Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Noël de dupes à Lens, où des musulmans assurent la sécurité de l’église ! [Actualité en France]




(1) 2 »

Noël de dupes à Lens, où des musulmans assurent la sécurité de l’église !
#1

tags anti-France
La France, pays développé laisse violer chaque jour près de 300 de ses femmes


Le 24 Décembre 2015, à Lens, commune de France, des catholiques rassemblés à l’église pour fêter la naissance du Christ ont été protégés de la barbarie ambiante par des musulmans.

http://rmc.bfmtv.com/emission/a-lens- ... messe-de-noel-939419.html

Ainsi présentée, cette information pourrait être une banale dépêche d’agence en période de troubles majeurs. À bien y regarder cependant, on ne peut s’empêcher d’en tirer froidement un certain nombre de conclusions.

La première, répondant aux rodomontades d’une gouvernance nationale totalement discréditée, est que l’État-qui-ne-subventionne-aucun-culte est incapable, tout occupé à contenter de la bouche et d’ailleurs son nouvel allié électoral, de protéger à lui seul le principal d’entre eux. Culte dont nous rappellerons simplement qu’il est présent sur le territoire national depuis plus de mille cinq cents ans. Et qu’il rassemble encore, bon an-mal an, une bonne vingtaine de millions de fidèles.

La seconde est que les Catholiques eux-mêmes se révèlent tout aussi incapables d’assurer, entre eux, leur propre sécurité. L’image lensoise d’hier soir, crue, féroce, montre un troupeau de moutons conduit à la résilience, puis à la reconnaissance éperdue, par ceux-là mêmes dont la communauté minoritaire mais hyper-agissante, couve en son sein ses prédateurs les plus déterminés.

Il y a ensuite, pour faire le lien entre ces évidences, le discours des « protecteurs », très ressemblant à celui des proxénètes d’autrefois prenant sous leur aile paternelle les petites brebis promises au vivre-ensemble du vaudeville bourgeois français, façon Maupassant ou Courteline. Même que cette fois, la couleur est tout aussi clairement annoncée, comme par tradition : on protège, certes, mais cela ne va pas sans quelque répondant. Deux phrases extirpées du magma coranique closent la porte du grand bordel contemporain. En résumé, « Vous nous devez la reconnaissance formelle de cette société multi-culturelle dont vous n’êtes même plus capables de discerner le danger qu’elle contient pour ce que vous êtes. Quant à la vérole qui va surgir de nos ébats, ne vous inquiétez pas, elle sera prise en charge par la Sécu ». Résumons nous : on vous permet de prier, mais vous devrez passer à la casserole de toute manière.

On n’est plus à la Maison Tellier, mais dans le plumard du Calife. Nuance.

Last but not least, la milice auto-proclamée « protectrice des lieux saints de la mécréance lensoise » est faite de parents dont, vraisemblablement, quelques rejetons laissés libres de circuler en ville iront cramer des bagnoles dans une semaine, au nom du passage d’une année sanglante vers la suivante qui le sera encore plus. Allah o akbar ! Fume, la France, les croyants enfin unis vont monter ensemble vers leur Créateur.

Extraordinaire soirée de dupes, dont la lumière échangée entre adversaires historiques, devant un autel d’église, éclaire la totale et terrifiante absurdité d’une compromission létale.

On ne sait plus que dire. Tout se brouille dans l’intelligence de la réalité des choses qui nous reste. Hurler ne servant à rien, ricaner nous rapprochant de l’asile pour déséquilibrés inquiétants, ruer nous conduisant tout droit vers le punaisage au Mur des Cons via la 17è Chambre Correctionnelle de Paris (ou d’ailleurs), gardons intacte notre lucidité. Elle est la vraie lumière, la balise, le repère dans le tunnel où se côtoient, dans une orgie de bons sentiments et de projets carnivores, le peuple bêlant des ovins et le commando des grands fauves promis à son dépeçage.

Jean Sobieski 



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/12/2015 04:57
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Une messe de Noël sous la protection de musulmans ? ...Je refuse de me soumettre !
#2

soumission messe noël musulman

 

A Lens en France, ce 24 décembre 2015, des musulmans ont "protégé" une église pendant la messe de Noël. A l'annonce de cette information, alors même que les journalistes et une bonne partie des internautes se félicitaient de cette initiative musulmane, j'ai ressenti un profond écœurement. Dans un premier temps, je ne savais pas expliquer pourquoi cela me mettait mal à l'aise au point d'en avoir littéralement la nausée et la boule au ventre. C'était viscéral, presque instinctif. J'avais juste envie de fuir...comme si j'étais face à un piège. J'aurais bien aimé, pourtant, que ce ne soit pas "ça" que je ressente. Je ne comprenais pas non plus ce décalage que j'avais avec les gens qui rentraient néanmoins dans l'église le sourire aux lèvres pour assister à la messe. J'étais effondrée pour eux, catastrophée, terriblement triste, presque en colère. J'avais envie de leur mettre de grandes baffes dans la figure. J'ignorais pourquoi. Et pour ne pas gâcher leur Noël, j'aurais bien dû gâcher le mien en m'abstenant de faire le moindre geste ou commentaire qui semblait déplacé. A fortiori, j'aurais dû les abandonner. Oui...C'était peut-être cela qui me mettait le plus en colère : les abandonner !!!

Avec un peu de recul, j'ai compris que, personnellement, jamais je n'aurais pu entrer dans cette église avec ce cordon de musulmans qui "veillaient" pendant "ma" fête de Noël. Jamais non plus je n'aurais pu leur dire merci. C'était au-dessus de mes forces. Pourtant, j'ai déjà à maintes reprises posé des gestes forts de paix envers des musulmans. Ils ne me font pas peur. Non, ce n'était pas de cet ordre-là...Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ?

Sous le choc, je me suis mise à lire tous les forums et à noter les commentaires qui entraient en résonnance avec ce que je ressentais. Je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à émettre de sérieux doutes quant à la sincérité de cette initiative musulmane. Voici donc ce qui en est ressorti.

Bonne lecture à tous...

 

Coup de pub ?

chrétien musulman

De la com'. ----- C'est parce que d'autres musulmans nous menacent que ces musulmans parviennent à faire leur coup de com' ! C'est ahurissant de connerie en fait ! ----- De la com' rien que de la com', maladroite de surcroît. Non, ils n'avaient pas à le faire. ----- Mais quel culot... ----- Le but de leur présence, c'est un coup de com'. ----- Propagande bien ficelée... ----- Rien que de la poudre aux yeux... ----- Si je comprends bien, maintenant en France, les musulmans doivent protéger les messes...une vraie blague... ----- La situation est plus grave qu'une simple blague. ----- Il n'est point question d'être "insatisfait" ou on ne sait trop quoi d'autre, quand on ne réagit pas de façon béate à ce coup de pub. ----- Un coup de violon, quelques journalistes bien prévenus à l'avance de l'épiphénomène bien préparé et orchestré. Et zou...la mémoire fout le camp chez la plupart. ----- C'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'ils sentent que c'est chaud. Donc une bonne place en France à ne surtout pas perdre. ----- C'est incroyable...Oui un bon coup de com'...Faut pas se demander qui est derrière tout ça. ----- J'espère que c'est un geste dénué de toute volonté médiatique ou politique. Je dis cela car beaucoup se servent de ces événements pour être au devant de la scène. ----- Franchement, dans un pays laïque, ces quelques personnes civiles d'une religion différente qui protègent une Eglise ? Elles protègent avec quelles armes ? Contrôlées et dirigées par qui ? Si ce n'est pas une simple représentation médiatique, notre pauvre France est désormais en état de décomposition, puisque l'Etat est incapable d'assurer la sécurité des citoyens, sans que ces derniers l'assurent de leur propre chef. ----- C'est un magnifique geste de propagande gratuite, et qui fait mouche de par sa résonance par les médias bobos gogos. ----- Epiphénomène monté en épingle par les padamalgamistes. ----- Et il faudrait y croire ? Le mal est fait et il faudrait être encore totalement naïf ne pas y voir manipulation et récupération à moindre coût. ----- Une bonne action ne suffira pas à combler un fossé s'élargissant de jour en jour.

 

Qu'ils agissent d'abord au sein de leur propre communauté !

salafisme

De l'hypocrisie ! Les bonnes paroles et les actes, ils devraient les faire respecter à leur communauté. ----- Encore un grand n'importe quoi. Qu'ils aillent mettre de l'ordre dans les mosquées salafistes...s'ils osent y rentrer. ----- On aurait préféré un rejet officiel de la criminalisation de l'apostasie, mais faut pas trop rêver. ----- Des musulmans qui viennent protéger une église alors qu'on nous rabâche qu'il ne faut pas faire d'amalgame, je trouve ça...dérangeant. Plutôt que de protéger les églises, ils devraient plutôt balayer tous les fanatiques dans les mosquées. ----- Que cette dizaine intervienne auprès des autres qui tiennent des propos intolérants à l' encontre des catholiques comme j'en ai entendus, traitant les femmes de façon obsolète et péjorative. Il y a un an, nous étions en sécurité, nous a-t-on laissé croire. ----- Qu'ils se convertissent au christianisme. Cela serait top de chez top.

 

Combien étaient-ils donc, ces musulmans ?

musulman minorité

C'est tellement rare que cela doit être souligné. ----- (ironique) On voit que toute la ville est présente. ----- Dix personnes ? C'est quand même très peu par rapport au nombre de musulmans. ----- 10 sur 5 millions...mdr ! ----- Ne me dites pas que sur 6 millions, ils ne sont que 10 à être "tout simplement intelligents en plus d'être humains". ----- Une dizaine sur des millions ? Vous appelez cela un réveil ? ----- Une dizaine de musulmans très représentatifs. ----- Ils sont une poignée et, franchement, je doute que l'église ait couru un quelconque danger. ----- Vous voulez dire que cette dizaine de personnes n'est pas représentative et qu'il ne faut pas faire d'amalgames ?

 

Ils sont plus intolérants qu'il n'y paraît.

charlie attentat

Amis ? Ça a changé depuis le 13 Novembre ? ----- C'est bien...Mais le feraient-ils dans une synagogue ou un temple protestant ? Pas si sûr ! Faut pas vous faire avoir par leurs belles intentions (toutes plus belles que les autres). Un musulman croit qu'il n'y a que des catholiques en France et rien d'autre (pour eux un chrétien est un catho). Et n'oubliez pas que toutes autres religions que la leur est une hérésie. ----- C'est du grand n'importe quoi ! J'ai lu le Coran en entier : c'est bourré de sourates qui appellent au meurtre des infidèles. Pour ceux qui ne me croient pas et qui n'ont pas envie de se taper le bouquin, faites "Coran, meurtre des infidèles" sur un moteur de recherches. ----- Cela ne sert à rien de nier l'évidence ! L'Islam appelle au meurtre des infidèles, des athées et des apostats. C'est écrit dans le Coran. Et je ne parle même pas des châtiments pour les homos et les femmes adultères. ----- Que l' on vous dise tout, eux le savent. Double langage coranique permanent. Sourate V, verset 51 : "Ô les croyants, ne prenez pas pour amis les juifs ou les chrétiens, ils sont alliés les uns des autres, sinon vous deviendriez l' un des leurs....." (Le Coran). Edifiant de sincérité. ----- Après les attentats, on n'a pas entendu les musulmans manifester contre les terroristes, ce qui est gênant. ----- Il se trouve qu'il y a en France des gens qui connaissent le Monde de l'Oumma depuis bien longtemps, et qui sont pour beaucoup des réfugiés Chrétiens "miraculés" qui savent de quoi il en retourne. Ils connaissent ce Monde pour l'avoir vu modifier leurs VIES sous "protection" depuis des générations avec des hauts et des bas...et plus de bas que de hauts. Les hauts, cela a été quand les chefs d'Etat que l'on considère en Europe comme des "Non fréquentables " les ont réellement protégés du monde de l'Islam, alors que d'aucuns se réjouissent de cette situation, surtout quand ils sont eux-mêmes Chrétiens. Cela les rend très mal à l'aise et ils se disent qu'ils ne seront jamais en Paix...et ceci même le jour de Noël.

 

Triste époque...

messe de minuit

Désolé, mais je préfère le temps ou les églises n'avaient pas besoin de protections de toutes sortes. Cette société-là ne me fait pas rêver. ----- Moi non plus ! J'ai connu, la liberté, la paix, pas de diktats etc...en résumant : la joie de vivre. Désormais, j'accepte mieux les années qui passent, bientôt la vieillesse en ayant vécu de belles choses. Cette nouvelle société est sombre, triste sans aucun intérêt. ----- Nous en sommes arrivés à ce que les lieux de cultes séculaires de la France "doivent" êtres protégés par les pratiquants d'une religion grégaire apportée par des gens qui entendent venir s'installer en France pour y vivre comme dans les pays qu'ils ont fuit. De mon temps, c'est l'église qui protégeait, pas le contraire. Mais de mon temps, on était d'abord citoyen avant d'être quoi que ce soit d'autre. ----- Moi, je suis nostalgique d'un temps où les Français, chrétiens et juifs pouvaient fréquenter les églises et les synagogues sans crainte. Accepter l'armée dans les rues, les contrôles partout (des gardes souvent arabes qui contrôlent des français cathos, un comble!), cela me dépasse. J'ai connu les années 60' et 70' où on était tranquilles et j'aimerais que ce temps revienne. Accepter l'angoisse et le terrorisme, l'insécurité que génère une minorité, moi je ne suis pas d'accord. Immigration dans l'autre sens pour les inciviques. C'est possible si les us et coutumes françaises, la vie à l'européenne ne leur plait pas. ----- A Nantes, à la sortie de la messe de 20 heures, hier soir, nous avons eu droit aux militaires avec mitraillettes. Du jamais vu dans ma vie...et j'ai 75 ans. ----- Drôle: 2000 ans de chrétienté pour en arriver là : protéger nos Eglises et nos crèches. ----- Ceci n'existait pas il y 20 ans. Là, on n'arrête pas. Je ne demande qu'à comprendre. Je côtoie des tas de personnes de nationalités différentes . Puisqu'il s'agit ici de musulmans les personnes que je côtoie ne se reconnaissent pas dans ce genre démarches, comme ils ne se reconnaissent pas dans les exactions commises. Ils ne demandent aucune publicité. Ils ne comprennent pas cette ouverture de notre pays aux radicaux. Ils ne comprennent pas pourquoi les autorités ne sont pas plus strictes. Ce n'est pas moi qui le dit...mais des personnes d'origine musulmane et intégrées.

 

Marre d'être traité d'islamophobe et d'être censuré !

censure islamiste

(lu sur l'Avenir.net) Où sont passés les premiers commentaires ? ----- On se le demande. ----- Vous ne le saviez pas ? Chez L'Avenir, il ne faut jamais parler de musulmans, sinon poubelle votre bel article ! Pourquoi ? Cherchez, il n' y a pas 36 solutions ! ----- Que fait l'Avenir du droit à la parole du lecteur qui vous nourri, pour avoir supprimé les premiers commentaires ? En ce qui me concerne, ce n'est pas avec cette mascarade symbolique médiatique, que leur femme, fille ou sœur vivront en France comme en Belgique, en toute LIBERTE comme l'impose nos constitutions et la ligue des droits de l'homme.      

Insupportable que certains puissent dire la vérité ? Je croyais que les journalistes avaient défilé pour la liberté d’expression en janvier dernier mais pour quelle liberté ? La leur ? Je persiste et signe à dire que certains sont enfermés dans le déni malgré que la vérité leur crève les yeux. N’en déplaise à certains, l’islam est incompatible avec la démocratie et la laïcité. C’est une réalité incontournable. Il est interdit aux musulmans d’avoir une pensée critique depuis 10 siècles. Ce n’est pas une critique mais un fait. Il suffit de lire le Coran et les textes médinois. Ne pas vouloir dire les choses et les cacher ne changera pas le problème. Ne pas vouloir en discuter et traiter les gens qui disent la vérité d’islamophobes ne fait qu'augmenter la montée de l’extrémisme dans le pays, extrémisme qui tôt ou tard se traduira malheureusement par une guerre civile.

(lu sur bfmtv.com des dizaines de fois !!!) Il serait temps que les petits crétins marocains qui s' ennuient arrêtent de censurer des débats auxquels ils sont étrangers et qu'ils ne saisissent pas ! Stop à la CENSURE ARBITRAIRE LIBERTICIDE DISCRETIONNAIRE de petits esprits mercenaires stipendiés au nombre de posts supprimés. Nous allons finir par haïr votre pays que nous pensions plus évolué intellectuellement !!! ----- Osons donc débattre au nez et à la barbe de l'odieuse censure délocalisée à l'étranger ! Chiche !     

Critiques contre l’islam, Facebook recruterait des Marocains pour supprimer les « posts »

 

C'est à nos soldats de nous protéger...

soldat noël

Ce n'est pas leur rôle ! Bientôt des milices ? ----- La république exemplaire de Valls où la police se fait remplacer par une milice religieuse...Qui aurait pu croire, il y a seulement dix ans, que l’on verrait cela un jour ici ? Il est temps de vous réveiller. Je ne lis que des réactions empâtées où certains se félicitent de ce qui devrait les révolter. Vous êtes dans un pays laïc où l’ordre public doit être assuré par des fonctionnaires de police neutres sur ces questions. ----- Pour ce qui est de protéger les chrétiens, ce sont les soldats qui sont quelques mètres devant eux qui protègent les fidèles. Bien essayé ! ----- Et on oublie de dire que le Ministre de l'Intérieur a demandé aux forces de police et de gendarmerie de renforcer la sécurité autour des lieux de culte pour la messe de Noël, car il y avait (et il y a !) des risques sérieux. ----- "Dans le cadre de la protection des sites religieux de Paris et de la Petite Couronne durant les messes et offices des 24 et 25 décembre", la préfecture de police de Paris a mobilisé 500 policiers et 6 500 militaires qui effectuaient des gardes statiques et des rondes, a détaillé la préfecture de police. Des mesures de sécurité préventives également pour "1 236 églises". ----- Toutes les églises de France n'étaient pas sous protection le 24/12, contrairement à ce que dit le gouvernement. Dans ma commune, c'est un groupe de personnes volontaires qui étaient devant notre église, et eux sans l'aide des soldats, contrairement à Lens. C'était également le cas dans les villes voisines, sauf que eux n'ont pas appelé les médias pour passer à la TV.

 

Pas besoin de musulmans qui s'invitent lors de nos fêtes de Noël !

église minaret

Je n'apprécie pas. ----- Ah non ! Je me serais rendue en famille dans une église non surveillée ! ----- C'est une provocation à laquelle j'aurais tourné le dos en me rendant dans une autre église. Quelle hypocrisie ! ----- C'est quand même triste de devoir en arriver là en Europe ! Comment avons-nous pu en arriver à cette situation lamentable ? Même si cela part d'une bonne intention, on doit se farcir une escorte de musulmans pour fêter un Noël tranquille ? ----- J'entends être libre pour pratiquer mon droit de culte. Ce sera debout ou mort, comme pour les chrétiens d'Orient qui, eux, sont pourchassés. ----- Merci, mais...nous sommes dans NOTRE pays, ne vous en déplaise. Et avec le 13 Novembre, nous ne vous faisons AUCUNEMENT confiance. Est-ce clair ? ----- Beaucoup de chrétiens ont pensé très justement que la présence de ces surveillants religieux et les militaires, n'étaient pas assortis avec l'esprit de Noël ! Comme nos frères, les chrétiens d'Orient, nous souhaitons pratiquer notre religion en toute liberté. Nous sommes sur une terre chrétienne et sommes dans notre église.

 

Nous n'avons pas besoin d'être protégés.

chrétien orient

Milice religieuse ? NON merci ! ----- Répétons que nous ne leur demandons rien. ----- Le monde à l'envers : des musulmans qui protègent des Français dans leur propre pays ? On aura tout vu. ----- On n'a pas besoin de leur protection "cinéma". Qu'ils restent neutres. C'est tout ce qu'on leur demande. On s'occupe des autres. ----- Des musulmans "veillent" à la messe de Noël…"On est tous confrontés au même problème, aux mêmes risques, que ce soit une église ou une mosquée d’ailleurs car il y a des illuminés partout… Nous devons trouver ensemble une solution à ces problèmes", dit-il. NON ET NON ET NON ! Combien d’attentats contre des musulmans par des chrétiens ? Combien de mosquées détruites par des chrétiens ? ----- On se demande bien pourquoi ce serait nécessaire en socialie française. ----- Plutôt que "protéger", ce dont personne n'a besoin et ne leur reconnait d'ailleurs aucun droit à ce sujet, et sûrement pas en France, ils pourraient parler de solidarité, et auraient pu participer à une messe œcuménique. ----- Ce qui est inouï, ce n'est pas que quelques braves musulmans protègent une église. Mais bien qu'il faille protéger des églises dans ce vieux pays chrétien depuis 18 siècles. ----- On n'en a rien à cirer de leur présence. On se protège très bien tout seul.

 

Mais qui protège qui ?!?

jésus fusil

Les Catholiques de France en sont rendus à devoir se placer sous la protection de musulmans pour prier ? ----- Nous protéger de qui ? ----- Je ne vois pas pourquoi ils doivent protéger une église, surtout en France ? Ils la protègent de qui ? ----- Il y a 10 ans, on n'avait pas besoin de cela. Pourquoi maintenant en a-ton besoin ? À cause des catholiques ? Ben non...Alors je ne dis ni bravo ni merci ! ----- C'est une bonne initiative. Mais avant les chrétiens n'avaient pas besoin d'être protégés. Et si des musulmans nous protègent, c'est qu'il y a un problème. ----- On aurait surtout souhaité qu'il ne soit pas nécessaire de déployer des policiers lourdement armés devant les églises des grandes villes le soir de Noël. ----- Mais pourquoi donc faut-il assurer la sécurité dans les églises pour la messe de Noël ? Oui, pourquoi ? Qui se sent morveux, qu'il se mouche ! (Molière. Scapin) Ils se sentent enfin concernés par leurs coreligionnaires auteurs des odieux forfaits criminels répétitifs ! Les auteurs d'attentats en France depuis 20 ans : que des “français” ! Khaled Kelkal 1995 > Boualem Bonsai 1995 > Karim Boussa 1995 > Abdelkader Bouhadjar 1995 > Abdelkader Mameri 1995 > Main Ait Ali Belkacem 1995 > Nasserine Slimani 1995 > Rachid Ramda 1995> Safe Bourada 1995 > Mohamed Merah 2012 > Abdelkarim Dekhar 2013 > Mehdi Nemmouche 2014 > Bilal Nzohabonayo 2014 > Chérif Kouachi 2015 > Said Kouachi 2015 > Amedy Coulibaly 2015 > Sid Ahmed Ghlam 2015 > Yassin Salhi 2015 > Ayoub El-Khazzani 2015 > Ahmad Al Mohammad 2015 > Samy Amimour 2015 > Omar Ismaïl Mostefaï 2015 > Salah Abdeslam 2015 > Brahim Abdeslam 2015 > Bilal Hadfi 2015...Mais attention, pas d'amalgame bien sûr ! Liste non exhaustive...Vous pouvez compléter par les assassins du Bataclan en attendant de tristes jours à venir ? ----- Et que fait la police ? ----- Moi Belge, je demande aux Français pourquoi ils ont besoin de plus de policiers, de gendarmerie, de CRS et de soldats pour défendre leur pays. ----- Mais tout compte fait, ils contrôlaient quoi à l'entrée de l'église ? ----- Vieille méthode mafieuse que de faire la "protection" alors que personne n'a rien demandé. Le racket, c'est juste après ! ----- On ne devrait pas avoir besoin de cela pour vivre en paix. ----- Cela n'a pas trop de sens. Les attentats ne visaient pas des chrétiens, ni des églises. En plus, la France est laïque et ne finance même pas les églises.

 

Et la taqiya ? Vous connaissez ?

mensonge islam

Foutaises ! ----- N'importe quoi ! ----- Les carabiniers d'Offenbach ? ----- Lèche-cul ! ----- Bla bla bla...Ils vous endorment. ----- En quoi est-ce une "protection" ? N'essaierait-on pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Après les morts du 13 novembre et du 7 janvier notamment, sans oublier cet homme décapité par son employé. C'est assez indigne en tout cas. ----- On est dans quoi là ? On aurait besoin d'eux pour se protéger ? Faut arrêter la démagogie, l'intox, la naïveté. Svp les médias, arrêtez de sauter sur tout ce qui bouge et surtout sur ce genre d'amalgame contrôle. Vous vous faites manipuler ! ----- C'est hallucinant qu'une églises en France doive se faire protéger, même symboliquement, par des musulmans. C'est ce que l'avenir nous réserve ou quoi ? ----- Il ne faut pas ignorer la taqiya qui est une réalité, pas plus que l’oussema qui permet de comprendre mieux les choses. ----- Vous avez mis le doigt là où il faut : la taqiya. ----- Dictature psychologique. ----- Ne jamais (je dis bien jamais !) faire confiance à un musulman ! ----- Tu rêves Lola ! La takya, tu connais ? ----- Quand le Loup se déguise en Agneau, c'est qu'il a une idée derrière la tête. ----- Les loups qui gardent la bergerie, c'est une première. ----- Et la marmotte emballe le chocolat. ----- Même si, de prime abord, cette action puisse paraître honorable et sincère, j'ai du mal à y croire, la "Taqyia" revêtant tellement de formes insoupçonnées qu'il est toujours permis de douter. Enfin, tant mieux si je me trompe. ----- De toute façon, leur position n'a JAMAIS été claire. Pour preuve les armes trouvées dans les mosquées.

Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation
Islam: Mentir (la taqiya et le kitman)
Père Henri Boulad - "La Taqiya "

 

Nous sommes face à une dérive communautariste.

hypocrisie 1

Vous n'en avez pas marre de la propagande ? Ces "modérés" sont tous complices ! ----- Ce n'est pas parce que des musulmans entendent démontrer qu'ils sont maitres du jeu en protégeant ce qui est en train de devenir une minorité qu'ils faut fermer les yeux sur la dérive du communautarisme. ----- Un pas de plus dans la direction d'une identité par la religion. Le jour où les musulmans ET les chrétiens admettront ensemble, avec respect, l'existence des incroyants, des "athées tranquilles", on aura vraiment fait un pas vers une société pacifiée où la religion est une affaire de conviction personnelle et non de pouvoir sur les hôtes. ----- Ce n'est pas un geste "fort" comme certains le pensent...mais un mouvement qui devrait être décidé depuis le représentant des musulmans de France, Boubakeur, car nous les Chrétiens n'avons aucune autorité pour décider quoique ce soit. Seul l'Etat peut le faire mais il est complètement absent. C'est une honte. ----- Qu'est ce que cela veut dire ? Des Français devraient-ils être protégés par des musulmans pour assister à une messe dans une église en France ? Manifester la solidarité envers l'autre et s'arroger le droit d'offrir la soi-disant "protection" sont deux choses complètement différentes.

 

Et les chrétiens d'Orient ? Qui les protège ?

église orient

C'est une église copte ? On touche le fond là. Comment en France en 2015 peut-on avoir une situation pareille ? ----- Geste louable mais qui, par son caractère unique, marque cruellement l'absence de solidarité des 6 millions de Musulmans envers les Chrétiens. ----- (Magnifique symbole de la l'entente et de l'affection entre Chrétiens et Musulmans, qui ont beaucoup plus en commun qu'on ne le croit !) Allez le dire aux coptes et aux chrétiens de Syrie et d'ailleurs. ----- Il serait toutefois plus encourageant que les musulmans protègent les chrétiens d'orient, les Yézidis. Ne parlons même pas des juifs dont il ne reste que quelques rescapés. ----- A quand la mise en place de "brigades" musulmanes pour protéger les chrétiens d'Orient ? ----- Et les chrétiens d'Orient ? Ils les protègent ou...? ----- Vous venez de rater (ou de ne pas vouloir regarder) la séquence consacrée par TF1 sur les chrétiens syriens réfugiés fêtant la Noël en France. L'un d'eux, arrivé avec toute sa famille, a avoué que le monde avançait, mais que le monde arabe , lui, reculait...Vous devriez vous inspirer de cela, au lieu de m' accuser de gerber de la haine. Vous devriez vous remettre en question. Mais c'est sans espoir. ----- "Il faut faire confiance au véritable Islam porté par de vrais musulmans". Oui, et c'est ce que certains en d'autres temps ont fait. Et on voit le résultat aujourd'hui : la quasi disparition des chrétiens dans ces contrées.

 

Faut se réveiller là...

réveil difficile

Bravo qui ? De quoi ? Quelle honte. Et il s'en trouve pour s'en féliciter ! ----- Et la légion d'honneur aussi vu qu'elle ne vaut pas grand chose. Vous les traitez en héros, mais ce n'en sont pas. ----- Allez raconter vos salades en Arabie Saoudite ou au Pakistan. ----- On va où là ? On est en Europe ou en Iran ? Faut se réveiller là, hein ! ----- Bisounours ! ----- Je me marre devant une telle niaiserie. Les bras m'en tombent. ----- Ils essaient de se couvrir pour montrer que ce ne sont pas des fanatiques. Ralala, c'est quand qu'on va arrêter de nous prendre pour des cons ? Ce sont des musulmans : ils ne mangent pas de porc, font porter le voile à leurs femmes, ont des centaines d'années de retard culturel...Réveillez-vous et arrêtez de vous faire manipuler. Ils font cela pour mieux vous la mettre profond quand ils voileront vos filles et les convertiront à l'islam. ----- Demain, je vous amène chez Disneyland. On rase gratis. ----- Prête à se faire farcir ? Tu es la dinde de Noël ! ----- Tu crois encore à la poupée qui tousse ? ----- Les imbéciles sont surtout ceux qui croient à cette farce. ----- Pauvre mec...Encore un qui n'a rien compris. "Merci" ? N'importe quoi ! ----- C'est pas possible de ne rien comprendre à ce point ! Ils te la font à l'envers. C'est juste de la com'. Va regarder les Bisounours et arrête de lire les sites d'info pour les grandes personnes, petit.

 

Qui est derrière cette action ?

hassan iquioussen 1

Il serait opportun, pour donner du prix à cette action, d'en vérifier la sincérité, dans l'intérêt des participants. Pas de manipulation en trompe l'œil d'un islamiste derrière cette initiative apparemment méritoire ? ----- Les Musulmans en question appartiennent à l'"Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais"...une association islamiste proche de l'UOIF et des Frères Musulmans.

[France] Iquioussen, l’islamiste de la haine anti-juive, en conférence à Cenon près de Bordeaux

 

Les musulmans testent notre soumission et notre "dhimmitude".

houellebecq soumission

Oui, le pardon c'est beau...Mais je ne veux pas tendre l'autre joue. ----- En terre chrétienne, les chrétiens auraient-ils donc besoin d'être protégés ? ----- Pour beaucoup de chez nous, cela se voit qu'ils n'y ont pour certains séjourné qu'en vacances. Dommage car, au quotidien pendant des années, ils ne croiraient plus à l'illusion et à la mascarade. Enfin bref, s'ils n'ont pas compris, l'avenir va vite les mettre au pas. ----- Terrible ! Qui mesure l'énormité de la dépendance, et disons le, de la "soumission" ? ----- C'est du Houellebecq pur jus (ndlr : son dernier roman s'appelle "Soumission").  ----- (C'est un très beau symbole). Celui de notre faiblesse...ou de notre défaite annoncée et construite de longue date par nos élites. Ce sera sans moi, debout ou mort. Aucune autre alternative ! ----- A voir les commentaires, cette soumission a déjà commencé, hélas... ----- On se croirait dans un pays arabe, où les chrétiens représentent une minorité. ----- On se croirait dans un pays musulman où on protège les autres religions. On marche sur la tête. ----- Tout-à-fait, lourd de significations...et ceux qui trouvent ça beau, devraient réfléchir un peu. ----- Les Musulmans n'ont le devoir de protéger les chrétiens qu'en terre d'Islam...Vous avez compris le message ? Les paroissiens qui ont accepté cette protection ont une mentalité d'esclaves. ----- Demandons protection aux musulmans. Effectivement, c'est un symbole. Mon commentaire a eu du mal à " passer". Cette protection symbolise notre faiblesse sur notre propre terre. Je suis inquiet pour l'avenir. ----- Bientôt un "impôt" pour que les gentils musulmans nous permettent d'exister dans notre propre pays ? ----- L'impôt dont vous parlez n'était en fait qu'une taxe appliquée aux non-musulmans et qui permettait de vivre sa religion (nulle contrainte en islam) en territoire islamique. ----- L'impôt dont il parle, n'est que la concrétisation du statut de sous-citoyen accordé au dhimmi. Libre à vous de vouloir payer votre djizîa ou faire payer (sans doute), mais en aucun cas sur cette terre. ----- Cette histoire commence à irriter sérieusement plus d'une personne. Un français a-t-il besoin de leur "protection" pour aller à la messe dans une église en France ? Sans leur "protection", des Français ne seraient donc pas en sécurité dans leurs églises, ou peut-être perdraient-ils le droit d'y aller ?

[France] La volonté des musulmans d’humilier les dhimmis par des signes distinctifs
La dhimmitude envahit la planète
Les 11 règles auxquelles les chrétiens doivent obéir dans l'état islamique
Effrayant : Attentats islamistes en Europe, l’analyse de Bat Ye’or

 

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/12/2015 13:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Qui est vraiment Mehdi Roland, le « protecteur » des chrétiens biterrois ?
#3

Marianne décapitée Mehdi Roland

Des musulmans sont venus « protéger » les églises de Lens et de Béziers le soir de Noël.

Les protéger de qui, de quoi ? Des pastafaristes ? Ou du Saint-Esprit, peut-être, allez savoir…

Dès le lendemain, la minuscule poignée de musulmans biterrois connus pour leur extrémisme se sont vantés de leur action, hors de toute humilité.

Robert Ménard a aussitôt pris le contrepied en informant de quelle nature étaient faits ces « protecteurs ». « Ce groupe de musulmans était dirigé par deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste », engagement dans lequel, nous dit le maire, ne se reconnaît pas la communauté musulmane locale. Les activistes en question se nomment Omar Khatiri et Mehdi Roland, lequel est un converti bien connu du sous-préfet de Béziers et fréquente une mosquée où l’on considère qu’un homme qui se coiffe et se parfume est forcément un « gay », et où on encourage à jeter aux toilettes les « fêtes sataniques » des chrétiens, car aux dires du prophète « quiconque imite un peuple en fait partie ». Pour l’assimilation républicaine, il faudra repasser. Mehdi Roland est également ami avec le charmant Abou, imam de Brest de son état, lequel interdit aux enfants d’écouter de la musique parce que ça les transformera en porcs.

Des gens bien dans leur tête, on le voit, et tout ce qu’il y a d’équilibrés…

Association Arrahma - Béziers

Il avait déclaré sur France Bleue en février dernier que les Français avaient une meilleure opinion de l’islam depuis les attentats du 7 janvier…

Mehdi Roland aime à se faire filmer dans ses œuvres, notamment par l’un de ses amis, Alain Courmont, lui aussi converti à l’islam et plus connu sous l’affectueux vocable de « Toubib Burger », lequel Burger, sans doute lui aussi très républicain, s’est fait arrêter pour apologie de terrorisme et détention d’armes ! Celui-ci serait une connaissance des frères Merah. Il avait fait parler de lui en septembre dernier grâce à ses menus inventifs, comme « AK-47 » ou encore « K-lach » et pour son amour des t-shirts de Daesh.

A lire aussi:

Noël de dupes à Lens, où des musulmans assurent la sécurité de l’église !
Une messe de Noël sous la protection de musulmans ? ...Je refuse de me soumettre ! (3 articles)
Béziers: Révélations sur les militants de la haine
Ajaccio : une salle de prière musulmane saccagée en réponse à un guet-apens la veille de Noël
« Sales Corses, cassez-vous », des pompiers agressés à Ajaccio : nouvelle descente en cours dans la cité
Valls renvoie dos-à-dos l’agression de pompiers corses et la profanation d’une mosquée !
Désinformation, arme de guerre (4 articles)
Fusillades et explosions simultanées à Paris. Encore des musulmans terroristes (171 articles)
Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus.. (443 articles)

Déchéance de nationalité : Hollande se couche devant la dégénérée Duflot (7 articles)

Pour la petite histoire, son avocat, Me Abratkiewicz, n’avait pas apprécié que son client soit stigmatisé en raison de sa religion car, estimait-il, « on est dans la peur du musulman », précisant que Toubib Burger ne faisait « pas l’apologie d’actes terroristes » mais seulement « l’apologie de l’islam, ce qui n’est pas la même chose ». Chacun appréciera l’argument du défenseur…

On se rappellera de l’affirmation de Dalil Boubakeur qui avait dit que « l’islam est une idéologie d’agression ».

On comprend donc pourquoi Mehdi Roland avait mis sur sa page Facebook (avant de la supprimer) une photo montrant une Marianne décapitée, façon Hervé Cornara, et la tête remplacée par un coran.

Voilà donc le portrait de ceux à qui Ménard fait le reproche de s’être joués de la crédulité de ceux qui assistaient à la messe de Noël quand en réalité ils considèrent ces derniers comme des « satanistes ».

« Depuis quand les pyromanes protègent les incendies ? », s’est insurgé le maire de Béziers au grand dam de SOS Racisme qui a fait savoir qu’elle portait plainte bien qu’on ne comprenne pas trop le rapport avec du racisme. Bernard Cazeneuve non plus n’a pas aimé qu’on stigmatise ceux qui prônent le djihad et il a félicité l’action de protection des églises par les islamistes, contre quelque chose de dangereux qui n’a pas été nommé, en lieu et place de ce pour quoi il touche ses salaires. Cazeneuve passe la main, démissionne de ses fonctions, et file les clés de l’Intérieur à des gens qui rêvent de décapiter Marianne.

Bienvenue en France, nouveau pays de jobards ! Pays où les églises doivent être protégées quand autrefois elles n’en avaient guère besoin.

Et que dire du tollé qu’avait suscité l’action des protecteurs des usagers du métro de Lille sur le thème « face à la racaille, tu n’es plus seul » ? Pourquoi leur action à eux avait-elle été contestée ? Ce n’est pas bien de lutter contre la racaille ?

Certains avaient dénoncé alors une « milice dangereuse ». Et Libé avait même eu drôlement les chocottes et avait déclaré que « l’initiative fait froid dans le dos ». Eux qui refusaient tout net d’emménager à Bagnolet…

C’est vrai que protéger les gens des agressions, c’est dangereux, sauf quand les milices sont constituées de musulmans, là ça va. On regrette que ces groupuscules islamistes n’aient pas été présents pour empêcher les 130 morts du 13 novembre…

Les Identitaires s’étaient défendus des attaques politico-médiatiques menées contre eux par le fait qu’entre janvier et août 2013, les actes de vols dans les transports en commun de Lille avaient augmenté de 65 %.

Mais non, quand même, ils stigmatisaient trop les délinquants.

A Lille où une bijoutière a été enlevée en mars dernier par des hommes armés alors qu’elle venait de déposer son fils au collège avant d’être attachée avec du ruban adhésif, molestée et menacée par une arme de poing, puis emmenée jusqu’à sa bijouterie pour y dérober 100 000 euros de bijoux…,

… où un commerçant s’est fait agresser à coups de couteau,

… où on peut se faire agresser pour une cigarette,

… où une femme s’est fait frapper la tête contre une vitrine pour lui dérober sa carte bancaire et son téléphone portable par deux étrangers en situation irrégulière qu’elle reconnaitra au commissariat alors qu’ils étaient en train de déclarer une perte de leurs papiers d’identité.

A Lyon aussi, des Identitaires avaient proposé à des lycéens des actions visant à faire connaître les bonnes réactions à adopter en cas d’agression physique. Mais le mieux serait, il faut croire, de ne pas se défendre et de se laisser agresser.

Les groupuscules islamistes comme ceux de Béziers installent peu à peu le califat, par petites touches, dont cette attitude de « protection » est une première étape. La prochaine ce sera le versement d’une taxe, la « jizzya ». C’est dans le coran, c’est 100% pur islam.

Soumission et jizzya

http://www.thereligionofpeace.com/french/Quran/004-jizya.htm

actes profanations musulmans

Robert Ménard a dénoncé « un Etat si prompt à réagir pour empêcher la mise en place de la garde biterroise, mais bien silencieux lorsqu’il s’agit d’une garde musulmane », qualifiant de « simagrées médiatiques » l’hypocrisie de ceux qui devraient montrer l’exemple de la neutralité en matière d’information, d’autant que les lieux de culte chrétiens restent, et de très loin, les plus attaqués et profanés.

Mais on ne sait toujours pas par qui… Mystère et boule de gomme…


Caroline Alamachère


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/12/2015 05:13
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !