Le monde musulman n’a jamais été ami avec le monde non musulman [Application de la charia] : Union patriote face à l islam, l UE et traitres politiques
Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Le monde musulman n’a jamais été ami avec le monde non musulman [Application de la charia]





Le monde musulman n’a jamais été ami avec le monde non musulman
#1

Esclavage au 21eme siècle

Merci Alain pour ces précieuses informations à propos de Valls qui aurait refusé de précieuses informations sur les djihadistes sous prétexte qu’elles viendraient de Syrie.

Juste une remarque, si vous me permettez :
Le monde musulman n’a jamais été ami avec la France, ni avec aucun pays non-musulman. Mais il arrive que les musulmans expriment de la sympathie pour la France lorsqu’ils constatent qu’un homme politique français va dans leur sens (Dominique de Villepin semble sérieusement inféodé au Qatar, et Jacques Chirac a impressionné l’opinion publique musulmane en allant au contact de la foule palestinienne, et en remettant à leur place des gardes du corps israéliens qui entravaient son bain de foule, qui est un exercice qu’il adore et dans lequel il excelle).

A lire aussi:

Islam: De l'amitié entre musulmans et non musulmans
ISIS publie un Guide en ligne expliquant comment se lier d’amitié, voler et tuer les Occidentaux

Les Juifs sont les descendants des singes et des porcs
La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris
Un jour viendra où les Français devront choisir entre l’Islam ou la mort
Prix des otages et des femmes destinés à être lapidés ou à devenir des esclaves sexuels
Religion et violence: L'islam en haut du podium
Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans… 
Escroquerie amoureuse: mariages blancs et mariages gris. Des victimes chaque année
Islam, terrorisme, jihadisme, cette catastrophe que prépare le « pas d’amalgame »
Lettre de désespoir à cette France qui vend son âme à l’islam
Apostasie : Pourquoi j'ai renié l'islam
Démocratie et islam, cela ne peut pas marcher ensemble
On n’est pas musulman malgré soi, on l’est parce qu’on a choisi de l’être !
85% des musulmans sont homophobes selon une étude européenne
Comment distinguer l’islam de l’islamisme ? Exercices pratiques
Quand l’ayatollah Khomeiny autorisait le viol anal des bébés
"Comprendre l'islam" ... de Guillaume Faye
L’islam est le pire ennemi du genre humain
L’« islamophobie » et le jihad idéologique moderne
Islam: Extorquer de l'argent aux autres religions
L’islam et le coran élucidés sur Radio Courtoisie - Vidéo
Les germes du djihad dans le Coran?
Les manuscrits du Yémen le confirment : le Coran a été trafiqué
Ecole musulmane: Des enfants apprennent à tuer des juifs
Le Coran autorise le viol, le meurtre du fœtus et l’égorgement
Les 11 règles auxquelles les chrétiens doivent obéir dans l'état islamique

Il ne faut jamais, jamais croire que le monde musulman puisse aimer la France, ni aucun pays non-musulman, qu’il soit occidental ou pas.
Je n’ai jamais rencontré de vrai musulman qui aime la France, ni au Moyen-Orient, ni ailleurs. Des ex-musulmans oui, mais des musulmans non.

Là où je suis née, les chrétiens sont tous francophones, par tradition, pour remercier la France d’avoir été, au temps de la royauté, la meilleure protectrice des chrétiens d’Orient, plus spécialement des Catholiques.
Eh bien figurez-vous que les musulmans, depuis toujours, se fichent de nous ouvertement car nous « perdons notre temps à apprendre une langue qui ne sert à rien ». Seule une infime partie de la bourgeoisie musulmane enseigne le français à ses enfants, non par francophilie mais pour faire chic, et aussi parce-que les écoles où le français est obligatoire sont les meilleures du pays, car gérées par des chrétiens, et non par des musulmans.

Les attentats qui se déroulent aujourd’hui en France ne sont pas causés par un désamour pour la France, qui a été attaquée par les musulmans dès le VIIIème siècle. De nombreuses villes ont été mises à sac par des envahisseurs musulmans, et nombreux Français ont été réduits en esclavage par eux.
Et vous n’entendrez jamais un musulman prononcer la moindre parole de contrition. Le mot « repentance » ne figure pas dans le lexique musulman.

Il ne faut pas croire qu’une possible amitié puisse naître entre la France et un pays musulman. Seul l’opportunisme ou la « taqiyya » musulmans peuvent motiver des relations apaisées en apparence. Mais ce n’est qu’une apparence, et ces relations cordiales seront de courte durée.

Ne comptons pas sur l’impossible amitié du monde musulman, elle est interdite dans le coran, qui est la parole de Dieu aux yeux des musulmans.

L’histoire le prouve: le meilleur instrument au service du dialogue islamo-chrétien, c’est la kalachnikov, parce-que le langage de la force est le seul que l’islam comprenne: c’est de la violence que l’islam est né, et par la violence que l’islam s’est toujours répandu, et c’est de la violence que l’islam se nourrit.

C’est pour cela que dans les pays où il n’y a plus suffisamment de chrétiens et de juifs à massacrer, les musulmans se massacrent entre eux.

Eva


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 21/11/2015 23:17
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !