Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Alleur : la poupée voilée débarque dans les rayons du Makro...Voici les arguments CONTRE !!! [Actualité en Belgique]





Alleur : la poupée voilée débarque dans les rayons du Makro...Voici les arguments CONTRE !!!
#1

makro poupée musulmane 1

 

Chers amis, chers compatriotes, chers lecteurs,

Je découvre ce matin avec stupeur un article dans lequel j'apprends que le magasin Makro de Alleur se met à favoriser le communautarisme musulman en introduisant dans sa liste de ses jouets une poupée musulmane voilée.

Si on peut bien imaginer que cette commande ait été faite avant les attentats du 13/11/2015, cette démarche n'en reste pas moins choquante et interpelante.

Je vous soumets donc ci-dessous l'article publié dans LaMeuse.be, suivi d'une série d'arguments contre ce jouet dans nos rayons. Vous trouverez aussi la liste de quelques titres relatifs à ce sujet disponibles sur notre site (port du voile, jouets communautaristes etc). Je vous encourage à les consulter afin de compléter votre argumentation lors de toute discussion avec des tiers. Je vous indiquerai aussi l'adresse de ce magasin, afin de pouvoir leur envoyer un courrier leur expliquant en quoi ce jouet vous dérange et vous heurte.

 

Alleur : la poupée voilée et en djellaba débarque dans les rayons du Makro (article de LaMeuse.be)

makro poupée musulmane 2

La poupée voilée est une des nouveautés de cette fin d’année 2015 dans les rayons jouets du géant Makro. Selon le groupe Makro, elle répond à une demande d’une partie de la clientèle.

Un nouveau jouet vient d’arriver dans les rayons du magasin Makro d’Alleur et le moins que l’on puisse écrire c’est qu’il interpelle certaines personnes. Il s’agit d’une poupée de 30 centimètres imaginée par la société «Wa Jia».

Elle est commercialisée en Belgique pour un peu moins de 10 euros. Particularité, elle porte une djellaba et un voile qui laisse apparaître des yeux et une bouche maquillés ainsi que des sourcils dessinés d’un tarit de crayon. Elle chante des chants d’amour et de paix.

Sous le hijab se dissimule une impressionnante crinière blonde méchée de rose. Étrange…(source)  

Voir la vidéo de la Barbie voilée qui chante : ici  

 

Arguments contre la poupée voilée dans nos magasins de jouets

1) Communautarisme : C'est un jouet qui encourage le communautarisme musulman et le repli identitaire.

Il faut savoir que, dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ». « Dar al-Islam » désigne initialement les pays où s'applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia. Quant au « Dar al-Harb », c'est le reste : les pays où l'Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant "guerre" dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi "guerre" religieuse aux autres cultes et croyances, c'est-à-dire effort prosélyte et missionnaire (source).   

---> Vendre une poupée voilée, c'est encourager cette dichotomie entre le monde musulman et non musulman. C'est aussi véhiculer les prémices de la guerre contre ceux que Daesh appelle les "croisés".

Rien de tel qu’une poupée voilée pour éduquer une petite musulmane ...
Et la laïcité bordel ! Poupée musulmane couverte pour apprendre le coran
[France] Le magasin français Auchan vendait une mitraillette aux symboles de l'islam !
Les uniformes du jihad islamique sont en vente en France
[Mali - France] Un jeu de djihad virtuel pour inciter à faire la guerre au Mali
[Autriche] Le nouveau Lego qui fâche les Musulmans
[Belgique] Lemesre dénonce une ASBL musulmane parlant «d'écoles des mécréants» à propos de nos écoles
[France] De plus en plus de musulmans descolarisent leurs enfants
[Belgique] Liège: "Mon ex-mari est parti en Syrie faire le jihad avec notre fille Yasmine, 8 ans"
Sami Aldeeb : 17 fois par jour, les musulmans prient contre les chrétiens et les juifs

 

2) Intégrisme : L'apparition du voile dans les jouets est un signe d'imprégnation intégriste de notre société

Le voile, pour un musulman fondamentaliste, c'est aussi une façon de reconnaître les femmes vertueuses, celles qu'il peut épouser et avec lesquelles il peut se reproduire, les autres non voilées étant considérées comme des objets d'amusement...qui ne sont donc pas toujours dignes de respect.

---> La prévalence du voile est actuellement l'indice le plus fidèle de la progression de l'intégrisme. L'encourager en mettant en vente des jouets à caractère profondément religieux et prosélyte ne va pas améliorer l'adhésion des communautés musulmanes à nos valeurs européennes...bien au contraire, d'où le caractère dangereux de ce type de jouet.

 [Bruxelles] Femme de la rue - Sofie Peeters

3) Prosélytisme : Pourquoi une poupée blonde méchée de rose ? Faut-il y voir une prophétie ou un prêche caché diffusé à l'attention des petites filles musulmanes ?

makro poupée musulmane 3

Je suis certaine que, inconsciemment dans la tête d'un enfant de 5 ou 6 ans, cette poupée correspondra à l'amie que les petites filles musulmanes aux cheveux noirs voudraient avoir à leurs côtés. C'est du moins ce que le créateur de ce jouet aurait, selon moi, voulu faire passer comme message. Faut-il dès lors y voir une forme de prosélytisme à l'encontre de nos petites têtes blondes ?

---> Pour moi, cette poupée avec ses jolies mèches roses représente ce que les musulmans considèrent comme l'Europe décadente. Du coup, ils la voilent pour montrer "le droit chemin" à leurs enfants. Ce jouet est beaucoup plus vicieux et pervers qu'il n'en a l'air. Le message aurait été complètement différent si elle avait eu des cheveux noirs.

Des enfants musulmans s’entraînent à décapiter des poupées blanches
Apple fait la promotion de l’islam auprès des enfants (Les traitres sont partout !)
Qu’attend la France pour interdire la conversion de mineurs à l’islam ?
Interview de Pierre Cassen sur TV-Libertés : la candeur des catholiques avec l’islam me consterne

 

4) Fondamentalisme : A quand les poupées salafistes sans visage, dites charia-compatibles ?

Vous ne connaissez pas ? Pourtant, ce genre de produit est très prisé par les mères salafistes, étant donné que le visage humain ne peut être représenté pour éviter d'adorer des icônes...et donc d'autres dieux que allah. Tout cela fait partie de la charia, un ensemble de règles de conduite qui régissent la vie d'un bon musulman.

---> Accepter de jouer le jeu du communautarisme, c'est faire le premier pas vers la charia.

Une poupée compatible avec la charia (sans visage) mise au point en Grande Bretagne
Le voile pour les mineures doit être considéré comme un acte de maltraitance (Chahdortt Djavann) (à lire absolument !!!!)
Islam: Au sujet des femmes et du voile...
[Arabie-Saoudite] Un prédicateur saoudien veut voiler les fillettes dès 2 ans
[Belgique] Le voile dès la maternelle, c’est tendance !
[Tunisie] Les fillettes voilées, un “crime contre l’enfance”
[Belgique] Humeur: La petite fille du McDonald
Le voile islamique aux origines de l'islam et aujourd'hui

 

Ecrivez aux dirigeants de Makro !?!

Je vous encourage vivement à faire part aux dirigeants de Makro de vos arguments contre la mise en vente de ce jouet islamique. Cependant, veillez à rester courtois et respectueux dans vos propos. Il n'est pas question de haine ici mais d'ouvrir les yeux de nos entreprises.

A ce sujet, si les dirigeants de Makro me lisent, je les encourage vivement à consulter les articles suivants concernant les certifications halal (encore une belle arnaque !) :

[Belgique] Certification halal : Comment est-elle née ? Qui l'encourage en Belgique ? Et dans quels buts ?
[Belgique] Pourquoi les entreprises belges doivent-elles refuser les certifications halal ?

Pour les autres lecteurs, vous trouverez un formulaire de contact Makro en ligne ici : http://www.makro.be/public/formulaire-de-contact

Adresse du Makro de Alleur : avenue du Progrès - parc industriel; 4432-Alleur; Belgique

Merci à tous pour votre action de sensibilisation et de réinformation.

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/11/2015 09:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !