Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Charleroi: deux policières attaquées à la machette par un homme criant « Allah Akbar» [Actualité en Belgique]





Charleroi: deux policières attaquées à la machette par un homme criant « Allah Akbar»
#1

Belgique : Policières attaquées à la machette par musulman

Préambule [Joe]: Il est temps que nos compatriotes belges ouvrent les yeux ! Ce gouvernement mondialiste, "fédéraliste", est le premier coupable des résultats violents de leur multiculturalisme islamiste exacerbé. (attentats, assassinats, vols, viols, agressions, cambriolages, profiteurs du système, ...) A ce jour ils continuent a importer tous les mois des milliers de musulmans en provenance des 4 coins de la planète. Autant de migrants "officiels" que de clandestins économiques qu'ils surnomment mensongèrement "réfugiés" traversent notre petit pays. Qui est à même de dire qui sont les bons musulmans et qui sont les mauvais ? Pour ma part, la réflexion est simple. Ils prient tous le même dieu et le même prophète qui leurs imposent de nous conquérir et de tuer les kouffars (infidèles à l'islam) que nous sommes tous. Ces musulmans savent que leurs "dieu et prophète", "de cette pseudo-religion", sont des assassins, pourquoi dès lors continuent-ils à les prier, à revendiquer les textes de ce coran haineux ?  Si demain nous sommes en guerre avec un ou plusieurs pays islamistes, avec quels musulmans vivants dans notre pays oserons-nous tourner le dos sans risquer de se faire égorger ? Dites-moi ? Chacun sait maintenant que les lois d'allah ne peuvent être changées (sourates/hadiths), ce qui revient à dire que ces traitres politicards mondialistes nous ont mis devant le fait accompli. Chaque musulman qui traverse nos frontières est un risque de plus ! J'estime que ces politiciens sont les responsables du sang versé, vu qu'ils savent pertinnement bien que l'islam est pire qu'une secte et que depuis 1300 ans l'histoire se répète: "les braves musulmans doivent conquérir les pays Dar al-Harb (domaine de la guerre) et imposer la charia !". Et petit à petit ce monstre fait son nid ! Complices des préceptes de cette secte, ce gouvernement est  clairement en connivence avec l'ennemi, et il y a donc "HAUTE TRAHISON". Leur projet "Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps" prend forme.

Bientôt arrivera le coup final pour notre peuple (les peuples européens), à savoir l'entrée de  la Turquie islamiste dans l'Europe des traitres (UE) qui permettra à des dizaines de millions de turcs musulmans de rentrer sur notre territoire sans visa. L'islam sera alors très vite majoritaire en Europe. Et comme la Belgique a accordé le droit de vote des étrangers, je vous laisse imaginer ce qui se passera aux élections de 2018...
Je souhaite un bon rétablissement à nos deux courageuses policières. J'espère qu'elles n'en garderont pas trop de séquelles tant psychologique que physique, parce que défendre une patrie avec des islamo-collabos au pouvoir, il y a de quoi la trouver "saumâtre", de quoi éprouver un profond écoeurement.

J'invite tous les belges conscients du danger islamiste à rejoindre les seuls partis de Belgique (que les islamo-collabos au pouvoir insultent perpétuellement d'extrême-droite, de racistes, de populistes... le comble lorsqu'on voit la violence générée par leur politique) qui sont actuellement les plus solides, à savoir le Parti Populaire et le Vlaams Belang (Ce parti politique fait partie du groupe ENL, de Marine Le Pen) Bien que je sois loin de rejoindre toutes leurs idées, je sais qu' il est temps de faire un choix. Recommencer encore un tour avec les grands partis "extrémistes-européïstes-mondialistes-immigrationnistes-islamistes" existants c'est contribuer à nous pousser dans la tombe. Ne perdons plus de temps, agissons, maintenant ! Dénonçons leur politique criminelle !

Une chose encore, TOUS les journaux et médias, même "privés",  sont corrompus aux diktats du politiquement correct, de la pensée unique. Evitez de vous en imbiber outre-mesure, c'est dangereux pour votre santé morale et "psycho-logique". Choisissez plutôt les sites de réinformation patriotes, c'est (presque :O) du bio. Patriotiquement vôtre. Joe

A lire aussi sur l'Union Fait La Force: Actualité en Belgique - Actualité en France - Actualité internationale - Actualité généraleApplication de la charia - Choc des cultures, racisme - Immigration, islamisation, ... - Halal & bien-être animal

***

Deux agents de police belges ont été blessés par un individu armé d'une machette, qui s'est approché de l'hôtel de police de la ville de Charleroi. L'agresseur aurait été tué par les forces de l'ordre.

D'après la chaîne publique belge RTBF, deux policières en faction ont été blessées au visage lors de l'agression. L'une d'elle serait légèrement touchée, tandis que l'autre a dû être conduite à l'hôpital de Charleroi.

L'auteur de l'attaque, quant à lui, a été touché par balle par un troisième policier et aurait succombé à ses blessures, rapporte la police.

Attaque à la machette de policières  par un musulman

Attaque de policières à la machette par un musulman

Des coups de feu ont été évoqués par un utilisateur de Twitter, vers 16h. Des témoins ont par ailleurs signalé à RTL Belgique la présence d'une ambulance sur les lieux, boulevard Pierre Mayence.

Attaque de policières à la machette par un musulman

Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité autour de la zone et auraient demandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux. Les enquêteurs sont sur place.

Attaque de policières à la machette par un musulman

L'hôtel de police, enfin, a été rendu inaccessible le temps de l'enquête.

Attaque de policières à la machette par un musulman 5


https://www.youtube.com/watch?v=YGZk5bZ4g-E



Suite et source



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/08/2016 15:44
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Charleroi: deux policières attaquées à la machette par un homme criant « Allah Akbar»
#2

Les attentats islamistes ou leurs tentatives… Charleroi et Liège

Les discours lénifiants du Premier, Charles Michel et du bourgmestre de Charleroi, Paul Magnette suite à l’attentat contre les policières de Charleroi, sont purement débiles. Ils se félicitent de l’efficacité du « check-point » (en fait, une cahute en bois) filtrant les visiteurs de l’hôtel de police de Charleroi … Selon eux, c’est cet « équipement » qui a pu éviter un bain de sang à l’intérieur. 

Policières agressées par muslman allah machette
L’hôtel tout neuf de Charleroi, n’est pas équipé d’un sas digne de ce nom…

Les deux policières l’ont échappé belle. Le « déséquilibré » qui les a attaquées à la machette en hurlant « Allahu Akbar (Allah est le plus grand) a été rapidement abattu par une collègue. Bravo à la police de Charleroi. Zéro pointé pour nos politiques qui enfoncent la tête dans le sable de plus en plus profondément.

Un vrai « check-point » aurait été équipé d’un portique de détection de métaux, d’un RX bagages et d’une protection en verre blindé des préposés. Tous les hôtels de la Turquie au Maroc sont équipés de portiques, Nombre de bâtiments publics le sont, partout en Europe et le monde, y compris les commissariats de police principaux, mais même les policiers ne sont pas protégés en Belgique.

Liège - le carre fermé

A Liège, le quartier a été bouclé pour retrouver un autre « déséquilibré », turc celui-là, porteur d’un machette. Rien à voir avec le terrorisme?

Et ce n’est pas tout, ce dimanche, le service 101 de Liège, a reçu des appels émanant de fêtards qui expliquaient avoir croisé un homme avec d’une machette.
La police de Liège disposant d’un service d’intervention, a pu rapidement prendre les choses en main. Première mesure, fermer le carré et faire sortir des cafés et du périmètre tous ceux qui auraient pu croiser la route du « déséquilibré » à la machette.
La zone de police de Liège a finalement pu appréhender l’individu bel et bien porteur d’une machette. Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, originaire de Turquie et en séjour illégal. Il est déjà connu des services de police mais n’a jamais fait l’objet d’une condamnation.

Le Peuple suggère que Laurette Onkelinx dépose une proposition de loi interdisant la possession de canifs, cutters, couteaux de cuisine, machettes,… ou de camions par exemple.

Chez nous, on envoie au casse-pipe des policiers sans aucune protection. L’assaillant des deux policières de Charleroi, était un Algérien connu par ses initiales (on ne vous en dira pas plus dans la presse du pouvoir, vous n’êtes pas assez adultes pour comprendre). Cet Algérien est en séjour illégal en Belgique, a déjà reçu deux ordres de quitter le territoire (non appliqués!) et est « connu des services de police » pour des faits de droit commun. Le symbole du laxisme à la belge!

Pas de photos! Juste une partie du « pédigrée » judiciaire de l’individu à la machette de Charleroi, idem pour celui de Liège. Quand il s’agit de protéger la mérule islamiste, les organes de presse francophone belge, largement subventionnés par le pouvoir, s’entendent comme un seul homme, pour ne rien divulguer. Un véritable délit d’initiés !

Explication penaude du Premier ministre, Charles Michel (MR) : l’Algérie refuse de reprendre ses criminels! C’est inadmissible. Qu’attend la Belgique pour montrer les dents au gouvernement de ce vieux débris de Bouteflika,en menaçant de rompre tout accord économique, militaire et humanitaire avec l’Algérie? Qu’attend Didier Reynders pour intervenir en ce sens, lui qui est tellement à l’aise dans les salons, mais dont on cherche vainement la moindre action?

Cela ferait réfléchir les Algériens: l’Algérie a besoin de l’argent belge et européen pour survivre. C’est un état en pré-faillite, malgré ses immenses richesses gazières et minérales. Le ministre à l’asile et la migration, Theo Francken (NVA) fait ce qu’il peut mais n’est guère soutenu par les autre membres du gouvernement, qui continuent à jacter dans le registre « politiquement correct » en ne faisant rien en matière de sécurité, et en prétendant que l’accueil de masses de migrants musulmans dont on ne sait que ce qu’ils veulent bien raconter, est « une » chance pour l’Europe. Tous ces surcoûts sont à ajouter au coût général de l’immigration incontrôlée, depuis des décennies.

Dernière nouvelle: le Standaard a lâché le nom du terroriste de Charleroi, repris par toute la presse flamande: Khaled Babbouri. La presse francophone, qui avait organisé clairement un embargo sur le nom du terroriste, le reprend, au moins le Soir 3 jours plus tard… S’il s’était appelé Jean Dupont, on l’aurait immédiatement su. Honte à la presse francophone belge.

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

***

RTL INFO 19H (07 août 2016)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/08/2016 18:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le gouvernement a-t-il menti sur l’Algérien tueur de Charleroi ?
#3

L'islamo-collabo Charles Michel - Europe des traitres

Embarrassante, la déclaration ferme de l’ambassadeur d’Algérie à Bruxelles, Amar Belani: contrairement à ce qu’a annoncé le gouvernement Michel, l’Algérien qui a attaqué l’hôtel de police de Charleroi à la machette, K. Babouri, en hurlant « Allahu Akbar » n’avait jamais fait l’objet d’une demande de retour en Algérie auprès des autorités algériennes. Alors qui ment ? L’Algérie ou la Belgique. C’est clairement la Belgique, d’après l’Office des Etrangers, qui confirme par la voix de sa porte-parole Dominique Ernould à La Libre, que l’Algérie n’a pas été saisie dans le cas du terroriste Khaled Babouri parce que « les éléments analysés n’ont pas laissé penser qu’il s’agissait d’un dossier prioritaire » !

Amar Belani

L’ambassadeur d’Algérie à Bruxelles, A. Belani a dit ce qu’il fallait et s’est rendu au chevet de l’une des deux policières de Charleroi, d’origine algérienne, mais ses déclarations sur l’absence d’accords entre la Belgique et l’Algérie montrent que Charles Michel raconte des salades lénifiantes

A lire aussi:

L’hypocrisie des « Tribunes libres » dans la presse belge…
[Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos !
(123 articles)
Fusillades et explosions simultanées à Paris (Bataclan). Encore des musulmans terroristes (189 articles)
[Belgique] Le jeune ayant appelé au meurtre des chrétiens est-il le fils d'un prédicateur salafiste ?
[Belgique] Manifestation de soutien à Erdogan Place Saint Nicolas à Liège : Sommes-nous encore chez nous ? (11 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (90 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (559 articles)
[Belgique] Un homme d’origine Turque armé d’une machette provoque l’évacuation du quartier du Carré à Liège
[Belgique] Fatima Aberkan, une terroriste musulmane libérée à condition de ne pas se rendre à Molenbeek
[Belgique] Candidat terroriste islamiste arrêté à Frameries
[Belgique] Conditionnement et manipulation mentale : Le ramadan des enfants à partir de 7 ans
[Belgique] Histoire belge : chrétiens fêtant le ramadan avec des musulmans dans une église
[Belgique] Koekelberg interdit l’extension de sa mosquée
[Belgique] Bruxelles : un enfant de 7 ans frappé... parce qu'il ne croit pas en Allah  (7 articles)
[Belgique] Hakim Benladghem : le parcours d'un terroriste (27/05/2016: modification de l'article original)
[Belgique] Retour des camps salafistes dans nos Ardennes belges ? Ils étaient aux Pays-Bas ce weekend ! (7 articles)
[Belgique] Un site cartographie la population musulmane crée un malaise

A lire aussi sur l'Union Fait La Force: Actualité en Belgique - Actualité en France - Actualité internationale - Actualité généraleApplication de la charia - Choc des cultures, racisme - Immigration, islamisation, ... - Halal & bien-être animal


Malgré les efforts du ministre à l’Asile et la Migration, Theo Francken (NVA), on est loin des mesures qu’il faut prendre en urgence: le renvoi de tout criminel étranger dans son pays d’origine, pour qu’il y purge sa peine. Cela doit désencombrer nos prisons, où près de la moitié des « pensionnaires » sont des étrangers ne détenant qu’un passeport étranger. Ne parlons même pas des doubles nationalités. La Belgique n’a négocié un accord pour le retour automatique qu’avec quelques pays, et pas vers l’Algérie. C’est le citoyen belge qui paye pour des prisons remplies d’étrangers et il est en droit d’attendre que nos politiques et leur administration un peu plus de rigueur et d’efficacité !

Charleroi

L’hôtel de police de Charleroi, où le terroriste déséquilibré algérien a attaqué à la machette

L’Office des Etrangers résume très bien la situation. On peut espérer que le message sera entendu par Didier Reynders (MR), qui explique si bien mais ne fait rien : « on éloigne parfois des Algériens quand on obtient un laissez-passer. Mais ce n’est pas facile parce que les ambassadeurs tournent et changent tous les trois, quatre ans. Donc, il faut aller faire des visites de courtoisie, négocier, se présenter. La politique de l’un ne sera pas nécessairement la même que son remplaçant. C’est toujours très compliqué, cela prend du temps, c’est protocolaire, c’est diplomatique. Alors que, quand on a un accord bilatéral de réadmission, on a une base juridique légale et on ne doit plus tergiverser. On continue donc de négocier en ce sens avec l’Algérie. »

L’Algérie n’a accepté de récupérer que 155 expulsés de Belgique l’an passé, après moultes palabres. Pour l’ambassadeur d’Algérie, pas besoin d’accords bilatéraux de réadmission : « avec tous les pays, nous avons une très bonne coopération en matière de réadmission de ceux qui séjournent de manière irrégulière ». Oui, mais au coup par coup. Cela doit être automatique.

Mais que font les politiques ?! Combien d’années faudra-t-il encore pour que le MR sorte de sa torpeur bien-pensante et exige des pays concernés un accord, sous peine de retirer toute aide au pays en question, voire en prenant des mesures plus fermes encore ?

Mais attention, c’est plus grave encore. Au cours des années, la Belgique comme les autres pays européens ont pris, via le Conseil de l’Europe des mesures pour ne pas refouler les étrangers illégaux malades, qui seront donc soignés à nos frais ici en Belgique (théoriquement uniquement pour les maladies graves). Les abus sont légions. L’Office des Etrangers explique : « la philosophie, c’est toujours de savoir si les soins sont disponibles et accessibles dans le pays d’origine et si les soins sont accessibles (par exemple dans le cas de Khaled Babouri ndlr) pour l’épilepsie en Algérie (L’Algérie ne sait pas soigner les épileptiques ?! Ndlr). Même pour la plus grande partie des pays africains, on considère que la pathologie du sida est soignée aussi bien là-bas, si pas mieux qu’en Europe ».

Les homosexuels sont déjà accueillis automatiquement puisqu’ils sont menacés de mort en Afrique et dans tous les pays musulmans, très homophobes. On voudrait aussi nous faire accueillir toutes les jeunes femmes menacées d’excision dans ces mêmes pays. Est-ce que nos politiques se rendent compte que les comptes de la Sécurité sociale sont mal en point et que la Belgique ne peut pas accueillir toute la misère du monde? Le MR est à la tête d’un gouvernement de centre droit. Qu’attend-il pour prendre des mesures fermes, rapidement ?

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 10/08/2016 19:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !