Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> « Je suis belge, retraitée et dégoûtée »: lettre d’une citoyenne [Actualité en Belgique]

« Je suis belge, retraitée et dégoûtée »: lettre d’une citoyenne

« Je suis belge, retraitée et dégoûtée »: lettre d’une citoyenne

C’est une lettre qui est arrivée au siège du parti. Comme beaucoup d’autres, elle est un témoignage. De révolte. De dégoût. De volonté de changement. Cette lettre, émanant d’une retraitée de l’enseignement, est touchante. Et doit nous inciter à redoubler d’ardeur dans le combat.

« Je suis belge, retraitée et dégoûtée par la lâcheté de la politique qui ne voit dans les immigrés des potentiels électeurs ». La dame qui a rédigé la missive cite de nombreux exemples, tous issus de son quotidien.

A lire aussi:

[UE] Crise des migrants : la Belgique et la France
doivent aussi porter plainte pour Haute Trahison
(5 articles)

INVASION EN COURS: LA STRATEGIE ISLAMISTE,
ET LA HAUTE TRAHISON DE L'UE, DE VOS ELUS
(362 articles)

[UE] Le génocide de l’Europe conçu en 1922 ?
Les belges commencent enfin à réagir face au danger de l'invasion islamique en Belgique

[UE] L'Europe des traitres gangrenée par les lobbys et conflits d'intérêts. Une ONG accuse !
62% des Bruxellois sont nés étrangers
Nouvel aperçu des combattants djihadistes belges en Syrie et en Irak
La veuve d’un djihadiste : Belges, " votre fin est proche"
Agression sur la foire de Liège : "Je suis sûre que c'est parce que nous portions des foulards"
Résistance et patriotisme, maîtres-mots du Congrès PP
8,6 milliards : le coût de l’immigration en Belgique!
La pauvreté augmente à Bruxelles
Le CCIB tente de prouver l'islamophobie des Liégeois...et pond une factsheet truffée d'erreurs (8 articles)
Charles Michel, libéral ou liberticide ?

Selon ses dires, sa petite fille doit prendre ses tartines à l’école car les repas sont halal –exigence des parents musulmans, un centre de fitness près des Guillemins est inaccessible aux Belges pour que les femmes musulmanes puissent y avoir accès, les mères des jeunes partis en Syrie bénéficient toujours d’allocations, la police ne met plus les pieds dans certains quartiers musulmans.

Et la femme de cibler des incohérences : les Belges ne peuvent être bigames, mais de nombreux musulmans le sont, les SDF belges doivent dormir dehors une fois leur quota épuisé, les immigrés vont se voit aidés dans leur recherche de boulot…

Et quid de l’Europe, ajoute-t-elle, là où se situe la « véritable dictature » ? Notre retraitée dénonce l’ouverture des frontières aux ouvriers de l’est, ouverture des frontières qui par ailleurs « facilite le trafic d’armes ». Elle ajoute, à propos, qu’on ne reverra jamais les milliards accordés à la Grèce.

Les médias pourtant ne montrent que le côté larmoyant des choses. « C’est décevant ce manque d’objectivité. Un journaliste, un présentateur ou un animateur doit être neutre, or ce n’est absolument pas le cas ici en Belgique», ajoute-t-elle.

Assurément, les citoyens commencent à se révolter, comme en témoigne cette lettre. Le combat continue. Le Parti Populaire se donne pour mission de répondre à ces inquiétudes légitimes.

Le Peuple

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 07/11/2015 22:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !