Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Une petite jordano-palestinienne, un couteau à la main : « Je veux poignarder un juif » [Application de la charia]

Une petite jordano-palestinienne, un couteau à la main : « Je veux poignarder un juif »

Une petite jordano-palestinienne, un couteau à la main : « Je veux poignarder un juif »

Une vidéo récemment postée sur Facebook montre une petite fille, appelée Rahf, munie d’un grand couteau, déclarant : « Je veux poignarder un juif. » Son père, Abdulhaleem Abuesha, enseignant dans le camp de réfugiés de Madaba en Jordanie, l’encourage en ces termes : « Ô, tu es si forte. » La vidéo a été mise en ligne sur le compte Facebook d’Abuesha le 16 octobre 2015. Son compte affiche également une photo d’un petit garçon – sans doute son fils – tenant un grand couteau et souriant à la caméra. Extraits :

Rahf Abuesha : Je veux poignarder un juif.

Abdulhaleem Abuesha : Pourquoi veux-tu poignarder un juif ?

Rahf Abuesha : Parce qu’il nous a volé notre terre.

Abdulhaleem Abuesha : Ils nous ont volé notre terre. Avec quoi veux-tu les poignarder ?

Rahf Abuesha : Avec un couteau.

Abdulhaleem Abuesha : Ô, que tu es forte ! Si Allah veut, ma chérie.

Photo du même compte Facebook d’un gamin tenant un couteau géant.

MEMRI TV

A lire aussi:

Un enfant de musulman de 2 ans décapite sa peluche devant le drapeau de l’Etat islamique - vidéo
[Palestine] « Tuer les Juifs est un devoir national légitime et légal » (Fatah / OLP)

Le jour où les Arabes sont devenus Palestiniens - A qui appartient vraiment la "Palestine" ? (3 articles)
Palestina: un ouvrage historique de 1695. Surprise, il n’existait pas de « peuple palestinien ». Gaza était 50% juif et 50% chrétien

Des enfants à la TV palestinienne Al-Aqsa « Nous voulons mener le djihad et faire exploser les Juifs
La France finance les djihadistes palestiniens avec l'argent des contribuables français
Israël assassin : les derniers soubresauts des racistes gauches
Des français crèvent de faim et la France envoie des centaines de millions aux palestiniens
Paris : La manif des "pro-allah akbar" & "pro-Palestine" maintenue malgré l’interdiction (22 articles)

https://www.youtube.com/watch?v=iciOjrY_dF8

Les mosquées sont nos CASERNES,
Les minarets nos BAÏONNETTES,
Les dômes nos CASQUES
Et les croyants nos SOLDATS.

Nous vous CONQUERRONS par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Erdogan - Président de la Turquie
( Dire que l'Europe des traitres veut faire entrer la Turquie dans l'UE)

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Houari Boumédiène, président algérien, 1974

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal

Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 21/10/2015 22:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !