Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! [Actualité en Belgique]




(1) 2 3 4 ... 43 »

Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos !
#1

Bruxelles : plusieurs explosions à l'aéroport de Zaventem
qui a été fermé et évacué

Encore un acte de terroriste musulman à Bruxelles-Zaventem
***
A lire aussi:

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…

Fusillade à Forest ! Un soldat d'allah a encore frappé notre peuple. 4 policiers belges blessés (12 articles)

***

Selon plusieurs médias belges, plusieurs explosions ont eu lieu, ce mardi 22 mars, peu avant 8 heures, à l'aéroport de Zaventem, à Bruxelles. Les explosions se seraient produites dans le hall des départs, près du comptoir American Airlines. Selon la RTBF, un témoin aurait vu plusieurs blessés dans le hall face à l'hôtel Sheraton alors que les raisons sont toujours inconnues à l'heure actuelle. La double déflagration s'est produite vers 8 heures du matin alors que de nombreux témoins évoquent une odeur de poudre, ainsi que des plafonds effondrés. On ignore pour l’heure les raisons de ces explosions.

À l'heure actuelle, l'aéroport est en cours d'évacuation et est fermé. Aucun vol n’atterrit ou ne décolle de la capitale belge. Le ministre-président du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale, Rudi Vervoot, confirme à la RTBF qu'un plan catastrophe a été lancé.

09h12 - Si pour l'instant il n'y a aucune confirmation d'une attaque terroriste par les autorités, l'hypothèse est dans tous les esprits. "Je suis choqué. On part en procédure d'urgence. Tout est à l'arrêt, c'est sans doute un attentat. Je n'en sais pas plus pour le moment".

09h09 -
Les témoignages se succèdent dans les médias français et belge. Un témoignage anonyme fait part à Bel RTL d'une situation "d'horreur", affirmant qu'il y a "des blessés partout". Valérie, une femme venue chercher une amie à l'aéroport, explique pour sa part : "Toute la façade du terminal des départs était complètement éclatée. Il y avait de la fumée partout. Il y a des ambulances, des pompiers et des blessés, car il y a des gens couchés sur le sol dans le hall des départs. Tous les gens évacués sont rassemblés devant le point DHL avec les valises.

09h07 - Deux vols de la compagnie Hop ont été annulés ce mardi : un vol reliant Lyon à Bruxelles et le second Bruxelles à Lyon. 

09h04 -
La déflagration a véritablement détruit le hall des départs de l'aéroport et une partie de la façade a été soufflée. 

09h02 - David Crunelle, un témoin joint par L'Express, était en partance pour le Japon au moins des deux explosions. "Aussitôt après l'explosion, tout est devenu opaque, il y avait beaucoup de fumée mais pas de flammes. Il n'y a pas eu de mouvement de panique mais les gens sont sortis aussitôt. J'ai vu au moins 5 ou 6 personnes qui semblent gravement blessées, dont des enfants". 
9h00 - La situation a été renforcée dans les aéroports français après la double explosion dans l'aéroport de Bruxelles. 

8h57
- De nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux témoignent de la situation à l'aéroport de Bruxelles. 

8h56 - Selon France Soir, le plan catastrophe a été déclenché en Belgique. Zaventem est le plus grand aéroport du pays et un hub international. Le trafic ferroviaire de la gare qui se trouve au sein de l'aéroport a également été interrompu. 

8h55
- Selon RTL Belgique, il y aurait "des blessés partout", selon de nombreux témoins présents sur place. 

8h50 - Suivez en direct notre édition spéciale avec les journalistes déployés sur place à Bruxelles. 

8h49 - Un premier bilan officiel, délivré par le police belge, fait état d'un mort et de plusieurs blessés. 

8h47
- "C'était la panique, tout le monde à commencer à nous évacuer dans le sous sol. Nous sommes sur les pistes, c'est la grosse panique, on ne sait rien. Je viens d'apprendre qu'une de mes collègues était gravement blessée, c'est affreux. Je ne sais pas si c'était une ceinture, une bombe, une grenade...", témoigne une employée de l'aéroport sur RTL Belgique. 


8h45 -
Les passagers ont été évacués vers les pistes, une partie du toit de l'aéroport se serait effondré. Les taxis ont été évacués, notamment ce qui était situé à l'arrivée alors qu'il est à l'heure actuelle très difficile d'accéder au lieu.  


8h43 -
Quatre jours après l'arrestation de Salah Abdeslam dans le quartier de Molenbeek, la menace terroriste reste importante dans la capitale belge. 


08h40 - La double explosion est survenue peu avant 8 heures. Les témoins font état de véritables mouvements de panique, des gens ont couru alors que de la fumée se dégageait de l'aéroport. Une grande partie de la façade a été défoncée par les déflagration.

***

Après l'aéroport, explosion dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles.

Deux explosions ont déjà retenti à l'aéroport de Zaventem, faisant au moins un mort et plusieurs blessés.

Après l'aéroport,  une explosion a retenti dans une station de métro du quartier européen à Bruxelles, mardi 22 mars. Un  peu plus tôt, deux explosions ont retenti à l'aéroport de Zaventem. Elles ont fait au moins un mort et plusieurs blessés, selon la police fédérale. L'aéroport de Bruxelles est fermé "jusqu'à nouvel ordre", indique sur son site internet Eurocontrol, l'organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne.

 Une première explosion a été entendue dans le hall des départs, puis une deuxieme déflagration, selon des médias belges qui ont ajouté que de nombreuses personnes quittaient l'aéroport en courant, abandonnant leurs bagages sur place. De la fumée s'échappe du bâtiment, selon les images retransmises par les médias belges.

 Des tirs et des cris en arabe ? Ils auraient été entendus avant les explosions, selon des témoins cités par l'agence de presse Belga.

L'alerte antiterroriste relevée au niveau maximal. Le ministre-président du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale, Rudi Vervoot, a également indiqué à la RTBF qu'un plan catastrophe avait été lancé. 

Tous les les vols ont été annulés, selon le compte twitter de l'aéroport, et certains avions déjà en vol sont déroutés, selon les applications sur les réseaux sociaux suivant l'évolution des vols en temps réel.

Edition spéciale TF1




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/03/2016 09:27
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Après l'aéroport, explosion dans des stations de métro du quartier européen à Bruxelles
#2

Bruxelles secoué par les attentats terroristes:
Zaventem et rue de la Loi

Attentats à Bruxelles

Attentat à Zaventem peu avant 8 heures ce matin, deux explosions dans le hall des départs à quelques secondes d’intervalle et peut-être une troisième explosion sur le tarmac. Il y aurait 11 morts et 36 blessés dont plusieurs dans un état grave.

Une personne aurait hurlé en arabe avant que des coups de feux ne résonnent dans le hall des départs et que les explosions se succèdent.

Explosion aussi au métro Maelbeek, rue de la Loi entre la place Schumann et le 16 rue de la Loi. intervenue peu avant 9 h. De la fumée s’échappe du bâtiment.

Attentat musulman Zaventem extérieur

Toutes les vitres de la façade de l’aéroport ont été soufflées vers l’extérieur, le plafond s’est en partie effondré

Bruxelles semble la cible d’une série d’attentats terroristes, comme ce fut le cas à Madrid et à Londres, ou à Paris le 13 novembre dernier.

L’aéroport est fermé aux décollages et atterrissages. Il semble que l’explosion ait eu lieu au comptoir des départs des vols United vers les Etats Unis (Wall Street Journal). Il y a des morts et de très nombreux blessés. Les vitres du terminal, sur la gauche quand on est face au bâtiment, ont été soufflées. C’est le chaos complet à Zaventem, les passagers choqués traînent leurs valises et se rendent vers le village de Zaventem et le ring, pour tenter de trouver un véhicule. Les secours ont été très rapides, et la sécurisation du périmètre immédiat assurée par les quelques hommes de l’armée sur place et par la police de l’aéroport.

Un périmètre de 2 km a été bouclé autour de l’aéroport. Priorité aux blessés qui sont évacués rapidement. C’est également le chaos sur le ring à hauteur de l’échangeur de Zaventem.

Au centre-ville, sur l’artère la plus politique de Belgique, la rue de la Loi, un autre attentat semble avoir eu lieu à la station Maelkbeek, à côté du siège du CD&V, le parti social-chrétien flamand. Fumées et blessés sur la rue. On parle aussi d’un autre attentat au rond-point Schumann.

Plus d’informations et des commentaires dès qu’ils seront disponibles.

L.R.
Le Peuple

***

13 morts 35 blessés


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/03/2016 10:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bruxelles attaqué !
#3

Bruxelles attaqué

Attentat à Zaventem peu avant 8 heures ce matin, deux explosions dans le hall des départs à quelques secondes d’intervalle et peut-être une troisième explosion sur le tarmac. Il y aurait 13 morts et 35 blessés dont plusieurs dans un état grave. Les sources les plus fiables d’information sont la DH et SudPresse, qui ont les contacts avec les pompiers et des informateurs dans les services de sécurité.

Une personne aurait hurlé en arabe avant que des coups de feux ne résonnent dans le hall des départs et que les explosions se succèdent.

Explosion aussi au métro Maelbeek, rue de la Loi entre la place Schumann et le 16 rue de la Loi, intervenue peu avant 9 h. C’est la zone « politique » symbolique de l’Europe, qui est atteint, entre le 16 rue de la Loi et le Parlement d’une part, et les institutions européennes de l’autre. De la fumée s’échappe du bâtiment.

Attentat musulman Zaventem extérieur

Toutes les vitres de la façade de l’aéroport ont été soufflées vers l’extérieur, le plafond s’est en partie effondré

Bruxelles est la cible d’une série d’attentats terroristes, comme ce fut le cas à Madrid et à Londres, ou à Paris le 13 novembre dernier.

Attentat musulman à Bruxelles Zaventem

L’aéroport est fermé aux décollages et atterrissages. Il semble que l’explosion ait eu lieu au comptoir des départs des vols United vers les Etats Unis (Wall Street Journal). Il y a des morts et de très nombreux blessés. Les vitres du terminal, sur la gauche quand on est face au bâtiment, ont été soufflées. Le bâtiment est complètement éventré. Malgré cela, il a fallu une demi-heure pour que les organes de presse officiels que sont RTBF et RTL osent dire que c’étaient peut-être des attentats terroristes! Les images sur Twitter et les réseaux sociaux ne trompent pas. 

C’est le chaos complet à Zaventem, les passagers choqués traînent leurs valises et se rendent vers le village de Zaventem et le ring, pour tenter de trouver un véhicule. Les secours ont été très rapides, et la sécurisation du périmètre immédiat assurée par les quelques hommes de l’armée sur place et par la police de l’aéroport.

Un périmètre de 2 km a été bouclé autour de l’aéroport. Priorité aux blessés qui sont évacués rapidement. C’est également le chaos sur le ring à hauteur de l’échangeur de Zaventem. Le reste

attentats musulmans metro bruxelles - france soir

La rue de la Loi est bouclée également à hauteur de la station Maelbeek où un autre attentat a eu lieu

Métro Maelbeek - Attentat musulman

La station Maelbeek une minute après l’explosion

Au centre-ville, sur l’artère la plus politique de Belgique, la rue de la Loi, un autre attentat a eu lieu à la station Maelkbeek, à côté du siège du CD&V, le parti social-chrétien flamand. Fumées et blessés sur la rue. On .

Tous les aéroports proches: Liège, Charleroi, mais aussi Schiphol et Lille accueillent des vols détournés de Bruxelles. Tous les aéroports européens, comme Paris Charles de Gaulle et Francfort sont en alerte maximale.

La gare SNCB de Schumann est fermée, le métro de Bruxelles est complètement fermé. Le Parlement a été évacué. La mobilisation de la police est complète. Le niveau 4 de las menace a été rétabli ce matin dès 8 h. par l’OCAM pour toute la Belgique. Des cellules de crise sont établies dans les hôpitaux. Le Conseil national de Sécurité est en réunion.

Ce sont clairement des attaques terroristes, n’en déplaise à la presse officielle. Il est temps que la classe politique prenne la mesure de la menace islamiste, qui est niée en permanence par les media du pouvoir et la classe politique.

Plus d’informations et des commentaires dès qu’ils seront disponibles.

L.R.
Le Peuple

***


***

Attentats musulmans Bruxelles
Attentats musulmans - Dégats à Bruxelles - 13 morts - 35 blessés

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/03/2016 10:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !