Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Sermon du vendredi à Sarrebruck, en Allemagne : "Rome sera conquise par l’islam" [Application de la charia]





Sermon du vendredi à Sarrebruck, en Allemagne : "Rome sera conquise par l’islam"
#1

allemagne - Rome sera conquise par l islam

Dans un sermon du vendredi prononcé le 24 juin 2016 à la mosquée Burbach, à Sarrebruck, en Allemagne, le prédicateur a déclaré que « la domination de la nation du prophète Mohammed englobera la Terre dans sa globalité » et que, tout comme Constantinople a été conquise, « Rome sera conquise, comme l’a dit le prophète Mohammed ».

A lire aussi:

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (554 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (78 articles)
Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (11 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour…(15 articles)

Extraits :

Prédicateur : Le prophète Mohammed a dit : « Allah a appelé les extrémités du monde à se rejoindre pour moi, et j’ai vu ses extrémités est et ouest. La domination de ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de moi. » La domination de la nation du prophète Mohammed englobera toute la Terre comme le prophète Mohammed l’a dit lui-même. Ce que le Messager d’Allah a dit se réalisera, tôt ou tard. Le prophète Mohammed a dit que Constantinople serait conquise, et en effet, elle a été conquise 800 ans après lui. Rome sera conquise, comme l’a dit le prophète Mohammed, que cela plaise ou pas.

Memri

*****

Les mosquées sont nos CASERNES,
Les minarets nos BAÏONNETTES,
Les dômes nos CASQUES
Et les croyants nos SOLDATS.

Nous vous CONQUERRONS par vos valeurs démocratiques,
Nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes.

Erdogan - Président de la Turquie
( Dire que l'Europe des traitres veut faire entrer la Turquie dans l'UE)

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

Houari Boumédiène, président algérien, 1974

*****

Application de la charia
Conflits / Chocs des cultures / Racisme anti-blancs 
Islamisation / Immigration / Endoctrinement / radicalisation
Dangers d'islam
Halal - Bien être animal


Vie, propos, meurtres et barbarie du prophète Mohamed rapporté par des "hadith"



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/07/2016 18:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : "Probable" attentat islamiste en Allemagne: plusieurs blessés à la hache dans un train
#2

attaque train allemagne

 

(Photo AFP : Des secouristes sur une route près d'une voie ferrée à Würzburg dans le sud de l'Allemagne le 18 juillet 2016)

Un jeune homme de 17 ans a blessé plusieurs voyageurs dans un train en Bavière. Un premier bilan fait état d'une quinzaine de blessés, dont quatre sérieusement touchés.

Les autorités qualifient son acte de probable "attentat islamiste". La police allemande a tué lundi soir un Afghan de 17 ans qui venait d'agresser avec une hache et un couteau des passagers d'un train régional près de Würzburg (sud), en blessant trois grièvement. Les faits se sont produits vers 21H15 locale à bord de ce train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière. 

"Peu avant d'arriver à Würzburg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau", a expliqué le porte-parole de la police. "Il y a trois blessés graves et plusieurs autres personnes légèrement blessées", a-t-elle ajouté. Quatorze personnes ont été traitées pour un choc psychologique. 

L'homme a crié "Allahu Akbar"

"Il est assez probable qu'il s'agisse d'un attentat islamiste", a indiqué le porte-parole du ministre de l'Intérieur de Bavière, en soulignant que l'agresseur avait crié "Allahu Akbar" (Dieu est grand) lors des faits. 

Toutefois, les autorités locales ont indiqué qu'il faudrait attendre les résultats de l'enquête pour se prononcer définitivement. 

Un demandeur d'asile mineur

"L'auteur des faits est parvenu à quitter le train, la police est partie à sa poursuite et dans le cadre de cette poursuite elle a tiré sur l'agresseur et l'a tué", a précisé le porte-parole, sans pouvoir dire dans quelles conditions exactement l'homme avait trouvé la mort. 

Il s'agit d'un "Afghan de 17 ans" demandeur d'asile arrivé seul résidant dans la localité d'Ochsenfurt, voisine de l'endroit où se sont déroulés les faits près de Würzburg, a déclaré le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Hermann sur la chaîne de télévision publique ARD, sans pouvoir donner d'éléments sur les motivations.  

Une agression similaire au mois de mai

En mai dernier, un déséquilibré de 27 ans avait commis une agression similaire au couteau, également dans un train régional du sud du pays, faisant un mort et trois blessés. 

La police avait dans un premier temps évoqué une piste islamiste car l'agresseur avait crié "Allah est grand", avant de revenir en arrière quand il s'est avéré qu'il souffrait de troubles psychiatriques. 

Source  

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/07/2016 06:35
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !