Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les responsables du chômage signent un pacte pour se sauver [Actualité Front National ]





Les responsables du chômage signent un pacte pour se sauver
#1

Front National - Premier Parti de France

Devant son échec total à réduire le chômage en France, le gouvernement a décidé de s’associer aux Républicains ex-UMP dans un grand pacte des coupables contre le chômage, comme si une énième incantation vide de toute proposition nouvelle allait avoir le moindre impact sur l’emploi.

Cette association de l’UMP, du PS et du grand patronat, n’est rien d’autre que l’alliance des coupables qui ont décidé de se serrer les coudes face à ce désastre commun sans précédent.

A lire aussi:

Magouilles électorales : les grandes manœuvres "UMPS / RPS - UDI - FDG - EELV "ont commencé (87 articles)
Elections régionales : transformons la vague patriote en tempête Bleu Marine !
(41 articles)

I-Média: Elections régionales: médias, piège à cons - TV Libertés
Régionales: Crétin, tu as encore voté pour eux !...pour des menteurs, des magouilleurs, des traitres (24 articles)

C’est également la preuve éclatante que leurs politiques sont les mêmes et qu’ils n’entendent nullement les changer en dépit d’une inefficacité chaque mois plus criante.

Cette politique économique, entièrement soumise à Bruxelles, mêle austérité délétère et libéralisations à tout va, à l’image de la loi Macron, accélérant les destructions d’emplois dans notre pays.

Les Français en ont soupé des déclarations aussi puissantes que vides, des pactes en tout genre et des grand-messes contre le chômage si rien ne change réellement dans les politiques menées.

Seul le Front National propose une politique d’ensemble cohérente, radicalement différente, qui s’attaque aux causes structurelles du chômage de masse dans notre pays tout en proposant une politique de soutien aux petites et moyennes entreprises qui sont le véritable moteur de l’emploi.

Cette politique passe inévitablement par le retour de notre souveraineté économique, budgétaire et monétaire. Le déficit de compétitivité de nos entreprises, aggravé par une monnaie unique parfaitement inadaptée, empêche notre pays de profiter des relais de croissance qui existent en de nombreux secteurs. Le retour de cette compétitivité est bien évidemment la clé des emplois de demain et passe également par une refonte totale de la fiscalité des entreprises, aujourd’hui beaucoup trop lourde et injuste pour les TPE/PME. La réindustrialisation de la France ne se fera pas à coup de pacte mais par des mesures concrètes de rupture avec l’idéologie européenne.

Marine Le Pen

Programme du front national patriote


Publié le: 18/12/2015 02:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Front National patriote: Réaction à l'envolée du chômage en février 2016
#2

38900 chomeurs en plus - février 2016

La très forte augmentation du chômage en février (+38 400 en catégorie A) est le signe malheureux de l’approfondissement du désastre économique et social qui frappe notre pays. Davantage de chômage, c’est davantage de pauvreté, mais aussi une plus grande difficulté à financer la solidarité nationale comme les retraites.

Moi Adrien, j'ai une retraite de 400 euros

Alors que tous les gouvernements français s’entêtent depuis des années dans une logique européiste, le dernier avatar de cette dérive étant la funeste loi El Khomri, il faut au contraire choisir le patriotisme économique.

Pour lutter contre le dumping social, les Etats-Unis viennent d’instaurer une taxe de 265% sur l’acier chinois. Et nous, combien de temps accepterons-nous d’être victimes sans rien faire d’une concurrence internationale déloyale décuplée par la multiplication des accords de libre-échange et une monnaie unique qui est un échec ? Il faut du protectionnisme intelligent et la souveraineté monétaire.

Combien de temps subirons-nous passivement les ravages de la directive détachement des travailleurs ? Il faut abroger cette directive de la honte, qui coule des secteurs économiques entiers et désavantage les travailleurs français.

Combien de temps regarderons-nous nos TPE, PME et PMI disparaître sous l’effet d’une profonde injustice fiscale : il faut alléger la taxation qui pèse sur elles et se battre contre l’optimisation fiscale des grands groupes multinationaux


Communiqué de presse du Front National‏

***

Programme du front national patriote

TOUTE L'ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

Tous les sites officiels, régionaux et des élus du Front National 
Les Fédérations - Le Front National près de chez vous



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/03/2016 13:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !