Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Massacre à Magnanville: le musulman Larossi Abballa assassine un policier et son épouse [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 10 »

Massacre à Magnanville: le musulman Larossi Abballa assassine un policier et son épouse
#1

assassinat de deux officiers de police en banlieue parisienne

Le 13 juin 2016, un agresseur non identifié a poignardé à mort un officier de police en uniforme devant son domicile à Magnanville, dans la banlieue parisienne. L’agresseur est ensuite entré dans la demeure, a tué la femme de l’officier et s’est barricadé à l’intérieur avec un enfant de trois ans. Il a été abattu lorsque la police a pris d’assaut le bâtiment. Selon des sources policières, l’homme a dit avoir agi au nom de l’Etat islamique (EI).

A lire aussi:

Cazeneuve, le ministre qui flingue ses policiers plus vite que son ombre (6 articles)
Bruxelles : un enfant de 7 ans frappé... parce qu'il ne croit pas en Allah
Dans la France Cazeneuve-Taubira, on tire impunément sur des policiers !
Voilà ce que l'UMPS a fait de la France... Africains contre la police SNCF à Gare du Nord
Le militaire et le politique: deux visions différentes de l'Etat et de la nation
Appel à mes collègues policiers à manifester le 18 mai prochain
« Sébastien Jallamion (policier) fait partie de cette cohorte de gens qu’on veut éradiquer » (11 articles)

[UE] L’Union européenne (Europe des traitres) aimerait supprimer la voix du peuple !
Invasion musulmane et terrorisme: attendons-nous au pire!

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (539 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (71 articles)
[UE] Crise des migrants : les belges et les français doivent aussi porter plainte pour Haute Trahison (8 articles)

Libéralisation de visas à tout-va : l’Union Européenne favorise l’immigration clandestine (Front National patriote)

L’agence de presse de l’EI Amaq a publié un communiqué en français et en anglais quelques heures seulement après l’attaque, où l’on peut lire : « Source de l’agence AMAQ : un combattant de l’État islamique a tué à l’arme blanche un chef-adjoint de la police des Mureaux [banlieue parisienne] ainsi que sa femme fonctionnaire de police dans la ville de Magnanville, près de Paris. »

La diffusion rapide du communiqué par les médias de l’EI rend probable l’hypothèse d’un contact direct entre l’auteur de l’agression et l’organisation. Le tueur de 25 ans, identifié comme étant Larossi Abballa, était connu des services de sécurité français en raison de ses positions islamiques radicales.

Memri

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06/2016 19:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marine Le Pen accuse : on avait les moyens d’empêcher les assassinats de la nuit dernière
#2

Marine Le Pen - Concernant l'assassinat des policiers

5 minutes pour mettre les pieds dans le plat, avec le rappel de l’arsenal juridique français :

-l’article 411-4 du code pénal qui permet de mettre préventivement hors d’état de nuire ceux qui ont trempé dans le marigot djihadiste. Cazeneuve a menti, une fois de plus en prétendant que l’Etat de droit ne le permettait pas.

– la déchéance de nationalité qui n’a pas été présentée au vote mais qui peut être très efficace, à condition de retrouver nos frontières.

– l’arrestation en masse de ceux qui menacent les nôtres. Or 100 seulement « fichés S » ont été arrêtés, sur combien de milliers ?

– Il nous faut les moyens de mener la guerre.

Christine Tasin

A lire aussi: 
Si Cazeneuve avait fait son travail, Aurélie Châtelain serait encore en vie (19 articles)

 

Marine Le Pen - Front National patriote:


https://www.youtube.com/watch?v=TpP_-1g-W60




http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06/2016 19:28
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Français, dans la rue ! Hommage aux policiers assassinés ! Dehors ce gouvernement !
#3

Hommage aux policiers assassinés

Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte Laïque

Deux policiers assassinés par un islamiste fiché ! Démission du gouvernement ! Français, descendons dans la rue !

Un couple de policiers a été tué, à Magnanville en son domicile, devant leur enfant de trois ans, par un musulman fiché pour terrorisme, que l’Etat socialiste avait laissé en liberté comme des dizaines de milliers d’autres.

Cet assassinat, perpétué quelques heures après la tuerie d’Orlando, quelques semaines après le massacre de Bruxelles, quelques mois après la boucherie du Bataclan, et un an et demi après les attentats de Charlie Hebdo, confirment que le monde occidental subit une guerre barbare, celle que lui mène l’islam, sur son propre territoire.

Dans notre pays, la France, depuis le 7 janvier 2015, notre gouvernement n’a pris aucune mesure efficace pour protéger nos compatriotes. Il a, au contraire, multiplié les actes d’allégeance en direction de la religion des assassins. Il n’a fermé aucune mosquée, n’a expulsé aucun apologiste du jihad, n’a pris aucune mesure contre le prosélytisme d’un dogme qui, par la construction de mosquées, la profusion des voiles et des boucheries halal, marque de plus en plus agressivement notre pays.

Encore plus grave, ce régime et son ministre de l’Intérieur, ont imposé à la France, depuis le 7 janvier 2015, des dizaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, souvent agressifs avec les forces de l’ordre et nos compatriotes, comme le montre le quotidien à Calais.

Encore plus accablant, au lieu de consacrer toutes les forces de l’appareil d’Etat à lutter contre les terroristes musulmans, ce ministre a osé déposer des plaintes contre les patriotes résistants, et ordonner à ses services de multiplier les persécutions contre des Français qui osent contester sa vision angélique de l’islam.

Il est temps que les Français réagissent, et descendent dans la rue, partout où cela peut s’organiser.

Ce ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions au plus vite, et l’ensemble du gouvernement, incapable de protéger nos compatriotes, doit démissionner.

Nous proposons que ce week-end du 17, 18 et 19 juin, date anniversaire de l’appel du général de Gaulle, partout où cela est possible, se tiennent des rassemblements de patriotes, qui rendent hommage aux deux policiers assassinés, mais aussi à toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde.

Nous appelons à ce que ces rassemblement se déroulent dans un esprit unitaire et rassembleur.

Nous prendrons, avec d’autres forces politiques ou associatives, nos responsabilités, notamment à Paris, pour qu’un rassemblement se tienne, dans un lieu et une date qui seront précisés dans les heures qui viennent.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06/2016 23:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !