Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors ! [Actualité Mondiale]





Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors !
#1

Attentat musulman à la hache dans un train allemand

Le soir du lundi 18 juillet 2016, un nouvel attentat musulman a eu lieu, cette fois dans un train en Allemagne.

Les faits se sont produits vers 21h15 (heure locale), à bord d’un train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Würzburg, en Bavière. « Peu avant d’arriver à Würzburg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau », a déclaré un porte-parole de la police locale. « Il y a quatre blessés graves et un blessé léger », a-t-il ajouté.

A lire aussi:

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (550 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (81 articles)
Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (12 articles)
[Allemagne] Le mouvement anti-islamisation Pegida, c’est le vrai peuple ! (34 articles)

Un riverain, qui a pu pénétrer dans le train, a décrit une « scène de boucherie » à l’intérieur des wagons, selon l’agence de presse DPA, avec des sièges, des parois et des planchers maculés de sang.

Des policiers ont abattu le terroriste musulman alors qu’il tentait de s’enfuir.

Le terroriste est un jeune Afghan de 17 ans, demandeur d’asile arrivé seul, sans famille, en Allemagne, a indiqué le ministre de l’Intérieur de Bavière, Joachim Hermann.

Son porte-parole, Oliver Platzer, a déclaré à l’AFP que « il est assez probable qu’il s’agisse d’un attentat islamiste », soulignant que l’agresseur avait crié «Allahu Akbar» lors des faits.

Dès le matin du 19 juillet, l’État Islamique a revendiqué cet attentat. (1)

Clandestin, musulman et terroriste

Ce terroriste musulman était donc un clandestin, arrivé dans le flot des 1.100.000 clandestins qu’Angela Merkel a fait entrer en Allemagne en 2015, contre la volonté de son peuple. (2)

À cause de la scélérate Merkel, quatre Allemands sont en ce moment en soins intensifs dans un hôpital !

Et, en France, à cause des scélérats Hollande, Valls et Cazeneuve, au moins 84 civils occidentaux (majoritairement français) ont perdu la vie et 202 ont été blessés, souvent très gravement, lors du 14 juillet, à Nice !

L’horreur quotidienne de l’islamisation

La vie, dans l’Europe islamisée par Angela Merkel et François Hollande, c’est ceci : vous lisez votre journal dans le train – et vous recevez un coup de hache dans la poitrine… Vous regardez le feu d’artifice du 14 juillet – et votre famille est écrasée par un camion de 19 tonnes… Vous assistez à un concert de rock – et vous êtes éventré par une bombe à clous… Vous prenez un verre à la terrasse d’un café avec vos amis – et vous êtes transpercé par des tirs de kalachnikovs… Vous faites des courses dans une épicerie – et vous êtes abattu d’une balle dans la tête… Vous vous rendez à votre travail comme chaque jour – et vous êtes égorgé puis décapité…

A cause de la scandaleuse trahison de leurs dirigeants, la France et l’Allemagne sont en train de devenir, sous nos yeux, un mélange d’Afghanistan et de Syrie !

Les peuples européens ne veulent pas de l’islam ni de ses massacres !

Nous ne pouvons pas tolérer de voir nos pays se remplir de ces bêtes sauvages qui, n’importe où et n’importe quand, se jettent sur nous pour nous assassiner, avec des couteaux, des haches, des armes à feu, des bombes, ou des poids lourds !

Nous n’acceptons pas d’être, les uns après les autres, écrasés, poignardés, abattus, égorgés, éventrés, fusillés, décapités, déchiquetés, pendus, étranglés, lapidés, massacrés, par les musulmans qui ont envahi nos pays avec la complicité de nos dirigeants scélérats !

Nous exigeons de pouvoir vivre librement et en sécurité, comme cela nous est dû dans nos États démocratiques, sans être attaqués jour après jour par des assassins musulmans ! (3)

Il faut expulser l’islam et les musulmans !

Comme nous le disions dans notre article précédent, il n’y a qu’une solution pour éviter la guerre civile et le génocide des Français : il faut expulser l’islam et les musulmans hors de notre pays ! (4)

Sinon, nous n’aurons bientôt plus de pays… ni de vie !

Maxime Lépante

Notes :

1) VIDEO. Attaque à la hache en Allemagne: L’Etat islamique revendique l’attaque menée par un de ses « combattants »

http://www.20minutes.fr/monde/1893039 ... attaque-menee-combattants

2) Allemagne : 1,1 million de migrants accueillis en 2015

http://www.lepoint.fr/europe/allemagn ... -12-2015-2006188_2626.php

3) Depuis le 11 septembre 2001, les terroristes musulmans ont commis 28.844 attentats mortels (ayant tué au moins un civil) sur toute la planète :

https://www.thereligionofpeace.com/

4) Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans !

http://ripostelaique.com/eviter-genoc ... t-expulser-musulmans.html



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 19/07/2016 20:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !