Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [GB] Attentat musulman au couteau dans le métro londonien [Actualité Mondiale]





[GB] Attentat musulman au couteau dans le métro londonien
#1

Attentat islamiste au couteau dans le métro londonien

En réponse aux frappes de la Royal Air Force contre l’État islamique en Syrie, un homme a commis un attentat au couteau dans le métro londonien, faisant trois blessés, dont un grave.

Samedi soir, un individu a attaqué au couteau trois personnes dans le métro londonien. L’une est grièvement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger, les deux autres sont légèrement blessées. Le terroriste islamiste aurait agi en réaction aux frappes britanniques contre Daech en Syrie, criant « C’est pour la Syrie » au moment de son attaque. Il a pu être arrêté par la police, qui a confirmé traiter cette affaire comme un acte terroriste.

A lire aussi:

Fusillades et explosions simultanées à Paris. Encore des musulmans terroristes (161 articles)
Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus.. (426 articles)


Rappelons que l’État Islamique invite les musulmans à frapper les infidèles partout et avec tous les moyens à disposition, couteau, pierre, voiture… De telles attaques ont déjà eu lieu en France, notamment en décembre dernier ; à l’époque elles avaient été traitées comme mes actes de « déséquilibrés ».

Novopress

Les anglais ont bombardé Daesh et sont maintenant passes au niveau d'alerte attentat 5

C'est pour la Syrie!": attentat au couteau dans le métro de Londres.

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/12/2015 02:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !