Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Que l’on aime ou pas Marine, que l’on aime ou pas le FN, on n’a pas le choix : tous pour Marine ! [Actualité en France]





Que l’on aime ou pas Marine, que l’on aime ou pas le FN, on n’a pas le choix : tous pour Marine !
#1

Marine le pen - Elections

« …tout ce qui peut aujourd’hui participer de cette construction électorale doit être mis en oeuvre, en excluant obligatoirement toute ambition personnelle, toute émergence d’égos mal venus, toute tentative d’affaiblissement de la seule candidate porteuse de l’espoir du Peuple de France et qui a fait, sur le terrain, malgré les obstacles de toutes sortes, les preuves tangibles de son efficacité. » Robert Albaredes.

Absolument d’accord avec vous.
Que l’on aime ou pas le FN, que l’on aime ou pas Marine Le Pen, nous n’avons pas vraiment le choix si nous voulons sauver le pays de nos ancêtres, notre pays et notre Peuple.

Marine est la seule candidate d’opposition qui a une chance de l’emporter; mais seulement au premier tour. Il lui faut absolument plus de 50% au premier tour, et elle peut les faire. Elle les fera ces +50% si nous mobilisons toutes nos forces pour informer et convaincre les Français de ne pas se disperser au premier tour, de voter seulement selon la Raison.

Pour avoir le soutien de tous les opposants à l’islamisation et la mondialisation, selon moi, Marine doit rester inflexible sur la question de reconquête de la souveraineté de la France :

– retrouver le pouvoir politique et économique en sortant de l’Union Européenne [et proposer une union de pays tous souverains qui s’associeraient parfois sur certains sujets seulement.]

– retrouver une Banque Nationale,

– retrouver le franc,

http://resistancerepublicaine.eu/2015 ... ns-demploi-immediatement/

– sauvegarder la monnaie en espèces contre l’objectif « tout digital » des mondialistes

http://www.ecodafrik.com/a-davos-des- ... -des-banques-dici-10-ans/
frontières,
– annulation des double-nationalités qui sont anticonstitutionnelle.

http://resistancerepublicaine.eu/2013 ... nelle-pourtant-par-beate/

Elle doit rester inflexible sur les questions de notre refus du Grand Remplacement et de l’islamisation, donc parler clairement de la remigration nécessaire pour sauver notre peuple.

Je ne la connaissais que par les portraits haineux qu’en font les médias [comme pour Geert Wilders qualifié de nazi…]. J’apprends à la connaître au travers de ses discours, de ses entretiens et de son blog

http://carnetsdesperances.fr/

Je commence à l’aimer parce qu’elle est courageuse et lucide. Même s’il peut y avoir certains désaccords, je voterai Marine en 2017 parce que j’aime la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... lgre-certains-desaccords/

Beate



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/04/2016 01:20
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !