Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L'islam tue encore en France: égorgement d'un curé (Père Hamel) en Normandie ! [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 13 »

L'islam tue encore en France: égorgement d'un curé (Père Hamel) en Normandie !
#1

SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY : et un de plus !

L’islam radical poursuit ses actes de guerre. Deux « barbus » (aux dires des premiers témoins) ont égorgé un brave curé de campagne, le père Jacques Hamel âgé de 86 ans, ordonné prêtre en 1958, à Saint-Étienne-du Rouvray, au sud de Rouen (Seine-Maritime) et tuant deux otages qu’ils avaient retenus dans la petite église. Cet acte de guerre a débuté à 09:45. L’assaut a été donné à 11:00. Les deux bâtards ont été abattus. Un policier semble avoir été blessé.

L'islam tue encore en France: égorgement d'un curé en Normandie !

La ville de Saint-Étienne-du-Rouvray est connue pour sa municipalité d’ultragauche favorisant l’accueil des migrants avec la complicité active de la mairie de Rouen.  Ce transfert des migrants de Calais devait leur permettre de jouir « d’un temps de répit, dans des conditions stables et rassurantes, au cours duquel ils pourront bénéficier d’un suivi sanitaire et social, prendre la mesure de leur situation et reconsidérer leur projet d’immigration au Royaume-Uni », avait estimé la préfecture du Pas-de-Calais. Communes visées entre autres en Seine-Maritime : Grand Quevilly et Saint-Étienne-du-Rouvray, communes voisines au sud de Rouen.

A lire aussi:

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (556 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (83 articles)
Attentat musulman à Nice: Allah akbar et le prophète Mohamet ont encore tué - Coran oblige ! (57 articles)
Fusillades et explosions simultanées à Paris (Bataclan). Encore des musulmans terroristes (189 articles
La liste des 153 députés traîtres qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes

Mgr Dominique Lebrun, Archevêque de Rouen, interrompt son séjour à Cracovie où il assistait aux rencontres des JMJ pour se rendre au chevet des victimes et se recueillir sur la dépouille du Père Hamel. Mgr Lebrun précise : « L’Église catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes ». − Certainement, Monseigneur ! Nous vous sommes gré d’avoir précisé que cette réserve n’implique QUE « L’Église catholique » en tant que telle. Mais les laïcs, eux, ne sont pas membres du clergé et ne sont soumis qu’au devoir de l’Honneur. Merci à Mgr Lebrun pour cette précision subliminale.

FAUT-IL QU’ON ATTENDE QUE LES BARBUS ÉGORGENT TOUS NOS CURÉS, VIOLENT TOUTES NOS FEMMES ET RÉDUISENT NOS COMPATRIOTES À L’ESCLAVAGE LE PLUS BESTIAL POUR QU’ENFIN LE PEUPLE DE FRANCE SE LÈVE ?

« Aux armes, Citoyens,
« Formez vos bataillons,
« Marchons, marchons…
« Qu’un sang impur 
« Abreuve nos sillons ! »

Vous connaissez ?

NB : à Saint-Étienne-du-Rouvray, on a quand même une consolation : Cazeneuve et Hollande se rendent sur place. Avec des bougies ? − Sans doute. Mais aussi pour « inviter les Français à faire bloc ». Ah bien ! Nous voilà rassurés.

Remora - Appel à la r&sistance civile

Minurne Résistance


http://www.l-union-fait-la-force.info

 


Publié le: 26/07/2016 14:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un prêtre égorgé, à cause de ce gouvernement d’islamo-collabos !
#2

Hollande Valls Cazeneuve des criminels

Et cela continue ! Douze jours après le massacre de Nice, deux preneurs d’otages, armés de couteaux, sont entrés dans l’Eglise de Saint-Etienne de Rouvray. Ils ont pris en otages cinq personnes, un prêtre, deux religieuses et deux fidèles. Ils ont crié des slogans favorables à l’Etat islamique et à la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Le prêtre a été égorgé, et un autre otage, frappé à la gorge par un couteau, est entre la vie et la mort. Les deux preneurs d’otages sont sortis de l’église et ont foncé sur les forces de l’ordre, qui les ont abattus.

Bien évidemment, tout le monde se précipite : Hollande, Cazeneuve-R2D2, Valérie Fourneyron, ancienne ministre des Sports et député de la circonscription.

A lire aussi:

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (556 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (83 articles)
Attentat musulman à Nice: Allah akbar et le prophète Mohamet ont encore tué - Coran oblige ! (58 articles)
Fusillades et explosions simultanées à Paris (Bataclan). Encore des musulmans terroristes (189 articles
La liste des 153 députés traîtres qui ont refusé la fermeture des mosquées salafistes

Le bilan des quinze derniers jours commence à être très lourd, et accablant pour les autorités françaises et allemandes, principales coupables de ces faits divers qui se multiplient.

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, que 84 Niçois ont été écrasés de manière barbare, sur la Promenade des Anglais, par un soldat d’Allah qui n’était pas répertorié comme terroriste potentiel. Des centaines d’autres blessés, dont une quinzaine entre la vie et la mort, sont à déplorer. Et tout ce que trouve à faire Cazeneuve, c’est de déposer plainte contre une policière niçoise, qui refuse de relayer sa version, qui paraît mensongère.

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, qu’une mère de famille et ses trois filles ont été sauvagement poignardées par un autre soldat d’Allah, marocain, parce qu’elles étaient, selon les critères de ce barbare, trop légèrement vêtues. Que faisait cet homme en France, alors qu’il ne bosse pas depuis 2009, a un casier judiciaire et une femme intégralement voilée ?

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, que, tous les jours, les policiers arrêtent des musulmans surexcités qui menacent, sur les plages ou dans nos rues, de faire des massacres équivalant à Nice. Pourquoi sont-ils laissés en liberté, alors qu’ils annoncent clairement leur programme : nous tuer !

Mais ce pape qui paraît davantage aimer les musulmans que les catholiques a lui aussi sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, comme les cardinaux à la Dubosc et tous ceux qui relaient son discours… Comme les journaleux, les antiracistes, les juges, les sociologues gauchistes, les propagandistes de l’Education nationale, les gauchistes islamo-collabos et tous ceux qui, en France, insultent et diffament les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, permise par l’invasion migratoire.

En Allemagne, la situation est tout aussi grave.

A cause de la politique immigrationniste criminelle de Merkel, quatre musulmans, souvent de nouveaux réfugiés, viennent de commettre des attentats barbares. Un afghan avec une hache a agressé les passagers d’un train. Un « germano-iranien » a tiré dans les rues de Munich, tuant dix personnes. La propagande a immédiatement voulu occulter la responsabilité de l’islam, parlant d’un adepte de Breivik, fasciné par les crimes de masse (comme si les islamistes ne commettaient pas, dans le monde, des crimes de masse). Ensuite, un demandeur d’asile syrien a tué une femme enceinte et blessé deux autres personnes, avant qu’un autre réfugié ne se fasse sauter devant un concert, faisant douze blessés graves.

Il ne fait aucun doute que nos dirigeants sont responsables et coupables de ces crimes qui se répètent. Ils ont sur les mains le sang de ce prêtre égorgé, comme celui de toutes les victimes. La propagande a eu beau essayer encore de noyer le poisson, c’était évident, dès le début, que ce sont encore deux musulmans qui sont passés à l’acte, et, respectant les textes sacrés de l’islam, ont égorgé un infidèle, en l’occurrence un prêtre et un autre otage.

Alors que les pleureuses, curés, archevêques, cardinaux, imams, Hollande, Valls, Cazeneuve, défilent sur les plateaux de télévision pour gémir, on s’en fout. Qu’ils nous fassent le coup de « Pas d’amalgame », on en a l’habitude. Leurs cellules psychologiques, les bougies et les prières, c’est le cinéma habituel, et cela marchera de moins en moins. Ce qui révolte les patriotes, c’est que ce régime ne prend aucune disposition pour protéger les Français. Encore plus grave, Cazeneuve mobilise mille de nos hommes pour protéger les mosquées, quand les disciples d’Allah égorgent nos curés !

Alors que nos églises sont victimes de dix fois plus d’attaques que les mosquées, il suffit qu’un tag apparaisse, au lendemain de Nice, sur un lieu de culte musulman lyonnais, pour que Cazeneuve envoie son préfet Delpuech, qui a osé comparer cet acte à la Nuit de Cristal, et a laissé le recteur Kabtane se victimiser pour un tag, alors que ses coreligionnaires tuent au nom de son dogme.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/ ... ech-et-du-recteur-kabtane,273523 

Le député Yves Nicolin s’était livré à un réquisitoire accablant contre la politique gouvernementale, montrant la connivence de ce régime avec les islamistes.



https://www.youtube.com/watch?v=xHdpWIjA35I

Plus que jamais, il convient d’identifier contre qui nous sommes en guerre : l’islam ! Et quand on est en guerre, on se donne les moyens de la gagner. Donc, on interdit toute expression de l’islam sur notre territoire, on ferme toutes les mosquées, on interdit les uniformes de l’ennemi (kami, voiles, djellabas), on tarit ses sources de revenus (halal) et on dissout toutes les organisations musulmanes, UOIF en premier. Puis on les expulse de France, ou on les parque dans un Guantanamo français.

Comme le disait Maxime Lépante, pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans qui veulent nous imposer la charia.

http://ripostelaique.com/eviter-genoc ... t-expulser-musulmans.html

Faute de quoi, les pleureuses continueront de pleurer, et les Français continueront de se faire assassiner.

Lucette Jeanpierre


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/07/2016 15:31
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le père Hamel a été décapité parce que Cazeneuve fait protéger les mosquées au lieu de nos églises
#3

Policiers montent la garde devant mosquee de Paris le 9 janvier 2015

A lire aussi: L'islam tue encore en France: égorgement d'un curé en Normandie !

C’est une honte, nous lançons un immense cri de révolte.

Nos policiers n’en peuvent plus. Nos policiers sont débordés. Et, en plus, en sus des synagogues, menacées, ils doivent depuis des mois surveiller les endroits le s plus sûrs de France et de Navarre. Pour ne pas faire de jaloux. Pour tenter de faire croire aux Sans-dents que les musulmans seraient menacés aux aussi. Histoire de faire entrer dans les têtes un mensonge d’état, les attentats n’auraient pas de rapport avec l’islam.

Et voilà le résultat.

Ils ont osé laissé nos églises sans surveillance. Au point que certains dhimmis ont célébré la messe de Minuit à Noël dernier, sous la surveillance de musulmans, trop contents de faire croire qu’ils seraient utiles et un rempart contre le terrorisme.

Ils l’ont fait exprès. Les ordures. Les traitres à leurs compatriotes.

Tant ils sont tenaillés par la peur de la mort d’un musulman. Tant ils se moquent de celle de centaines de chrétiens.

Responsables. Et coupables. Hollande, Valls, Cazeneuve.

Par Toutatis ! Est-ce que, après cela, ils vont déshabiller les mosquées pour habiller nos églises, enfin ?


Christine Tasin


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/07/2016 16:16
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !