers lui…

Christa Milléquant
Enseignante


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/10/2015 04:09
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !