Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France ... et pas 5 millions comme disent les traitres UMPS [Actualité en France]





Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France ... et pas 5 millions comme disent les traitres UMPS
#1

Azouz Begag met les pieds dans le plat « On nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions. Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France »

Azouz-Begag - 15 à 20 millions de musulmans en France

Azouz Begag revient sur le chiffre officiel de 5 millions de musulmans en France « On nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions. Comme si ces 5 millions n’avaient jamais fait d’enfant… Nous sommes en réalité 15, 20 millions dans cette société ».

Azouz BEGAG est né le 5 février 1957 à Lyon (Rhône), est un homme politique, écrivain et chercheur français en économie et sociologie et est chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de VILLEPIN,

Dans son ouvrage, il dénonce les nouveaux périls identitaires français dans son livre : « C’est quand il y en a beaucoup… »

D’autre part, il corrobore les propos d’Éric ZEMMOUR sur les chiffres non avouable de Français d’origine nord africaine et ainsi met le pied au nez des journalistes télévisuel et écrite qui ne cessent d’inventer et de nous prendre pour des imbéciles.



https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 27/03/2016 03:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !